[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

solana5047

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par solana5047 » sam. 19 août 2017, 01:55

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf et
Une grande menace affecte ma région
Moi et mes frères , nous ne pouvons lui faire face
Dans notre étroite prison de glace
Nous attendons son excursion

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » sam. 19 août 2017, 01:56

solana5047 a écrit :
sam. 19 août 2017, 01:55
Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf et
// Il faut attendre que deux membres aient posté avant de pouvoir jouer ! :^^: //
Membre du duo Over Used ainsi que des Poulpes Fous.
N_tonio36 a écrit : merci bb jtm
:3

solana5047

Message par solana5047 » sam. 19 août 2017, 01:59

Evolimiqui a écrit :
sam. 19 août 2017, 01:56
solana5047 a écrit :
sam. 19 août 2017, 01:55
// Il faut attendre que deux membres aient posté avant de pouvoir jouer ! :^^: //
// oups , pas vu //

Vaporeon

Message par Vaporeon » mer. 06 sept. 2017, 23:07

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand

"-Et vous Euphorbe, comment faites-vous pour savoir si c'est un garçon ou une fille ?
- Eh bien, mon vieux Chen, je fais semblant de leur demander une photo par Skype, et ça roule, man !
- Pas bête, cher... C'est quoi votre nom déjà ?"

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » mer. 06 sept. 2017, 23:10

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain

-Arcegea-
Lame de la Justice

Message par -Arcegea- » sam. 09 sept. 2017, 09:38

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe
L'Ombre n'est fondamentalement pas plus mauvaise que la Lumière n'est bonne. Ce qui compte, ce sont les valeurs de l'âme et du cœur qui font usage de leurs pouvoirs.

solana5047

Message par solana5047 » sam. 09 sept. 2017, 11:59

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa

saphir alpha

Message par saphir alpha » sam. 09 sept. 2017, 12:04

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa seisme
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » sam. 09 sept. 2017, 21:08

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre

solana5047

Message par solana5047 » sam. 09 sept. 2017, 21:10

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre Neitram

-Arcegea-
Lame de la Justice

Message par -Arcegea- » mer. 13 sept. 2017, 21:25

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre Neitram chromatique
L'Ombre n'est fondamentalement pas plus mauvaise que la Lumière n'est bonne. Ce qui compte, ce sont les valeurs de l'âme et du cœur qui font usage de leurs pouvoirs.

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » mer. 13 sept. 2017, 22:57

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre Neitram chromatique l'extraterrestre

Vaporeon

Message par Vaporeon » jeu. 12 oct. 2017, 01:21

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre Neitram chromatique l'extraterrestre, déstabilisant

"-Et vous Euphorbe, comment faites-vous pour savoir si c'est un garçon ou une fille ?
- Eh bien, mon vieux Chen, je fais semblant de leur demander une photo par Skype, et ça roule, man !
- Pas bête, cher... C'est quoi votre nom déjà ?"

Répondre