[♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Shinigami

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 21:28

Ba moi ( a nn en faite moi je parle le Franck :^^: )

Ps: c est que je parle tres mal français et que mes phrases ne veulent rien dire et c est tres embetant dans la vie de tout les jour :(
Si tout ce qui existait n'était qu'une illusion. Un monde dans lequel nous ne sommes rien de plus qu'un rêve. Ou serions-nous que de simple jouets, du destin. Des objets qui n'attendraient que l'heure fatidique : la mort.

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:35

Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 21:28
Ps: c est que je parle tres mal français et que mes phrases ne veulent rien dire et c est tres embetant dans la vie de tout les jour :(
Peut-on savoir pourquoi, si c'est pas indiscret ?
"And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist
The evil of the thriller"

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 22:40

C est comme ca niveau ecrit quand je me concentre un peu j y arrive tranquille mais niveau oral j ai beaucoup de mal. Exemple d une de mes phrase " il faut que je VOYE ( je les ecrit de la facon dont je le prononçait je sais que ca ne s ecrit pas comme ca juste une petite parenthèses :^^: ) pourtant je sais que ce n est pas ca mais c est comme ca j ai beaucoup de mal et des phrases comme ca j en fais tout les jours surtout en cours de francais :(
Si tout ce qui existait n'était qu'une illusion. Un monde dans lequel nous ne sommes rien de plus qu'un rêve. Ou serions-nous que de simple jouets, du destin. Des objets qui n'attendraient que l'heure fatidique : la mort.

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:51

Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 22:40
C est comme ca niveau ecrit quand je me concentre un peu j y arrive tranquille mais niveau oral j ai beaucoup de mal. Exemple d une de mes phrase " il faut que je VOYE ( je les ecrit de la facon dont je le prononçait je sais que ca ne s ecrit pas comme ca juste une petite parenthèses :^^: ) pourtant je sais que ce n est pas ca mais c est comme ca j ai beaucoup de mal et des phrases comme ca j en fais tout les jours surtout en cours de francais :(
Ok, je comprends mieux. Mais c'est une maladie particulière, comme la dyslexie ? Ou simplement une difficulté à s'exprimer ?

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 22:54

Non non juste quand je ne me concentre pas sinon tout va parfaitement bien ( mais comme je me concentre que lorsque des choses m intéresse ba la ca part tout seul et en plus je fait du théâtre en plus et que j arrive a m exprimé correctement ) c est j en sais rien c est comme ca

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:56

Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 22:54
Non non juste quand je ne me concentre pas sinon tout va parfaitement bien ( mais comme je me concentre que lorsque des choses m intéresse ba la ca part tout seul et en plus je fait du théâtre en plus et que j arrive a m exprimé correctement ) c est j en sais rien c est comme ca
Ah d'accord ! Ok ! :^^:

Répondre