Une histoire que j'ai crée

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Une histoire que j'ai crée

Message par saphir alpha » sam. 25 oct. 2014, 17:54

j'aimerai vous faire découvrir le mythe que j'ai écrit

Le mythe des trois lunes
Il y a très longtemps sur notre planète il y avait trois lunes une blanche , une rousse , une d'un bleu éclatant . On la nomma la lune des dieux.Un jour Zeus le dieu le plus puissant alla voir cette lune il l'aimait beaucoup ,décida de l'emmener au royaume des dieux . Soudain la lune rousse prise de colère commença à brûler et donna naissance au soleil . Et oui la lune rousse devint le soleil ! Une semaine plus tard la femme de Zeus donna naissance à un enfant ,elle compris que la lune des dieux
était magique. Cette fois-ci pour la lune rousse s'en était trôp elle produisit une énorme flamme mais décida de sauvé qu'une planète . La terre fut sauvé parce que le soleil aimait bien cette planète. Tout
d'un coup la terre s'était mise à tourner et les continents à se séparer . Finalement la terre avait le soleil qui éclairait le jour et la lune qui éclairait la nuit . Depuis ce jour on n’eut plus de nouvelle de la lune bleu .
Edit de Ridoo: Evite les longs textes avec une grande police, s'il te plaît.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: Une histoire que j'ai crée

Message par feunnec » sam. 25 oct. 2014, 18:28

super mythe SA dommage que sa ne soit pas plus long
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: Une histoire que j'ai crée

Message par JapanCam » lun. 27 oct. 2014, 11:44

Tu aurais du le mettre dans les fan fic hors sujet, au moins plus de personne aurait lu !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités