[JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

[JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Ellister » Wed 06 Aug 2014, 00:54

Ils nous est tous déjà arrivé dans un jeu vidéo divers de bloquer à une étape, donc voici un topic pour parler des jeux qui vous ont fait rager :) (je trouve que ce smiley rend tres bien après le mot "rager", allez savoir pourquoi)

personnellement, challenge que je n'ai toujours pas réussi : gravir la tour céleste dans pokemon saphir, j'ai dû finir ce jeu une bonne vingtaine de fois pourtant...
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
Alli Le Grand
Posts: 273
Joined: Sat 26 Jul 2014, 16:48
Location: Fait de la plongée à Hoenn

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Alli Le Grand » Wed 06 Aug 2014, 07:52

Le 1er boss de mario Party DS: La plante pirhana. Alors de 1, je suis nul aux party-games et de 2,je déteste les minis-jeux ou il faut mitrailler un bouton! Je peux vous dire que là, j'ètais servi! J'ai réussi mais le pire, c'est que less autres boss sont tout faciles... :(
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Pork King 007 » Wed 06 Aug 2014, 08:42

Pour l'inatant je n'ai pas d'exemple en tête, mais je vais suremnt en avoir ientot.

Sinon, j'adore le Titre que tu a mit, j'adore cet chanson et son Album :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Gamma » Wed 06 Aug 2014, 09:00

Depuis hier, je n'arrive pas à m'échapper de la prison de Zelda the Wind Waker HD... Dire que ce n'est que le début du jeu
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Anonyme

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Anonyme » Wed 06 Aug 2014, 10:10

Dans Pokémon Ranger: Sillages de Lumière, j'ai beaucoup bloqué sur le Trophée Samy...J'ai dû chercher 5 heures comment attraper ces Pokémon...
Là, dans Tales Of Symphonia: Dawn Of The New World sur Wii, je bloque dans les sortes de ruines-là...
Et puis, dans Mario et Luigi: Voyage au Centre de Bowser, je suis en train de chercher comment "frapper un objet éloigné" dans le royaume Champignon juste après avoir passé la Foire aux Tuyaux...

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Grisou » Wed 06 Aug 2014, 15:16

Personne ne va connaître, mais bon, j'étais à l'époque coincé sur un temple dans Zelda : Minish Cap, avec des plateformes mouvantes, que je n'arrivais jamais à passer. [Je l'ai ensuite passé à mon petit frère, qui l'a passé du premier coup. :rage:]

Skitty : Si tu veux, j'ai la solution pour ce passage x)
Bouh.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Flying Master » Wed 06 Aug 2014, 18:17

Pokemon SS : Combat contre le conseil 4. Malgré tout mes efforts, soit Marion soit Peter me battaient a chaque fois j'ai du la faire 30 fois avant de reussir X)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by DjRidoo » Wed 06 Aug 2014, 19:37

Un certain nombre de boss dans ninja Gaiden, mais surtout les metal gear ray dans MGS 2. Qu'est-ce que c'est décourageant.

Sinon, depuis longtemps, Barthandelus dans FF13. Mais je trouverai si je m'y remets un jour.

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Kikib 91 » Thu 07 Aug 2014, 02:15

Alli Le Grand wrote:Le 1er boss de mario Party DS: La plante pirhana. Alors de 1, je suis nul aux party-games et de 2,je déteste les minis-jeux ou il faut mitrailler un bouton! Je peux vous dire que là, j'ètais servi! J'ai réussi mais le pire, c'est que less autres boss sont tout faciles... :(
OMG TOI AUSSI XD
Partage ma souffrance avec moi x)
____________

Dans Pokémon Ranger: Nuit sur Almia
BATTRE CE ****** DE COATOX
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by Ellister » Thu 07 Aug 2014, 03:51

Grisou wrote:Personne ne va connaître, mais bon, j'étais à l'époque coincé sur un temple dans Zelda : Minish Cap, avec des plateformes mouvantes, que je n'arrivais jamais à passer. [Je l'ai ensuite passé à mon petit frère, qui l'a passé du premier coup. :rage:]

Skitty : Si tu veux, j'ai la solution pour ce passage x)

héhé je l'ai avec le truc "ambassadeur nintendo" sur la 3DS :D

mais bon, un peu oublié mtn
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [JV] 18h30 - j'ai tendance à bloquer

Post by XXx » Fri 08 Aug 2014, 14:30

Pokémon Ranger 1: quand il faut attraper Dracaufeu...

Le Zelda en 3D où on peut voyager dans le temps en devenant enfant puis adulte (Je me rapelle plus du nom) avec le boss du donjon dans le ventre du poisson qui a avalé la princesse Ruto. Une énorme méduse électrique très énervante...Et le reste du jeu, j'ai eu très facile...

Zelda, le bateau fantôme, le temple qui draîne ton énergie vitale était vraiment extremment difficile quand il fallait trouver la carte pour aller au Sud-Est. Je n'arrivais pas à trouver le symbole pour le graver sur la porte. J'ai eu aussi un peu de mal face à Bellum.
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests