[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Fri 27 Oct 2017, 06:30

Ulysse wrote:
Tue 24 Oct 2017, 21:26
Salut ! Vous aimez les crêpes ? :D
Tout le monde aime les crepes quelle soit salé ou sucré ( meme si je prefere celle sucré celle qui ont du nutella et de la chantilly dedans ) j ai envie de crepe maintenant :(
apres je vois pas trop le rapport avec la discussion un peu plus haut ?!
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Fri 27 Oct 2017, 13:09

Shinigami wrote:
Fri 27 Oct 2017, 06:30
Ulysse wrote:
Tue 24 Oct 2017, 21:26
Salut ! Vous aimez les crêpes ?
Tout le monde aime les crepes quelle soit salé ou sucré ( meme si je prefere celle sucré celle qui ont du nutella et de la chantilly dedans ) j ai envie de crepe maintenant :(
apres je vois pas trop le rapport avec la discussion un peu plus haut ?!
Je pense qu'il voulait juste savoir si on adorait ça ! :gloup:

Édit du dimanche 29 octobre : Je suis content, j'ai pu expérimenter aujourd'hui les crêpes-tartines ! C'est bon, les crêpes au beurre et à la confiture d'abricot ! :')
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 10:08

Alors, comme promis, je vais vous expliquer la raison de mes apparitions entrecoupées et des mes absences de longues durées.

En fait, un gars de mon ancienne classe qui arrêtait pas de se foutre de moi m'a tracée sur Internet juste grâce à mon pseudo Instagram suite à une petite pique bien lancée pour le remettre à sa place, pas bien méchante mais bon. Du coup j'ai reçu des tonnes de messages sur des tonnes de sites différents (malgré mes pseudos différents éparpillés un peu partout) mais pas sur Poképédia. Du cyberharcèlement donc.
Du coup, j'en ai parlé à mes parents, ça leur a pas plu, go voir la principale, et depuis le gars en question s'est un peu calmé.
Sauf que conséquence, mes parents m'ont "privée" d'Internet, en me laissant juste le site du collège, Instagram (car elle sait comment ça marche), Snapchat (car j'y vais pas) et Skype (idem).

J'ai dû attendre qu'elle relâche sa surveillance pour refaire mon apparition.

Vala tout.. :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Mon 30 Oct 2017, 10:16

Une histoire bien sombre... Tu as bien agis et prit les bon réflexe.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 10:19

julienzen wrote:
Mon 30 Oct 2017, 10:16
Une histoire bien sombre... Tu as bien agis et prit les bon réflexe.
Ça peut paraître encore plus sombre, mais j'y suis habituée... Entre l'intello (c'est une insulte ? ah ok), dictionnaire, j'en passe et des meilleures... Mwerf, c'est quoi ces insultes xD Mais bon, je pense que ça s'améliorera avec le temps, au lycée les gens sont moins débiles non ?
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Mon 30 Oct 2017, 10:33

Je suis malheureusement pas un intello. XD
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 11:06

C'est à se demander si il vaut mieux pas redoubler plutôt que sauter une classe ! xDD
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Mon 30 Oct 2017, 11:17

Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 11:06
C'est à se demander si il vaut mieux pas redoubler plutôt que sauter une classe ! xDD
Personnellement j'ai redoublé deux foix.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Mon 30 Oct 2017, 11:26

Oui, ne t'inquiète pas, les gens sont moins débiles au lycée. Enfin, ce n'est pas vraiment ça, c'est plutôt (attention truc méchant mais vrai malheureusement) que les plus crétins ne vont pas en filière générale car ils n'ont pas le niveau. Attention, je ne généralise pas, l'inverse (ceux qui ne sont pas en filière générale sont crétins) n'est pas vrai.

Mais du cyberharcélement... Quel sombre abruti...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 11:37

Vaporeon wrote:
Mon 30 Oct 2017, 11:26
Oui, ne t'inquiète pas, les gens sont moins débiles au lycée. Enfin, ce n'est pas vraiment ça, c'est plutôt (attention truc méchant mais vrai malheureusement) que les plus crétins ne vont pas en filière générale car ils n'ont pas le niveau. Attention, je ne généralise pas, l'inverse (ceux qui ne sont pas en filière générale sont crétins) n'est pas vrai.

Mais du cyberharcélement... Quel sombre abruti...
T'inquiète pas, je vais pas t'accuser de généraliser hein. Mais le pire, c'est que scolairement, le gars est loin d'être débile !! Y'a des gens ou c'est l'éducation étouétou qui a manqué mais là... Il a un problème avec moi faut croire x) Après réflexion, OUI, le gars a un problème avec moi. Il faisait partie de la bande de gars qui m'avait harcelée en 5ème et n'a pas arrêté de me... mettre à bouts :3 en 4ème. Si je suis dans sa classe en 2nde,
je hurle. *mode rage enclenchée*
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 30 Oct 2017, 12:01

Honnêtement, je pouvais m'attendre à tout, mais sauf ça. C'est totalement horrible de faire cela, surtout que ça aurait avoir l'effet d'une boule de neige se métamorphosant en avalanche, sur Internet. Je ne comprends pas pourquoi il a voulu te faire subir cela. Mais comme l'a dit Julien, tu as agi comme il le fallait, ce qui permis de tuer le problème dans l'œuf. J'espère au moins que les dégâts n'ont pas été trop graves ?... Bref, n'oublie cependant pas de garder un œil sur lui. "Deux précautions valent mieux qu'une", comme on dit.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 12:41

Non t'inquiète pas, rien n'a dégénéré, d'autant plus que tout s'est passé par MP. Coucou les admins, et hop là un ban.
Mais t'inquiète pas je vais bien, je sais bien que c'est juste un imbécile de première classe, et j'essaie de pas y faire attention. Menfin bon.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 30 Oct 2017, 12:56

Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 10:08
Sauf que conséquence, mes parents m'ont "privée" d'Internet, en me laissant juste le site du collège, Instagram (car elle sait comment ça marche), Snapchat (car j'y vais pas) et Skype (idem).
Du coup, ça va, c'est pas tant une punition qu'une manière de te protéger au moins, je ne pense pas que tu l'ai mal pris (même si je considère que t'éloigner temporairement d'Internet ne résout rien au problème ; mais ça c'est mon avis). ^^
Et puis maintenant, c'est passé. ^^
(Et je comprend ce que tu as pu ressentir ; j'ai aussi été harcelé, je sais ce que ça fait :s )
Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 10:08
une petite pique bien lancée pour le remettre à sa place, pas bien méchante mais bon
Et en fait, là, elle a insulté toute sa famille, y compris les gens pas encore nés, et a invoqué le tonnerre de Zeus sur lui. :p
(Mais au fond elle est gentille Victi ^^ )
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 13:03

Haha x) Non, quand je dis une petite pique, c'est une petite pique. J'essaie d'être un maximum dans la retenue, mais lorsque je me défoule on le sent passer... Là, je m'étais pas défoulée. :^^:

Pour Internet, je l'ai pas mal, pris, je sais bien que c'est plus pour me protéger, mais je suis quand même contente de vous retrouver ! :hap:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 30 Oct 2017, 13:20

Oreon wrote:
Mon 30 Oct 2017, 12:56
Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 10:08
Sauf que conséquence, mes parents m'ont "privée" d'Internet, en me laissant juste le site du collège, Instagram (car elle sait comment ça marche), Snapchat (car j'y vais pas) et Skype (idem).
Du coup, ça va, c'est pas tant une punition qu'une manière de te protéger au moins, je ne pense pas que tu l'ai mal pris (même si je considère que t'éloigner temporairement d'Internet ne résout rien au problème ; mais ça c'est mon avis). ^^
Et puis maintenant, c'est passé. ^^
(Et je comprend ce que tu as pu ressentir ; j'ai aussi été harcelé, je sais ce que ça fait :s )
En fait, je pense qu'un peu tout le monde ici est passé par là. :/
Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 13:03
Pour Internet, je l'ai pas mal, pris, je sais bien que c'est plus pour me protéger, mais je suis quand même contente de vous retrouver ! :hap:
Ouiii ! Nous aussi, on est contents de te retrouver ! :3
Signé, votre Miqui préféré !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Post by N_tonio36 » Mon 30 Oct 2017, 13:50

Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 10:08
Alors, comme promis, je vais vous expliquer la raison de mes apparitions entrecoupées et des mes absences de longues durées.

En fait, un gars de mon ancienne classe qui arrêtait pas de se foutre de moi m'a tracée sur Internet juste grâce à mon pseudo Instagram suite à une petite pique bien lancée pour le remettre à sa place, pas bien méchante mais bon. Du coup j'ai reçu des tonnes de messages sur des tonnes de sites différents (malgré mes pseudos différents éparpillés un peu partout) mais pas sur Poképédia. Du cyberharcèlement donc.
Du coup, j'en ai parlé à mes parents, ça leur a pas plu, go voir la principale, et depuis le gars en question s'est un peu calmé.
Sauf que conséquence, mes parents m'ont "privée" d'Internet, en me laissant juste le site du collège, Instagram (car elle sait comment ça marche), Snapchat (car j'y vais pas) et Skype (idem).

J'ai dû attendre qu'elle relâche sa surveillance pour refaire mon apparition.

Vala tout.. :^^:
Elle est vivante ! \O/
Bon retour !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 30 Oct 2017, 13:51

Je suis à la fois choqué et pas étonné. Ça me dégoûte, faudrait pas que je le croise celui là. :zzz:

Quand bien même ça m'énerve vraiment vraiment, c'est... Inadmissible.
Je vais vraiment finir par croire qu'on ne peut pas aller sur internet sans avoir des ennuies.

Content d'avoir de tes nouvelles Victi cependant, n'hésite pas à passer sur Discord :o
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 30 Oct 2017, 14:02

Graham wrote:
Mon 30 Oct 2017, 13:51
Je vais vraiment finir par croire qu'on ne peut pas aller sur internet sans avoir des ennuies.
Tiens, on est deux, alors.

Oui, Victi, passe faire un coucou sur Discord, en passant !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Mon 30 Oct 2017, 19:36

Perso, je suis aussi l'intello de la classe (#gangdesfirsts o/ !) du coup j'ai aussi été victime de harcèlement (IRL, par contre) mais ça a l'air de s'arranger, puisque cette année, même les pires racailles veulent devenir mes amis x).
Donc ça va mieux.
Mais en tout cas tu as eu le bon réflexe d'en parler à tes parents ^^.
D'ailleurs j'ai un compte Instagram inutile :gloupti:

Et passe sur mon site Discord stp D: !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Tue 31 Oct 2017, 20:09

Pauvre de toi, Victicraft...
Enfin soit, je ne vais pas m'étendre sur la chose, il y aurait un mort. Je suis très content de te revoir :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sat 04 Nov 2017, 09:41

Content que ce soit pas allé plus loin. Perso j'ai jamais été un "intello" mais quand j'étais plus petit (6eme 5eme) j'avais vraiment le physique (lunettes, cheveux tres longs, ensuite appareil dentaire pdt 1an etc...) et j'avais donc fréquemment des ennuis... aujourd'hui je n'ai plus de problème de ce genre mais j'en ai d'autres pas moins grave vu que j'ai tendance à être plutôt arrogant envers les personnes dangereuses, mais ça c'est un autre domaine que l'école haha... (bien qu'encore en troisième vu que j'ai un caractère assez incompréhensible pour certains je me faisais pas mal d'ennemis qui ne m'aiment pas parce que je suis moi mais ce genre de personnes c'est juste des lâches donc j'ai appris qu'on parlait dans mon dos encore récemment en m'entourant de bonnes personnes pour le coup)

bref soutient.exe
23:55

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by -Arcegea- » Sat 04 Nov 2017, 20:56

Excusez-moi de changer de sujet aussi brutalement, mais j'ai un problème avec ma New 3ds et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Tout est parti d'un bug avec l'écran tactile, celui-ci fonctionnait parfois parfaitement, parfois bloqué d'un seul côté (avec le menu Home qui pouvait donc défiler tout seul), parfois plus du tout avec blocage des boutons. J'ai donc démonté la console, et en suivant un tutoriel je me rend compte que la mienne possède une nappe grise dans la carte mère qui n'apparaît pas sur le tutoriel. Je l'ai donc laissée dans le doute, mais elle s'est arrachée et j'ai vu qu'elle était fixée et non déboitable comme les autres nappes.
D'où ma question : est-ce réparable ? Et si non, est-il possible de récupérer les jeux dématérialisés et leur sauvegarde sur une autre console ? J'ai pas mal de Pokémon auxquels je tiens beaucoup dans ma version Soleil...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sat 04 Nov 2017, 21:13

-Arcegea- wrote:
Sat 04 Nov 2017, 20:56
Excusez-moi de changer de sujet aussi brutalement, mais j'ai un problème avec ma New 3ds et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Tout est parti d'un bug avec l'écran tactile, celui-ci fonctionnait parfois parfaitement, parfois bloqué d'un seul côté (avec le menu Home qui pouvait donc défiler tout seul), parfois plus du tout avec blocage des boutons. J'ai donc démonté la console, et en suivant un tutoriel je me rend compte que la mienne possède une nappe grise dans la carte mère qui n'apparaît pas sur le tutoriel. Je l'ai donc laissée dans le doute, mais elle s'est arrachée et j'ai vu qu'elle était fixée et non déboitable comme les autres nappes.
D'où ma question : est-ce réparable ? Et si non, est-il possible de récupérer les jeux dématérialisés et leur sauvegarde sur une autre console ? J'ai pas mal de Pokémon auxquels je tiens beaucoup dans ma version Soleil...
Désolé de ne pouvoir t'aider. Pire encore, je crois que j'ai une mauvaise nouvelle : normalement, même si les données sont sur la carte SD, il est impossible de les utiliser si elles n'ont pas été préalablement transférées dans une autre console de la famille de la Nintendo 3DS. Enfin, j'espère me tromper, en tout cas... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Sat 04 Nov 2017, 22:14

Si tu avais lié un compte Nintendo à ta console, le service client Nintendo peut se charger du transfert. Je ne connaît pas les coordonnés exactes, mais je sais que cette procédure existe pour les consoles où l'application de transfert ne peut pas être utilisée pour une raison quelconque.
Mais ta console ne marche plus du tout, maintenant ?

EDIT : Je n'en suis pas sûr, mais la procédure serait la suivante : il faut écrire un mail à Nintendo pour désactiver ton compte sur ton ancienne console puis le réactiver sur la nouvelle. Il faut sûrement fournir un justificatif, comme ton mot de passe. En espérant que ça puisse t'aider.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sat 04 Nov 2017, 23:19

Vaporeon wrote:
Sat 04 Nov 2017, 22:14
Si tu avais lié un compte Nintendo à ta console, le service client Nintendo peut se charger du transfert. Je ne connaît pas les coordonnés exactes, mais je sais que cette procédure existe pour les consoles où l'application de transfert ne peut pas être utilisée pour une raison quelconque.
Mais ta console ne marche plus du tout, maintenant ?

EDIT : Je n'en suis pas sûr, mais la procédure serait la suivante : il faut écrire un mail à Nintendo pour désactiver ton compte sur ton ancienne console puis le réactiver sur la nouvelle. Il faut sûrement fournir un justificatif, comme ton mot de passe. En espérant que ça puisse t'aider.
Le truc, c'est qu'elle n'a pas dit qu'elle a une seconde console. :/
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests