[♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » sam. 12 avr. 2014, 09:48

El-brasier a écrit :non, non, non, on massacre justin biberon uniquement car il n'a aucun talent, aucun charisme et tombe actuellement dans un gouffre abyssal de "ouaiche, je suis un rebelle"
Il avait du talent, mais tout comme Miley Cirus il a été influencé par des rappeurs de mairde...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par El-brasier » sam. 12 avr. 2014, 09:53

je regrette mais meme a son apogée il était aussi peu talentueux que faudel :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » sam. 12 avr. 2014, 10:10

El-brasier a écrit :je regrette mais meme a son apogée il était aussi peu talentueux que faudel :zzz:
Bah il avait une belle voix...juste qu'il l'utilisait mal. Enfin depuis les 1D et lui, ya plein de pseudo groupes, qui peuvent être parfois pas mauvais (The Vamps - Wild Heart).

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par DjRidoo » sam. 12 avr. 2014, 18:45

El-brasier a écrit :je regrette mais meme a son apogée il était aussi peu talentueux que faudel :zzz:
Joli. Tu viens de déverrouiller le succès: "une ambulance, tapons tous dessus!" (aussi connu sous le nom de "une porte ouverte, enfonçons-là!") :evil:

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par TX-3 » sam. 12 avr. 2014, 18:48

Je n'ai jamais apprécié tout qui est boysband et autre du genre, donc je ne peux pas vous en dire mon avis puisque je suis allergique à ça, et que, forcément, ce ne serait que du négatif (comme tout le temps tavu).

J'en profite pour dire à Ridoo de venir sur Skype. :3
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par DjRidoo » sam. 12 avr. 2014, 19:53

Le seul truc, c'est qu'on peut lui reprocher ce que l'on reproche à beaucoup de chanteur. D'être une image de marque faussement provoc, de n'avoir dans son répertoire que des chansons produite par une armée de producteurs qui perdent toute personnalité, et d'avoir une partie de son public intéressé par son physique plus que sa musique.

Ce qui est le cas partout ou presque. Surtout pour le physique. Lorsqu'on admire un groupe ou un musicien, ce qu'il dégage nous influera toujours. Même des personnes qui font des efforts pour ne pas se faire reconnaître pour leur SWAAAAAAG, finalement, ils appartiennent à un style stéréotypé.


Et puis faut arrêter de toujours tout catégoriser. Les Beatles étaient les exemples parfaits des boys bands: des chanteurs à frange avec une tête qui plaisaient à leur public.

"Ouais, mais musicalement, c'était différent."
Ok, ça va les chevilles? Curieusement, les 3/4 des gens qui me sortent ce lieu commun ont une culture musicale assez limitée.
Chacun écoute ce qu'il veut, il n'y a pas de bon goût ou de mauvais goût. Au moins pour la musique. Y a un tas de trucs que j'aime pas, Bieber et les One-D en font parti, mais je respecte les gens qui apprécient.

Et puis, contrairement au 3/4 des gens qui s'en prennent courageusement aux têtes à trancher lambda (Bieber, Miley Cyrus, One-D, un tas de trucs des années 2000, genre Tokio Hotel, ou Faudel, qu'un tas de gens ont aveuglément pris à parti parce que Donnel Jacks'man, que j'aime bien soit dit en passant, et quelques autres humoristes d'ONDAR, a voulu faire un running gag dessus) je peux citer plus d'une chanson d'eux, ou ne pas émettre d'avis préconçu.



Je viens de lire ce qu'à dit Shirogane sur les one-D et Bieber.
High five!

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » dim. 13 avr. 2014, 13:28

Certes, tu critiques pas les Beliebers (qui sont pour moi franchement dérangés, pour être en kiff sur un mec qui chante que dans une moitié de ses chansons, drogués). Il avait néanmoins un talent fou à l'époque comme je le disais : juste qu'il a été fortement influencé...
Pour ce qui est des 1D, faut reconnaître qu'ils chantent très bien, mais le truc, c'est que la plupart des ados actuels suivent la mode de les lyncher parce que UNE personne populaire ne les aime pas. Perso j'aime bien certaines de leur musique (midnight memories, story of truc...), mais j'ai peur de l'assumer justement à cause de cette mode. Je passerais aussi pour un pédé (à ne pas confondre avec gay)...

Oui, High Five-ons ensemble :hap:

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Gamma » dim. 13 avr. 2014, 14:03

Shirogane a écrit : Pour ce qui est des 1D, faut reconnaître qu'ils chantent très bien, mais le truc, c'est que la plupart des ados actuels suivent la mode de les lyncher parce que UNE personne populaire ne les aime pas. Perso j'aime bien certaines de leur musique (midnight memories, story of truc...), mais j'ai peur de l'assumer justement à cause de cette mode. Je passerais aussi pour un pédé (à ne pas confondre avec gay)...

Oui, High Five-ons ensemble :hap:
C'est pareil quand je dis que j'aime les Jonas Brothers...
Enfin, pas exactement, car dans mon cas, les gens ont toujours l'impression que je leur parle du pseudo-boysband alors qu'ils ont complètement changé de style musical...
(sinon, je retourne me cacher...)
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » dim. 13 avr. 2014, 14:06

Gamma a écrit :
Shirogane a écrit : Pour ce qui est des 1D, faut reconnaître qu'ils chantent très bien, mais le truc, c'est que la plupart des ados actuels suivent la mode de les lyncher parce que UNE personne populaire ne les aime pas. Perso j'aime bien certaines de leur musique (midnight memories, story of truc...), mais j'ai peur de l'assumer justement à cause de cette mode. Je passerais aussi pour un pédé (à ne pas confondre avec gay)...

Oui, High Five-ons ensemble :hap:
C'est pareil quand je dis que j'aime les Jonas Brothers...
Enfin, pas exactement, car dans mon cas, les gens ont toujours l'impression que je leur parle du pseudo-boysband alors qu'ils ont complètement changé de style musical...
(sinon, je retourne me cacher...)
Non mais de toute façon, la plupart des ados d'aujourd'hui sont perdus...aucun goût musical, aucun goût dans les jeux vidéos (Pokémon = pour gosses)...plus d'espoir... :mad:

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par TX-3 » dim. 13 avr. 2014, 14:41

Vous parlez de préjugés toussa mais vous ne faîtes qu'en dire, vous aussi.
Alors stop de prendre les gens pour des cons si c'est pour sortir le même genre de sottises.

Et on dévie complètement du sujet initial.
Il y a un sujet plus adapté pour cette conversation. Ou pourquoi pas créer un sujet sur les Boysband, si ça vous préoccupe tant que ça, ce qu'ils se passent autour.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » dim. 13 avr. 2014, 15:12

Oú tu vois des préjugés ? Sinon, un topic pour dire que des gens chantent bien ou non, j'en vois pas l'intérêt. :'v

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Last Dream » mer. 16 avr. 2014, 21:30

Au pire stop HS ... ya un sujet pour les boysband.

Jai en ce moment un chanson de StadiumX... je me souviens plus du t8tre :stupid:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par TX-3 » mer. 16 avr. 2014, 21:41

Au pire Last, Ridoo l'a crée après cette discussion.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » ven. 18 avr. 2014, 09:33

~When the days, are cold and the cards, all fold and the saints we see, are all made of gold~ <3
Imagine Dragon - Demons

~Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle, le botox dans les veines~
Kyo - le Graal

<3

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Steak Tartare » ven. 18 avr. 2014, 09:50

Shirogane a écrit :~Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle, le botox dans les veines~
Kyo - le Graal

<3
Gné, rapport choucroute entre la quête du Graal et le botox :p ? Autant faire soit l'un soit l'autre !

Anonyme

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Anonyme » ven. 18 avr. 2014, 11:53

Là, j'ai 2 chansons en tête:

Counting Stars de OneRepublic

Birthday de Katy Perry, une nouvelle chanson apparue seulement le 10 Avril sur Youtube.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par El-brasier » lun. 21 avr. 2014, 07:57

DjRidoo a écrit :
El-brasier a écrit :je regrette mais meme a son apogée il était aussi peu talentueux que faudel :zzz:
Joli. Tu viens de déverrouiller le succès: "une ambulance, tapons tous dessus!" (aussi connu sous le nom de "une porte ouverte, enfonçons-là!") :evil:
euh... steuplé, si l'ambulance chute d'un ravin, que personne ne conduit et qu'elle contient quelqu'un qui est mort aux yeux du monde, taper dessus n'est pas un crime en soi
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Mewtwo Ex » lun. 21 avr. 2014, 15:18

Perdu ^^"

D'après wikipedia :

Atteintes au respect dû aux morts : atteinte à l'intégrité d'un cadavre, violation ou profanation de tombeaux ou sépulture (peine : 1 an et 15 000 €).

Mais bon ça devient morbide là ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Shirogane » lun. 21 avr. 2014, 16:37

Mewtwo Ex a écrit :Perdu ^^"

D'après wikipedia :

Atteintes au respect dû aux morts : atteinte à l'intégrité d'un cadavre, violation ou profanation de tombeaux ou sépulture (peine : 1 an et 15 000 €).

Mais bon ça devient morbide là ^^"
J'ai ri très fort. :')

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par DjRidoo » mar. 22 avr. 2014, 22:26

El-brasier a écrit : euh... steuplé, si l'ambulance chute d'un ravin, que personne ne conduit et qu'elle contient quelqu'un qui est mort aux yeux du monde, taper dessus n'est pas un crime en soi
Pour répondre aux métaphores par les métaphores, taper sur un mort est à la fois couard et peu honorable. Ou juste très débile.
Enfin, rassure toi, je pense que personne ne se sentirait assez seul pour faire quelque chose d'aussi ridicule. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Tortipouss 11 » mer. 23 avr. 2014, 12:12

Raro12 a écrit :Une seule chanson, en positif: Dernière Danse - Indila *o*
Surtout que la version de Natacha Andreani de The Voice ( #Andreamer #ForEver ) est aussi top que l'originale, franchement, je ne peux qu'adorer! *o*


//D'ailleurs, y'en a-t-il qui regardent aussi The Voice?//
je crois qu'il n'y a que nous deux qui aimons cette chanson :(

j'aime beaucoup les années 80 (la musique sans les poumpoumpoum quoi) sinon j'ai un site pour écoter toutes les radios du monde (dont RFM!) lien dans le spoiler:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Raro12 » mer. 23 avr. 2014, 12:17

Victor m a écrit :
Raro12 a écrit :Une seule chanson, en positif: Dernière Danse - Indila *o*
Surtout que la version de Natacha Andreani de The Voice ( #Andreamer #ForEver ) est aussi top que l'originale, franchement, je ne peux qu'adorer! *o*


//D'ailleurs, y'en a-t-il qui regardent aussi The Voice?//
je crois qu'il n'y a que nous deux qui aimons cette chanson :(
Nan nan, y'a aussi Chroma qui aime cette chanson =)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Kikib 91 » mer. 23 avr. 2014, 16:19

*/me lit "boysband" *
*/me saute la conversation*

La musique que j'ai dans la tête en ce moment, c'est celle ci:
(Oui, c'est bien la musique calquée sur "Ce n'est qu'un au revoir" < baah cette chanson)
Elle vient du trailer du DLC de Batman Arkham Origins (pour pas changer)
Bon la version du trailer est beaucoup plus différente et moins "tragique" que celle ci mais voilà...
Je dirais plus qu'elle me vient en mal dans la tête ^^'
Sinon la version du trailer:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Tortipouss 11 » mer. 23 avr. 2014, 18:02

Raro12 a écrit :
Victor m a écrit :
Raro12 a écrit :Une seule chanson, en positif: Dernière Danse - Indila *o*
Surtout que la version de Natacha Andreani de The Voice ( #Andreamer #ForEver ) est aussi top que l'originale, franchement, je ne peux qu'adorer! *o*


//D'ailleurs, y'en a-t-il qui regardent aussi The Voice?//
je crois qu'il n'y a que nous deux qui aimons cette chanson :(
Nan nan, y'a aussi Chroma qui aime cette chanson =)
donc nous trois :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [IRL] Musiques dans la tête... C'est les maux!

Message par Last Dream » mer. 23 avr. 2014, 22:35

BiBaBu a écrit :Au pire Last, Ridoo l'a crée après cette discussion.
Justement c'est pour ça que jai dit "Ya un topic..."

Au fait les gens... Jai bien dernière danse d' Indila, jaime bien aussi sa derniere chanson Tourner dans le vide.meme si cest un peu repetitif...

Au fait cherchez Anticeptik Kaotek Pigs World... Je lai dans la tete...
Ou sinon les chansons de Keke dans ACNL (Chroma Raro et Kikib me comprennent.) surtout "El Condor Kéké" et "Synth (
Keke" .
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités