Metazenithian a écrit :Tu ne pense pas en faire légèrement un peu trop... ? Je ne vais pas pleurer/être triste pour un simple jeu quand même -_-.
C'était une blaaaaague!
Metazenithian a écrit :Et aussi, une méga-évolution n'apprend pas de nouvelles attaques... Je suis allé vérifier le cas de Pharamp/Méga-Pharamp, et, (à part si tous les sites traitants de Pokémon sont mensongers) il n'est nulle part fait mention de l'apprentissage de nouvelles attaques lors d'une méga-évolution. Pharamp apprend bel et bien Dracochoc, mais cela fait partie de son nouveau learnset. Le seul point particulier avec Pharamp/Dracochoc, c'est que cette attaque gagne le STAB lorsque Pharamp méga-évolue.
Tu viens de te donner la réponse tout seul. C'est de ça que je parlais: d'attaques du moveset de base, donnée exprès pour la Méga-Evo. Je ne suis pas
patate au point de croire que un Méga-Pokémon peut apprendre des attaques. De plus, je te rappelle que j'ai moi-même un Pharamp avec Dracochoc.
Metazenithian a écrit :Pour le comportement, en fait tu voulais parler de la capacité spéciale... Well, j'avais pas compris, et c'est vrai que j'aurais pu mettre une capacité spéciale mais je n'y ai pas pensé
Et si ce n'est pas de quoi tu voulais parler en écrivant "comportement" , ben... explique toi mieux, parce que sécréter du miel, c'est pas un comportement, c'est une capacité :x . Si tu voulais parler d'un comportement au sens d'un bout de personnalité, même si c'est peu, j'ai déjà dit que Méga-Charmillon était très courageux...
Quand je parle de comportement, j'avoue que l'idée est superflue. Je ne parlais pas du Talent. J'ai cité que l'obtention d'un pouvoir comptait comme comportement. Quand je pensais a un pouvoir, je veux dire par-là que le Pokémon peut s'en servir et ça influe son mode de vie, ne conséquent, son comportement. Par exemple, Méga-Charmillon sécrète du miel, les Pokémon le mangent, ils deviennent addicts et sont sous le contrôle de Méga-Charmillon. Après sinon, en changement de comportement direct, tu peux par exemple imaginer qu'un Méga-Porygon-Z deviens encore plus déglingué.
Sinon, pour les autres, je suis content de vos petits messages, je vous ajoutes de ce pas!
PS: merci Meta, au fait, tu viens de me rappeler que j'ai pas mis d'attaques à Méga-Manternel
EDIT:
Annonce importante: Introduction du triple-type et autre
Lors de cette IW, j'ai constaté à tort et à travers la disparition du type Psy de Gallame (et même l'ajout du type Fée, ce que je trouve illogique pour, lui mais chacun son choix ^^ ) alors, si certains comptaient le conserver, c'est maintenant. En effet, comme vous avez le droit jusqu'à fermeture des inscriptions de modifier votre Pokémon, profitez de l'ajout du triple-type au jeu pour leur donner un type supplémentaire.
Sinon, je compte restructurer un peu le tableau des résultats car il est un peu petit: par exemple, je n'ai pas pu intreduire tout entier Manternel, donc, je vais faire des modifications.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)