[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Pork King 007 » Tue 02 Sep 2014, 02:36

C'est qui New princy?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Odel
Posts: 195
Joined: Thu 03 Jul 2014, 18:06
Location: tombe

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Odel » Tue 02 Sep 2014, 02:58

Un youtuber Pokémon :P

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Andy le Voyageur » Tue 02 Sep 2014, 17:08

Il est bien, regarder le.
M'enfin, hier les spectateurs du live m'ont souvent empêcher de poster des commentaires pour donner mon CA a NP quand il les demander donc j'ai pas pu faire des combat contre lui. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :mad:

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Pork King 007 » Wed 03 Sep 2014, 02:09

J'ai regardé quelques une de ses vidéo, et honnêtement, j'aime pas du tout, je déteste comment il commente, et sans vexer la majorité des français ici, je trouve qu'il a un accent français vraiment pas beau :/
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by DjRidoo » Wed 03 Sep 2014, 08:42

Pareil, j'ai beaucoup de mal avec sa voix, je la trouve trop monocorde, du coup, j'ai du mal à le trouver intéressé et intéressant.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Gamma » Sat 06 Sep 2014, 13:59

Bonne nouvelle les gens ! J'aurais bientôt un nouvel ordi. Du coup, je serais de retour sur l'IRC. :hap:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by N_tonio36 » Sat 06 Sep 2014, 14:30

Gamma wrote:Bonne nouvelle les gens ! J'aurais bientôt un nouvel ordi. Du coup, je serais de retour sur l'IRC. :hap:
Tant que j'y pense, moi aussi j'en aurai un xD, sauf que ce sera pour un frais FIFA 14 ce qui occasionnera une longue inactivité... feuilleton à suivre XD.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by Graham » Sun 07 Sep 2014, 20:59

HearthShadow wrote:Bon je me suis lancé un défi, descendre le plus bas possible en classement en combat de rang... C'est plutôt bien parti je suis a 17 défaite pour 2 victoire autant dire que je m'en sors bien, mais bon je m'en donne les moyen aussi ! Jouer un Goupelin, un Tutankafer, un dimoret , un Porygon Z et un Morpheo c'est plutôt une bonne idée pour descendre ! J'aime me faire écraser en 3 coup par un Flambusard ou annihilé par un Méga-Kangourex ! D'ailleur une des victoires c'est le mec qui as déco...

Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
D'où on a des victoires quand ils déconnectent? C'est nouveau?
regarde la date du post
Ah bah non c'est pas nouveau.
Moi soit j'ai des défaites écrasantes , soit ils ragent quitte avant la fin.. ._.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by N_tonio36 » Sun 07 Sep 2014, 21:54

J'avais eu une petite idée : pourquoi ne pas faire une liste où toutes les nationalités hors france y sont représentées ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by El-brasier » Mon 08 Sep 2014, 06:24

HearthShadow wrote:
Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by Flying Master » Mon 08 Sep 2014, 06:51

El-brasier wrote: Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV :p
Oh la phrase volée quoi :P Exactement la même (a deux trois mots pres) de celle que je t'avait sortie lors de notre dernier combat^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by Pork King 007 » Mon 08 Sep 2014, 12:53

El-brasier wrote:
HearthShadow wrote:
Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV :p
C'est pas toi qui disait que tu t'en foutait un peu des IV, je sais que t'est vieux de quelque millions d'anné, mais à ce point là, se contre-dire :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Flying Master » Mon 08 Sep 2014, 13:48

Il s'en fout des IV, il n'a jamais rien dit a propos des EV^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Natural Harmonia » Mon 08 Sep 2014, 15:04

au fait j'ai une question :à quoi sert ce topic :?: :stupid:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by DjRidoo » Mon 08 Sep 2014, 15:08

En gros, tu peux parler du sujet que tu veux, si tu considères que ça ne requiert pas un topic.Pour parler aussi du forum, sur un plan moins pragmatique que dans la section actu.

Pour demander conseil, parler de quelque chose que tu as vu, appris, entendu, lu, écouter, découvert.

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Natural Harmonia » Mon 08 Sep 2014, 16:30

au fait vous pensez quoi de didichandouidoui surtout de sa série pokétruth
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

User avatar
Nepthunae
Posts: 226
Joined: Sat 10 May 2014, 20:05
Location: Dans L'Est...

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Nepthunae » Mon 08 Sep 2014, 20:40

Personnellement je regarde pas Pokétruth depuis longtemps mais j'adore ! Les théories de la dernière saisons sont super intéressantes et pour le moins.. surprenantes :ouch:
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

User avatar
HearthShadow
Posts: 134
Joined: Fri 08 Aug 2014, 21:55
Location: Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by HearthShadow » Mon 08 Sep 2014, 21:34

Pork King 007 wrote:
El-brasier wrote:
HearthShadow wrote:
Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV :p
C'est pas toi qui disait que tu t'en foutait un peu des IV, je sais que t'est vieux de quelque millions d'anné, mais à ce point là, se contre-dire :D
Bouap

User avatar
HearthShadow
Posts: 134
Joined: Fri 08 Aug 2014, 21:55
Location: Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by HearthShadow » Mon 08 Sep 2014, 21:35

El-brasier wrote:
HearthShadow wrote:
Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV :p
Rooooh tu casse le mythe :'(
Et pour ceux qui se demande pourquoi je passe qu'une fois par semaine : Lycée x) D'ailleurs c'est vachement cool :D Mais j'ai jamais le temps de rien en rentrant :/

EDIT: Un Modo peut supp le message d'en haut :s ? J'ai fait un miss touch et j'ai pas le bouton supprimer sur ce post :'(
Bouap

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre (split)

Post by El-brasier » Mon 08 Sep 2014, 21:38

Pork King 007 wrote:
El-brasier wrote:
HearthShadow wrote:
Le seul point négatif c'est que j'ai battu notre dinosaure adoré avec 4 Pokémon :s (Bon il avait ni Sherlock,ni son gros dragon tout moche)
Je viens de me rappeler d'un détail, les pokémon que tu avait vaincu étaient pour la plupart des "stagiaires" sans aucun EV
C'est pas toi qui disait que tu t'en foutait un peu des IV, je sais que t'est vieux de quelque millions d'anné, mais à ce point là, se contre-dire :D
non, j'ai effectivement dit que je ne regardais pas trop les IV's en revanche, une bonne nature et une bonne repartition d'ev's sont indispensables pour moi, ensuite, tu sais, alzeihmer... :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Pork King 007 » Tue 09 Sep 2014, 03:30

Ah, je pensais en fait que tu t'en foutait des deux, mais que tu aimais avoir une bonne nature.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by El-brasier » Tue 09 Sep 2014, 17:47

Pork King 007 wrote:Ah, je pensais en fait que tu t'en foutait des deux, mais que tu aimais avoir une bonne nature.
nan nan nan, la, t'es en train de dire que je joue comme l'emplumé :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Flying Master » Tue 09 Sep 2014, 18:12

El-brasier wrote:
Pork King 007 wrote:Ah, je pensais en fait que tu t'en foutait des deux, mais que tu aimais avoir une bonne nature.
nan nan nan, la, t'es en train de dire que je joue comme l'emplumé :p
Roooh! Tout de suite la :p
Et puis d'abord je ne m'en fous pas, j'ai deja des Pokémon mais je ne m'en sers pas pour l'instant^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Steak Tartare » Tue 09 Sep 2014, 20:21

Rien à voir mais je viens de me taper ma première cuite en buvant un litre de jus frais melon/banane, rien qu'en parler me donne envie de retourner aux toilettes.
Bon, c'était pas une cuite puisqu'il n'y avait pas d'alcool :stupid: .

Les enfants, les fruits, c'est bien, c'est très bien même mais les combos douteux de fruits, non.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [HS] Topic libre (2)

Post by Flying Master » Tue 09 Sep 2014, 20:24

Steak Tartare wrote:Rien à voir mais je viens de me taper ma première cuite en buvant un litre de jus frais melon/banane, rien qu'en parler me donne envie de retourner aux toilettes.
Bon, c'était pas une cuite puisqu'il n'y avait pas d'alcool :stupid: .

Les enfants, les fruits, c'est bien, c'est très bien même mais les combos douteux de fruits, non.
Ah oui tiens.... Original tout ça :D
Attention, a ne pas refaire chez vous X)
Méfiez-vous des sapins \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests