[Jeu] Pokemon version FF

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

[Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 18:01

Salut à tous !
Je reviens juste pour expérimenter un jeu que j'ai en tête depuis un moment, il est un peu complexe à comprendre mais je vais essayer d'être le plus précis possible.

Alors tout d'abord, j'ai toujours adoré l'univers Pokemon et Final Fantasy pour la stratégie et tout, mais il faut le dire ce sont deux jeux totalement différent. Mais j'ai toujours voulu les voir fusionner. Comme on est sur un forum de pokemon, je vais pas faire une fusion à 100% mais plutôt un pokemon au goût de final fantasy.

Pour ceux qui me suivent toujours, merci ^^

Mon idée serait que chacun devient un pokemon, j'agrémenterais mon discours après avec un grand exemple. Donc chacun choisit un pokemon peu importe si c'est une sous-évolution ou une évolution finale, ce qui compte c'est qu'on prenne le pokemon qu'il nous plait. Ensuite moi (car je serais bien sur le maître du jeu), je vous donnerais les stats de ce pokemon en question, je pense utiliser les stats de base sauf pour les PV qui seront augmentés.

Ensuite vous partez à l'aventure, alors comme on est sur un forum on va se cantonner à une tour qui fera 10 étages chacune détenant son boss et ses pokemon sauvages. Les étages correspondront aux tranches de niveau par 10 (donc étage 1 => niveau 1 à 10, étage 2 => niveau 11 à 20, etc...). Ainsi vous montrez dans la tour au fur et à mesure de vos niveaux et aussi en ayant vaincu les différents boss.

Pour augmenter de niveau, il faudra battre les pokemon sauvage, les boss et aussi résoudre quelques énigmes ou quêtes que j'inventerais au fur et à mesure ^^.

Ensuite comme dans pokemon, votre pokemon aura ses attaques apprises au fur et à mesure de sa montée de niveau mais sauf que je changerais un peu le niveau d'obtention sinon vous aurez les meilleures attaques qu'à la fin. Ensuite bien sûr il y aura les CT et les attaques apprises par le maitre des capacités, il faudra juste remplir certaines quêtes ou résoudre des énigmes pour les obtenir (ou encore battre certains boss). Je change également le nombre d'attaques apprises à la fois, je préfère passer à 8 plutôt que 4, ça vous permettra de mieux vous adapter à l'adversaire.

La montée de niveau vous donnera chaque fois un bonus de +5 dans une statistique de votre choix, ainsi vous pouvez faire ce que vous voulez, si vous voulez un dracaufeu hyper défensif vous pouvez.

Pour les combats, c'est là que ça va être plus compliqué, le mieux c'est que vous attaquiez tous ensemble un même adversaire, déjà parce que vous gagnerez plus facilement et ensuite ça me facilitera le travail ^^.
Pendant le combat, les PP reste de vigueur mais contrairement à Pokemon, ce ne sera pas tour par tour le déroulement du combat et pas non plus en fonction de la vitesse (parce que si il faut attendre un membre pendant 3 jours qu'il utilise parce qu'il est le plus rapide on va pas s'en sortir ^^). Le seul pokemon ayant la notion de vitesse sera votre adversaire, il devra attendre un certains nombre d'actions de votre part pour agir (par exemple vous vous battez contre Lugia, il a 3 TA (tours d'attente), donc il va falloir 3 actions de votre part pour qu'il agit).

Les objets seront également présents.

Et comme je l'ai dit au début rien ne vaut qu'un exemple du combat pour que vous compreniez ^^
Donc j'ai parlé du boss Lugia
Image
Boss de l'étage 5 - Niveau 50
PV : 5006/5006
Att : 190
Déf : 330
Att Spé : 180
Déf Spé : 254
AT : 3

Mes Pokemons :
ImageImage
Draco et Dracaufeu - Niv 50
PV : 551 et 568
Att : 84 et 84
Def : 110 et 78
Att Spé : 270 et 309
Def Spé : 70 et 120

Bon là je suis un fou d'attaquer avec seulement deux pokemons, mais bon. J'ai pas mis les attaques sinon ça ferai trop long.

________________________________________________________
Le Boss Lugia apparaît
Lugia 5006
Draco 551
Dracaufeu 568


Donc là ça sera le premier membre qui postera qui attaquera, on va dire que c'est draco
Draco attaque avec Laser Glace => 463 dégats
Lugia : 4553
Ensuite Lugia ne peut toujours pas agir car il lui faut 3 actions de la part des membres, Dracaufeu peut jouer alors que Draco non(faut éviter les doubles posts quand même)
Dracaufeu attaque avec Déflagration => 527 dégats
Lugia : 4026
Draco attaque avec Laser Glace => 463 dégats
Lugia : 3503
Lugia peut agir
Lugia attaque avec Pouvoir Antique sur Dracaufeu => 1411 dégats (aïe ^^)
Dracaufeu est K.O.
Bon là bien sûr vous aurez des objets donc rappel sera votre ami durant ce genre situation mais ça vous coûtera une action donc d'où l'intérêt d'avoir une stratégie et de bien jouer ensemble
Draco attaque avec Laser Glace => 463 dégats
Lugia : 3040
Comme là je ne peux faire 3 actions sans double post, Lugia agit immédiatement
Lugia est entouré d'une lumière intense
Draco attaque avec Laser Glace => 463 dégats
Lugia : 2577
Lugia attaque avec Piqué sur Draco => 872 dégats
Draco est K.O.

Donc voilà un petit exemple, bon je les ferai peut-être un peu moins puissant les boss ou alors j'augmenterais encore davantage les PV.

Dites moi si ça vous intéresse et du coup je lancerais le projet, ce qu'il serait bien c'est qu'il y est au moins 3 volontaires.

Et si vous avez pas compris qqc, demandez ;-)

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Pork King 007 » Thu 07 Aug 2014, 18:27

Ca peut-être trèes intéressant en effet ^^

Bah alors moi, si je pourrais, je serais bien sur un Roitiflam, c'est mon emblèeme...

Bah j'ai pas super bien cmpris le truc avec Draco et Dracaufeu, mais bon, je comprendrais surement avec le temps...

Ca peut-être queque chose de trèes prometteur, et bien moi, je suis volontaire ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Andy le Voyageur » Thu 07 Aug 2014, 18:31

Aaaah je vais bien essayer.
J'ai pas compris combien de pokemon on pourra être, moi ça sera les starters et/ou les dragons.
Last edited by Andy le Voyageur on Thu 07 Aug 2014, 19:34, edited 1 time in total.

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by feunnec » Thu 07 Aug 2014, 18:41

moi je suis un diancie et donc aussi un méga-diancie
Last edited by feunnec on Thu 07 Aug 2014, 19:24, edited 2 times in total.
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 19:10

Je pense que ça peut être intéressant, même si je n'ai jamais joué à un Final Fantasy. Cependant, n'étant pas du genre à tenter de comprendre la stratégie, les combats ne seraient pas pour moi.

Je pense que tu devrais en faire, en plus des combat, un côté toujours RPG (interactions entre les membres, quêtes, monologues). Cependant, je pense qu'on ne devrait pas se cantonner qu'à un système de tours à étages (et donc de donjons): il peut y avoir des arènes, des guets-à-pens, histoire d'inover, et aussi un système de guildes, où on peut fonder une guilde, la définir gentille méchante ou neutre, et la rejoindre, afin de rendre encore plus vivant, au lieu de ne laisser tous les membres que du même côté.

Enfin, en effet, si tu t'y lance, lors de tes explications, explique plus simplement en employant des termes compréhensibles par tous. Car ici, tu as employé des termes liés à ce style de jeu que je ne connais pas. Or, si je dois me référer à un déjà vécu, c'est pareil que lorsque je propose une équipe sur le fofo: "Kézako un bulky, un sweeper? Wut, un OU?"

Mais sinon, je te suis à 100%! Je doute cependant que tu puisses le faire ainsi sur le forum: il serait nécéssaire d'en faire une section à part entière. Fais-toi plutôt ton propre forum, et laisse toujours un topic ici qui en parlerais, et y pointerais du lien. ;) De plus ainsi, chaque membre pourrait faire un profil à son nom et expliquer son caractère (notre personnage n'est pas forcément nous) et le Pokémon qu'il est.

Et évidemment moi, je serais un Créfollet! :) <3
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Braviaggron » Thu 07 Aug 2014, 19:21

Dans mon cas, la réponse est évidente: Laggron et il méga-évolue en Méga-Laggron au cas où il n'a plus que la moitié de ses PV restants.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 19:32

Pork : Le truc avec Draco et Dracaufeu, c'était pour illustrer comment se passe un combat en imaginant que le boss c'est moi et que les deux autres sont des membres du forum (par exemple toi et El)

Andy : c'est qu'un seul pokemon par joueur, en fait comme dans les RPG, tu as qu'un seul perso que tu incarnes

feunnec : pour l'instant je ne sais pas trop si j'autorise les légendaires, car je pense les garder pour les boss

Oreon : oui je sais que mes explications sont un peu brouillon mais si je vois que ça marche, je ferais de meilleurs explications. et oui comme tu dis il faudrait quasi un forum à part entière pour faire tout ce que tu dis (et tkt pas que j'y ai pensé ^^) mais avant de précipiter trop les choses et de trop m'investir, je préfère d'abord faire un test ici et après on verra ce que ça donne. Et si ça marche, ça serait cool de t'avoir comme adjoint sur ce projet ;-)

Braviaggron : pour les méga-evolution, il faudra la mega-gemme ^^ mais j'aime ton idée sur la transfo au bout de la moitié des PV restants.

Merci à tous pour votre enthousiasme sur mon projet :-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by feunnec » Thu 07 Aug 2014, 19:37

Kahzerya wrote:Pork : Le truc avec Draco et Dracaufeu, c'était pour illustrer comment se passe un combat en imaginant que le boss c'est moi et que les deux autres sont des membres du forum (par exemple toi et El)

Andy : c'est qu'un seul pokemon par joueur, en fait comme dans les RPG, tu as qu'un seul perso que tu incarnes

feunnec : pour l'instant je ne sais pas trop si j'autorise les légendaires, car je pense les garder pour les boss

Oreon : oui je sais que mes explications sont un peu brouillon mais si je vois que ça marche, je ferais de meilleurs explications. et oui comme tu dis il faudrait quasi un forum à part entière pour faire tout ce que tu dis (et tkt pas que j'y ai pensé ^^) mais avant de précipiter trop les choses et de trop m'investir, je préfère d'abord faire un test ici et après on verra ce que ça donne. Et si ça marche, ça serait cool de t'avoir comme adjoint sur ce projet ;-)

Braviaggron : pour les méga-evolution, il faudra la mega-gemme ^^ mais j'aime ton idée sur la transfo au bout de la moitié des PV restants.

Merci à tous pour votre enthousiasme sur mon projet :-)
ok mais j'aimerai vraiment être un diancie (en espérant que tu ne comptait pas le mettre en boss)car je l'adore beaucoup <3
sinon je changerai de pokémon
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Andy le Voyageur » Thu 07 Aug 2014, 19:43

Ah !
Bah moi je serait Dracaufeu.
Et donc il y aura d'autres tour ?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 19:48

Kahzerya wrote:Et si ça marche, ça serait cool de t'avoir comme adjoint sur ce projet ;-)
J'en serais plus qu'honoré. :)
Après, je veux bien savoir dans quoi me verrais-tu adjoint. Certes, je sais que je ne manque pas d'idées, mais sachant qu'adjoint ramène souvent à modération, et qu'évidemment, tu imposeras aussi une limite d'âge, qui sera probablement la même qu'ici par souci de cohérence (je ne fais que supposer, mais c'est probable), je serais dans le pétrin avec 6 mois de moins. xD

Sinon, en effet, ravi de pouvoir te proposer de zolies z'idées. ^^
En tout cas, si tu fais un forum, je te proposerais la répartition des sections ainsi:

Forum
> Règlement et annonces

>> Règlement
>> Topic annonces sur le jeu (nouveautés, changements)
> Espace Membre
>> Topic Nouveaux Joueurs (présentations IRL et In-Game)
>> Topic Détente
>> Topic Demande de RP
> Espace Aide de Jeu
> Système Action (rédigé par toi)
> Système Life (je me dévoue à le faire, étant plus dans cette tranche de RPG et en fréquentant beaucoup et étant moisn réputé)
Jeu
> Jeu

>>Tous les RPs (les scéances de jeu)


On peut aussi dresser une liste des lieux (le passé du Pokémonde peut-être), et pleins d'autres choses diverses.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Pork King 007 » Thu 07 Aug 2014, 19:53

Je pensais qu'il voulait dire Adjoint dans la création de ce jeu, je pense pas qu'il voulait faire un forum, ou peut-être j'ai mal compris aussi ^^'
Kahzerya wrote:Pork : Le truc avec Draco et Dracaufeu, c'était pour illustrer comment se passe un combat en imaginant que le boss c'est moi et que les deux autres sont des membres du forum (par exemple toi et El)
En fait j'avais pas exactement compris comment on alait répartir les tours ^^...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 20:02

Pork King 007 wrote:Je pensais qu'il voulait dire Adjoint dans la création de ce jeu, je pense pas qu'il voulait faire un forum, ou peut-être j'ai mal compris aussi ^^'
Créer le jeu compte aussi créer le forum. Je n'ai fait que proposer des choses cruciales pour bien démarrer si jamais le jeu devait prendre son envol. Il suffit aussi que Kazh' n'aie encore jamais joué à un RPG avec de vrai gens fais par des fans, et il en oublierais alors ce qui est important. :) Personnellement, je ne me suis servi que de mon expérience personnelle. ;)

EDIT: Kazh', de toutes façons, nous parlerons de tout cela lorsque tu seras décidé. ^^ Je note en attendant les idées en vrac si jamais elles pourraient t'inspirer. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Pork King 007 » Thu 07 Aug 2014, 20:05

Un forum complet? Moi je pensais juste faire deux Topic, l'un ici, pour démarer, et expliquer, et pour demander des questions, et un autre pour faire le jeux. Enfin bon, c'est toi l'adjoint ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 20:10

Pork King 007 wrote:Un forum complet? Moi je pensais juste faire deux Topic, l'un ici, pour démarer, et expliquer, et pour demander des questions, et un autre pour faire le jeux. Enfin bon, c'est toi l'adjoint ;)
Alors d'une: l'adjoint, c'est pas officiel. Je sais que je m'y crois déjà un peu, mais c'est que je suis très enthousiaste, c'est tout. ^^"

Ensuite, oui un forum complet. Deux topics?! On voit que tu n'as jamais joué à un RPG de communauté: en tant qu'habitué Facebook, cela nécessites des groupes en masses, correspondant un peu à chaque section du forum que j'ai proposé. 1 RP (donc, comme je l'ai dit, le nom des sessions de jeu) équivaut à un topic, qui va se close dès que les deux joueurs (ou plus) qui ont été invités ont trouvé que ce "chapitre" de l'histoire de leur perso qui se "croisent" doit se fermer, afin de passer à un autre chapitre. :) Mais rien qu'en un an, le forum avec au moins 30 membres actif pourrait gonfler sur 500 topics, plus au moins 15 topics sur les parties HS du forum (règlement et détente donc).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 20:15

feunnec : ok je vais y réfléchir

Andy : d'autres tours ? euh oui peut-être enfin cette tour vous mènera jusqu'au niveau 100 mais bon je pense déjà à faire des trucs du genre "classe de légendaire" avec des bonus énorme dans certaines stats ^^

Oreon : ok ok tu peut noter, je te dirais si je trouve le test concluant ^^ je préfère en faire un parce que j'avais déjà fait un forum RP médievo-fantastique avec aussi un système de quête, et les gens recevait de l'XP en fonction de l'écriture qu'il faisait, mieux c'était écrit plus ils avaient de l'XP et plus ils gagnaient de niveau et pouvait choisir des classes et des professions dans le jeu. Et même avec tout ça, ça n'a pas vraiment marcher, il y avait très peu de membres actifs et pourtant tous adorés mais ça a pas explosé comme je l'aurais voulu.
http://fantasia-gaia.xooit.fr/index.php
Bon il est pas aussi beau qu'avant car la bannière fait n'importe quoi ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Gamma » Thu 07 Aug 2014, 20:16

J'avoue que Pokémon et Final Fantasy (même si je n'ai joué qu'à Final Fantasy Tactic sur PSP)sont deux jeux que j'adore mais le rp, c'est vraiment pas mon truc... J'hésite vraiment à participer ou pas...
En tout cas, le projet est vraiment ambitieux et je pense qu'il pourra fonctionner.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 20:18

Kahzerya wrote:Oreon : ok ok tu peut noter, je te dirais si je trouve le test concluant ^^ je préfère en faire un parce que j'avais déjà fait un forum RP médievo-fantastique avec aussi un système de quête, et les gens recevait de l'XP en fonction de l'écriture qu'il faisait, mieux c'était écrit plus ils avaient de l'XP et plus ils gagnaient de niveau et pouvait choisir des classes et des professions dans le jeu. Et même avec tout ça, ça n'a pas vraiment marcher, il y avait très peu de membres actifs et pourtant tous adorés mais ça a pas explosé comme je l'aurais voulu.
http://fantasia-gaia.xooit.fr/index.php
Bon il est pas aussi beau qu'avant car la bannière fait n'importe quoi ^^
Ouki. Lorsque le fofo pourra se dresser sur deux pattes quand tu te sentiras prêt, je te spammerais proposerais mes idées. ;) Et puis, il est largement mieux que tu propose ton RPG ici: avec tous les membres que nous sommes, il risque d'y avoir plus d'un volontaire. ^^

EDIT: tu peux toujours nous observer avant de faire ton compte Gamma. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Odel
Posts: 195
Joined: Thu 03 Jul 2014, 18:06
Location: tombe

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Odel » Thu 07 Aug 2014, 20:20

Il a l'air bien, ce jeu :stupid:
J'aimerais bien y participer et je serais un Gallame :hap:

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Pork King 007 » Thu 07 Aug 2014, 20:21

Ah ben c'est sur que moi j'ai jamais fait ça en fait ^^'
Donc c'est normal, je connais pas trop cet univers.

Mais au pire, on pet faire sur un seul Topic, ca peut-être intéressant. comme par exemple, on ommence un Donjon.

Donjon du Dieu Kik00lolXD
Heu... LolCat apparait, qu'est-ce que vous voulez faire?

et pis ils nous donne dans le premier sujet tout les choix qu'on a sur le chose a faire, comme: Attaquer, soigner etc.
J'éspere que je me suit bien exprmé, j'attends bien sur la réponse de Kajz pour qu'il conirme un peu ce qu'il veu faire parce que la je sens que on est tous un peu confus(enfin moi je le suis).

Edit: donc tu va feire deux opic ou une dizaine?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 20:27

Pour te répondre Pork, oui je vais faire un deuxième topic avec le jeu, là ici je rééditerais le premier message avec les règles mieux écrites. Là pour l'instant j'attends de voir que tout le monde voit ce topic et après on pourra partir, donc si tu veux une date, je pense que je ferais tout ça samedi soir.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 20:38

Mais moi ça me fait un peu peur le fait qu'il y aie qu'un seul topic pour les RP. Plusieurs RP dans un même topic, ça va faire un peu caffouillis, non? Il faut tout de même que les gens se retrouvent avec les membres avec qui ils discutent. En plus, un forum à part entier permettrais aux membres d'avoir pour pseudo le nom de leur perso (Exemple: moi UmeNeko, PorkKing 007 juste Pork King).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 20:52

Oui comme dit en MP, en fait je vais tester ici que la partie combat et voir si tout le monde comprend.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 21:07

Mais je réalise: c'est un peu Pokémon Donjon Mystère que tu nous fais là. :p
Peut-être que ça pourrais donner les idées un peu plus claires pour faire ce RPG. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Kahzerya » Thu 07 Aug 2014, 21:14

Ah je sais pas, j'y ai jamais joué, mais oui il me semble que l'on incarne un seul pokemon et on combat d'autres pokemon dans un monde sans humain, c'est ça ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Pokemon version FF

Post by Oreon » Thu 07 Aug 2014, 21:18

Kahzerya wrote:Ah je sais pas, j'y ai jamais joué, mais oui il me semble que l'on incarne un seul pokemon et on combat d'autres pokemon dans un monde sans humain, c'est ça ?
Oui, et en effet, y'a un système de donjons à étages, avec des quêtes, et des guildes justement (sauf que là y'en a qu'une, notre "Super Equipe d'Amis Sauveteurs".
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 18 guests