[Jeu] Pokemon version FF

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Sun 10 Aug 2014, 20:05

non car ça tient à des récompenses tout comme les CT
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by N_tonio36 » Sun 10 Aug 2014, 20:33

Après m'être efforcé de tout relire, j'ai toujours pas compris le principe du jeu, tu pourrais simplifier s'il te plaît ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Sun 10 Aug 2014, 23:17

Bon, pendant que vous faîtes vos préparatifs pour la tranche action du RPG, il vous faudra le temps de faire la biographie de votre personnage. ;) Ainsi, je vous laisse ma biographie, à vous d'en écrire une u-nique qui comprend au moins les sections que vous allez trouver. Vous pouvez aussi en rajouter des facultatives. J'avertis aussi que vous pouvez avoir des liens avec des personnes si elles sont d'accord. Veillez juste à ce qu'elles soient cohérentes: les informations en commun présentes sur l'une doivent être présentes sur l'autre. Moi-même, je recherche un lien, mais j'ai une idée de la personne. Aussi, ne vous étonnez pas de me voir en Tylton, Mysdibule était une période de déni par rapport à la Méga-Evolution d'Altaria qui au départ me rebutait. Aussi, ici, si les attaques ne correspondent pas, c'est car c'est set final qui est indiqué. De même, la présence du méga-talent de Méga-Altaria n'insinue pas que Tylton a évolué: non, je suis encore un oiseau cotonneux.
Nom: Tylianna
Espèce: Famille de Tylton
Stade: Base
Méga-evolution: Oui
Age: 18 ans
Naissance: 22 Septembre
Nature: Modeste
Talent: Médicament Naturel > Peau Féerique (Brouhaha)
Attaques: Dracochoc, Brouhaha, Cotogarde, Atterrissage
Caractère: Tylianna est douce et attentionnée. De nature attentive, elle a le cœur qui se fend en deux lorsqu'elle voit une personne pleurer. Elle se mettra alors à fredonner une douce mélodie du nom d'Oracion. Elle est du genre à ne penser qu'à son prochain. C'est pour cela qu'elle a pour rêve un monde d'harmonie, qu'elle exhauce en aidant les populations.
Histoire Hors-RPG: Tylianna est née un 22 Septembre. Son histoire, d'origine sombre, est ce qui a forgé ce curieux personnage.
Oeuf abandonné par ses parents -selon les recherches, sa mère était une Altaria et son père un Farfaduvet-, elle a grandit un orphelinat. Elle s'y est faîte de nombreux amis, et a rencontré une personne exceptionnelle, un – nommé – qui deviendra son/sa meilleur(e) ami(e). Plus vieille, vers l'âge de 15 ans, elle a quittée seule l'orphelinat pour aller dans les grandes villes avec pour seul et unique but : répandre la joie et le bonheur. Après trois ans à aider, elle a ainsi observé les guildes, et s'est mise en tête l'idée de faire une guilde économique, une guilde neutre.
Histoire IN-RPG: (N'existe pas encore: le RPG n'a pas débuté)
Liens: Père, Frafaduvet ; Mère, Altaria ; Amie d'enfance, -, -
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Flying Master » Tue 12 Aug 2014, 13:03

Je viens enfin de trouver le temps de tout lire! J'avais deja lu en diagonale et ça m'avait intrigué mais la j'ai tout lu et je n'ai qu'une seule chose a dire! Je suis fan!

J'adore vraiment de melanger deux jeux que j'apprecie enormement! Je participe sous la forme de Nostenfer (Defense pourrie? Et alors? :mad:).

J'ai hate de voir tout ce qu'il sera possible de faire ! Bonne continuation pour ce super jeu ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by N_tonio36 » Tue 12 Aug 2014, 18:18

Bon bah, rien ne m'empêchera d'essayer, je joins sous la forme de Draby ! (On monte, et on monte, et on monte, ET ON MEGA-EVOLUE ! :D )
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Anonyme

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Anonyme » Thu 14 Aug 2014, 19:38

Bon, je voulais juste vous dire que j'aurai besoin d'une des CTs, car malheureusement ma seule attaque offensive est Méga-Sangsue :(
Après, je vous oblige pas, si vous les voulez ça va, hein ^^'

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by feunnec » Thu 14 Aug 2014, 20:48

j'ai besoin d'attaque utiliele parceque j'ai que fouet-liannes et charges donc d'une CT
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Chromapic » Mon 18 Aug 2014, 22:45

Est-il trop tard pour que je puisse m'inscrire ? ^^"

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by XXx » Thu 21 Aug 2014, 10:53

Je ne prends pas les CT
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Graham » Sun 31 Aug 2014, 11:18

J'ai du mal à tous comprendre mais sa à l'air sympas.
Ca me rappelle Pokémon Donjon Mystère en RP auquel j'avais participer il y a longtemps. :o
J'hésite à m'inscrire. :zzz:

EDIT: Finalement en regardant le test avec les hordes ça m'a donner envie d'essayer !
Après avoir consulter mes figurines de pokémon, :hap: mon cher Pouf va reprendre son travail de sauver le monde.
Je serais...un Pingoléon ! Mon petit chouchou de Donjon-Mystère
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 18 Sep 2014, 17:26

Salut à tous,

Ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum et j'en m'excuse profondément. L'explication de mon absence réside dans la tonne de boulot que j'avais à la fin de mon contrat de travail et puis après des vacances bien méritées.
Donc désolé de mon absence, mais malheureusement je ne reviens pas pour dire qu'on repart pour de nouvelles aventures avec mon idée de jeu car ma petite amie a reçu un travail à Lyon et je déménage et on aura pas internet vu que ce sera juste pour deux mois.

Je m'excuse alors de nouveau et je préfère annuler le projet que j'ai lancé, je lance de plates excuses à Oreon à qui j'ai donné sûrement de faux espoirs mais franchement si tu as envie de partir dans une aventure de roleplay (forum et tout dans l'univers de pokemon), lance-toi, tu as une excellente communauté ici présente qui sera bien capable de t'accompagner dans ce projet.

Je suis encore là pour le reste de la semaine et je part dimanche donc je vais un peu traînailler sur le fofo. Je sais pas si je vous dis à bientôt ou à dans 8 mois car je sais pas du tout de quoi va être fait mon avenir, entre le boulot et mon couple c'est dur de trouver du temps à consacrer (surtout sans wifi ^^) à aller sur un forum.

Le même post est visible aussi sur retour/départ des membres.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by PrismiCollec » Thu 18 Sep 2014, 17:43

Tu sais si tu veux il y a un hack qui mélange c'est jeux. C'est ça. ^^ Par contre je ne sais pas si il ressemble à ce que tu ésperer.
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Flying Master » Thu 18 Sep 2014, 18:28

PrismiCollec wrote:Tu sais si tu veux il y a un hack qui mélange c'est jeux. C'est ça. ^^ Par contre je ne sais pas si il ressemble à ce que tu ésperer.
Ouh mon dieu comme j'ai eu peur j'ai cru que tu renvoyais ton lien vers un site illegal^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by PrismiCollec » Thu 18 Sep 2014, 18:29

Meuh non ! Je ferai jamais ça ! ^^
ouchie

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Matt » Sat 25 Oct 2014, 20:01

WARNING! NEW CHALLENGER APPROACHING!

Image
Nom : Froggy
Espèce : Famille de Grenousse
Stade : Base
Méga-Évolution : Non (pas officiellement, en tout cas :3)
Âge : 27 ans
Naissance : 14 août
Nature : Timide
Talent : Protéen
Attaques : Vibraqua, Rebond, Dégommage et Laser Glace

La suite, je le ferai si ça reprend et si j'ai le temps :D

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 14 Dec 2017, 17:09

Je remonte le sujet pour reparler un peu de ce projet.
Ne relisez pas du tout la première page ni ne vous préoccupez pas des posts précédents, l'idée de départ était bonne mais infaisable via le forum.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée de faire via un tchat mais le problème c'est que celui du forum ne propose qu'une seule salle de discussion donc si quelqu'un connaîtrait un site qui propose des salles de discussion ça serait cool (au pire je pense que ça passerait bien avec skype)

Le projet change radicalement car je serais plus d'avis que vous jouez un personnage qui a les pouvoirs d'un pokemon (si vous comprenez pas de quoi je parle, tapez gijinka pokemon sur google et vous comprendrez je pense). Ce personnage tournera dans un monde d'heroic fantasy et le jeu marchera avec le principe des jeux de rôles (feuille de personnage, lancé de dés, etc... pour ceux qui connaissent pas suivait ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r% ... _sur_table)
Je n'explique pas plus car j'attends de voir si quelqu'un un moyen pour pouvoir discuter facilement.

Merci de votre aide ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by solana5047 » Thu 14 Dec 2017, 18:26

pour une salle de discussion , discord est peut-être ce que tu cherche , tu peux demander au autre il te donnerons le liens , moi je l'est perdu ...
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 14 Dec 2017, 18:31

solana5047 wrote:
Thu 14 Dec 2017, 18:26
pour une salle de discussion , discord est peut-être ce que tu cherche , tu peux demander au autre il te donnerons le liens , moi je l'est perdu ...
Ça marche sur PC ? Car pour moi c'est une appli sur mobile ou tablette.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Vaporeon » Thu 14 Dec 2017, 18:43

La version PC (https://discordapp.com/) est diantrement plus pratique que l'appli, qui a moins d'options. Poképédia a bien un Discord non-officiel, si ça t'intéresse. Mais je ne peux pas t'aider non plus, je n'y suis plus.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Graham » Thu 14 Dec 2017, 20:27

Ce projet m'intéresse ! :D (même si je ne suis pas fan des gijinka, je comprend)
Par contre je viendrais pas sur le "discord non officiel de poképédia". (mais Discord me semble une bonne idée pour faire ça) :zzz:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Evolimiqui » Thu 14 Dec 2017, 23:17

S'il y a besoin de quelque lien Discord que ce soit, je peux me rendre utile, mais ce sera par MP ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Fri 15 Dec 2017, 11:38

Ok pour discord, ça a l'air pas mal ce machin ^^

Expliquons davantage comment je vois les choses ;
Chacun choisira un pokemon qui a une illustration en gijinka (vous aurez largement le choix car il y en a des tonnes, après si il n'y en a pas pour votre pokemon fétiche et bien le jeu fonctionnera, vous n'aurez juste aucune illustration sur votre fiche de personnage).
Ce personnage aura les mêmes statistiques que le pokemon qu'il représente et au début de l'aventure vous serez niv. 1 bien évidemment. Par contre les statistiques auront un autre nom ;
ATT => FOR (la force)
DEF => DEF (ça reste la défense ^^)
ATT.SPE => PUI (la puissance)
DEF.SPE => END (l'endurance)
VIT => VIT
Sur votre fiche sera également rajouté votre taux de précision et votre résistance (permettra de résister à des changements de statuts ou malus).

Etant des humanoïdes vos personnages pourront bien sûr tenir des armes, c'est ce qui vous permettra d'augmenter vos statistiques.
Un arbre des compétences sera également donné à chacun des personnages en fonction du pokemon que vous avez choisi, celui-ci vous permettra d'apprendre les aptitudes du pokemon (lance-flammes, laser glace, danse-lames, etc...) mais également d'autres aptitudes tel que sauter très haut, détecter des ennemis, etc...

Ensuite vos personnages seront dans un univers qui s'écrira et se créera au fur et à mesure de vos quêtes, vous choisirez celle que vous souhaiterez selon une liste que j'aurai préparé mais certaines seront sûrement obligatoire.
Du coup moi je jouerais tout le reste, la description du scénario, les PNJ, les adversaires, les boss, les trésors, etc...

Pour l'instant le projet n'est qu'un embryon donc si certain sont intéressés ça serait sympa de le faire savoir, ça me donnera l'envie de continuer. Et si d'autres veulent me rejoindre, je ne dis pas non ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Evolimiqui » Fri 15 Dec 2017, 18:39

Pourquoi pas ? Je veux bien essayer ! :)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by -Arcegea- » Fri 15 Dec 2017, 19:56

J'aimerais beaucoup y participer... Si seulement je pouvais aller sur Discord plus souvent... En tout cas, c'est une bonne initiative, je suis d'ailleurs actuellement en train de faire un jeu de rôle avec des amis au lycée.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Colrin » Fri 15 Dec 2017, 21:22

Moi ça me tente bien ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests