[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 24 Sep 2017, 22:54

solana5047 wrote:
Sun 24 Sep 2017, 22:37
:ouch:
-Arcegea- wrote:
Sun 24 Sep 2017, 20:45
solana5047 wrote:
Sun 24 Sep 2017, 20:00
Je vais attendre qu'on répondre pour éviter le double post et demain je reposerait la question mieux formulé ^^
Tu peux éditer ton dernier post sinon.
Il contera comme nouveau dans les notif?
Non, malheureusement. :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 25 Sep 2017, 19:15

Beh. J'en. Ai. Marre. De. Ces. Foutus. MOUSTIIIIQUES !!! *mode rage extrême activée*

Pliz, dites moi que je suis pas seule à supporter ces *insérer ici une insulte de rageuse* de moustiques tigres. MonocraM, peux tu tous les maudire, les massacrer ou autre ? Merci d'avance. :(

AAH quelqu'un siouplé je n'en peux pluuus...

Qui pour former le "Comité Contre les Moustiques" ?
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 25 Sep 2017, 19:21

Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:15
Beh. J'en. Ai. Marre. De. Ces. Foutus. MOUSTIIIIQUES !!! *mode rage extrême activée*

Pliz, dites moi que je suis pas seule à supporter ces *insérer ici une insulte de rageuse* de moustiques tigres. MonocraM, peux tu tous les maudire, les massacrer ou autre ? Merci d'avance. :(

AAH quelqu'un siouplé je n'en peux pluuus...

Qui pour former le "Comité Contre les Moustiques" ?
OMG, ils ont arrêté d'envahir ma maison il y a peu, mais les déteste toujours ! C'est horrible, les traces qu'ils laissent !!! MonocraM, Victi (Bawi, c'est pas moi qui vais vendre mon âme ! XD) demande de massacrer les moustiques ! C'est possible d'exaucer son vœu ? :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 25 Sep 2017, 19:31

Evolimiqui wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:21
Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:15
Beh. J'en. Ai. Marre. De. Ces. Foutus. MOUSTIIIIQUES !!! *mode rage extrême activée*

Pliz, dites moi que je suis pas seule à supporter ces *insérer ici une insulte de rageuse* de moustiques tigres. MonocraM, peux tu tous les maudire, les massacrer ou autre ? Merci d'avance. :(

AAH quelqu'un siouplé je n'en peux pluuus...

Qui pour former le "Comité Contre les Moustiques" ?
OMG, ils ont arrêté d'envahir ma maison il y a peu, mais les déteste toujours ! C'est horrible, les traces qu'ils laissent !!! MonocraM, Victi (Bawi, c'est pas moi qui vais vendre mon âme ! XD) demande de massacrer les moustiques ! C'est possible d'exaucer son vœu ? :(
Hmmm... J'ai peut-être un remède !

Coupe une orange en deux et mets des clous de girofles dessus. N'hésite pas à bien éparpiller l'odeur produite. Tu mets ça sur ta table de nuit et ça devrait aller. Si tu as des agrumes plus forts, n'hésite pas. De même, les moustiques détestent les fumées. Les bougies à la citronnelle ne sont efficaces que si elles émettent de la fumée. Pense à faire des barbecues... ;)
Il y a encore beaucoup mais ce sont les solutions les plus effectives. De même, si tu es en vacances, ne prends pas les produits anti-moustiques qui viennent d'une pharmacie près de chez toi. Il est préférable d'acheter tes produits là où tu passes tes vacances. Ils sont beaucoup plus efficaces (mais pas infaillibles ^^")
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 25 Sep 2017, 19:37

Hmm... Intéressant. Je vais essayer quelques unes de ces astuces et je te tiens au courant !
Attends c'est pas un moustique là sur le mur ? *ZBAFF*
Un en moins wééé ! :hap:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 25 Sep 2017, 19:40

monocram wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:31
Evolimiqui wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:21
Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:15
Beh. J'en. Ai. Marre. De. Ces. Foutus. MOUSTIIIIQUES !!! *mode rage extrême activée*

Pliz, dites moi que je suis pas seule à supporter ces *insérer ici une insulte de rageuse* de moustiques tigres. MonocraM, peux tu tous les maudire, les massacrer ou autre ? Merci d'avance.

AAH quelqu'un siouplé je n'en peux pluuus...

Qui pour former le "Comité Contre les Moustiques" ?
OMG, ils ont arrêté d'envahir ma maison il y a peu, mais les déteste toujours ! C'est horrible, les traces qu'ils laissent !!! MonocraM, Victi (Bawi, c'est pas moi qui vais vendre mon âme ! XD) demande de massacrer les moustiques ! C'est possible d'exaucer son vœu ?
Hmmm... J'ai peut-être un remède !

Coupe une orange en deux et mets des clous de girofles dessus. N'hésite pas à bien éparpiller l'odeur produite. Tu mets ça sur ta table de nuit et ça devrait aller. Si tu as des agrumes plus forts, n'hésite pas. De même, les moustiques détestent les fumées. Les bougies à la citronnelle ne sont efficaces que si elles émettent de la fumée. Pense à faire des barbecues... ;)
Il y a encore beaucoup mais ce sont les solutions les plus effectives. De même, si tu es en vacances, ne prends pas les produits anti-moustiques qui viennent d'une pharmacie près de chez toi. Il est préférable d'acheter tes produits là où tu passes tes vacances. Ils sont beaucoup plus efficaces (mais pas infaillibles ^^")
Facturation du service : âme de Victi ! *Sort*
Oh, merci ! D'ailleurs, entre-temps, j'ai cherché, et... il semblerait que la tomate est aussi efficace ! Les feuilles, notamment ! :hap:
Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:37
Hmm... Intéressant. Je vais essayer quelques unes de ces astuces et je te tiens au courant !
Attends c'est pas un moustique là sur le mur ? *ZBAFF*
Un en moins wééé ! :hap:
Et un point supplémentaire pour Victi !
Signé, votre Miqui préféré !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Post by N_tonio36 » Tue 26 Sep 2017, 12:52

Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 19:15
Beh. J'en. Ai. Marre. De. Ces. Foutus. MOUSTIIIIQUES !!! *mode rage extrême activée*

Pliz, dites moi que je suis pas seule à supporter ces *insérer ici une insulte de rageuse* de moustiques tigres. MonocraM, peux tu tous les maudire, les massacrer ou autre ? Merci d'avance. :(

AAH quelqu'un siouplé je n'en peux pluuus...

Qui pour former le "Comité Contre les Moustiques" ?
J'ai une astuce pas très classe mais qui fonctionne quand même (après tout, c'est l'important !)....

Étale-toi du vinaigre blanc. 100% sérieux. Ça fait pas beau comme odeur à supporter, mais ça en vaut le coup. Au début, le moustique va atterrir, se frotter les pattes ( :D ) mais il va redécoller immédiatement. Ensuite peu après, rien ne t'approchera. Essayé et garanti.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Gamma » Tue 26 Sep 2017, 17:00

N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 12:52

J'ai une astuce pas très classe mais qui fonctionne quand même (après tout, c'est l'important !)....

Étale-toi du vinaigre blanc. 100% sérieux. Ça fait pas beau comme odeur à supporter, mais ça en vaut le coup. Au début, le moustique va atterrir, se frotter les pattes ( :D ) mais il va redécoller immédiatement. Ensuite peu après, rien ne t'approchera. Essayé et garanti.
Juste comme ça ? Comment diable as-tu eu l'idée de t'étaler du vinagre sur le corps ? :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Tue 26 Sep 2017, 17:03

Huh oki ! Je vais tout essayer ! x)

*s'asperge de jus d'orange en laissant des clous de girofle infuser dans du vinaigre sur sa table de nuit*

Comme l'impression que je fais quelques choses de travers, mais je saurais pas dire quoi... Huhu.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Tue 26 Sep 2017, 17:38

Gamma wrote:
Tue 26 Sep 2017, 17:00
N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 12:52

J'ai une astuce pas très classe mais qui fonctionne quand même (après tout, c'est l'important !)....

Étale-toi du vinaigre blanc. 100% sérieux. Ça fait pas beau comme odeur à supporter, mais ça en vaut le coup. Au début, le moustique va atterrir, se frotter les pattes ( :D ) mais il va redécoller immédiatement. Ensuite peu après, rien ne t'approchera. Essayé et garanti.
Juste comme ça ? Comment diable as-tu eu l'idée de t'étaler du vinagre sur le corps ? :D
Je pense qu'il ne vaut mieux ne pas savoir ! XD
Victicraft006 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 17:03
Huh oki ! Je vais tout essayer ! x)

*s'asperge de jus d'orange en laissant des clous de girofle infuser dans du vinaigre sur sa table de nuit*

Comme l'impression que je fais quelques choses de travers, mais je saurais pas dire quoi... Huhu.
Mais nan ! Fallait s'asperger de clous de girofle en laissant infuser le vinaigre blanc dans l'orange ! *Sort*
Signé, votre Miqui préféré !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Post by N_tonio36 » Tue 26 Sep 2017, 18:01

Gamma wrote:
Tue 26 Sep 2017, 17:00
N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 12:52

J'ai une astuce pas très classe mais qui fonctionne quand même (après tout, c'est l'important !)....

Étale-toi du vinaigre blanc. 100% sérieux. Ça fait pas beau comme odeur à supporter, mais ça en vaut le coup. Au début, le moustique va atterrir, se frotter les pattes ( :D ) mais il va redécoller immédiatement. Ensuite peu après, rien ne t'approchera. Essayé et garanti.
Juste comme ça ? Comment diable as-tu eu l'idée de t'étaler du vinagre sur le corps ? :D
Ben je sais pas, j'ai versé un peu de vinaigre par erreur sur mon bras, et j'ai remarqué que les moustiques n'osaient pas l'approcher, alors j'ai tenté l'expérience avec le reste de mon corps et voilà o/.

Sinon, faut juste le faire sur les parties en plein air, du genre bras, jambes, visage et voilà GG Tonio. Ou GG Victi, si ça marche. ^^
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Tue 03 Oct 2017, 14:17

N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 18:01
j'ai versé un peu de vinaigre par erreur sur mon bras, et j'ai remarqué que les moustiques n'osaient pas l'approcher, alors j'ai tenté l'expérience avec le reste de mon corps et voilà o/.
Avec le risque que l'odeur repousse aussi les gens, non ? :D

Un peu de citronnelle sinon !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Tue 03 Oct 2017, 20:23

Mewtwo Ex wrote:
Tue 03 Oct 2017, 14:17
N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 18:01
j'ai versé un peu de vinaigre par erreur sur mon bras, et j'ai remarqué que les moustiques n'osaient pas l'approcher, alors j'ai tenté l'expérience avec le reste de mon corps et voilà o/.
Avec le risque que l'odeur repousse aussi les gens, non ? :D

Un peu de citronnelle sinon !
Cette arme n'est plus assez puissante contre les moustiques tigres malheureusement... :(
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Tue 03 Oct 2017, 22:42

monocram wrote:
Tue 03 Oct 2017, 20:23
Mewtwo Ex wrote:
Tue 03 Oct 2017, 14:17
N_tonio36 wrote:
Tue 26 Sep 2017, 18:01
j'ai versé un peu de vinaigre par erreur sur mon bras, et j'ai remarqué que les moustiques n'osaient pas l'approcher, alors j'ai tenté l'expérience avec le reste de mon corps et voilà o/.
Avec le risque que l'odeur repousse aussi les gens, non ? :D

Un peu de citronnelle sinon !
Cette arme n'est plus assez puissante contre les moustiques tigres malheureusement... :(
Boh, tout dépend d'où l'on vit ! Je pense que les Dunkerquois ont peu de chances de se faire piquer par eux ! Je parle pas des Londoniens, des Écossais, voire des Norvégiens (coucou Pôle Nord !) X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Thu 05 Oct 2017, 22:15

Je sais pas où vous les voyez, j'en aurais quasiment pas vu de l'été moi des moustiques :p
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Thu 05 Oct 2017, 23:22

Graham wrote:
Thu 05 Oct 2017, 22:15
Je sais pas où vous les voyez, j'en aurais quasiment pas vu de l'été moi des moustiques :p
Depuis que Graham a posté ce message, on n'eut plus jamais signe de vie de sa part...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Fri 06 Oct 2017, 19:40

Evolimiqui wrote:
Thu 05 Oct 2017, 23:22
Graham wrote:
Thu 05 Oct 2017, 22:15
Je sais pas où vous les voyez, j'en aurais quasiment pas vu de l'été moi des moustiques :p
Depuis que Graham a posté ce message, on n'eut plus jamais signe de vie de sa part...
Julienzen suit à la disparition de celui-ci se mit à sa recherche mais il ne revena jamais à poképédia. xD
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 22:00

Bonjour es ce que quelqu un peut me dire combien il y a de pkmn légendaire ( fabuleux et U.C compris ) car je fais un geant dessin ou il y aura tout les pkmn légendaire, fabuleux et U.C et c est pour savoir si je les ai tous
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sat 07 Oct 2017, 22:50

Je connais une encyclopédie très spéciale...
J'ai oublié son nom...
Ah oui ! C'est Poképédia ! :stupid:

Mais plus sérieusement, ce forum est lié à l'encyclopédie. Tu pourras trouver les informations dont tu as besoin dans cette dernière. ^^

Clique ici pour une liste des Pokémon Légendaires.

Clique ici pour une liste non-exhaustive des Ultra-Chimères.

Si vraiment tu dois ajouter les Ultra-Chimères, je te conseille d'attendre la sortie et le gameplay complet de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Les nouvelles Ultra-Chimères ne sont peut-être pas toutes encore sorties.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 07:13

Je sais mais part rapport a ce que j ai compter dans pokepedia ba je trouve que ca fait trop peu et j ai l impression qu il m en manque ( apres y a quand meme pratiquement autant de legendaire que de type glace donc .... )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 08 Oct 2017, 08:19

Pokémon fabuleux

C'est vrai que tu peux aussi rajouter les Pokémon fabuleux pour un plus large panel de Pokémon...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 08:25

Oui surtout que les pkmn fabuleux sont bien plus colorer que la plus part des pkmn légendaire et certaine U.C
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 16:33

Image
J adore les gens a la gts ( si vous arrivez pas a voir l image c est une personne qui propose un magicarp level 13 contre un rayquaza level 91 ou + ) :^^: hilarant
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 08 Oct 2017, 18:16

Shinigami wrote:
Sun 08 Oct 2017, 16:33
Image
J adore les gens a la gts ( si vous arrivez pas a voir l image c est une personne qui propose un magicarp level 13 contre un rayquaza level 91 ou + ) :^^: hilarant
S'il te plaît, évite les doubles posts !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 18:17

Oups j avais pas vu pourtant j essaie de verifier. Et j ai pas trop compris pourquoi faut eviter les double poste?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 26 guests