[Net] YouTube !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Colrin » Sun 21 Aug 2016, 21:43

Sinon, le web francophone assiste présentement à une véritable correspondance amoureuse entre JohnnyCrying et Squeezie. Je crois que j'adore YouTube.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Net] YouTube !

Post by PrismiCollec » Thu 24 Nov 2016, 23:14

Upkitu
Je sais que la pub c'est mal, mais j'ai vraiment envie de partager une vidéo que je viens de sortir sur ce topic. :(
Elle m'a pris trois jours à monter (sur Windows KK Maker), et elle consiste en simplement une vidéo de Pokémon Bleu (en random), avec des voix synthétiques rajoutées par dessus. Je me suis inspiré d'123Lunatic je pense que ça se voit hein (et aussi d'une autre personne haha).
Si vous avez le temps d'aller la voir, jetez un coup d’œil. Les critiques sont les bienvenues aussi. ^^
(quand tu essayes de faire de la pub sans que ça se voit ça donne ça, c'est un peu maladroit)
nézité pa a partajé, metr un jem, et surtou a vs aboné svp mrc ^^
ouchie

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Braviaggron » Wed 30 Nov 2016, 18:13

J'ai bien ri devant la vidéo ! XD
C'est surtout une source d'inspi !

Je crois que j'en suis devenu accro.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Net] YouTube !

Post by Ulysse » Tue 03 Jan 2017, 20:17

Yo ! J'ai commencé les vidéos ! Pour ceux qui veulent voir, c'est ici : Je tiens à vous prévenir: j'ai très peu de moyens, donc la qualité est très faible, soyez indulgents. ^^
23:55

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Mewtwo Ex » Fri 06 Jan 2017, 02:35

Le lien renvoie vers une page d'erreur indiquant que la vidéo est privée, de mon coté :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Last Dream » Fri 06 Jan 2017, 14:40

J'aime les commentaires des rageux sur ma dernière vidéo
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Net] YouTube !

Post by Vaporeon » Fri 06 Jan 2017, 20:13

Mewtwo Ex wrote:Le lien renvoie vers une page d'erreur indiquant que la vidéo est privée, de mon coté :s
J'ai le même problème. Ça marchait bien hier, mais aujourd'hui, plus rien.

Sinon, Prismi, on attend la suite du Let's play ! Maintenant que j'ai une superbe Marshadozélite... ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Net] YouTube !

Post by PrismiCollec » Fri 06 Jan 2017, 20:29

Je pense qu'il arrivera pas, puisque la dernière fois que j'ai tourné le rendu de l'enregistrement a buggé, du coup rip l'enregistrement, et j'avais sauvegardé la partie dans le jeu, du coup faudrait que je recommence le jeu jusque là où je mettais arrêté et que je re-enregistre la vidéo en priant qu'elle bug pas, et c'est long et j'ai pas la motiv. :(
Profite bien de ta Marshadozélite sinon. :)
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Net] YouTube !

Post by Ulysse » Fri 06 Jan 2017, 20:56

Mewtwo Ex wrote:Le lien renvoie vers une page d'erreur indiquant que la vidéo est privée, de mon coté :s
La personne qui faisait le sketch avec moi s'est défilée deux jours après la publication du sketch. J'ai du la retirer....
23:55

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Graham » Sun 08 Jan 2017, 16:37

Ulysse wrote:
Mewtwo Ex wrote:Le lien renvoie vers une page d'erreur indiquant que la vidéo est privée, de mon coté :s
La personne qui faisait le sketch avec moi s'est défilée deux jours après la publication du sketch. J'ai du la retirer....
Je connais ça, ma vidéo la plus vue de ma chaîne (10 000vues), j'ai été obligé de la mettre en privé parce que la personne avec qui je l'avais tourné (coucou Bada même si tu passeras sûrement pas par là) n'assumait plus sa voix (il avait mué depuis).
Mais bon c'est pas grave, faut se dire que y'en aura d'autres. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Colrin » Sun 08 Jan 2017, 18:00

Il s'est passé un truc incroyable les gens, je suis d'accord avec Trash.
https://www.youtube.com/watch?v=7PyN5Wm ... youtu.be&a
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by DjRidoo » Sun 08 Jan 2017, 19:29

Colrin wrote:Il s'est passé un truc incroyable les gens, je suis d'accord avec Trash.
https://www.youtube.com/watch?v=7PyN5Wm ... youtu.be&a
L'Ermite Moderne avait déjà fait une vidéo avec le même titre, pour la cinquième génération. Mais je la trouvais pas terrible. J'ai vaguement regardé celle-là, elle a l'air plus construite.

J'ai l'impression que depuis les deux dernières générations, y a quand même beaucoup moins de "c'était mieux avant". Puis bon, c'était beaucoup des gens qui n'avaient pas touché à la version et qui ne jugeait qu'aux designs de deux-trois pokemon...

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Colrin » Sun 08 Jan 2017, 19:42

Ca c'est pas faux. Mais il y en a encore qui critiquent arbitrairement les mégas et les alolas, sans plus d'arguments que des "c'est trop facile" ou des "c'est pas l'esprit de Pokémon".
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Graham » Tue 31 Jan 2017, 21:56

Mon dieu. Je viens de me voir IRL sur une des vidéos de NewTiteuf... c'est... étrange de se voir comme ça sur Youtube :stupid:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Net] YouTube !

Post by Ulysse » Thu 02 Feb 2017, 21:03

Graham wrote:Mon dieu. Je viens de me voir IRL sur une des vidéos de NewTiteuf... c'est... étrange de se voir comme ça sur Youtube :stupid:
Quelle vidéo ?
23:55

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Braviaggron » Sat 18 Feb 2017, 21:31

https://youtu.be/OvNDcVRlyYk?t=2m43s
Peut pas utiliser la balise YT pour faire que la vidéo commence à 2:43.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Net] YouTube !

Post by Vaporeon » Thu 20 Apr 2017, 12:19

Cette série est géniale ! Elle parle de Rusty, le dresseur le plus nul ayant jamais existé.
Attention, c'est quand même un peu trash. Pour ceux que l'anglais rebute, il y a normalement des sous-titres.
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... qy6iQJhFhP
L'épisode 1 pour vous montrer :
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Graham » Sat 22 Apr 2017, 01:10

Je plussoie Vaporeon, j'ai regardé cette série il y a un bon moment maintenant mais qu'est-ce qu'elle est géniale...
Une de mes meilleures découvertes sur YouTube. :D
(psst, il est possible d'en trouver une version sous-titré français pour les puristes)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Mewtwo Ex » Sat 22 Apr 2017, 14:06

Le dernier que j'ai vu correspondait à la fin de "l'arc Dardargnan", mais la suite est pas mal non plus :D
(y'a un Poké doré qui plaira à Misdre !)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Braviaggron » Fri 05 May 2017, 14:37

J'ai vu des gens en train de se faire de l'auto-promo, donc je me dis "pourquoi pas moi ?" !
J'ai donc fait ça aujourd'hui, en guise de vengeance envers un mec dans un animé qui casse avec sa copine (qui est hypersensible en plus).
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Net] YouTube !

Post by Vaporeon » Fri 12 May 2017, 19:26

L'heure est grave.
Nintendo va mal. Faites un don sur www.pourquoicettechanson.com pour le soutenir.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Colrin » Fri 12 May 2017, 20:44

Ben quoi, elle est bien cette vidéo :o
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Net] YouTube !

Post by Vaporeon » Fri 12 May 2017, 21:31

J'ai peut-être été de mauvaise foi, c'est vrai que la chanson n'est pas mal. Mais quand même... Après Mimiqui, Magicarpe ! Ils font le tour des mal-aimés ?
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Last Dream » Fri 12 May 2017, 23:05

Quand tu sais que cette chanson date d'il ya un peu plus d'un an (je sais plus), The Pokémon Company International va très bien
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Colrin » Sat 13 May 2017, 12:26

Sans doute la vidéo la plus épique que j'aie jamais vu.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests