[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » sam. 15 juil. 2017, 20:39

Vaporeon a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 20:32
// Stop stop stop, too many hors-sujets là. Évolimiqui, tu as repris à "visqueux" alors que deux mots avaient été postés depuis. On se retrouve avec deux phrases, l'une avec "et Monocram" et l'autre en "et décide". On prend laquelle ?
PS : Oui, ceci était également du HS... //
// Hiiiii ! Pas taper moi ! On garde la première version écrite ! :D //
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par saphir alpha » sam. 15 juil. 2017, 21:08

Vaporeon a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 20:32
// Stop stop stop, too many hors-sujets là. Évolimiqui, tu as repris à "visqueux" alors que deux mots avaient été postés depuis. On se retrouve avec deux phrases, l'une avec "et Monocram" et l'autre en "et décide". On prend laquelle ?
PS : Oui, ceci était également du HS... //

Vais modifier ma phrases pour prendre la " et décide " puisque c'est la première phrases
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » sam. 15 juil. 2017, 21:11

saphir alpha a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 21:08
Vaporeon a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 20:32
// Stop stop stop, too many hors-sujets là. Évolimiqui, tu as repris à "visqueux" alors que deux mots avaient été postés depuis. On se retrouve avec deux phrases, l'une avec "et Monocram" et l'autre en "et décide". On prend laquelle ?
PS : Oui, ceci était également du HS... //

Vais modifier ma phrases pour prendre la " et décide " puisque c'est la première phrases
// Encore pardon ! J'ai fait n'importe quoi ! :( //
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par monocram » sam. 15 juil. 2017, 23:31

Evolimiqui a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 21:11
saphir alpha a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 21:08
Vaporeon a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 20:32
// Stop stop stop, too many hors-sujets là. Évolimiqui, tu as repris à "visqueux" alors que deux mots avaient été postés depuis. On se retrouve avec deux phrases, l'une avec "et Monocram" et l'autre en "et décide". On prend laquelle ?
PS : Oui, ceci était également du HS... //

Vais modifier ma phrases pour prendre la " et décide " puisque c'est la première phrases
// Encore pardon ! J'ai fait n'importe quoi ! :( //
//N'aie craintes, ça peut arriver ;)
Maintenant, je tutoie. J'ai beaucoup apprécié jouer au jeu du vouvoiement mais là, je suis en vacances autant physiques que spirituelles et morales ^^"//


Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » dim. 16 juil. 2017, 00:09

monocram a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 23:31
Evolimiqui a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 21:11
// Encore pardon ! J'ai fait n'importe quoi ! :( //
//N'aie craintes, ça peut arriver ;)//
// Heureusement... //
monocram a écrit :
sam. 15 juil. 2017, 23:31
//Maintenant, je tutoie. J'ai beaucoup apprécié jouer au jeu du vouvoiement mais là, je suis en vacances autant physiques que spirituelles et morales ^^"//
// Oh le chanceux ! J'aimerais bien que mon cerveau parte en vacances, mais il ne veut pas... :( C'est une usine en constante activité, fumante comme une locomotive à vapeur ! //

// Je sors du HS, pardon. //
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Mewtwo Ex » dim. 16 juil. 2017, 00:46

// Stop le HS. Pas besoin d'enfoncer encore plus le clou. Revenez au jeu. //

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » dim. 16 juil. 2017, 00:53

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Vaporeon
Messages : 645
Inscription : ven. 20 nov. 2015, 19:04
Localisation : Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Vaporeon » dim. 16 juil. 2017, 10:27

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Braviaggron » mar. 18 juil. 2017, 10:41

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » mar. 18 juil. 2017, 11:00

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Vaporeon
Messages : 645
Inscription : ven. 20 nov. 2015, 19:04
Localisation : Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Vaporeon » mer. 26 juil. 2017, 16:30

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Avatar de l’utilisateur
Victicraft006
Messages : 604
Inscription : sam. 25 juin 2016, 12:45
Localisation : Au tribunal

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Victicraft006 » mer. 26 juil. 2017, 18:54

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en
Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » mer. 26 juil. 2017, 18:57

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Braviaggron » jeu. 27 juil. 2017, 17:08

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Victicraft006
Messages : 604
Inscription : sam. 25 juin 2016, 12:45
Localisation : Au tribunal

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Victicraft006 » sam. 29 juil. 2017, 23:49

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat
Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Evolimiqui » dim. 30 juil. 2017, 00:15

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Badabesque
Messages : 20
Inscription : mer. 01 juin 2016, 16:30
Localisation : Poivressel

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Badabesque » jeu. 10 août 2017, 12:53

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé
Chaffreux

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Graham » jeu. 10 août 2017, 12:54

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Oliviers
Messages : 11
Inscription : dim. 21 mai 2017, 19:12

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Oliviers » jeu. 10 août 2017, 12:58

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait

Avatar de l’utilisateur
Badabesque
Messages : 20
Inscription : mer. 01 juin 2016, 16:30
Localisation : Poivressel

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Badabesque » jeu. 10 août 2017, 12:59

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Graham » jeu. 10 août 2017, 13:00

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Oliviers
Messages : 11
Inscription : dim. 21 mai 2017, 19:12

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Oliviers » jeu. 10 août 2017, 13:01

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces

Avatar de l’utilisateur
Cendre
Messages : 8
Inscription : lun. 22 mai 2017, 21:53

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Cendre » jeu. 10 août 2017, 13:03

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à

Avatar de l’utilisateur
Badabesque
Messages : 20
Inscription : mer. 01 juin 2016, 16:30
Localisation : Poivressel

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Badabesque » jeu. 10 août 2017, 13:03

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Graham » jeu. 10 août 2017, 13:04

Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités