[Général] Le sport

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Colrin
Modérateur général

Re: [Général] Le sport

Message par Colrin » sam. 07 janv. 2017, 19:44

Tiens, par curiosité, il y a d'autres gens que moi (et Ridoo) qui suivent le Vendée Globe sur ce forum ?
C'était un de ces points où le pantalon du temps bifurque, et si on ne faisait pas gaffe on risquait d'enfiler la mauvaise jambe...

-Arcegea-
Galopa de Terre

Message par -Arcegea- » dim. 08 janv. 2017, 22:06

Colrin a écrit :Tiens, par curiosité, il y a d'autres gens que moi (et Ridoo) qui suivent le Vendée Globe sur ce forum ?
Moi personnellement non, mais sachant que nous partons chaque année aux Sables d'Olonne mes parents (et particulièrement ma mère) doivent le suivre.
L'Ombre n'est fondamentalement pas plus mauvaise que la Lumière n'est bonne. Ce qui compte, ce sont les valeurs de l'âme et du cœur qui font usage de leurs pouvoirs.

DjRidoo

Message par DjRidoo » lun. 09 janv. 2017, 16:17

Alors, curieusement, malgré tout un pan de ma famille qui habite en Vendée, et que je vais voir deux ou trois fois par an, le VG, avant cette année, je ne l'avais jamais suivi, et cette année, c'est une initiative personnelle, absolument pas guidé par les quelques racines vendéennes que j'ai dans le sang.

Répondre