[Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Gamma » Thu 18 Aug 2016, 12:18

Effectivement j'aime pas trop ça...
TPSP si tu as déjà utiliser la technique du Rattata niveau 1 en combat ! :p
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Paul le Lucario » Thu 18 Aug 2016, 13:34

Gamma wrote:TPSP si tu as déjà utiliser la technique du Rattata niveau 1 en combat ! :p
//je ne la connais même pas, tu peux me l'expliquer ? (j'en connais que 2 des techniques : magneti et etourmi)//
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Gamma » Thu 18 Aug 2016, 13:45

//C'est super connu pourtant. Il faut avoir un Rattata niveau 1 avec une ceinture force. Quand l'ennemi te met à 1 Pv, tu lances effort suivi d'une vive attaque pour le mettre K.O. //
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by monocram » Thu 18 Aug 2016, 13:53

Paul le Lucario wrote:
Gamma wrote:TPSP si tu as déjà utiliser la technique du Rattata niveau 1 en combat ! :p
//je ne la connais même pas, tu peux me l'expliquer ? (j'en connais que 2 des techniques : magneti et etourmi)//
Gamma wrote://C'est super connu pourtant. Il faut avoir un Rattata niveau 1 avec une ceinture force. Quand l'ennemi te met à 1 Pv, tu lances effort suivi d'une vive attaque pour le mettre K.O. //
//Par ailleurs, cette stratégie s'appelle FEAR. Son nom désigne déjà beaucoup la peur que pourrait ressentir un adversaire mais aussi celle ressentie par le dresseur utilisant cette stratégie. Cette technique est vraiment... Fragile... Si l'adversaire a des attaques de priorité ou si la Tempête Sable/ Grêle est active (qui brise la Ceinture Force), etc...

Tu peux trouver une page consacré à cette stratégie sur Poképédia

http://www.pokepedia.fr/FEAR //
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Gamma » Thu 18 Aug 2016, 14:04

// Oui oui, je connaissais déjà le FEAR mais là je voulais vraiment préciser Rattata car il existent d'autres Pokémon (pas forcément niveau 1) qui peuvent remplir ce rôle. Notamment Aéroptérix (avec Provoc pour empêcher les adversaires de placer les PdR qui lance ensuite effort) qui est assez populaire en ce moment. //
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Fri 19 Aug 2016, 02:39

Gamma wrote://C'est super connu pourtant. Il faut avoir un Rattata niveau 1 avec une ceinture force. Quand l'ennemi te met à 1 Pv, tu lances effort suivi d'une vive attaque pour le mettre K.O. //
//Quoi ?! Le FEAR évolue ! Galékid + Fermeté + Effort + Tempête de sable, et au cas où vous ne le sauriez pas, FEAR = Focus sash, Endeavor, quick Attack, Rattata. Si tu veux traduire ça en PEUR, ça peut faire stratégie Pokémon avec Effort Utilisant Rattata ... ça a du sens, mais j'ai essayé//
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Mewtwo Ex » Fri 19 Aug 2016, 13:06

// N'oubliez pas le jeu... //

Tu peux poster si tu avais correctement deviné l'issue de la finale entre Alain et Sacha dans l'anime :evil:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Fri 19 Aug 2016, 18:49

Mewtwo Ex wrote:// N'oubliez pas le jeu... //

Tu peux poster si tu avais correctement deviné l'issue de la finale entre Alain et Sacha dans l'anime :evil:
Alerte, alerte : un spoil potentiel de N.100 a été détecté, veuillez ne pas revenir sur ce sujet avant qu'une nouvelle page soit ouverte si vous voulez éviter ce spoil !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Colrin » Fri 19 Aug 2016, 19:30

Braviaggron wrote:
Mewtwo Ex wrote:// N'oubliez pas le jeu... //

Tu peux poster si tu avais correctement deviné l'issue de la finale entre Alain et Sacha dans l'anime
Alerte, alerte : un spoil potentiel de N.100 a été détecté, veuillez ne pas revenir sur ce sujet avant qu'une nouvelle page soit ouverte si vous voulez éviter ce spoil !
//La balise spoiler existe hein :p //
TPSP si tu n'as jamais utilisé le smiley suivant : :malade:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by monocram » Fri 19 Aug 2016, 19:34

Je suis sûr de n'avoir utilisé que celui-ci :( pour exprimer ma tristesse (ou mon admiration pour quelque chose). Je n'y ai jamais touché...

TPSP si tu sais jouer au sudoku.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Gamma » Fri 19 Aug 2016, 19:37

Depuis que je suis petit, j'adore y jouer.
TPSP si tu as déjà mangé une pizza 4 fromages.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Last Dream » Tue 23 Aug 2016, 14:46

Miam, fromage...

TPSP si entendre "Libérée, Délivrée" t'énèrves au plus haut point
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Wed 24 Aug 2016, 14:22

Libéréééé, délivréééé, de cette logique complètement sensée ! (AKA le deus-ex-machina)

Tu peux seulement poster si tu n'as jamais eu à redémarrer ton Pokémon GO suite à un bug.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Emolga_24 » Wed 24 Aug 2016, 17:33

Je n'ai pas PKMN Go donc je n'ai jamais eu à redémarrer mon Pokémon GO suite à un bug. :p
Tu peux seulement poster si tu as pris Poussifeu ou Arcko comme starter dans ROSA.
I don't care anymore.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Paul le Lucario » Wed 24 Aug 2016, 18:00

ImageImageLes deux, lol. J'ai fais une première partie avec Arcko, et une autre partie avec Poussifeu. :p

Tu peux seulement poster si tu as déjà été au moins une fois dans la partie "coin des artistes" depuis ton inscription. (créations visuelles ou fictions)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by PrismiCollec » Wed 24 Aug 2016, 18:03

G 1 galeri alé regardez svp

TPSP si tu sait ce que signifie IRC (sans Google) !
ouchie

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Mewtwo Ex » Wed 24 Aug 2016, 20:37

Internet Relay Chat ;)
(depuis le temps que je suis dessus, ça va, je connais XD)

Tu peux seulement poster si... tu es dans l'équipe Jaune sur Pokémon GO ! :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Thu 25 Aug 2016, 00:44

Bonjour, je suis jaune.

Tu peux seulement poster si tu as préféré prendre Gobou à la place des deux autres starters la plupart du temps. (je parie que je n'aurais pas de réponse)

PS :
Emolga_24 wrote:Je n'ai pas PKMN Go donc je n'ai jamais eu à redémarrer mon Pokémon GO suite à un bug. :p
Mais ce que tu dis là n'a aucun sens, puisque tu n'as pas Pokémon GO, mais qu'ensuite tu dis que tu en as un alors que tu n'en as pas.
Bien sûr, il faut avoir le jeu au moins pour répondre, car j'ai bien mentionné "ton Pokémon GO", et que si tu n'as pas "ton Pokémon GO", cela ne correspondra pas à ce que j'ai demandé.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Last Dream » Thu 25 Aug 2016, 08:21

//
Vu qu'elle n'a pas Pokémon GO, elle a le droit de répondre hein, puisqu'elle a pas le jeu, donc pas eu besoin de le redémarrer à cause d'un bug//

Pour répondre à ta question, j'ai pris les 3 starters.

TPSP si tu arrives à comprendre le second degré
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Thu 25 Aug 2016, 10:42

Last Dream wrote: Vu qu'elle n'a pas Pokémon GO, elle a le droit de répondre hein, puisqu'elle a pas le jeu, donc pas eu besoin de le redémarrer à cause d'un bug//
Pour répondre à ta question, j'ai pris les 3 starters.
De 1 : Elle n'a pas le jeu, pourtant ce que je disais requiert que tu aies le jeu, car j'ai mentionné "Ton Pokémon GO", si tu ne l'as pas, bah tu peux pas répondre.
De 2 : Préférer prendre Gobou plutot que les 2 autres, j'ai pas dit de prendre les 3.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Oreon » Thu 25 Aug 2016, 10:48

Braviaggron wrote:
Last Dream wrote: Vu qu'elle n'a pas Pokémon GO, elle a le droit de répondre hein, puisqu'elle a pas le jeu, donc pas eu besoin de le redémarrer à cause d'un bug//
Pour répondre à ta question, j'ai pris les 3 starters.
De 1 : Elle n'a pas le jeu, pourtant ce que je disais requiert que tu aies le jeu, car j'ai mentionné "Ton Pokémon GO", si tu ne l'as pas, bah tu peux pas répondre.
De 2 : Préférer prendre Gobou plutot que les 2 autres, j'ai pas dit de prendre les 3.
// Bravi, c'était à toi d'être plus précis. Ca ne pouvait pas être une évidence pour tout le monde. Et de toute façon, vu que personne ne suit jamais les limites imposées dans aucun jeu, ça sert à rien d'être tatillon ici, tu risques d'être seul à te battre sur ce point là. ^^" Autant délirer un bon gros coup aussi (et péter un coup aussi), et je pense d'ailleurs que c'est exactement à ça que Last faisait référence dans la condition qu'il a imposée.
Last Dream wrote:TPSP si tu arrives à comprendre le second degré
//
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Last Dream » Thu 25 Aug 2016, 11:44

Braviaggron wrote:
Tu peux seulement poster si tu n'as jamais eu à redémarrer ton Pokémon GO suite à un bug.
Et bah, son Pokémon GO, elle ne le possède pas, donc elle a pas eu à le redémarrer. Seem legit :v
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Braviaggron » Thu 25 Aug 2016, 12:47

Last Dream wrote:
Braviaggron wrote:
Tu peux seulement poster si tu n'as jamais eu à redémarrer ton Pokémon GO suite à un bug.
Et bah, son Pokémon GO, elle ne le possède pas, donc elle a pas eu à le redémarrer. Seem legit :v
Hé bha, son Pokémon GO, elle ne le possède pas, et vu que je parlais des joueurs de Pokémon GO (remarque le gras que j'ai ajouté, parce qu'il est mentionné Ton Pokémon Go), elle ne peut pas répondre, seems also legit. Voilà, je mets l'émoticone neutre pour dire qu'il ne faut pas continuer avec cette conversation.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Last Dream » Thu 25 Aug 2016, 13:48

Et si, pour une fois, tu ne laisserais pas les gens répondre ceux qu'ils veulent au lieu de demander un certain type de réponse ?

Bref, je relance sur une autre question:

TPSP si tu te trouve dans un endroit où il fait moins de 40°C
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Jeu] Tu peux seulement poster si ...

Post by Colrin » Thu 25 Aug 2016, 13:52

Bon, ça suffit là. Vous allez arrêter de vous disputer, tous les deux. Tout post alimentant le HS après celui ci sera supprimé.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests