[TV] Vos séries préférées

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Riku » Wed 29 Jul 2015, 18:21

Pour ceux qui connaissent, j'ai commencé à regarder Mirai Nikki :^^:

Je trouve ce manga bien sympathique, même moi qui ne suis pas trop fan des survivals games. Par contre, je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque pour que ce soit parfait. Un peu comme SAO (Sword Art Online)...

Sinon, j'essaye de trouver un bon manga, donc si quelqu'un aurait un lien, je prend :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by DjRidoo » Wed 29 Jul 2015, 19:20

Mirai Nikki est un de mes animes favoris. Je l'ai vu y a pas mal de temps, donc je changerai sans doute d'avis si je le revoyais, mais en attendant, c'est un très bon anime (même si tout le monde ne partage pas mon avis).
Y a son lot de personnages relous qui ne m'ont pas plus gênés que ça (genre Yuno et Yukki, tant qu'on y est), mais j'adore l'histoire, même si la trame initiale est réchauffée.

Et surtout, y a Uryuu Minene!

Sinon, en anime, je regarde la deuxième saison d'Aria en ce moment, et ça fait plaisir de voir enfin un anime vraiment planant, et sans (trop de) cliché(s).

Je regarde aussi Ballers, avec The Rock, qui commence à trouver un vrai Rythme, et la saison 2 de True Detective, très en deça de la première, selon moi, mais pas mauvaise pour autant.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Riku » Thu 30 Jul 2015, 14:18

DjRidoo wrote:Mirai Nikki est un de mes animes favoris. Je l'ai vu y a pas mal de temps, donc je changerai sans doute d'avis si je le revoyais, mais en attendant, c'est un très bon anime (même si tout le monde ne partage pas mon avis).
Y a son lot de personnages relous qui ne m'ont pas plus gênés que ça (genre Yuno et Yukki, tant qu'on y est), mais j'adore l'histoire, même si la trame initiale est réchauffée.

Et surtout, y a Uryuu Minene !
// Attention, spoiler ! //
Uryuu Minene, c'est Ninth, non ? Selon moi, c'est le personnage le plus présent dans l'histoire, avec Akise et Yuno (et bien sûr Yukki / Deus ).
Sinon, je suis contente de voir que quelqu'un d'autre connaisse !
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by monocram » Wed 29 Jun 2016, 22:29

Je... Je... Je bégaye.

Je viens d'être soufflé par une série. Ouah ! J'ai jamais ressenti pareille émotion. Je pense que j'ai déjà mentionné le nom de ce que je regardais. Je me permets de le répéter avec ce qui suit.

J'ai encore plein de frissons. Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 5 de Grimm. Je ne me sens plus. Je suis dans un autre monde. Je ne sais pas décrire l'effet que ça fait. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de regarder.

Sincèrement, parce-que lorsqu'on se trouve entre des Hexunbiest (sorcières) à n'en pas finir et des machins dont le nom est inprononçable mais le visage concret... Je peux dire qu'on ressent ce que ressent l'homme en question.

Non mais vraiment, regardez. Vous ne le regretterez pas. Par contre, c'est un peu violent et ça peut choquer. Si vous n'êtes pas trop dans le genre fantastique, regardez la saison 1 et continuez si vous aimez. Sinon, si vous êtes un grand amateur de variété de monstres, de cultes bizarres, de coup de saligaud (mais graves), de sang aussi (parce-qu'il y a la police), de découverte, de partage avec les personnages, et j'en passe... N'attendez vraiment pas.

Si vous vous lancez, je vous conseille de bien suivre chaque saison parce-que des faits de la saison 1 reviennent dans la saison 5.

Voilà pour moi et voilà pourquoi je regarde plus de séries que de films.

Maintenant, je vais m'attaquer à la fin de la série Sleepy Hollow, qui est vraiment bien mais pas autant que Grimm.
(C'est vous dire, même ma mère attend l'automne prochain pour la saison 6 de Grimm alors qu'elle déteste les séries.)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Hatsuko » Thu 30 Jun 2016, 09:12

monocram wrote:Je... Je... Je bégaye.

Je viens d'être soufflé par une série. Ouah ! J'ai jamais ressenti pareille émotion. Je pense que j'ai déjà mentionné le nom de ce que je regardais. Je me permets de le répéter avec ce qui suit.

J'ai encore plein de frissons. Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 5 de Grimm. Je ne me sens plus. Je suis dans un autre monde. Je ne sais pas décrire l'effet que ça fait. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de regarder.

Sincèrement, parce-que lorsqu'on se trouve entre des Hexunbiest (sorcières) à n'en pas finir et des machins dont le nom est inprononçable mais le visage concret... Je peux dire qu'on ressent ce que ressent l'homme en question.

Non mais vraiment, regardez. Vous ne le regretterez pas. Par contre, c'est un peu violent et ça peut choquer. Si vous n'êtes pas trop dans le genre fantastique, regardez la saison 1 et continuez si vous aimez. Sinon, si vous êtes un grand amateur de variété de monstres, de cultes bizarres, de coup de saligaud (mais graves), de sang aussi (parce-qu'il y a la police), de découverte, de partage avec les personnages, et j'en passe... N'attendez vraiment pas.

Si vous vous lancez, je vous conseille de bien suivre chaque saison parce-que des faits de la saison 1 reviennent dans la saison 5.

Voilà pour moi et voilà pourquoi je regarde plus de séries que de films.

Maintenant, je vais m'attaquer à la fin de la série Sleepy Hollow, qui est vraiment bien mais pas autant que Grimm.
(C'est vous dire, même ma mère attend l'automne prochain pour la saison 6 de Grimm alors qu'elle déteste les séries.)
Pour moi qui déteste tout ce qui est télévision (je ne la regarde jamais, juste pour ma Wii en fait), ça donne vraiment envie.
Tu me parles d'une séries avec des monstres, des cultes de what, des coup d'saligaud et du SANG (surtout ça chez une yandere comme moi)... SAISON 1.

'Fin pour ma part, le véritable seul truc que j'ai regardé sur une télévision et qui m'a plu, ce doit être l'anime de Fairy Tail. Enfin, c'était quand même ennuyant vu que j'ai lu à peu près tous les tomes. (enfin y me manque le tome 52, mais je vous en pris, il est sorti hier) Puis peut-être Pokémon mais que l'épisode 1 tellement il fut stupide... xD
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by monocram » Thu 30 Jun 2016, 09:46

En fait, comme toute série, la saison 1 nous initie au monde que l'on va découvrir. Ensuite, tout commence à se collectionner. Par exemple, le Grimm possède un secret, doit-il le révéler à ses associés ? Et il y'a des complots beaucoup plis graves (surtout dans la saison 5)
C'est par plus tard que tu seras vraiment soufflée.
Sérieusement, regarde la série. Je suis presque sûr que tu aimeras.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Colrin » Sun 11 Sep 2016, 12:11

Je me disais bien que ce topic existait ! o/
Je ne me suis mis aux séries live il y a peu, avec le fameux Game of Thrones (j'en suis au début de la saison 5, no spoil), que j'adore *_*
Quand j'aurai fini de regarder ça, il va falloir que je me mette à une autre série. J'avais pensé à Once Upon a Time, mais on m'a aussi conseillé Bones et Person of Interest. Voilà, tout ça pour dire que j'hésite, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils '^'
*Part chercher un topic sur les séries animées*
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by DjRidoo » Sun 11 Sep 2016, 12:48

Colrin wrote:Je me disais bien que ce topic existait ! o/
Je ne me suis mis aux séries live il y a peu, avec le fameux Game of Thrones (j'en suis au début de la saison 5, no spoil), que j'adore *_*
Quand j'aurai fini de regarder ça, il va falloir que je me mette à une autre série. J'avais pensé à Once Upon a Time, mais on m'a aussi conseillé Bones et Person of Interest. Voilà, tout ça pour dire que j'hésite, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils '^'
*Part chercher un topic sur les séries animées*
Bonne pioche pour GoT (classique, mais ça reste une valeur sûre).
Après, je te conseillerai Breaking Bad, qui est sans doute la meilleure série de ces 10 dernières années, et une des séries les mieux reçues.
The Wire, même si c'est particulier, ceux qui ont suivi toute la série s'accordent à dire qu'elle est excellente, et elle truste généralement la première place des meilleurs séries/séries les mieux notées pour ceux qui l'ont vu.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Colrin » Sun 11 Sep 2016, 13:47

DjRidoo wrote:
Colrin wrote:Je me disais bien que ce topic existait ! o/
Je ne me suis mis aux séries live il y a peu, avec le fameux Game of Thrones (j'en suis au début de la saison 5, no spoil), que j'adore *_*
Quand j'aurai fini de regarder ça, il va falloir que je me mette à une autre série. J'avais pensé à Once Upon a Time, mais on m'a aussi conseillé Bones et Person of Interest. Voilà, tout ça pour dire que j'hésite, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils '^'
*Part chercher un topic sur les séries animées*
Bonne pioche pour GoT (classique, mais ça reste une valeur sûre).
Après, je te conseillerai Breaking Bad, qui est sans doute la meilleure série de ces 10 dernières années, et une des séries les mieux reçues.
The Wire, même si c'est particulier, ceux qui ont suivi toute la série s'accordent à dire qu'elle est excellente, et elle truste généralement la première place des meilleurs séries/séries les mieux notées pour ceux qui l'ont vu.
Vu le parcours du combattant que je dois me faire avec GoT pour éviter les spoils, je me suis dit que je n'allais probablement jamais regarder à nouveau une série série aussi connue, donc il y a très peu de chances que je me mette à Breaking Bad (ou Walking Dead).
The Wire, j'ai jeté un coup d'oeil sur Wiki, et ouais, ça a l'air pas mal.
En parlant de série policière je viens de me souvenir d'une série japonaise peu connue (disponible uniquement en VOSTFR) du nom de Ouroboros. C'est une série dont l'intrigue se base sur un flashback, ce dernier se complétant au fur et à mesure que l'on découvre des informations. Ça parle d'enfance, de vengeance et de corruption, et je le conseille même si je n'y connais pas grand-chose en séries policières :) (bon, par contre le jeu des acteurs est plus que médiocre, mais on peut pas tout avoir).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by DjRidoo » Mon 12 Sep 2016, 21:35

Colrin wrote:il y a très peu de chances que je me mette à Breaking Bad
Pour Breaking Bad, en dehors de la dernière saison (où là, c'est spoilé genre à mort partout), c'est à peu près spoilproof.
Sinon, en très bonne série, la première saison de True Detective a une ambiance vraiment géniale, qui, je pense, commence à germer comme un modèle dans l'imaginaire collectif.

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by solana5047 » Fri 10 Nov 2017, 19:54

Up !
qui ici connait "Grey's Anatomie" ou encore "Urgence" ?
Ce sont des série que j'adore , apparemment , shinygami et Aurore_2021aime bien et oui shinygami je t'es devancer =}
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Evolimiqui » Fri 10 Nov 2017, 19:58

solana5047 wrote:
Fri 10 Nov 2017, 19:54
Up !
qui ici connait "Grey's Anatomie" ou encore "Urgence" ?
Ce sont des série que j'adore , apparemment , shinygami et Aurore_2021aime bien et oui shinygami je t'es devancer =}
Je les connais ! :) Même si je pense n'avoir regardé aucun épisode ! X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Shinigami » Fri 10 Nov 2017, 22:40

C est pas apparament c est j aime grey's anatomy et je suis trop contente que ma mère me la fait découvrir ( ils passent en ce moment le soir entre 18h et 20 h sur hd1( je suis pas sur de la chaine ) pour les intéresser )
solana5047 wrote:
Fri 10 Nov 2017, 19:54
et oui shinygami je t'es devancer =}
Hey!! C est pas tres gentille ca de me devancer XD
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Aurore_2021 » Sat 11 Nov 2017, 09:44

Shinigami wrote:
Fri 10 Nov 2017, 22:40
( ils passent en ce moment le soir entre 18h et 20 h sur hd1( je suis pas sur de la chaine ) pour les intéresser )
Ouais c'est ça c'est les premières saisons (la 4? La 3? Une des deux...) et le lundi soir ils repassent la 13 (en attendant la 14 :^^: )

Sinon moi aussi effectivement j'adore ça !! C'est ma sérié préférée (pour tout dire, cet été je me suis mangée 4 saisons en même pas une semaine) :)
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Shinigami » Sat 11 Nov 2017, 10:31

C est pas ma serie préferer moi c est doctor who ( sinon il y a aussi quantico qui est pas mal ) mais je préfère les films et les animé^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by SnorlaxPower » Fri 24 Nov 2017, 21:27

Ces derniers temps, probablement Mr. Robot ou Hannibal.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Colrin » Fri 24 Nov 2017, 21:45

En ce moment je regarde Vikings, série que j'ai découverte simplement en voyant le titre sur un site de streaming.
Les plus jeunes faites gaffe, c'est encore plus sanglant et incestueux que Game of Thrones ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by SnorlaxPower » Fri 24 Nov 2017, 21:49

Colrin wrote:
Fri 24 Nov 2017, 21:45
En ce moment je regarde Vikings, série que j'ai découverte simplement en voyant le titre sur un site de streaming.
Les plus jeunes faites gaffe, c'est encore plus sanglant et incestueux que Game of Thrones ^^'
A vrai dire, ca fait un bout de temps que je veux essayer cette série. Elle est bien?
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Colrin » Fri 24 Nov 2017, 21:53

Personnellement j'aime bien, mais faut tenir compte de l'avertissement que j'ai dit ci-dessus.
Il y a plusieurs personnages que j'apprécie beaucoup, c'est ça le plus important pour moi dans une série :)

D'ailleurs je remarque que je n'ai jamais parlé de Gotham sur ce topic. Cette série est beaucoup trop sous-côtée selon moi. Mention spéciale à Robin Lord Taylor, acteur trop peu connu selon moi qui est parfait dans le rôle du Pingouin !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by SnorlaxPower » Fri 24 Nov 2017, 21:58

Pour le coup, je la regarderai!
J'aime bien ce genre de séries. J'étais un grand fan des premières saisons de GoT.

Pour ce qui est de Gotham. ..jamais vu mais si tu dis c'est bien, faut que j'y jette un oeil.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Libaygon
Posts: 8
Joined: Sat 30 Dec 2017, 13:19
Location: Mozheim, à Kalos
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Libaygon » Sat 30 Dec 2017, 14:36

Une série (animée) que je vous conseille grandement c'est Archer, qui est certainement ma préférée !
En gros, c'est les aventures d'une agence d'espionnage, avec des employés ayant tous... leur propre personnalité.

Néanmoins, même si c'est un dessin animé, je la déconseille fortement aux plus jeunes (genre moins de 16 ans), parce que l'atout de cette série c'est aussi son côté trash qu'on a pas l'habitude de voir en dessin animé. Et le dessin animé permet justement de créer des intrigues originales, qu'on ne pourrait jamais faire autrement.
Le seul et l'unique : l'esprit du désert !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Shinigami » Sat 30 Dec 2017, 14:40

Il regarde des animées ah ça c'est bien !
Moi je vous conseil c'est code breaker il est super le seul inconvénient:
Vous voulez la fin il faudra vous achetez les mangas il y en a 26 courage ( sachant que l'animé ne parle que des 5 premier tomes... )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Colrin » Sat 30 Dec 2017, 18:14

Côté vieilles séries, je me suis mis à regarder Le Prisonnier. C'est une série de science-fiction/espionnage qui est très intéressante si on arrive à passer outre l'ancienneté de la chose ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Lycanrok » Tue 12 Nov 2019, 10:53

1-Les Simpson
2-Big Bang Theory
3-Log Horizon
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [TV] Vos séries préférées

Post by Alton 1er » Fri 13 Mar 2020, 21:40

bob l'éponge, minus et cortex, les animaniacs, oui-oui (l'ancien bien sûr), dora, diego, sonic (les aventures de sonic, sonic le hérisson, sonic le rebelle et sonic x), les entrechats, myster mask, duck dodgers, la bande à picsou (l'original), couacs en vrac, les simpsons, mario, la maison bleue, naruto, dragon ball z, bleach, titi et grominet, tic et tac rangers du risque, super baloo, le livre de la jungle : souvenir d'enfance, kim possible, le laboratoire de dexter, les super nanas (le vrai), la cour de récré, albator, toutes les séries de batman (superman je m'en fiche), krypto le super chien...

Bien sûr, cette liste est LOIN D'ÊTRE EXAUSTIVE!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 1 guest