Du poisson au menu : 1 avril 2017

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Mewtwo Ex » Sat 01 Apr 2017, 01:24

Qui dit 1er avril, dit poissons !

Sites d'actualité, réseaux sociaux, grosses sociétés, autant d'endroits où vous êtes susceptibles de trouver des nouvelles bizarres et pas forcement très vraies en ce jour diabolique :D

N'hésitez pas à partager vos meilleures trouvailles du net!
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Tortipouss 11 » Sat 01 Apr 2017, 08:46

Alors, moi, ça vient pas du net mais de la radio, mais selon eux...
François Hollande se représente !

Après, le sais pas si c'est un poisson d'avril ou pas...

Au passage, la balise Zarbi est vraiment Zarbi. C'est bien la police que tu as créé, Mex, non ?
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by PrismiCollec » Sat 01 Apr 2017, 09:49

HAHA C'EST COOL D'ECRIRE COMME CA. Même si ça prend un peu (trop) de place !
Sympa je trouve !
Sinon, pour les trucs bizarres, on a le compte Twitter officiel de Pokémon qui nous présente, euh, bah ça : https://twitter.com/Pokemon/status/848067376407085058
ouchie

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Graham » Sat 01 Apr 2017, 09:56

J'ai revu les grades sur mon serveur Discord pour l'occasion, classique mais ça reste drôle. :D

Image
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by monocram » Sat 01 Apr 2017, 09:58

Poison d'avril. Je préfère le poison au poisson. Ça me ressemble un peu plus.

Sinon, merci pour cette balise Mex. Ça sera utile. :hap:

Par contre, je n'ai pas trouvé grand chose qui soit bizarre sinon de faux leaks à propos de la 8ème génération de Pokémon alias Pokémon Infini.

Vraiment rien pour le moment...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Colrin » Sat 01 Apr 2017, 12:25

Perso j'ai vu un truc comme quoi la candidature de Macron était une blague et une histoire d'astronaute russe qui refuse de redescendre depuis la chute du communisme. Mais la journée n'est pas finie :p
Sinon, il n'y a que moi qui trouve cette police illisible ? :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Vaporeon » Sat 01 Apr 2017, 13:03

Colrin wrote:Perso j'ai vu un truc comme quoi la candidature de Macron était une blague et une histoire d'astronaute russe qui refuse de redescendre depuis la chute du communisme.
Tu parles de l'article de SVJ ? Si c'est ça, je suis encore tombé dans le panneau cette année...
C'est vrai que c'est dur à lire, ça oblige à tout copier-coller dans un traitement de texte pour déchiffrer !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by saphir alpha » Sat 01 Apr 2017, 13:17

Bonne chance pour arriver a comprendre ce que j'écrit car moi j'ai galerer a lire les messages
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Graham » Sat 01 Apr 2017, 14:24

J'en ai trouvé un. :D

Image
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Colrin » Sat 01 Apr 2017, 15:26

Vaporeon wrote:
Colrin wrote:Perso j'ai vu un truc comme quoi la candidature de Macron était une blague et une histoire d'astronaute russe qui refuse de redescendre depuis la chute du communisme.
Tu parles de l'article de SVJ ? Si c'est ça, je suis encore tombé dans le panneau cette année...
C'est vrai que c'est dur à lire, ça oblige à tout copier-coller dans un traitement de texte pour déchiffrer !
Je suis tombé dedans cette année mais ça n'a pas été le cas tous les ans ^^ C'est quand j'ai vu qu'on était le 1er avril que j'ai pris le dernier SVJ pour voir quel article était un poisson d'avril.
Pour Mélenchon j'attends d'être demain, il est capable de le faire en vrai :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Mewtwo Ex » Sat 01 Apr 2017, 15:46

Victor m > c'est bien une police que j'ai faite il y a longtemps =)

Comme elle est basée sur des sprites, elle perd vite en qualité quand la police est trop petite :s
Là, même si ça demande un peu de concentration, on finit par s'y habituer XD

Pour l'instant, sur les sites que je consulte régulièrement, j'ai vu assez peu de poissons notables.

Sur le site d'un fabricant de figurines, toutes les photos de leurs produits ont été remplacées par des photos de chat, jusqu'à la gamme "Nendoroid" qui est devenue "Nyandoroid".
Du coté de thinkgeek, ils proposent (entre autres) un bureau-piscine individuelle : http://www.thinkgeek.com/product/jtpo/? ... y_swimdesk

Et DeviantArt qui devient le "plus gros site de fans de poires qui mordent".
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by saphir alpha » Sat 01 Apr 2017, 15:54

Sur youtube plein de vidéo J'arrete youtube


euh le gras sur les zarbi est bizarre


sinon je suis tombé sur un poisson d'avril de nintendo

Image
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Colrin » Sat 01 Apr 2017, 16:22

Philippe Poutou à annoncé qu'il se retirait de la présidentielle au profit de Macron.

Sinon je remarque que cette année Showdown n'a pas ressorti ses sprites en version moche :/
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by PrismiCollec » Sat 01 Apr 2017, 20:43

Sinon j'ai remarqué que DeviantArt a prononcé une certaine attirance envers les poires depuis aujourd'hui : http://www.deviantart.com/
Le site a été envahi. :(
ouchie

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Graham » Sun 02 Apr 2017, 12:27

C'est un peu tard mais en poisson d'avril pas mal aussi il y avait League Of Legends qui te faisait croire, si tu lançais une partie contre des joueurs que tu jouais contre des robots et ça affichait au début de la partie "Votre équipe a été choisit aléatoirement pour tester nos nouveaux bot avancé", c'est troublant de voir des Bot avec des réflexes humains, voyez vous. :p
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
libye
Posts: 214
Joined: Sat 16 Feb 2013, 22:41

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by libye » Sun 02 Apr 2017, 12:57

Y a quoi comme poissons d'avril sur Pokemon ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Du poisson au menu : 1 avril 2017

Post by Mewtwo Ex » Sun 02 Apr 2017, 15:42

En poisson d'avril officiel de The Pokémon Company, il y a eu ça dans un communiqué de presse :
"Mackogneur sacré égérie de la nouvelle collection de sous-vêtements exclusive « MackoMode » "
Premier Pokémon à officiellement décrocher un gros contrat de mannequinat, Mackogneur se retrouve propulsé au rang d’icône de mode.
Le 1er avril 2017, à Londres, Royaume-Uni

C’EST OFFICIEL ! Comme à chaque nouvelle saison, les plus grandes marques de la mode présentent leur collection. Et ce printemps, c’est le colossal Mackogneur qui impose son style et ses muscles en prêtant sa plastique de rêve à la collection de sous-vêtements la plus tendance du moment : « MackoMode ». Il parvient ainsi à pulvériser les diktats du monde de la mode en devenant le premier Pokémon à signer un gros contrat de mannequinat.

Inspirée par la plastique naturelle de Mackogneur, la collection suit un concept simple, mais novateur : le retour à l’essentiel. Osez le port de sous-vêtements sous un angle inédit ! Élégant, relax, audacieux ou confortable, adoptez le style « MackoMode » qui vous sied !

Avril Lavanne, nouvelle directrice du département sous-vêtements chez The Pokémon Company International, a déclaré : « C’est fantastique de voir une icône comme Mackogneur devenir l’idole fashion de cette génération ! Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture. Nous avons hâte de le voir éblouir les podiums du monde entier au cours des rendez-vous incontournables de l’année. Le style naturel de Mackogneur ne manquera pas de taper dans l’œil des plus grands créateurs et cette collection prouvera au monde entier que les Pokémon aussi peuvent trôner au panthéon de la mode ! »

Plus de détails sur la collection « MackoMode » seront annoncés au cours du mois d’avril lors des défilés les plus prestigieux du monde de la mode !

Image
Sur les sites amateurs, du coté de Pokémon-France, ils ont annoncé la candidature de Giovanni aux élections présidentielles françaises. :D

Et un contributeur du wiki a visiblement dû croire à un poisson d'avril externe, comme on a vu passer une création d'article pour un "Pokémon version Cosmos et Chaos" de 8e génération :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 13 guests