[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Thu 13 Jul 2017, 18:09

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Thu 13 Jul 2017, 18:24

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by monocram » Thu 13 Jul 2017, 19:38

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Braviaggron » Thu 13 Jul 2017, 20:02

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John

(devine le nom de famille xd)
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Fri 14 Jul 2017, 12:04

Braviaggron wrote:
Thu 13 Jul 2017, 20:02
(devine le nom de famille xd)
// "Arbuckle", comme dans Garfield ? //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mewtwo Ex » Fri 14 Jul 2017, 15:54

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena

:D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Vaporeon » Fri 14 Jul 2017, 15:57

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Victicraft006 » Fri 14 Jul 2017, 17:39

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette

//Pas tapeeeeer ! :D //
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Fri 14 Jul 2017, 19:29

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by monocram » Fri 14 Jul 2017, 20:28

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Fri 14 Jul 2017, 23:55

monocram wrote:
Fri 14 Jul 2017, 20:28
Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine
// Oh là là, je crains le pire pour la suite ! :D //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Braviaggron » Sat 15 Jul 2017, 08:43

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'

//Le prochain mot commencera forcément par une voyelle, ha !//
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Victicraft006 » Sat 15 Jul 2017, 09:33

Evolimiqui wrote:
Fri 14 Jul 2017, 19:29

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. :D //
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 11:08

Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 09:33
Evolimiqui wrote:
Fri 14 Jul 2017, 19:29

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. :D //
// C'est "les chaussettes dans les sandales" ? //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Last Dream » Sat 15 Jul 2017, 11:34

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles
Braviaggron wrote:
Sat 15 Jul 2017, 08:43
//Le prochain mot commencera forcément par une voyelle, ha !//
//non//
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 11:52

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits

// Suspeeeeeeeeeeense ! //
Last Dream wrote:
Sat 15 Jul 2017, 11:34
Braviaggron wrote:
Sat 15 Jul 2017, 08:43
//Le prochain mot commencera forcément par une voyelle, ha !//
//non//
// Thug life ! :D //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Victicraft006 » Sat 15 Jul 2017, 14:09

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou

Des horribles Rondoudou. :stupid:
Evolimiqui wrote:
Sat 15 Jul 2017, 11:08
Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 09:33
Evolimiqui wrote:
Fri 14 Jul 2017, 19:29

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. //
// C'est "les chaussettes dans les sandales" ? //
//En gros ! Au pire y'a des trucs sympa sur Google.//

Édit : Y'a même une chanson sur le thème des claquette-chaussette !!! Je vous laisse chercher. XD
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by monocram » Sat 15 Jul 2017, 15:27

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Braviaggron » Sat 15 Jul 2017, 17:23

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et

//pas fini//
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Vaporeon » Sat 15 Jul 2017, 17:31

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide
Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 09:33
Evolimiqui wrote:
Fri 14 Jul 2017, 19:29

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. :D //
// Portant des chaussettes avec des sandales actuellement, je peux garantir que ce n'est pas moche et cela permet d'avoir chaud aux pieds. Voilà. Sinon, je ne savais pas que c'était à la mode... //
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by monocram » Sat 15 Jul 2017, 18:01

Vaporeon wrote:
Sat 15 Jul 2017, 17:31
Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 09:33
Evolimiqui wrote:
Fri 14 Jul 2017, 19:29

// Moi non pluuuuus, pas tapeeeeer ! Sinon, ça existe, les claquette-chaussette ? :stupid: //
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. :D //
// Portant des chaussettes avec des sandales actuellement, je peux garantir que ce n'est pas moche et cela permet d'avoir chaud aux pieds. Voilà. Sinon, je ne savais pas que c'était à la mode... //
//C'est vrai. Au début très populaires chez les personnes âgées, ces chaussures sont devenues une véritable tendance si bien que certaines célébrités les ont déjà portées. Je pense notamment à Rihanna qui les aurait exhibées pendant un concert ou un événement, si je ne m'abuse.//
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 19:22

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et
Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 14:09
Evolimiqui wrote:
Sat 15 Jul 2017, 11:08
Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 09:33
//Il paraît même que c'est une mode, mais en pratique, c'est juste très moche. //
// C'est "les chaussettes dans les sandales" ? //
//En gros ! Au pire y'a des trucs sympa sur Google.//
Édit : Y'a même une chanson sur le thème des claquette-chaussette !!! Je vous laisse chercher. XD
// (O.o) Carrément ?! :stupid: //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Sat 15 Jul 2017, 20:04

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de
Last edited by saphir alpha on Sat 15 Jul 2017, 21:09, edited 1 time in total.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 20:14

saphir alpha wrote:
Sat 15 Jul 2017, 20:04
Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et Monocram
// (O.o) Oh là là ! On frôle la déclaration de guerre ! :stupid: //

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et Monocram le

// Je participe, en fait ! :D //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Vaporeon » Sat 15 Jul 2017, 20:32

// Stop stop stop, too many hors-sujets là. Évolimiqui, tu as repris à "visqueux" alors que deux mots avaient été postés depuis. On se retrouve avec deux phrases, l'une avec "et Monocram" et l'autre en "et décide". On prend laquelle ?
PS : Oui, ceci était également du HS... //
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests