La recherche a retourné 3883 résultats

par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 22:49
Forum : Détente légère
Sujet : [HS] Topic libre
Réponses : 2948
Vues : 123229

Re: [HS] Topic libre

C'est moi qui aurait du avoir cet ID. :C
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 18:32
Forum : Détente légère
Sujet : [Membre] Le topic des nouveaux !
Réponses : 3731
Vues : 222387

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Les anime, les animaux et les jeux vidéo. :)
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:52
Forum : Détente légère
Sujet : [Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Réponses : 2889
Vues : 142471

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Eh bien, il n'y a pas vraiment de Poképédia sur Discord... Y'a le serv de Graham, Out of Mana (qui n'a aucun rapport avec Pokémon), c'est de là que vienne tous les amis de Graham qui se sont inscrits sur le forum suite à ses demandes... et puis c'est tout. ^^ Je ne sais pas si ce serait une bonne id...
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:47
Forum : Jeux vidéo
Sujet : Mirage De Saphir Alpha
Réponses : 2
Vues : 47

Re: Mirage De Saphir Alpha

Je dois avouer que je ne sais pas. :stupid:
Je pense que oui, si le mirage est dans un grotte, la Sombre Ball doit fonctionner. Après y'a pas de vrai moyen de vérifier... :ouch:
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:30
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Je ne savais pas qu'une telle science se cachait derrière Gardevoir... :stupid:
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:29
Forum : Détente légère
Sujet : [Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Réponses : 2889
Vues : 142471

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Ah... tu fais une fixette sur ce smiley hein ? x)
(on part en HS là)
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:25
Forum : Détente légère
Sujet : [Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Réponses : 2889
Vues : 142471

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Ouais, c'est cool que tous les gens de Discord/Skype reviennent sur le forum, discuter ici c'est quand même plus convivial. ^^
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:23
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

Ah oui, je m'en rappelle. x)
Je crois même que j'ai les logs quelques parts (merci mIRC <3) ! Par contre, est ce que j'ai la motiv pour les chercher ? Je ne pense pas... :baille:
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:22
Forum : Jeux vidéo
Sujet : Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Réponses : 81
Vues : 3690

Re: Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?

Hatsuko a écrit :
mer. 09 août 2017, 14:18
Fusion de Méga-Altaria, Méga-Cotovol, et Méga-Farfaduvet.
A ce stade là on se retrouve avec un nuage géant. x)
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:19
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

Bah oui mais tu n'en as pas besoin puisque c'est moi qui lui demande. XD
Bref arrêtons le HS, si Colrin me répond je te le dirai en MP. ^^
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:18
Forum : Détente légère
Sujet : [Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Réponses : 2889
Vues : 142471

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

C'est toi qui lui a dit de revenir ? x)
Alors bon retour Hatsuko (Graham est officiellement la personne qui force les gens à venir sur le forum xD) !
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:15
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Oh, chouette ! Sinon, je crois qu'elle n'est pas visionnaire avec moi... → TortipoussEleven est entré TortipoussEleven : Coucou Gardevoir, dis moi si je vais avoir la Switch... siteuplai @Gardevoir : je t'ai dis, TortipoussEleven, fais le, on rigole pas TortipoussEleven : Faire quoi Gardevoir ? @Ga...
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:13
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

Colrin n'est jamais loin généralement... Je peux toujours lui demander pour toi sur Skype. ^^
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:10
Forum : Jeux vidéo
Sujet : Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Réponses : 81
Vues : 3690

Re: Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?

Vaporeon a écrit :
mer. 09 août 2017, 14:05
Une fusion de Méga-Cotovol et Méga-Altaria !
Autant acheter une barbe à papa ! XD
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:08
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Trop cool, trop cool... Faut pas exagérer non plus hein ! :ouch:
C'est un vieux bot en mIRC Script plein de privates jokes... je ne suis pas sûr qu'il ai grand intérêt sur #pokepedia. ^^"
Mais bon je peux toujours le ramener on sait jamais. :p
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:06
Forum : Détente légère
Sujet : [HS] Topic libre
Réponses : 2948
Vues : 123229

Re: [HS] Topic libre

Vaporeon a écrit :
mer. 09 août 2017, 14:01
Et puis : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulo ... -chocolat/
Ah ouais quand même... :ouch: Il y a des gens qui ne rigolent pas avec ça. ^^"

[Edit Mewtwo Ex : suppression de références à un message supprimé]
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:02
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

Colrin utilise AndroIRC, je pense que tu pourrais lui demander. ^^
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 14:00
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Evolimiqui a écrit :
mer. 09 août 2017, 13:57
D'ailleurs, N_Tonio passe sur IRC tous les soirs.
Raison de plus pour moi pour passer sur IRC ce soir.
D'ailleurs Ulysse, j'ai toujours le script de niania sur ma carte SD... Si j'ai un jour la motiv je pourrais peut être le/la faire revivre. :ouch:
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:57
Forum : Jeux vidéo
Sujet : Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Réponses : 81
Vues : 3690

Re: Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?

Alors moi je dis, il faut Méga-Chaffreux. Une Méga-Bouboule, capable de voler. D:
(svp Nintendo, en souvenir de Bouboule... :()
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:55
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Ah je me rappelle que N_tonio, Odel et moi on abusait des failles de ton bot Riolu sur #pokepedia. xD
Sans rancœur hein ? :D
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:50
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

Ulysse a écrit :
mer. 09 août 2017, 13:41
Graham sérieusement... avoue que t'es un poux ! Y'a rien de mal mais là tu te voiles la face
T'as osé. :p
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:47
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Ah bah au final elles n'ont pas été si dures à retrouver, elles sont sur ma carte SD. :ouch: Je vous les donnes via pastebin : https://pastebin.com/FhbsZp39 Sinon... <Gardevoir> impossible de rejoindre le camp du ketchup ? : p Gardevoir avait prédit le Splatfest mayo vs ketchup de Splatoon 2 ! @_@
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:31
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #poképédia] Délires entre amis !
Réponses : 116
Vues : 4344

Re: [IRC #poképédia] Délires entre amis !

De préférence vers 21h00 ou 22h00, où il y a de l'activité ! C'est noté ! Oui, je songe d'y aller plus souvent aussi mais la plupart du temps, je suis sur Smartphone et je n'ai pas accès à l'IRC ^^" Il y a des solutions pour IRC sur smartphone : si tu veux un client sur navigateur, il y a mibbit , ...
par PrismiCollec
mer. 09 août 2017, 13:27
Forum : Hors-Sujet
Sujet : [IRC #pokepedia] Délires de bot !
Réponses : 366
Vues : 20375

Re: [IRC #pokepedia] Délires de bot !

Ah bah avec vous Gardevoir n'a pas l'air de chaumer. x)
Ca fait trop longtemps que je lui ai pas parlé. ;-; J'avais une collection de ses phrases (un peu comme Eliastik) que j'utilisais dans mes messages de quit... Si je la retrouve je pourrais vous les partager. :)