[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Wed 14 Jun 2017, 23:20

Demain j'ai mon partiel de mécanique, c'est un peu celui qui va déterminer si j'ai mon semestre ou pas.
Donc voilà, alea jacta est :|
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 19 Jun 2017, 11:40

Les deux idiots qui se moquent de toi en début d'année à cause de Pokémon wrote: -Platine c'est le mieux !
-Ouais, moi j'ai pas trop aimé Blanc.
-Et puis XY !!
Oui. Deux gars de ma classe qui se foutaient littéralement de moi car je joue à Pokémon parlent de... Pokémon.
Merci Flamby et Choucroute (on va dire qu'ils s'appellent comme ça) pour cette barre de rire en français. Merci.

Bonus : Évolution de ta tête quand tu entends ça :
O_o
\o {écoute !} (lancé à ta pote)
X)
XD
C'est cadoo !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by -Arcegea- » Tue 20 Jun 2017, 22:16

Ça me rappelle les deux personnes que j'avais entendues dire que "Pokémon Go ce n'est pas Pokémon" pour se justifier de critiquer Pokémon alors qu'ils jouent à Pokémon Go, probablement pour suivre la mode.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Tue 20 Jun 2017, 22:34

GO en lui-même n'a pas l'air d'être très bien perçu... Les média se sont fait un plaisir de faire du buzz pour lister des accidents/décés liés au jeu (alors que l'inattention des gens est quand même la principale source de problème, ils ont qu'à garder leur téléphone dans la poche ou à la main sans être scotchés à l'écran), et beaucoup de gens/média aiment annoncer soit la mort du jeu, ou dire "tiens en fait c'était pas totalement mort". :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Tue 20 Jun 2017, 22:42

Mewtwo Ex wrote:
Tue 20 Jun 2017, 22:34
GO en lui-même n'a pas l'air d'être très bien perçu... Les média se sont fait un plaisir de faire du buzz pour lister des accidents/décés liés au jeu (alors que l'inattention des gens est quand même la principale source de problème, ils ont qu'à garder leur téléphone dans la poche ou à la main sans être scotchés à l'écran), et beaucoup de gens/média aiment annoncer soit la mort du jeu, ou dire "tiens en fait c'était pas totalement mort". :ouch:
De toute façon, les médias sont bien la dernière chose que l'on croirait à fond sur cette planète. ^^"
Je préfère croire l'essentiel de l'information que d'entendre ce qu'il y racontent autour. :/

Et puis bon, les politiciens s'y étaient mis aussi, avec notamment celle qui disait "Tiens, encore un jeu qui incite à la communication et au partage" en montrant une photo de joueurs contre un muret, tous penchés sur leur téléphone sans parler. Mais évidemment, elle s'est vite contredire par les joueurs qui ont montré que ce n'était qu'une minorité, que la photo était sortie de son contexte (ils ne jouaient pas à Pokémon GO), et enfin... Que les politiciens ont encore moins le sens du partage que les gens de la photo, vu la participation à l'assemblée nationale. x'D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sun 25 Jun 2017, 22:12

Je viens de voir un commentaire sur cette vidéo YouTube qui m'a bien fait sourire. ^^
Taiyou Shan wrote:Just realized:

To protect the world from devastation (Team Rocket)
To unite the people within our nation (Teams Magma and Aqua)
To denounce the evils of truth and love (Neo Team Rocket)
To extend our reach to the stars above (Team Galactic)
Jessie! James! Team Rocket blast off at the speed of light! (Team Flare)
Surrender now or prepare to fight! (Team Plasma)
Meowth, that's right! 
André Sousa wrote:Prepare for Trouble(Team Skull)
And make it Double(Aether Fundation, as the second evil team or even the Lusamine fusion thing)
Peut-être est-ce le secret de la création des teams ? ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sun 25 Jun 2017, 22:26

Il ne reste plus que "Meowth, that's right !"
On aura donc une Team Miaouss dans les prochains jeux ._.)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 25 Jun 2017, 23:33

Colrin wrote:
Sun 25 Jun 2017, 22:26
Il ne reste plus que "Meowth, that's right !"
On aura donc une Team Miaouss dans les prochains jeux ._.)
J'opte plutôt pour un de ces nombreux fan-club Pokémon qu'on trouve dans certains jeux. Un fan-club uniquement centré sur les Miaouss qui voudrait dominer le monde et le soumettre aux Miaouss...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Fri 30 Jun 2017, 20:49

Victicraft006 wrote:
Mon 19 Jun 2017, 11:40
Oui. Deux gars de ma classe qui se foutaient littéralement de moi car je joue à Pokémon parlent de... Pokémon.
Désolé de mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je vois que je ne suis pas le seul sur cette planète à avoir constaté ça ! La différence, c'est qu'ici, ce sont non pas deux, non pas trois, mais QUATRE (oui, katr !) gars qui s'y sont mis !!! J'explique : quand ils étaient petits, ils ne parlaient que de ça (ce sont même eux qui m'ont fait découvrir Pokémon !), ils y jouaient tout le temps, puis, au collège, ils ont décidé me harceler parce que je jouais et parlais de Pokémon avec quelques de mes potes ! Et là, un jour, qu'est-ce qu'ils ont dit en plein cours de physique/chimie ? Ils ont parlé de... Pokémon GO !!! TOUTE la classe les entendait en plus (même la prof !) !!! Pourtant, ils n'ont pas réagi ! Et qu'ont-ils fait au moment du déjeuner ? Ils ont chanté... le tout premier générique du dessin animé Pokémon !!! Qu'on m'explique !!! C'est vraiment le monde à l'envers !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Fri 30 Jun 2017, 22:02

Je pense qu'il ne faut pas chercher loin, on vit dans un monde de mouton, c'est tout :ouch:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Fri 30 Jun 2017, 22:03

Evolimiqui wrote:
Fri 30 Jun 2017, 20:49
Victicraft006 wrote:
Mon 19 Jun 2017, 11:40
Oui. Deux gars de ma classe qui se foutaient littéralement de moi car je joue à Pokémon parlent de... Pokémon.
Désolé de mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je vois que je ne suis pas le seul sur cette planète à avoir constaté ça ! La différence, c'est qu'ici, ce sont non pas deux, non pas trois, mais QUATRE (oui, katr !) gars qui s'y sont mis !!! J'explique : quand ils étaient petits, ils ne parlaient que de ça (ce sont même eux qui m'ont fait découvrir Pokémon !), ils y jouaient tout le temps, puis, au collège, ils ont décidé me harceler parce que je jouais et parlais de Pokémon avec quelques de mes potes ! Et là, un jour, qu'est-ce qu'ils ont dit en plein cours de physique/chimie ? Ils ont parlé de... Pokémon GO !!! TOUTE la classe les entendait en plus (même la prof !) !!! Pourtant, ils n'ont pas réagi ! Et qu'ont-ils fait au moment du déjeuner ? Ils ont chanté... le tout premier générique du dessin animé Pokémon !!! Qu'on m'explique !!! C'est vraiment le monde à l'envers !
Les humains sont de drôles de spécimens... C'est pour ça que je préfère les poulpes. :3 X)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Fri 30 Jun 2017, 22:26

Victicraft006 wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:03
Les humains sont de drôles de spécimens... C'est pour ça que je préfère les poulpes. :3 X)
Attention, faut pas mettre tout le monde dans le même panier :p
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Fri 30 Jun 2017, 22:39

Graham wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:02
Je pense qu'il ne faut pas chercher loin, on vit dans un monde de mouton, c'est tout
N'oublions pas les bergers ! :D
Victicraft006 wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:03
Les humains sont de drôles de spécimens... C'est pour ça que je préfère les poulpes.
Vive Splatoon ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Fri 30 Jun 2017, 22:56

Du coté de Splatoon, ce sont des calamars :p

Attention à éviter les double-post (faute de méthode auto en place pour l'instant). Tu es invité à éditer ton message précédent pour le compléter !

*beep beep*
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Fri 30 Jun 2017, 23:11

Mewtwo Ex wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:56
Attention à éviter les double-post (faute de méthode auto en place pour l'instant). Tu es invité à éditer ton message précédent pour le compléter !
Sorry sir ! I'll (maybe) be careful !
Mewtwo Ex wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:56
Du coté de Splatoon, ce sont des calamars :p
Pour les calamars, on va fermer les yeux : même Luffy dans One Piece n'a su faire la différence entre les deux quand il a vu un monstre marin ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sat 01 Jul 2017, 08:40

Mewtwo Ex wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:56
*beep beep*
I'm a sheep.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Mon 03 Jul 2017, 09:35

Colrin wrote:
Sat 01 Jul 2017, 08:40
Mewtwo Ex wrote:
Fri 30 Jun 2017, 22:56
*beep beep*
I'm a sheep.
I SAID BEEP BEEP IMMA SHEEP
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Mon 03 Jul 2017, 09:49

STEP 1 Throw Your Hands UP, THEN POINT THEM TO THE FLOOR !
Z'allez voir, cette fois on la fait la chorégraphie !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 03 Jul 2017, 10:14

STEP 2 : Here's what to do, now get down on all fours :hap:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Mon 03 Jul 2017, 10:33

STEP 3 : Just bounce around, it's easy follow me !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 03 Jul 2017, 11:05

Évolimiqui fuit grâce à son Talent Fuite !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Mon 03 Jul 2017, 11:24

STEP 4: GO CRAZY NOW, AND BEEP BEEP LIKE A SHEEP
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 03 Jul 2017, 11:26

Evolimiqui wrote:
Mon 03 Jul 2017, 11:05
Évolimiqui fuit grâce à son Talent Fuite !
Mais nan t'as tout cassé >_<
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Mon 03 Jul 2017, 14:07

Colrin wrote:
Mon 03 Jul 2017, 11:26
Evolimiqui wrote:
Mon 03 Jul 2017, 11:05
Évolimiqui fuit grâce à son Talent Fuite !
Mais nan t'as tout cassé >_<
Apparition de Hello d'Adèle avec un zoom en noir et blanc sur Évolimiqui en train d'enfouir sa tête dans ses mains. Il escalade un immeuble puis se jette dans le vide. :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Mon 03 Jul 2017, 23:22

Image

Voilà, on revient sur les rails*, Evolimiqui nous fait la scène finale de (Do Do) Do The Flop ^^"


* I like trains
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests