[Jeu] Pokemon version FF

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Fri 15 Dec 2017, 21:38

Tant qu'il n'y a pas d'obligation de jeu, ça me tente bien (car ces derniers temps, je ne suis quasiment pas dispo ; et surtout, j'aimerai jouer quand j'en ai envie).
Question néanmoins : est-ce qu'on commence au stade de base de la famille d'évolution du Pokémon, ou pouvons-nous commencer au stade final du Pokémon si souhaité ?
Et ne serait-il pas mieux de mettre tous les joueurs sur un même total de stat, afin de les mettre égaux ? (Mais que le ratio reste le même que les stats de base du Pokémon)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Fri 15 Dec 2017, 21:56

Le jeu se passera sur des plages horaires sur le discord où tout le monde sera plus ou moins présent.
Vous commencerez par le stade finale, ça serait trop galère de gérer en plus les évolutions.
Pour les stats, je pense que je mettrais des petits boosts si des grosses différences apparaissent mais en même temps qui choisirais de faire une aventure avec insolourdo :-P

Pour ceux qui sont intéressés, merci de m'envoyer votre pokemon choisis avec l'image gijinka si il y a par mp.

Bon par contre il y a un énorme boulot de mise en place, donc n'attendez pas à avoir l'aventure prête d'ici demain ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests