[RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Alors ? Vous aimez les coupains ?..

Trop Bien ! Rien à dire !
5
50%
Deux trois points à améliorer mais ... C'est top les rp ! (Et le tiens ;)
4
40%
AUTRE (MP ou commentaire)
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

[RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 20:55

"En 2026, une machine révolutionnaire fait son apparition: LeOccuplusRiftRightAndLeftEtRealist. L'Oraler. Le 20 Mars 2026, un BUG immense bloc toutes personnes utilisant L'Oraler avec le jeu Rouge Feu Intense et Bleu Mer Glacé Re-Remakes de Pokémon Rouge et Bleu. On en apprendra plus au fur et a mesure du jeu. Le bug affecte le jeu et tous les pokémon sont capturables.
Un genre de Random ..."

Ce sera le jeu mais en plus ... Noir (:< !!!

Le codage des messages RPG
  • //Je vais manger, je te réponds plus tard ;) // : HS
  • *Il s'avança doucement* : Descritpion
  • [Mon dieu, qu'elle est gentille !] : Pensées
  • Eh, salut ! : Dialogue simple
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HUMAIN:

Nom du perso: -vrai nom + Pseudo-
Description physique (ou image(avec lien)):
Description mentale:
Type préféré:
Premier Pokémon (Pas forcément un Starter.)
Âge:
Arme (Facultatif):
Particularité:
Plus (Facultatif):

POKEMON:

Race:
Nom du perso: -vrai nom + Pseudo-
Description physique (ou image(avec lien)):
Description mentale:
Capacités et Objet:
Âge:
Particularité:
Plus (Facultatif):

___________________________________________________________________________________________________

Ulysse.

Nom du perso:


Vrai nom: Ulysse.

Pseudo: Reen.

Description physique : Yeux Bleux/Verts. Canines qui ressortent un peu. Cheveux châtains clair, assez longs. (Avec une mèche vers la gauche du visage jusqu'au nez. 1m44. 38 kg.

Description mentale: TRES intelligent, rigole beaucoup et a une âme assez poète.

Type préféré: FAÏAAAAAAA ! (feu.) xD

Premier Pokémon: Rondoudou.

Âge: 12 ans.

Arme (Déjà parue) : ...

Humain ou Pokémon : Youmane.

Particularité: Quand il s'énerve, son sabre dégage une flamme intense. En le retirant, il a les yeux rouges, des flammes l'entourent et des mèches s'enflamme. Il a donc es capaciés de Pokémon.

Plus : Il adore rire (même s'il ne trouve pas cette situation bien plaisante ...

Pokémon:


- Rondoudou niveau 15.

-------------------------------------------------------

Oreon.

Membre : Oreon

Nom : Kishi

Espèce : Dardargnan

Description physique : Dardargnan / Méga-Dardargnan

Description mentale : Impulsif, Kishi est du genre colérique et se pique pour pas grand chose. Il a aussi un coeur très vaillant et a tendance à protéger tout ceux qu'il aime (si jamais il arrivait à vraiment aimer), malgré son sale caractère, et il n'a peur de rien. Cependant, son caractère le rend parfois malveillant. C'est aussi le premier à aller draguer la plus belle Insecte qu'il peut trouver.

Âge : 20 ans

Attaques (Déjà parues) : ...

Objet (Déjà paru) : ...

Particularité : Maîtrise Close Combat, et les attaques signature d'Apireine. Il es aussi amnésique ;
Biographie : Kishi a été très affecté par le bug du jeu. En conséquent, sa mémoire a été effacée, et s'est construit une fausse identité en adoptant le corps de son personnage, pensant que le jeu est la réalité et n'ayant pas conscience du danger.
Fils d'une Apireine et d'un Dardargnan, il provient de la grande ruche royale Trinitz, située au fin-fond de la Forêt Vestigion à Sinnoh. Effrayé par le fait de devoir prendre la couronne à ses 18 ans, il a fuit peu avant et fugue toujours depuis, en solitaire. Il s'est fixé pour but d'être le premier Pokémon à défaire tous les champions, pour le plaisir.

-------------------------------------------------------

Halan Katar.

Race : Desséliande.

Vrai nom :
Halan Katar.

Pseudo : Ohrot. xD

Physique : IMAGE.

Mentale : Aucun humour. Très attaché à son dresseur.

Capacités (Déjà parues) : ...

Talent : Harvest (récolte). xD

Objet (Déjà paru) :
...

Âge :
18 ans.

Particularité : Shiney.

Plus : Premier Pokémon de Pasta (PastaPijako).
-------------------------------------------------------

PastaPijako.
Nom du perso.

Vrai nom : PastaPijako.

Pseudo : Pasta.

Physique : Yeux rouges. Cheveux blancs . Albinos. 1m57. 40 KG.

Mentale : Blagueur. Quand on lui dit de tuer quelqu'un, il poursuit sa proie sans relâche.

Type favori : SPECTTRO ! (Spectre.)

1er Poké : Brocélôme.

Âge : 11 ans.

Arme : Shurikens.

Particularité : Voit les fantômes.

Plus : Maîtrise Martobois

Pokémon:


- Brocélôme niveau ....

-------------------------------------------------------

Feunnec.

Race : Nymphali.


Vrai nom :
Romain.

Pseudo : Jaune.

Physique : Blond aux yeux bleus avec une casquette orange une veste jaune.

Mentale : Intelligent et charmeur comme son dresseur.

Capacités (déjà parues) : ...

Talent : Peau Féerique

Objet (Déjà paru) : ...

Âge : 11 ans.

Particularité : Shiney.

Plus : Rien
-------------------------------------------------------

Saphir Alpha.
Race : Pikachu.

Vrai nom : Marc.

Pseudo : Arthur

Physique : Comme un un Pikachu mâle.

Mentale : Souvent énervé.

Capacités (déjà parues) : ...

Talent : Statik.

Objet (Déjà paru) : ...

Âge :
13 ans.

Particularité : Aucune.

Plus :Rien.
_________________________________________

Colrin.

Race :
Luxio.

Nom :
Sim.

Pseudo: Ray.


Description physique : Luxio mâle, plus petit que la moyenne, mais plutôt fort. Il a une marque en forme d'éclair sur le front.

Description mentale:
D'ordinaire calme, mais peut avoir des sautes d'humeur. Un tantinet peureux.

Talent:
Rivalité.

Attaques (Déjà parues) :
...

Objet (Déjà paru) : ...

Âge:
16 ans.
Dernière modification par Ulysse le dim. 22 mars 2015, 16:04, modifié 18 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Mewtwo Ex » dim. 15 mars 2015, 21:01

Il va falloir se calmer avec tous ces topics que tu lances et que tu laisses en plan.

Tu as déjà créé un autre topic concernant du roleplay il y a très peu de temps...

Fais dans la qualité, pas la quantité.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 21:11

1er Perso:


Nom du perso: Vrai nom: Ulysse. Pseudo: Reen.
-
Description physique : Yeux Bleux/Verts. Canines qui ressortent un peu. Cheveux châtains clair, assez longs. (Avec une mèche vers la gauche du visage jusqu'au nez. 1m44. 38 kg.
-
Description mentale: TRES intelligent, rigole beaucoup et a une âme assez poète.
-
Type préféré: FAÏAAAAAAA ! (feu.) xD
-
Premier Pokémon: Rondoudou.
-
Âge: 12 ans.
-
Arme : Sabre de FAÏAAAAAAAAAA !
-
Humain ou Pokémon : Youmane.
-
Particularité: Quand il s'énerve, son sabre dégage une flamme intense. En le retirant, il a les yeux rouges, des flammes l'entourent et des mèches s'enflamme. Il a donc es capaciés de Pokémon.

Plus : Il adore rire (même s'il ne trouve pas cette situation bien plaisante ...

BONNE CHANCE !! AH OUI !!! Quand un Pokémon est Ko, il est MORT !

Mewtwo Ex: Je les laisse pas en plan, t'inquiete ^^ mais quand on me répond pas a un topic, je ne peux pas le continuer x)
Dernière modification par Ulysse le dim. 15 mars 2015, 21:47, modifié 1 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par DjRidoo » dim. 15 mars 2015, 21:14

Et c'est pas mon genre d'habitude, mais là, j'en rajoute une couche.
Tu as créé trois topics sur cette section aujourd'hui. Je sais pas si tu te rends compte que c'est vraiment beaucoup, surtout dans une section censé être un bac à sable, où les membres viennent se détendre, mais en aucun cas la section principale de ce forum.

De plus, je vais rappeler ce que j'ai déjà dit aujourd'hui:
DjRidoo a écrit :Sur le fond, c'est une très bonne idée. En revanche, faut pas oublier que le forum est avant tout une annexe de l'encyclopédie, et qu'à la base, c'était pas censé être une communauté indépendante.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut faire attention à ne pas devenir une usine à jeu, ce qui est malheureusement de plus en plus le cas.
Du coup, ce topic me permet aussi de m'exprimer sur ce sujet sans arriver comme un cheveu sur la soupe. :D
j'ai d'ailleurs été plussoyé par Oreon et Aeghiss dans cette voie. Du coup, je trouve assez irrespectueux (même si je comprend bien que tu ne tiennes pas à l'être, et que ça relève plus de l'inconscience que de l'insolence) d'ouvrir deux topics de jeux dans la même journée après avoir lu ce message.

Maintenant, venons-en à la notion de RP. Ce que j'ai dit dans ma citation, c'est une idée qui avait été émise par InvocK lorsqu'on avait... Proposé de faire un RP, justement.

Alors, les choses ont peut-être changé, je laisse à M_Ex le privilège d'en décider, toutefois, un RP, c'est un gouffre à participation, dans une section déjà sujette au flood, et aussi une demande de responsabilité assez lourde et pas mal de temps, que ce soit pour les joueurs et le MJ.

Sur ce, je locke pas, je m'inscris pas non plus, faute de temps, entre autres, je laisse tout le monde libre de participer. Par contre, je me laisse le droit de locker ou d'intervenir si ce RP devient trop actif.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » dim. 15 mars 2015, 21:28

IRL
Alors, plusieurs choses : déjà, ça me plaît beaucoup franchement. :)
Pense juste à réécrire l'intrigue pour la rendre plus développer : je connais SAO personnellement, c'est ça qui m'a aidé à comprendre, mais d'autres ne connaissent pas forcément. ^^
Ensuite, je te conseille de répertorier sur le post de base tout les personnages. ;)
Il faudrait par ailleurs que pour les personnes souhaitant être un Poké (ce qui est mon cas), tu leur permette un clause interdisant la capture des Pokémon joués par des membres. :)
Membre : Oreon
Nom : Kishi
Description physique : Dardargnan / Méga-Dardargnan
Description mentale : Impulsif, Kishi est du genre colérique et se pique pour pas grand chose. Il a aussi un coeur très vaillant et a tendance à protéger tout ceux qu'il aime (si jamais il arrivait à vraiment aimer), malgré son sale caractère. C'est aussi le premier à aller draguer la plus belle Insecte qu'il peut trouver.
Âge : 20 ans
Attaques, Talent et Objet :
Close Combat, Plaie Croix, Demi-Tour, Dard Mortel, Direct Toxik, Abri, Tunnelier, Sabotage, Appel Attak, Appel Défens, Appel Soins
Sniper > Adaptabilité
Dardargnite
Particularité : Maîtrise Close Combat, et les attaques signature d'Apireine
Histoire : Fils d'une Apireine et d'un Dardargnan, il provient de la grande ruche royale Trinitz, située au fin-fond de la Forêt Vestigion à Sinnoh. Effrayé par le fait de devoir prendre la couronne à ses 18 ans, il a fuit peu avant et fugue toujours depuis, en solitaire.
Si jamais les Pokémon ne sont pas autorisé, je referais une bio plus tard. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 21:37

DjRidoo a écrit :Et c'est pas mon genre d'habitude, mais là, j'en rajoute une couche.
Tu as créé trois topics sur cette section aujourd'hui. Je sais pas si tu te rends compte que c'est vraiment beaucoup, surtout dans une section censé être un bac à sable, où les membres viennent se détendre, mais en aucun cas la section principale de ce forum.
Ha ... Mais j'ai tellement d'idées et Poképédia m'aide à les concrétiser ... Surtout que Pokémon est largement ma license préférée ...
DjRidoo a écrit : ...j'ai d'ailleurs été plussoyé par Oreon et Aeghiss dans cette voie. Du coup, je trouve assez irrespectueux (même si je comprend bien que tu ne tiennes pas à l'être, et que ça relève plus de l'inconscience que de l'insolence) d'ouvrir deux topics de jeux dans la même journée après avoir lu ce message.
J'ai pas lu le message, désole ^^' ... C'était sur quel forum ?
DjRidoo a écrit : Maintenant, venons-en à la notion de RP. Ce que j'ai dit dans ma citation, c'est une idée qui avait été émise par InvocK lorsqu'on avait... Proposé de faire un RP, justement.

Alors, les choses ont peut-être changé, je laisse à M_Ex le privilège d'en décider, toutefois, un RP, c'est un gouffre à participation, dans une section déjà sujette au flood, et aussi une demande de responsabilité assez lourde et pas mal de temps, que ce soit pour les joueurs et le MJ.

Sur ce, je locke pas, je m'inscris pas non plus, faute de temps, entre autres, je laisse tout le monde libre de participer. Par contre, je me laisse le droit de locker ou d'intervenir si ce RP devient trop actif.
Rien à dire. :) Si !! Pour toi, trop actif ... C'est 5 msg/ Jour; 10 msg/ Jour; 15 msg/Jour ... Enfin, je sais pas ... Bref, sinon je suis tout à fait d'accord ^^ =D
Oreon a écrit :IRL
Alors, plusieurs choses : déjà, ça me plaît beaucoup franchement. :)
Pense juste à réécrire l'intrigue pour la rendre plus développer : je connais SAO personnellement, c'est ça qui m'a aidé à comprendre, mais d'autres ne connaissent pas forcément. ^^
Ensuite, je te conseille de répertorier sur le post de base tout les personnages. ;)
Il faudrait par ailleurs que pour les personnes souhaitant être un Poké (ce qui est mon cas), tu leur permette un clause interdisant la capture des Pokémon joués par des membres. :)
Membre : Oreon
Nom : Kishi
Description physique : Dardargnan / Méga-Dardargnan
Description mentale : Impulsif, Kishi est du genre colérique et se pique pour pas grand chose. Il a aussi un coeur très vaillant et a tendance à protéger tout ceux qu'il aime (si jamais il arrivait à vraiment aimer), malgré son sale caractère. C'est aussi le premier à aller draguer la plus belle Insecte qu'il peut trouver.
Âge : 20 ans
Attaques, Talent et Objet :
Close Combat, Plaie Croix, Demi-Tour, Dard Mortel, Direct Toxik, Abri, Tunnelier, Sabotage, Appel Attak, Appel Défens, Appel Soins
Sniper > Adaptabilité
Dardargnite
Particularité : Maîtrise Close Combat, et les attaques signature d'Apireine
Histoire : Fils d'une Apireine et d'un Dardargnan, il provient de la grande ruche royale Trinitz, située au fin-fond de la Forêt Vestigion à Sinnoh. Effrayé par le fait de devoir prendre la couronne à ses 18 ans, il a fuit peu avant et fugue toujours depuis, en solitaire.
Si jamais les Pokémon ne sont pas autorisé, je referais une bio plus tard. ;)
Je serais ravies ( :ouch: ..?)que tu m'aides !! ^^ Sinon, entre parenthèse, il est bien précisé si le joueur veut se faire capturer ou non ^^
Bon, allez ! Je vais mettre à jour le post de base et commencer la narration ! A tout de suite ^^
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » dim. 15 mars 2015, 21:45

//Ah, ok, cool. :)
En fait, c'est surtout que tu devrais faire deux types de ticket dissociés, un pour les dresseurs, et un pour les Pokémon, car ça m'a beaucoup induit en erreur. :s
Par rapport à la narration, quant à ce qui est d'être le "Dieu" du RPG, essaie de ne pas trop faire des joueurs des marionnettes : ils sont censés avoir leur liberté, donc ne touche vraiment qu'à l'histoire, pas aux joueurs. ;)
Et enfin, oui, t'aider m'intéresserait, je vais déjà commencer par instaurer quelque chose d'universel qu'il faut utiliser dès maintenant. Tout RPG en a besoin, sinon on s'y perd. :/ A mettre impérativement dans le post de base. ^^
Le codage des messages RPG
  • //Je vais manger, je te réponds plus tard ;) // : HS
  • *Il s'avança doucement* : Descritpion
  • [Mon dieu, qu'elle est gentille !] : Pensées
  • Eh, salut ! : Dialogue simple
Voilà voilà ! ;)
EDIT : sur le post de base, pense à mettre sous spoiler les bio's en mettant le nom du membre IRL au dessus ;) //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 21:50

Oreon a écrit ://Ah, ok, cool. :)
En fait, c'est surtout que tu devrais faire deux types de ticket dissociés, un pour les dresseurs, et un pour les Pokémon, car ça m'a beaucoup induit en erreur. :s
Par rapport à la narration, quant à ce qui est d'être le "Dieu" du RPG, essaie de ne pas trop faire des joueurs des marionnettes : ils sont censés avoir leur liberté, donc ne touche vraiment qu'à l'histoire, pas aux joueurs. ;)
Et enfin, oui, t'aider m'intéresserait, je vais déjà commencer par instaurer quelque chose d'universel qu'il faut utiliser dès maintenant. Tout RPG en a besoin, sinon on s'y perd. :/ A mettre impérativement dans le post de base. ^^
Le codage des messages RPG
  • //Je vais manger, je te réponds plus tard ;) // : HS
  • *Il s'avança doucement* : Descritpion
  • [Mon dieu, qu'elle est gentille !] : Pensées
  • Eh, salut ! : Dialogue simple
Voilà voilà ! ;) //
Merciiii ! Ne t'en fait pas, je n'aime pas faire bouger les personnages ni dire "é la il é maur parceke je ve é ke cé moa le mètr mé moa je lé vangé é moa je sui pa mor" ... xD
23:55

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par DjRidoo » dim. 15 mars 2015, 21:53

Ulysse a écrit :Ha ... Mais j'ai tellement d'idées et Poképédia m'aide à les concrétiser ... Surtout que Pokémon est largement ma license préférée ...
Et c'est une bonne chose. Mais dans ce cas, c'est à toi de te limiter. A toi d'éviter de faire trois topics dans la même journée (surtout qu'en plus de ça, ça entravera leur succès).
Ulysse a écrit :J'ai pas lu le message, désole ^^' ... C'était sur quel forum ?
Sur ce forum, dans cette section, dans le topic que tu as créé tout à l'heure:
viewtopic.php?f=24&t=2102
Oreon a écrit :Rien à dire. :) Si !! Pour toi, trop actif ... C'est 5 msg/ Jour; 10 msg/ Jour; 15 msg/Jour ... Enfin, je sais pas ... Bref, sinon je suis tout à fait d'accord ^^ =D
Pour moi, trop actif, ça dépend. Si il y a 15 personnes qui jouent, je serais plus tolérant qu'avec 5 membres. En règle général, entre 10 et 15 messages par jour, ça commence à être limite.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » dim. 15 mars 2015, 21:56

Ulysse a écrit :Merciiii ! Ne t'en fait pas, je n'aime pas faire bouger les personnages ni dire "é la il é maur parceke je ve é ke cé moa le mètr mé moa je lé vangé é moa je sui pa mor" ... xD
//Gyaaargh ! :/ Tu as oublié les "//-//" dans ton message. :s C'est essentiel Ulysse. ^^" Enfin bref, faut juste que tu prennes le coup. :)
Alors par contre donc j'ai édité le premier message, mais tu me répondais déjà, donc je disais que sur le post de base, pense à mettre sous spoiler les bio's en mettant le nom du membre IRL au dessus. ;)
En tous cas, pense bien à faire tout ce que je t'ai dit. ^^
Aussi juste, il serait intéressant que tu mettes un peu de gras ou d'italique sur le post de base, car y'a des choses qu'on a vraiment du mal à distinguer. :s

Ah et...
DjRidoo a écrit :
[size=150]Oreon[/size] a écrit :Rien à dire. :) Si !! Pour toi, trop actif ... C'est 5 msg/ Jour; 10 msg/ Jour; 15 msg/Jour ... Enfin, je sais pas ... Bref, sinon je suis tout à fait d'accord ^^ =D
Depuis quand je m'appelle Ulysse ? :p //

EDIT de Ridoo: Dafuq? Bah c'est une boulette de ma part. X-)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 22:10

//Voilà ! J'ai édité le poste de départ ;)//

//J'attend qu'il y ai plus de personne ou je commence la narration direct ..?//
Dernière modification par Ulysse le lun. 16 mars 2015, 07:43, modifié 1 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RolePlay] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » lun. 16 mars 2015, 07:25

Ulysse a écrit ://Voilà ! J'ai édité le poste de départ ;)//

J'attend qu'il y ai plus de personne ou je commence la narration direct ..?
//Alors déjà, c'est pareil : la deuxième ligne de ton message devait aussi être entre //-//. :)
Alors résultat, il manque juste les spoilers des bio's des personnages, qui prennent de la place, un genre de truc comme ça :
Ulysse a écrit :OREON:
Membre : Oreon
Nom : Kishi
Description physique : Dardargnan / Méga-Dardargnan
Description mentale : Impulsif, Kishi est du genre colérique et se pique pour pas grand chose. Il a aussi un coeur très vaillant et a tendance à protéger tout ceux qu'il aime (si jamais il arrivait à vraiment aimer), malgré son sale caractère. C'est aussi le premier à aller draguer la plus belle Insecte qu'il peut trouver.
Âge : 20 ans
Attaques, Talent et Objet :
Close Combat, Plaie Croix, Demi-Tour, Dard Mortel, Direct Toxik, Abri, Tunnelier, Sabotage, Appel Attak, Appel Défens, Appel Soins
Sniper > Adaptabilité
Dardargnite
Particularité : Maîtrise Close Combat, et les attaques signature d'Apireine
Plus : Fils d'une Apireine et d'un Dardargnan, il provient de la grande ruche royale Trinitz, située au fin-fond de la Forêt Vestigion à Sinnoh. Effrayé par le fait de devoir prendre la couronne à ses 18 ans, il a fuit peu avant et fugue toujours depuis, en solitaire.
D'ailleurs par contre, il faudrait remanier le titre du topic que je trouve un peu gros (mais là c'est comme tu le sens ^^ ). Je te propose simplement :
[RPG] Pokémon Rouge Feu Intense et Bleu Mer Glacé

A toi de voir ! ;) //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » lun. 16 mars 2015, 07:49

//Je rappelle que la personne qui a mis l'option. "expliquer pourquoi par MP ou par commentaire."/
//Tu m'as pas répondu x) Je commence la narration ou j'attends plus de joueurs ..? Sinon si la personne qui a dit m'envoyer un MP et qui ne le fait pas, sin d'ici une semaine je ne la reçoit pas je ne serais du tout content car ce que tu fais est totalement immorale ^^ Voilà ^^//
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » lun. 16 mars 2015, 18:08

Ulysse a écrit ://Je rappelle que la personne qui a mis l'option. "expliquer pourquoi par MP ou par commentaire."/
//Tu m'as pas répondu x) Je commence la narration ou j'attends plus de joueurs ..? Sinon si la personne qui a dit m'envoyer un MP et qui ne le fait pas, sin d'ici une semaine je ne la reçoit pas je ne serais du tout content car ce que tu fais est totalement immorale ^^ Voilà ^^//
//Oui oui, commence de suite. ;)
D'ailleurs, tu peux effectivement ajouter le codage suivant :
  • {Que le jeu commence} : Voix du dieu (utilisable uniquement par Ulysse)
Par ailleurs, je n'ai jamais joué de RPG avec un Dieu, ayant tous toujours fait comme bon nous semblait. Cependant effectivement, il ne faut pas narrer comme si tu narrais une compétition d'échecs, mais plutôt faire la lecture d'un livre. :) //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Flying Master » lun. 16 mars 2015, 20:07

J'ai voter pour le troisieme choix, et n'étant pas "faux-cul" je donn mon avis ici. Oui j'aime bien l'idée mais je vais te faire la remarque que je faite a Oreon il y a quelques mois : Trop de topics en trop de temps, et je pense que tu vas abandonner celuo-ci.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » lun. 16 mars 2015, 22:06

Flying Master a écrit :J'ai voter pour le troisieme choix, et n'étant pas "faux-cul" je donn mon avis ici. Oui j'aime bien l'idée mais je vais te faire la remarque que je faite a Oreon il y a quelques mois : Trop de topics en trop de temps, et je pense que tu vas abandonner celuo-ci.
Mais heuu ... Le sondage c'est pour l'idée pas pour le fait que je crée plei's de topics x° ... Et tu remarquer as que je les gères TOUS ;)

{Bonjour. Je suis Arceus. Je sais tout. Toutes les histoires pouvant me divertir, tout. Je vais vous en raconter une ... Parce que je m'ennuie. En 2026, une machine du nom de "Oraler. Oralère" C'est ... Un Oculus Rift puissance 1000, en quelque sortes ... Avec cette machine, un jeu était en promotion: Pokémon Bleu Mer Glacée et Pokémon Rouge Feu Intense (Les Remakes de Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille mais ... Avec Rouge Feu/Bleu Mer. Il y eût un gros bug dans la matrice qui coinça tout joueurs dans le jeu. Les personnes qui perdront à ce jeu ... Perdront ... LA VIE !!}

- - - - - - - -

CHAPITRE 1 : Un malheur n'arrive jamais seul...

Yes ! Ça fait depuis si longtemps que je l'attend !! Je vais enfin tester L'ORALER ! Je viens de recevoir un colis très volumineux ... Je ... Je sais ce que c'est !! Je l'ouvre. ...Heu... Houlala ! Il y a trop de petits morceaux !!! Une heure à tout assembler, au moins ..! Bref, après ça, je lance le jeu, note mon pseudo "Reen" et ...

L'ORALER: VIRUS ! BUG ! Ti-di-di-dum ...

Ulysse/Reen: W-WHAT ?! C'est un virus ou un BUG ? Et ... Ça va faire quoi ?!

Je suis dans le néant. Je crie "Hé-Ho ! Y'a quelqu'un ..?" Mais personne ne répond. Tout d'un coups, une lumière me brûle les yeux.

Ulysse/Reen: HAAAA !! Qu..?!

Rondoudou: Rondou !

Pokédex: Rondoudou sauvage est attrapé...

Le ... Le Pokédex ?! Je rouvre les yeux .... Alors ... Un ... Rondoudou ..? Mais ... Je dois atterrir dans ma maison puis aller voir Chen ... Et là, il me donne Bulbizarre, Carapuce, Salamèche, Pikachu ou Evoli (Les nouveautés de cette version.) ... Pas Rondoudou ! Grr ... Tout ça pour rien ! Je vais partir ... Mais ... J'atterris sur la Route 1. Comment sortir de ce jeu infernale ?! Je vois quelqu'un à cotés de moi ...

Ulysse/Reen: Pardon, toi. Viens là, s'teuplait... J'ai eu un gros BUG et j'arrive pas à m'en dépêtrer ... Je vais sortir, éteindre, rallumer et voir si le BUG y est toujours... Bref, comment on éteint, déjà ??
23:55

Anonyme

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Anonyme » lun. 16 mars 2015, 22:45

//On dirait une version Pokémon de SAO :^^: //

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » mar. 17 mars 2015, 07:33

//Heu... Ulysse, pourquoi partager en chapitres ? oO Le but même d'un RPG, c'est de laisser l'aventure libre : répartir en chapitre, je trouve déjà que ça pose des barrières. La particularité du RPG, c'est techniquement de ne pas raconter une histoire mais de la créer (en dehors du Dieu) : l'idée, c'est qu'effectivement on peut faire des monologues, mais on doit aller vers les personnages pour faire des RP (des petites sessions où les personnages se rencontrent). Bon, ici, ça va être différents car nous n'avons pas tous les moyens. Donc à la place, c'est un perso qui créer un RP (sans cibler qui que ce soit), et c'est un ou plusieurs autres qui se joignent s'ils le souhaitent, où créent eux-même un RP. :) Cependant, si ils sont sur IRC, ils peuvent se mettre d'un commun accord pour en faire un ensemble
Attention RP =/= RPG
Il faudrait que tu précises tout ça, et par précaution : tant que l'on a pas fini un RP dans lequel on est déjà inclus, pas le droit d'en créer un nouveau ou d'en joindre un autre. Sinon... :ouch:
Au mieux, voici un exemple pour te montrer, que tu peux aussi mettre dans le post de base. ;)
//RP avec : ? (Nombre de joueurs limite : 3)//
*X s'était rendu au coeur de la forêt... [...] ... puis il se posa sur un rocher. Il se laissa emporter par ses pensées.*
[Ah quelle belle journée !]
*Soudain, il vit une personne arriver en courant et trébucha.*
Ca va monsieur, vous allez bien ?
//Je vous atends ! ;) //
Voilà ! :) //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » mar. 17 mars 2015, 19:40

Bah ... J'ai tout écris puis ça a effacé
Donc ... Ça saoule j'arrête. Je recommence plus tard

Edit de Ridoo:...

Édit de moa: Ça veut dite koa, ça ?! X)

//Plus de chapitres ! Je recommence. Désolé du double post mais le premier post doit être clin Ah ! Et oui. Ça ressemble à Sword Art Online, je l'avais même mis dans le premier post avant d'éditer donc c'est tout sauf du plagia, t'inquiète :^^: :^^: //
-------------

{C'était le 23 Mai 2026. L'Oraler venait juste de sortir et tout le monde se précipita pour l'acheter mais ... Il y eut un énorme Virus (... Ou un Bug) qui coinça toutes les personnes jouant dans un univers sordide de Pokémon.}

*Ulysse installa l'Oraler puis l'allumage. Il brancha le jeu, mit comme pseudo "Reen_", scanna sa tête, mis ses informations puis commença ça partie. Il n'était vraisemblablement pas à Bourg Palette ... Ni à la Route 1 mais à Argenta. Un Rondoudou niveau 15 le suivait. Une femelle. Il cria au Bug et demanda à quelqu'un qui passait..."

Reen: "Heu ... Pardon ... Comment on se débranche ? J'ai un problème: Je suis arrivé direct à Argenta avec ... Un Rondoudou ... Il doit y avoir un BUG. Je vais débrancher puis rebrancher ... Ça devrai faire l'affaire. Mais où est le bouton d'arrêt ?"

{Je déclare le jeu ... Ouvert !! Alors, pour les débutants en RP, un texte de réponse n'est pas obligatoirement aussi long que le premier texte. Il faut juste inventer un texte sans ce prendre la tête (Tout l'inverse d'une fanfic) où plusieurs personnages se rencontrent. Voilà ! Pour une quelconque question, contactez Ulysse ! Cordialement. Arceus.}
Dernière modification par Ulysse le jeu. 19 mars 2015, 19:56, modifié 2 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par halan katar » mer. 18 mars 2015, 19:00

Skitty a écrit ://On dirait une version Pokémon de SAO :^^: //
c'est quoi SAO ? ch'connait un manga avec des fées ou des truc comme cha qui s'appelle SAO ...
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Flying Master » mer. 18 mars 2015, 19:56

halan katar a écrit :
Skitty a écrit ://On dirait une version Pokémon de SAO :^^: //
c'est quoi SAO ? ch'connait un manga avec des fées ou des truc comme cha qui s'appelle SAO ...
C'est bien ça, il s'agit du manga Sword Art Online!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » jeu. 19 mars 2015, 09:26

Flying Master a écrit :
halan katar a écrit : c'est quoi SAO ? ch'connait un manga avec des fées ou des truc comme cha qui s'appelle SAO ...
C'est bien ça, il s'agit du manga Sword Art Online!
//On est en plein jeu (Du moins, le premier post a été créé :() Alors quand vous faites du HS, n'oubliez pas les "//" s'il vous plait ^^ Merci !
23:55

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par halan katar » jeu. 19 mars 2015, 17:28

// comment on joue ? il va falloir que "dieu" agisse ...//
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » jeu. 19 mars 2015, 19:58

halan katar a écrit :// comment on joue ? il va falloir que "dieu" agisse ...//
//De quoi tu parles ? Tu n'as jamais joué à un RP ? Si c'est le cas, je t'expliquerais ^^\\

//J'ai édité le message de départ du RP ^^\\
23:55

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par halan katar » ven. 20 mars 2015, 19:35

// nan ce que je veux dire c'est : comment on lance le jeu ? je peux pas dire " déssé déssé !" pour te dire ou est le bouton pause, si ? //
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités