[Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Ulysse » jeu. 01 janv. 2015, 18:00

Ah ouais ?!! Alors pourquoi ils ont envahit les Vénusiens ?! HEIN ?
23:55

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par PrismiCollec » jeu. 01 janv. 2015, 18:02

Ca ça vient de Earth Bound ! :D
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Emolga_24
Messages : 1591
Inscription : sam. 20 sept. 2014, 16:40
Localisation : Dans l'eau sinon je meurs
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Emolga_24 » jeu. 01 janv. 2015, 18:03

Les Saturniens n'ont envahit personne, c'est des mensonges!!! :D
I don't care anymore.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Ulysse » jeu. 01 janv. 2015, 18:04

Toi même Earth Bound ouais ..!

Et si ! en - 452 ! A 2 reprises ...
23:55

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par PrismiCollec » jeu. 01 janv. 2015, 18:07

Mais non ... Le petit bidule d'Oreon ... Il vient du jeu Earth Bound ! :D
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Emolga_24
Messages : 1591
Inscription : sam. 20 sept. 2014, 16:40
Localisation : Dans l'eau sinon je meurs
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Emolga_24 » jeu. 01 janv. 2015, 18:09

Ullyse:Non, c'est faux, c'était les Mercuriens... Parce que:
- les Saturniens n'aiment pas les voyages qui durent plusieurs milions d'années
- les Mercuriens au besoin d'une planète un peu plus éloignée du Solei
I don't care anymore.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Oreon » jeu. 01 janv. 2015, 18:13

*Oreon pense qu'Ulysse est trop engagé.* :s
En attendant, je trouve ça stupide de détester quelque-chose dont on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune existence. :p

Le seul saturnien en qui tu peux miser ta haine, c'est Saturne, ou plutôt Cronos, et c'est bien normal, il est puerophage (mangeur d'enfants). ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par DjRidoo » jeu. 01 janv. 2015, 18:18

Entre nous, l'ère de Saturne, c'était 1996-2001, maintenant, y a plus grand chose.

Bref, pour les fêtes de Noël, je préfère Mars.
Steak Tartare a écrit :
Mewtwo Ex a écrit :à quoi pourrait ressembler la Vie sur une planète principalement constituée de gaz ? =)
Je suggère d'enfermer des personnes ayant mangé des flageolets ou de la soupe à l'oignon dans une salle pendant 24h pour savoir à quoi ressemblerait cette forme de vie, au moins d'un point de vue olfactif.

En tout cas, les saturniens sont des étrangers, ils pourraient mettre en péril l'économie de notre planète, ils pourraient même saturniser la Terre, n'est-ce pas ?
Alors là, deux points humour pour toi. O-o

D'ailleurs, voir Jean-Marie Le Pen lié aux Extra-terrestres, ça me rappelle le sketch "les envahisseurs" des inconnus.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Colrin » jeu. 01 janv. 2015, 18:26

DjRidoo a écrit :Entre nous, l'ère de Saturne, c'était 1996-2001, maintenant, y a plus grand chose.
Il m'a fallu lire ton message deux fois mais j'ai compris la référence :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Oreon » ven. 02 janv. 2015, 00:07

Oreon a écrit :
*Oreon pense qu'Ulysse est trop engagé.* :s
En attendant, je trouve ça stupide de détester quelque-chose dont on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune existence. :p

Le seul saturnien en qui tu peux miser ta haine, c'est Saturne, ou plutôt Cronos, et c'est bien normal, il est puerophage (mangeur d'enfants). ^^"
Alerte fail! x)

On dit pedophage. ^^" Et pire encore, le terme existe vraiment. ._.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Johndy » ven. 02 janv. 2015, 00:48

Vous vous limitez sérieusement qu'aux planètes du système solaire o.O ?

Sinon, je ne pense pas qu'une forme de vie venant d'autres planètes puissent survivre sur terre :stupid: .
Il fait trop froid pour les Mércuriens, pas assez toxique pour les Vénusiens (les seules Vénusiens qui ont survécu sur terre se sont les femmes aha), trop humide pour les Marsiens (sauf pour les hommes qui n'y ont pas vu d'inconvénients), les vents sont trop faibles pour les Jupitériens, pas assez de pression atmosphérique pour les Saturniens, trop chaud pour les Uranusiens et trop près du soleil pour les Néptenuniens.

Donc voilà =)

Il faudrait plus s'inquiéter des peuples qui vivent sur les lunes de Jupiter o_O".

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par DjRidoo » ven. 02 janv. 2015, 09:46

Sachant que je me suis réveillé cette nuit pour lire une nouvelle d'un bouquin nommé les Lunes de Jupiter, je vais suivre notre sulfureux crocodile. Jupiteriens over all!

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Colrin » ven. 02 janv. 2015, 10:39

Il faudrait pas les appeler les Jupiteriens, mais plutôt les Ganymédiens, les Callistiens ou les... Européens :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par DjRidoo » ven. 02 janv. 2015, 12:29

...Bien vu... :D

Enfin, pour revenir au Saturniens (bouououh, le HS, c'est pas bien. XD), je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais Saturniens. Si je devais résumer Saturne aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord une planète. Une planète qui m'a ouvert ses portes, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de l'ouverture, quand on a le goût de l'ouverture spontanée, le beau geste, parfois on ne trouve pas la planète en face je dirais, l'endroit qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu: et je dis merci à Saturne, je lui dis merci, je chante Saturne, je danse Saturne... Et je ne suis que terrien! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de Saturne ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un voyage vers d'autres terres, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Oreon » ven. 02 janv. 2015, 13:30

DjRidoo a écrit :Enfin, pour revenir au Saturniens (bouououh, le HS, c'est pas bien. XD), je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais Saturniens. Si je devais résumer Saturne aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord une planète. Une planète qui m'a ouvert ses portes, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de l'ouverture, quand on a le goût de l'ouverture spontanée, le beau geste, parfois on ne trouve pas la planète en face je dirais, l'endroit qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu: et je dis merci à Saturne, je lui dis merci, je chante Saturne, je danse Saturne... Et je ne suis que terrien! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de Saturne ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un voyage vers d'autres terres, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
J'ai grillé la référence dès la 2ème ligne. :evil: (Murmure: Astérix mission Cléopatre ^^ )
Metazenithian, soooort de ce cooooorps!
Mais... C'est une bonne situation, ça, planète? :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Odel
Messages : 195
Inscription : jeu. 03 juil. 2014, 18:06
Localisation : tombe

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Odel » ven. 02 janv. 2015, 15:41

Je penses que si une quelconque forme de vie devait vivre sur Saturne, ce serait sur ses satellites.

Oui, c'est possible de vivre sur Saturne en étant un gaz, mais je me demande très franchement comment une forme de vie gazeuse peux se développer sur Saturne.

Et si, nous, on essayait d'y vivre, on tomberais comme des mouches jusqu'à ce qu'on soit écrasés par la pression. c:

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Johndy » ven. 02 janv. 2015, 16:05

Lucario a écrit :Je penses que si une quelconque forme de vie devait vivre sur Saturne, ce serait sur ses satellites.

Oui, c'est possible de vivre sur Saturne en étant un gaz, mais je me demande très franchement comment une forme de vie gazeuse peux se développer sur Saturne.

Et si, nous, on essayait d'y vivre, on tomberais comme des mouches jusqu'à ce qu'on soit écrasés par la pression. c:
Ne sous-estimes pas la vie ! Elle a plus d'un tour dans son sac :D !
S'il y a des bactéries qui vivent près de volcans ou dans les glaciers, je pense aussi que vivre sur Saturne serait aussi possible !

D'ailleurs comment on fait pour mettre pied sur Saturne :ouch: ??!?

Anonyme

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Anonyme » ven. 02 janv. 2015, 16:29

Il y a aussi ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrada
Je pense que si elles n'avaient pas besoin d'air elles survivraient :)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Mewtwo Ex » ven. 02 janv. 2015, 21:21

Lucario a écrit :mais je me demande très franchement comment une forme de vie gazeuse peux se développer sur Saturne.
Hm j'ai une théorie !
Image
bah quoi ? :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
HearthShadow
Messages : 134
Inscription : ven. 08 août 2014, 21:55
Localisation : Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par HearthShadow » ven. 02 janv. 2015, 23:53

DjRidoo a écrit :...Bien vu... :D

Enfin, pour revenir au Saturniens (bouououh, le HS, c'est pas bien. XD), je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais Saturniens. Si je devais résumer Saturne aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord une planète. Une planète qui m'a ouvert ses portes, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de l'ouverture, quand on a le goût de l'ouverture spontanée, le beau geste, parfois on ne trouve pas la planète en face je dirais, l'endroit qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu: et je dis merci à Saturne, je lui dis merci, je chante Saturne, je danse Saturne... Et je ne suis que terrien! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de Saturne ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un voyage vers d'autres terres, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Naaaan ! :O Je te respecte tellement *-* Réussir a caler du Mission Cléopâtre dans un débat sur les Saturniens, c'est un coup de génie ! Et puis j'avoue ça me fait plaisir qu'on fasse une référence a mon film préféré ;x

Sinon pour en revenir au sujet, pourquoi s'inquiéter de ce qu'il y a dans l'espace alors que nos Abysse sont surement rempli de gens encore moins recommandable que les Saturnien ou autre Uranusien !
Bouap

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Ulysse » dim. 04 janv. 2015, 21:50

HearthShadow a écrit :
DjRidoo a écrit :...Bien vu...

Enfin, pour revenir au Saturniens (bouououh, le HS, c'est pas bien. XD), je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais Saturniens. Si je devais résumer Saturne aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord une planète. Une planète qui m'a ouvert ses portes, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de l'ouverture, quand on a le goût de l'ouverture spontanée, le beau geste, parfois on ne trouve pas la planète en face je dirais, l'endroit qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu: et je dis merci à Saturne, je lui dis merci, je chante Saturne, je danse Saturne... Et je ne suis que terrien! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de Saturne ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un voyage vers d'autres terres, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Naaaan ! :O Je te respecte tellement *-* Réussir a caler du Mission Cléopâtre dans un débat sur les Saturniens, c'est un coup de génie ! Et puis j'avoue ça me fait plaisir qu'on fasse une référence a mon film préféré ;x

Sinon pour en revenir au sujet, pourquoi s'inquiéter de ce qu'il y a dans l'espace alors que nos Abysse sont surement rempli de gens encore moins recommandable que les Saturnien ou autre Uranusien !
... Que de bonne façon de penser :( ( :D )
23:55

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par PrismiCollec » lun. 05 janv. 2015, 11:21

Pauvre M_Ex personne ne s'intéresse à sa théorie ... :(
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par Colrin » lun. 05 janv. 2015, 12:01

Les Smogo viendraient de Saturne ? Ils sont venus sur terre pour nous envahir... Il faut s'en méfier !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Débat] Saturniens ? Biens ou mal ?

Message par El-brasier » lun. 05 janv. 2015, 12:39

Colrin a écrit :Les Smogo viendraient de Saturne ? Ils sont venus sur terre pour nous envahir... Il faut s'en méfier !
Depuis le temps que je le dis... :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités