[Jeu] L'histoire infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Gamma » lun. 09 sept. 2013, 17:58

Les deux amis commencèrent à chercher des contributeurs pour leur mission, mais malheureusement, plusieurs spammeurs sauvages apparurent. Par pur hasard, Misdre, qui regardait son royaume, bannit les spammeurs et conféra les pouvoirs d'admin au canard bleu et au chat.
Un spammeur ayant été banni pendant 1 semaine décida de se convertir au bon côté, ce spammeur s'appellait Gamma (mais c'est une autre histoire)
Le Canard se serva alors de ses pouvoirs pour créer un espace de discussion plus libre que l'encyclopédie appellé communément forum.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Flying Master » lun. 09 sept. 2013, 18:04

Les deux amis commencèrent à chercher des contributeurs pour leur mission, mais malheureusement, plusieurs spammeurs sauvages apparurent. Par pur hasard, Misdre, qui regardait son royaume, bannit les spammeurs et conféra les pouvoirs d'admin au canard bleu et au chat.
Un spammeur ayant été banni pendant 1 semaine décida de se convertir au bon côté, ce spammeur s'appellait Gamma (mais c'est une autre histoire)
Le Canard se serva alors de ses pouvoirs pour créer un espace de discussion plus libre que l'encyclopédie appellé communément forum.
Cet endroit pris de l'ampleur et devint tres vite le rendez vous de plusieurs amis pour parler de leur passion. Mais un jour un probleme de maintenance arriva et tous ces amis se retrouverent sans connection possible.
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par N_tonio36 » lun. 09 sept. 2013, 19:17

Les deux amis commencèrent à chercher des contributeurs pour leur mission, mais malheureusement, plusieurs spammeurs sauvages apparurent. Par pur hasard, Misdre, qui regardait son royaume, bannit les spammeurs et conféra les pouvoirs d'admin au canard bleu et au chat.
Un spammeur ayant été banni pendant 1 semaine décida de se convertir au bon côté, ce spammeur s'appellait Gamma (mais c'est une autre histoire)
Le Canard se servit alors de ses pouvoirs pour créer un espace de discussion plus libre que l'encyclopédie appelé communément forum.
Cet endroit prit de l'ampleur et devint très vite le rendez vous de plusieurs amis pour parler de leur passion. Mais un jour un problème de maintenance arriva et tous ces amis se retrouvèrent sans connexion possible. C'est alors que, quelques heures plus tard, le nombre horrifiant apparut: 38 utilisateurs en même temps. Mais un des amis, appelé N_tonio36, considérait ce nombre "amplifiable", avec une amélioration du serveur.

//Vous m'en voulez pas les admins, hein ? ^^'//

Ensuite, parmi d'autres de ces amis, d'autres admins ont été choisis: un alligator, un oiseau et un dragon-serpent. Bien sûr, il y en avait d'autres, mais ils étaient trop inactifs.

Pour cet espace, les modos ont été l'alligator, une gelée (plus ou moins) pouvant jouer avec sa morphologie, et puis les admins du wiki en général.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » ven. 13 sept. 2013, 23:07

Les deux amis commencèrent à chercher des contributeurs pour leur mission, mais malheureusement, plusieurs spammeurs sauvages apparurent. Par pur hasard, Misdre, qui regardait son royaume, bannit les spammeurs et conféra les pouvoirs d'admin au canard bleu et au chat.
Un spammeur ayant été banni pendant 1 semaine décida de se convertir au bon côté, ce spammeur s'appellait Gamma (mais c'est une autre histoire)
Le Canard se servit alors de ses pouvoirs pour créer un espace de discussion plus libre que l'encyclopédie appelé communément forum.
Cet endroit prit de l'ampleur et devint très vite le rendez vous de plusieurs amis pour parler de leur passion. Mais un jour un problème de maintenance arriva et tous ces amis se retrouvèrent sans connexion possible. C'est alors que, quelques heures plus tard, le nombre horrifiant apparut: 38 utilisateurs en même temps. Mais un des amis, appelé N_tonio36, considérait ce nombre "amplifiable", avec une amélioration du serveur.
Ensuite, parmi d'autres de ces amis, d'autres admins ont été choisis: un alligator, un oiseau et un dragon-serpent. Bien sûr, il y en avait d'autres, mais ils étaient trop inactifs.
Pour cet espace, les modos ont été l'alligator, une gelée (plus ou moins) pouvant jouer avec sa morphologie, et puis les admins du wiki en général. Par la suite, des spammeurs venant du monde entier, ont entendus parler de cet endroit où tous pouvaient partager ses passions avec les autres. Un air d'harmonie et de joie s'abatit sur ce lieu magique que l'on appel aujourd'hui...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Johndy » ven. 13 sept. 2013, 23:18

Les deux amis commencèrent à chercher des contributeurs pour leur mission, mais malheureusement, plusieurs spammeurs sauvages apparurent. Par pur hasard, Misdre, qui regardait son royaume, bannit les spammeurs et conféra les pouvoirs d'admin au canard bleu et au chat.
Un spammeur ayant été banni pendant 1 semaine décida de se convertir au bon côté, ce spammeur s'appellait Gamma (mais c'est une autre histoire)
Le Canard se servit alors de ses pouvoirs pour créer un espace de discussion plus libre que l'encyclopédie appelé communément forum.
Cet endroit prit de l'ampleur et devint très vite le rendez vous de plusieurs amis pour parler de leur passion. Mais un jour un problème de maintenance arriva et tous ces amis se retrouvèrent sans connexion possible. C'est alors que, quelques heures plus tard, le nombre horrifiant apparut: 38 utilisateurs en même temps. Mais un des amis, appelé N_tonio36, considérait ce nombre "amplifiable", avec une amélioration du serveur.
Ensuite, parmi d'autres de ces amis, d'autres admins ont été choisis: un alligator, un oiseau et un dragon-serpent. Bien sûr, il y en avait d'autres, mais ils étaient trop inactifs.
Pour cet espace, les modos ont été l'alligator, une gelée (plus ou moins) pouvant jouer avec sa morphologie, et puis les admins du wiki en général. Par la suite, des spammeurs venant du monde entier, ont entendus parler de cet endroit où tous pouvaient partager ses passions avec les autres. Un air d'harmonie et de joie s'abatit sur ce lieu magique que l'on appel aujourd'hui PokéPolis. Tout le monde était heureux et avait soif de connaissance, la joie se répandait très vite aux près des spammeurs, qui se convertissaient tous en contributeurs. Tout allait au mieux, jusqu'à ce qu'une certaine tante vienne tout gâcher...


Le chapitre 3 s'arrête ici ^^
__________________________________________________________________________________________________

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par N_tonio36 » jeu. 26 sept. 2013, 15:46

UP !

Une nouvelle histoire ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Kikib 91 » dim. 29 sept. 2013, 18:01

Chapitre 4:
Un arbre avec des cornes...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » dim. 29 sept. 2013, 20:46

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais sa n'a pas durée...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Kikib 91 » dim. 29 sept. 2013, 22:53

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais sa n'a pas duré... Quelques jours après la découvertes de cet arbres aux milles et unes cornes (et couleurs en passant ^^'), un groupe de Démolosse arrivérent au pied de l'arbre et lancérent toutes sortes d'attaques de type Image... :'(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » lun. 30 sept. 2013, 20:09

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais sa n'a pas duré... Quelques jours après la découvertes de cet arbres aux milles et unes cornes (et couleurs en passant ^^'), un groupe de Démolosse arrivérent au pied de l'arbre et lancérent toutes sortes d'attaques de type Image qui firent cramer l'arbre qui se révèla, avant d'être totalement consumé, être le pokémon existence...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par N_tonio36 » lun. 30 sept. 2013, 20:19

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais sa n'a pas duré... Quelques jours après la découvertes de cet arbres aux milles et unes cornes (et couleurs en passant ^^'), un groupe de Démolosse arrivèrent au pied de l'arbre et lancèrent toutes sortes d'attaques de type Image qui firent cramer l'arbre qui se révèla, avant d'être totalement consumé, être le Pokémon existence, qui extermina les Démolosse par un Surf dévastateur. L'arbre utilisa Régénération pour se reformer, et tout alla bien à partir de ce moment..
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » lun. 30 sept. 2013, 20:57

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais sa n'a pas duré... Quelques jours après la découvertes de cet arbres aux milles et unes cornes (et couleurs en passant ^^'), un groupe de Démolosse arrivèrent au pied de l'arbre et lancèrent toutes sortes d'attaques de type Image qui firent cramer l'arbre qui se révèla, avant d'être totalement consumé, être le Pokémon existence, qui extermina les Démolosse par un Surf dévastateur. L'arbre utilisa Régénération pour se reformer, et tout alla bien à partir de ce moment. Mais il fallait bien sur que la vieille, moche et méchante tante, après avoir assisté à la scène, alla tenter de découper l'arbre avec sa fidelle tronçonneuse, en poussant un rire machiavélique: HA HA HA HA HA !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Kikib 91 » mar. 01 oct. 2013, 17:58

//-_-'//
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par N_tonio36 » mar. 01 oct. 2013, 18:36

Un arbre avec des cornes, restait là, immobile et tranquille, Mais ça n'a pas duré... Quelques jours après la découvertes de cet arbres aux milles et unes cornes (et couleurs en passant ^^'), un groupe de Démolosse arrivèrent au pied de l'arbre et lancèrent toutes sortes d'attaques de type Image qui firent cramer l'arbre qui se révéla, avant d'être totalement consumé, être le Pokémon existence, qui extermina les Démolosse par un Surf dévastateur. L'arbre utilisa Régénération pour se reformer, et tout alla bien à partir de ce moment. Mais il fallait bien sûr que la vieille, moche et méchante tante, après avoir assisté à la scène, alla tenter de découper l'arbre avec sa fidèle tronçonneuse, en poussant un rire machiavélique: HA HA HA HA HA ! C'est alors que vint.. Viridium, le Pokémon chargé de conserver la nature, accompagné de Cobaltium, dont la fierté inégalée lui ordonna d'exterminer la femme. Terrakium les accompagnait, et tous trois étaient suivis de Keldeo. Ensemble, ils lancèrent 4 Lames Saintes qui punirent la vieille dame et l'éliminèrent du chemin de l'arbre. Il les remercia en leur conférant le pouvoir de contrôler la mentalité des Pokémon, pouvoir légal uniquement contre quiconque voulant annihiler quelque morceau de la nature..

//La belle récompense ^^//
Dernière modification par N_tonio36 le mer. 02 oct. 2013, 16:01, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Kikib 91 » mer. 02 oct. 2013, 01:46

latiaos a écrit :Mais il fallait bien sur que la vieille, moche et méchante tante, après avoir assisté à la scène, alla tenter de découper l'arbre avec sa fidelle tronçonneuse, en poussant un rire machiavélique: HA HA HA HA HA !
N_tonio36 a écrit :qui déchiquetèrent la vieille dame et l'éliminèrent du chemin de l'arbre.
Vous êtes pas sérieux la -_-'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » mer. 02 oct. 2013, 12:40

Nous sommes dans de l'abstrait !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Johndy » mer. 02 oct. 2013, 19:47

N'oubliez pas que ce chapitre doit toujours avoir un lien avec les trois autres.

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Gamma » jeu. 23 janv. 2014, 19:50

Je réécris le chapitre 4, comme l'autre n'avait pas de lien avec le chapitre 3.

La fameuse tante avait une forte envie de veangeance. Elle engagea des vandales retirant des informations vitales des pages pour lui les donner. Elle mit alors toutes ces phrases, fichiers, tableaux et infobox dans un marmite afin de créer une potion capable de réveiller l'intelligence cachée des capumains avec laquelle ils pourraient conquérir le monde. Il manque cependant un ingrédient à cette potion : ....
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Andy le Voyageur » jeu. 23 janv. 2014, 19:55

Gamma a écrit :Je réécris le chapitre 4
C'est marrant, je vient de dire la même chose pour le chapitre 10 de ma fic.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » jeu. 23 janv. 2014, 20:12

Aller, le chapitre heuuu... 5, c'est ça ?

Il y avait une terre, où rien ne vivait et rien n'existait...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Gamma » jeu. 23 janv. 2014, 20:23

Pourquoi un chapitre 5 alors que je viens à peine de commencer le chapitre 4 ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par latiaos » jeu. 23 janv. 2014, 20:24

Arg, je pensais que tu le réécrivais, pas que tu l'avais commencé, désolé ^^'
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Johndy » ven. 24 janv. 2014, 16:07

La fameuse tante avait une forte envie de veangeance. Elle engagea des vandales retirant des informations vitales des pages pour lui les donner. Elle mit alors toutes ces phrases, fichiers, tableaux et infobox dans un marmite afin de créer une potion capable de réveiller l'intelligence cachée des capumains avec laquelle ils pourraient conquérir le monde. Il manque cependant un ingrédient à cette potion, un ingrédient tellement important, mais si rare : La légendaire queueramolos. Voyant qu'elle n'en avait plus et que tous les vendeurs peu scrupuleux qui en vendaient sont mort à cause de la fièvre jaune, elle monta sur son balai-brosse volant de la gamme Swiffer et se diriga alors vers le seul endroit au monde où il en avait encore : Le château de Misdre...

J'en ai profité pour modifier un peu les premiers chapitres, histoire de rendre ça un peu plus "conte de fée" :) Bonne Lecture

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par N_tonio36 » ven. 24 janv. 2014, 16:54

La fameuse tante avait une forte envie de veangeance. Elle engagea des vandales retirant des informations vitales des pages pour lui les donner. Elle mit alors toutes ces phrases, fichiers, tableaux et infobox dans un marmite afin de créer une potion capable de réveiller l'intelligence cachée des capumains avec laquelle ils pourraient conquérir le monde. Il manque cependant un ingrédient à cette potion, un ingrédient tellement important, mais si rare : La légendaire queueramolos. Voyant qu'elle n'en avait plus et que tous les vendeurs peu scrupuleux qui en vendaient sont mort à cause de la fièvre jaune, elle monta sur son balai-brosse volant de la gamme Swiffer et se diriga alors vers le seul endroit au monde où il en avait encore : Le château de Misdre. Malgré le fait qu'il eût été "terminé", il y avait toujours des maçons ici et là, bâtissant des murs, qui arrivaient presque aux 12000...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Message par Johndy » lun. 03 mars 2014, 13:13

Up ! :(... (J'ai l'impression que mon jeu est un flop)

La fameuse tante avait une forte envie de veangeance. Elle engagea des vandales retirant des informations vitales des pages pour lui les donner. Elle mit alors toutes ces phrases, fichiers, tableaux et infobox dans un marmite afin de créer une potion capable de réveiller l'intelligence cachée des capumains avec laquelle ils pourraient conquérir le monde. Il manque cependant un ingrédient à cette potion, un ingrédient tellement important, mais si rare : La légendaire queueramolos. Voyant qu'elle n'en avait plus et que tous les vendeurs peu scrupuleux qui en vendaient sont mort à cause de la fièvre jaune, elle monta sur son balai-brosse volant de la gamme Swiffer et se diriga alors vers le seul endroit au monde où il en avait encore : Le château de Misdre. Malgré le fait qu'il eût été "terminé", il y avait toujours des maçons ici et là, bâtissant des murs, qui arrivaient presque aux 12000. Alors que la vieille sorcière arriva près du château, son balai-brosse s'arrêta brusquement et la tante s'écrasa alors dans ...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités