[♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by DjRidoo » Thu 11 Jun 2015, 17:56

SnorlaxPower wrote:Une qui me trotte dans la tête depuis le dernier film x-men:
Tiens, de Jim Croce, j'aimais bien "I got a name" qui apparaissait sur la bande-son de Django Unchained.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Fri 03 Jul 2015, 17:33

En bien, j'écoute beaucoup celle-ci :


Et en mal, on me fait subir ça...


Alors je vais vous le dire direct : Je suis une grande fan de Miku Hatsune,( :^^: ) mais je déteste Francis Cabrel.( :mad: )
Et je vous le demande : y en a t-il qui sont du même avis que moi, que ce soit "Oh, je kiff Miku !", "Grrr, je haie <-(je sais pas écrire ce mot) Francis !" ou encore "Vive Miku ! Nul Francis !" ? Bon après vous avez vos goûts.

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Grisou » Fri 03 Jul 2015, 19:12

Moi, j'aime bien Miku (et Rin et Len d'ailleurs aussi), sans avoir de ressenti particulier contre Franncisseuh.
Bouh.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Fri 03 Jul 2015, 19:43

Grisou wrote:Moi, j'aime bien Miku (et Rin et Len d'ailleurs aussi), sans avoir de ressenti particulier contre Franncisseuh.
Oh, cool ! :^^: Dit c'est quoi toi ta chanson pref ? Moi j'en ai deux : celle que j'ai mise là (en haut) et celle-ci :

Après, y a celle que j'aime un peu moins qui se trouve ans le tableau de ma page perso (pour y aller : en bas, la signature), mais je préfère celles-ci ! :^^:

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Grisou » Fri 03 Jul 2015, 19:54

Cool, quelqu'un qui aime bien aussi x')

Mes chansons préférées des Vocaloids sont :

- pour Miku, Nebula (*w*), Love is War, Promise.
- pour Rin et Len, Electric Angel (je préfère leur version *w*), Death Should Have Not Taken Thee et Bouken no Sho ga Kiemashita !
- Sinon, dans le registre Vocaloid, j'aime bien aussi PartyxParty et Bad End Night. (même si c'est un groupe de Vocaloids qui chantent)

Après, je suis très loin de m'y connaître ! :p
Bouh.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Fri 03 Jul 2015, 20:13

Grisou wrote:Cool, quelqu'un qui aime bien aussi x')

Mes chansons préférées des Vocaloids sont :

- pour Miku, Nebula (*w*), Love is War, Promise.
- pour Rin et Len, Electric Angel (je préfère leur version *w*), Death Should Have Not Taken Thee et Bouken no Sho ga Kiemashita !
- Sinon, dans le registre Vocaloid, j'aime bien aussi PartyxParty et Bad End Night. (même si c'est un groupe de Vocaloids qui chantent)

Après, je suis très loin de m'y connaître ! :p
Moi aussi, j'aime bien Electric Angel et Bad End Night, mais les autres je ne les ais jamais écoutées ! Après je peux te donner un youtubeur qui fait rien que Vocaloid : https://www.youtube.com/user/googoo888

Ses vidéos sont de très bonne qualité (par contre qualité pas sur tout les pc) et perso j'y tire les vidéos. Tu as :

Miku
Rin
Len
MEIKO
KAITO
Teto (UTAU)
Neru
Haku
Luka

Et si tu veux en savoir plus t'as un truc qui est comme PKP :http://miki.vocaloid.fr/index.php/Accueil

Bon après si tu veux tout lire t'es dans la galère, moi j'abandonne :zzz: ...

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by DjRidoo » Sat 04 Jul 2015, 00:03

J'aime pas du tout les vocaloids en général. C'est un jugement personnel, mais j'ai rarement vu quelque chose pour lequel je trouve ça constamment inaudible.

Après, en cherchant, j'en trouverai peut-être à mon goût, mais, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Colrin » Sat 04 Jul 2015, 00:42

Une que j'aime bien de Miku (et qui me reste souvent dans la tête), c'est celle-ci :

Au passage, certains adeptes de memes Internet reconnaîtront la musique :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Sat 04 Jul 2015, 08:28

DjRidoo wrote:J'aime pas du tout les vocaloids en général. C'est un jugement personnel, mais j'ai rarement vu quelque chose pour lequel je trouve ça constamment inaudible.

Après, en cherchant, j'en trouverai peut-être à mon goût, mais, c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Oui, bon après si tu cherche tu peux mettre du temps ! Surtout si tu vas vers les UTAUs (Vocaloids créés par les fans). Par exemple, la plus célèbre UTAU est Teto Kasane, qui est même dans le jeu Project Diva (je sais plus lequel), voici un exemple pour Teto :

Sa me fait penser que celle là je connais les paroles par coeur ^^ Mais d'habitude je l'écoute avec Miku.
Colrin wrote:Une que j'aime bien de Miku (et qui me reste souvent dans la tête), c'est celle-ci :

Au passage, certains adeptes de memes Internet reconnaîtront la musique :D
Sa, tout le monde l'a dans la tête ! Moi, elle me fait marrer avec cette danse :D Oui bon après j'avais oubliée une autre de mes préférées (pardon deux) et les voici :


Après vous avez attendu ALYS, la CeVIO ? Elle chante fr et jap. Mais bon ALYS j'aime pas trop... Bon après elle est pas sortie en vente, et franchement ma préférée des siennes est AVENIR... Vous voulez un lien YT ?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Last Dream » Sat 04 Jul 2015, 17:38

Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
Et ALYS, elle est encore en test... Logique que ce soit différent des Vocaloïds qu'on connait...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Sat 04 Jul 2015, 18:17

Last Dream wrote:Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
Et ALYS, elle est encore en test... Logique que ce soit différent des Vocaloïds qu'on connait...
Levan Polkka n'est pas la première chanson de Miku, comme elle est reprise de je ne sais plus qui. Mais c'est clair qu'elle est pas en japonais. Et ALYS... Je ne suis pas fan. (déjà dit mais bon)

Franchement j'ai ma différence entre ça :
Image
Image
Après chacun a ses goûts :hap: .

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by DjRidoo » Sat 04 Jul 2015, 22:36

Last Dream wrote:Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
C'était une chanson de Loituma, un groupe vocal scandinave. La chanson a d'ailleurs été réutilisé pour donner le même de la chanson du poireau (la chanson sur un gif d'Orihime en train de faire tourner un poireau). Il y a une référence au poireau dans le générateur de Kao de M_Ex, d'ailleurs.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Riku » Sat 04 Jul 2015, 23:57

Ha la la, Hatsune Miku...



Et enfin, mesdames et messieurs, ma préférée, la très célèbre...

... Et j'en passe !

Sinon, à force de regarder SLG ou WTC, on peut se retrouver avec divers chansons dans la tête :ouch:



\\Attention, si vous êtes chatouilleux sur les choses genre 666 nombre du diable, ect... ne regardez pas cette vidéo//
https://m.youtube.com/watch?v=MpGcwkgBGek


*s'éclaircit la voix* Les enfants, on regarde pas celle-ci, sinon les modos vont me crier dessus :(
https://m.youtube.com/watch?v=kV7ou6pl5wU
Allez, une dernière pour la route !
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Colrin » Sat 04 Jul 2015, 23:59

DjRidoo wrote:
Last Dream wrote:Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
C'était une chanson de Loituma, un groupe vocal scandinave. La chanson a d'ailleurs été réutilisé pour donner le même de la chanson du poireau (la chanson sur un gif d'Orihime en train de faire tourner un poireau). Il y a une référence au poireau dans le générateur de Kao de M_Ex, d'ailleurs.
Même pas :p
La prestation de Loituma était déjà une reprise, les paroles datant des années 30 et la mélodie du XVIIIème siècle (je crois).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Sun 05 Jul 2015, 08:49

Riku wrote:Ha la la, Hatsune Miku...



Et enfin, mesdames et messieurs, ma préférée, la très célèbre...

... Et j'en passe !

Sinon, à force de regarder SLG ou WTC, on peut se retrouver avec divers chansons dans la tête :ouch:



\\Attention, si vous êtes chatouilleux sur les choses genre 666 nombre du diable, ect... ne regardez pas cette vidéo//
https://m.youtube.com/watch?v=MpGcwkgBGek


*s'éclaircit la voix* Les enfants, on regarde pas celle-ci, sinon les modos vont me crier dessus :(
https://m.youtube.com/watch?v=kV7ou6pl5wU
Allez, une dernière pour la route !
Toi aussi tu écoute Nightcore ? Enfin d'après le titre de la vidéo. T'as deux trucs qui correspondent:

ça c'est la définition n°1, de Nightcore, à moins que ce soit pas une définition, mais autre chose, mais cela sigifie une version plus rapide que l'originale. Voilà l'originale :

Donc on a remarqué que c'était plus rapide.

Cela est un groupe de musique, appelé Nightcore.
Pour ta vidéo c'est à dire :

Je pense qu'il s'agit de la version plus rapide, car j'écoute souvent Nightcore (groupe) et n'ai jamais entendu cette voix. Et d'ailleurs le titre étant en romaji (japonais) cela ne peut être qu'une version plus rapide. Car le groupe est anglais.
Colrin wrote:
DjRidoo wrote:
Last Dream wrote:Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
C'était une chanson de Loituma, un groupe vocal scandinave. La chanson a d'ailleurs été réutilisé pour donner le même de la chanson du poireau (la chanson sur un gif d'Orihime en train de faire tourner un poireau). Il y a une référence au poireau dans le générateur de Kao de M_Ex, d'ailleurs.
Même pas
La prestation de Loituma était déjà une reprise, les paroles datant des années 30 et la mélodie du XVIIIème siècle (je crois).
Peut-être, mais ce n'est pas la première chanson de Miku en tout cas, car la reprise VOCALOID était destinée à Miku Hachune, le dérivé (du moins l'un d'entre eux) officiel de Miku. Donc déjà cela n'est pas Ievan Polkka. La première chanson de Miku devait être l'une des démos comme pour ALYS, où sa première chanson était celle-ci :

Pour Miku cela a dû être pareil. Et Ievan Polkka a utilisé le logiciel japonais de Miku en ne mettant simplement que les syllabes correspondantes. Je trouve cette chanson bizarre. Mais il y en a une plus bizarre, mais très rigolote :

Paroles : nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya... jusqu'à la fin des temps XD

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by DjRidoo » Sun 05 Jul 2015, 11:12

Colrin wrote:
DjRidoo wrote:
Last Dream wrote:Levan Polka, c'est la première chanson d'Hatsune Miku. Et donc sa première chanson n'est pas Japonaise.
C'était une chanson de Loituma, un groupe vocal scandinave. La chanson a d'ailleurs été réutilisé pour donner le même de la chanson du poireau (la chanson sur un gif d'Orihime en train de faire tourner un poireau). Il y a une référence au poireau dans le générateur de Kao de M_Ex, d'ailleurs.
Même pas :p
La prestation de Loituma était déjà une reprise, les paroles datant des années 30 et la mélodie du XVIIIème siècle (je crois).

Ah. Au temps pour moi. :p
Riku wrote:
Celle-ci, elle claque trop. C'est pour ça que je me suis acheté le premier Mighty Switch Force, et que je m'achèterai sans doute le deuxième.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Riku » Sun 05 Jul 2015, 11:27

Lili Fouinar wrote:
Riku wrote:Ha la la, Hatsune Miku...



Et enfin, mesdames et messieurs, ma préférée, la très célèbre...

... Et j'en passe !

Sinon, à force de regarder SLG ou WTC, on peut se retrouver avec divers chansons dans la tête :ouch:



\\Attention, si vous êtes chatouilleux sur les choses genre 666 nombre du diable, ect... ne regardez pas cette vidéo//
https://m.youtube.com/watch?v=MpGcwkgBGek


*s'éclaircit la voix* Les enfants, on regarde pas celle-ci, sinon les modos vont me crier dessus :(
https://m.youtube.com/watch?v=kV7ou6pl5wU
Allez, une dernière pour la route !
Toi aussi tu écoute Nightcore ? Enfin d'après le titre de la vidéo. T'as deux trucs qui correspondent:

ça c'est la définition n°1, de Nightcore, à moins que ce soit pas une définition, mais autre chose, mais cela sigifie une version plus rapide que l'originale. Voilà l'originale :

Donc on a remarqué que c'était plus rapide.

Cela est un groupe de musique, appelé Nightcore.
Pour ta vidéo c'est à dire :

Je pense qu'il s'agit de la version plus rapide, car j'écoute souvent Nightcore (groupe) et n'ai jamais entendu cette voix. Et d'ailleurs le titre étant en romaji (japonais) cela ne peut être qu'une version plus rapide. Car le groupe est anglais.
Je dirais la deuxième définition : en fait, Nightcore est un style de remix : c'est-à-dire qu'ils prennent des chansons normales...
Exemple :
...Et qu'ils changent plusieurs choses, comme la rapidité et/ou les voix. Cella devient :
@Ridoo : Moi aussi, je l'aime bien ^^
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Colrin » Sun 05 Jul 2015, 16:00

Bon, voilà la musique que j'ai dans la tête aujourd'hui :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Lili Fouinar

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lili Fouinar » Sun 05 Jul 2015, 16:14

J'ai une nouvelle musique dans la tête !
96Neko et Len... ça va bien ensemble. :^^: Moi je danse. :hap:

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Oreon » Sat 11 Jul 2015, 01:47

Ok, là, c'est gravé et ça n'en sort plus. ^^"


Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !

Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
La, la, la, la, la, la, la, la, la, la...
Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by TX-3 » Sun 12 Jul 2015, 13:16

Personnellement ça fait quatre jours que The Hanging Tree (la version de Blankets, qui est la meilleure, de loin) me trotte dans la tête, et c'est plutôt agréable. C'est une chanson douce (que me chantait ma maman. En suçant mon pouceuh... Hahem.), calme, reposante et assez melancholique.
Donc que du bonus: une chanson qui, même en restant en tête ne casse pas, justement, la tête.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Horystar » Wed 22 Jul 2015, 18:14

Moi c'est totalement un autre style : Fingernails et Imperfection du groupe Skillet, et à tel point que des fois je les chante :D
EDIT : il y a aussi, du groupe Skillet, le titre Live free or let me die :^^:
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Tortipouss 11 » Wed 19 Aug 2015, 11:50

J'ai le générique italien de kirby dans la tête ! Il est super !
Il y a aussi la version française que j'aime bien, mais je préfère la version italienne:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Graham » Fri 21 Aug 2015, 17:56

Riku wrote:*s'éclaircit la voix* Les enfants, on regarde pas celle-ci, sinon les modos vont me crier dessus :(
Tellement géniale celle là, je suis tombé dessus dans une vidéo en version LoL il y a quelques jours c'est hilarant. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Grisou » Fri 21 Aug 2015, 20:16

/me crie sur Riku (nanmého)

Non, je la trouve également géniale x)

Sinon, une autre dans le même style que j'ai trouvé il y a peu :
Bouh.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests