Dbz fukkatsu no f

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Dbz fukkatsu no f

Message par Orlandil » mer. 15 juil. 2015, 11:29

Quand va t il venir en fr ou en vostfr??
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Andy le Voyageur » mer. 15 juil. 2015, 11:34

Est ce que tu a lu le règlement du forum ?

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Mewtwo Ex » mer. 15 juil. 2015, 13:05

Orlandil, peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce "Dbz fukkatsu no f", histoire de faire découvrir aux autres membres ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Orlandil » mer. 15 juil. 2015, 13:11

Tu veux unresume???
2 soldats de Freezer arrivent sur terre pour ressuciter Freezer.ils y arrivent mais en morceaux ils le soignent .Constatant que sa puissance est faible Freezer decide de s entrainer pour prendre sa revanche sur Son Goku qui avait battu Majin Buu dont le Roi Cold lui a interdit d attaquer.Vegeta et Son Goku s entrainent alors chez Whis Vegeta maitrise alors Super saiyanjin God mais Goku et Vegeta ont une forme plus haut . Quelle est cette forme et quelle est la puissance de Golden Freezer???
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Flying Master » mer. 15 juil. 2015, 17:41

Bon. Tu es la depuis même pas 24h et tu t'es deja pris pas mal de reproches. Il faudrait penser a faire des efforts, sinon tu pourrais bien te faire virer du forum...

Voila un exemple de post de base que tu aurais pu faire pour ce topic.

Dbz "fukkatsu no 'F'" (la résurrection de 'F') est le dernier film de la licence Dragon Ball Z a être sorti. Ce film est très recemment sorti dans les salles du Japon mais nous n'avons aucune date de sortie pour la France... Les films Japonais sortant généralement six mois après en VOSTFR nous pourrons espere une sortie pour decembre !

Voila le Synopsis du film :

2 soldats de Freezer, ancien méchant de la série combattu par les Sayans et vaincu par Trunks, décident de réssuciter leur maitre grace aux Dragon Ball (boules de cristal).
Nos amis seront donc de nouveau face a un ennemi puissant sous une nouvelle forme "Freezer doré". Nous verrons aussi Vegeta et Sangoku avec une nouvelle transformation : SSGSS (Super Sayan God Super Sayan) et leur cheveux ne seront autre que.... Bleus !
Ce film promet un combat terrifiant !


Voila ce que tu auras pu faire....
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Mewtwo Ex » mer. 15 juil. 2015, 19:16

Pour avoir vu quelques images, je trouve que ces formes (dans un camp comme dans l'autre) manquent un peu d'originalité :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par El-brasier » mer. 15 juil. 2015, 19:19

Mewtwo Ex a écrit :Pour avoir vu quelques images, je trouve que ces formes (dans un camp comme dans l'autre) manquent un peu d'originalité :s
Oui mais elles restent cohérentes et sobres si l'on compare au *berk* SSj4 où à la forme demi-parfaite de cell
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par Flying Master » mer. 15 juil. 2015, 20:45

Mewtwo Ex a écrit :Pour avoir vu quelques images, je trouve que ces formes (dans un camp comme dans l'autre) manquent un peu d'originalité :s
J'aime bien Gold Freezer mais les cheveux bleus je suis pas super fan...
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Dbz fukkatsu no f

Message par El-brasier » mer. 15 juil. 2015, 22:12

Perso, j'ai eu la chance de voir le film [Edit Mewtwo Ex : pas de ça] et je dois dire que j'ai passé un bon moment, même si c'est un peu comme Battle of gods: à savoir que le ressort comique est assez exploité et que je n'ai à aucun moment ressenti le sentiment de " oh non ! Tout est perdu !" Que l'on ressentait pour les anciens OAV où le film "l'attaque du dragon " m'enfin bon, ça c'est juste un point de détail comme dirait l'autre, n'est ce pas.
En revanche je me dois de pousser un gros coup de geule par rapport au niveau des personnages en effet, après batte of gods, on peut raisonnablement penser que piccolo vaut cell parfait, or, il montre des difficulté face à un lieutenant de Freezer qui est déclaré du niveau de "zarbon et dodoria " ensuite, bien que j'ai adoré voir ça, que l'on m'explique d'où tortue géniale peut poutrer une cinquantaine de sbires de freezer tandis qu'il est infiniment plus faible que raditz !? Pour continuer sur cette ligne, San gohan, malgré qu'il ait cessé de s'entraîner surpasse techniquement majin buu et pulvérise freezer sans même passer en super saiyajin dans l'OAV "fusion reborn " se fait mettre à terre par freezer qui est dans sa première forme et en un seul coup dans le ventre

Pour conclure je dirai que malgré cet énorme manque de logique, ce film reste un bon moment à passer et mérite un honnête 13/20 :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités