[Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Pour noël, quel genre de cadeaux vous voudriez ?

Poll ended at Fri 06 Jan 2017, 08:42

Des Jeux-Vidéo ?
5
50%
Des jeux de société ?
1
10%
Des robots, MP3, lecteur DVD,... ?
2
20%
Des jeux de construction ?
1
10%
Autre chose (si vous cochez cette case, quoi précisément ?) ?
1
10%
 
Total votes: 10

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by PrismiCollec » Tue 08 Aug 2017, 21:28

Evolimiqui wrote:
Tue 08 Aug 2017, 21:17
Ça veut rien dire ! Chez nous, quand Noël tombe en hiver, chez les Australiens, c'est l'été ! :D
Chez moi aussi figure toi. :p Vive l'hémisphère sud !
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Tue 08 Aug 2017, 21:32

PrismiCollec wrote:
Tue 08 Aug 2017, 21:28
Evolimiqui wrote:
Tue 08 Aug 2017, 21:17
Ça veut rien dire ! Chez nous, quand Noël tombe en hiver, chez les Australiens, c'est l'été ! :D
Chez moi aussi figure toi. :p Vive l'hémisphère sud !
*Fracasse sa table et sa tête contre un mur* RAAAH, LE CHANCEUX !!!
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Joseph_Joestar1920
Posts: 9
Joined: Wed 09 Aug 2017, 00:01
Contact:

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Joseph_Joestar1920 » Wed 09 Aug 2017, 00:15

Salut ^^ :D Moi pour Noël je vais avoir
-1 Nintendo Switch avec The Legend Of Zelda Breath Of The Wild et Super Mario Odyssey
-2 Pokemon Ultra Soleil
-3 Une PlayStation 4 avec Crash Bandicoot
-4 Et pour clôturer le tout un PC

Au revoir
Je suis Joseph Joestar du Manga JoJo's Bizarre Adventure Mon Pokemon préféré c'est SCEPTIL

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Wed 09 Aug 2017, 00:33

Joseph_Joestar1920 wrote:
Wed 09 Aug 2017, 00:15
Salut ^^ :D Moi pour Noël je vais avoir
-1 Nintendo Switch avec The Legend Of Zelda Breath Of The Wild et Super Mario Odyssey
-2 Pokemon Ultra Soleil
-3 Une PlayStation 4 avec Crash Bandicoot
-4 Et pour clôturer le tout un PC

Au revoir
(O_o) J'en connais un qui va faire perdre du poids à son porte-monnaie et fumer sa carte bleue comme un saumon ! XD

En tout cas, bienvenue sur le forum Poképédia ! Je vous invite à vous présenter dans le topic des nouveaux (faudra s'habituer au vouvoiement, je le fais avec tout le monde) ! Bonne continuation !
Last edited by Evolimiqui on Sat 16 Dec 2017, 01:15, edited 1 time in total.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Joseph_Joestar1920
Posts: 9
Joined: Wed 09 Aug 2017, 00:01
Contact:

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Joseph_Joestar1920 » Wed 09 Aug 2017, 00:42

C'est sur qu'après Noël je vais devoir attendre un petit moment pour dépenser dans des gros truc mais bon c'est pas grave de toute façon après sa je verrai plus trop quoi acheter et pour le topic des nouveaux j'en reviens je venais de finir d'écrire quand j'ai vu une notification pas grave pour le vouvoiement sa me gêne pas ^^
Je suis Joseph Joestar du Manga JoJo's Bizarre Adventure Mon Pokemon préféré c'est SCEPTIL

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Wed 09 Aug 2017, 00:48

Joseph_Joestar1920 wrote:
Wed 09 Aug 2017, 00:42
C'est sur qu'après Noël je vais devoir attendre un petit moment pour dépenser dans des gros truc mais bon c'est pas grave de toute façon après sa je verrai plus trop quoi acheter et pour le topic des nouveaux j'en reviens je venais de finir d'écrire quand j'ai vu une notification pas grave pour le vouvoiement sa me gêne pas ^^
Oki ! C'est vrai qu'à part Noël et les anniversaires, il n'y a pas vraiment de grandes occasions pour se faire plaisir en justifiant de grosses dépenses ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Badabesque
Posts: 20
Joined: Wed 01 Jun 2016, 16:30
Location: Poivressel

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Badabesque » Thu 10 Aug 2017, 13:18

Pour Noël je voudrais avoir une Nintendo Switch avec le jeu Mario Odyssey et le jeu Zelda ! :hap:

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Mewtwo Ex » Thu 10 Aug 2017, 15:44

Je serais pas surpris qu'ils sortent un pack console+jeu pour les fêtes :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 16:13

Mewtwo Ex wrote:
Thu 10 Aug 2017, 15:44
Je serais pas surpris qu'ils sortent un pack console+jeu pour les fêtes :^^:
Pas cher, j'espère ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Victicraft006 » Thu 10 Aug 2017, 18:22

M-moi pour Nowel, je veux des crayons de couleur, un poulpe de compagnie et des cookies. :3

Plus sérieusement, la Nintendo Switch, Splatoon 2 (j'en rêve x) ), FEF Héritage (je sais que Echoes est sorti, mais j'aime trop Azura), une boîte de mixage avec les licences de Ableton Live, une borne d'arcade rétrogaming, le deuxième tome de Roslend, le quatrième tome de Harry Potter, un casque audio/micro, Pokémon Ultra-Lune (je l'ai tapé dès le départ mais il commence à me donner envie ^^"), de nouveaux crayons de couleur (mes Prismacolor commencent à réduire considérablement à force de les tailler xD), et une carotte (pour Octave :3).

Je sais que j'aurai probablement pas la moitié mais c'est bon de rêver un peu dans ce monde de brutes. :3
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 18:26

Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
M-moi pour Nowel, je veux des crayons de couleur, un poulpe de compagnie et des cookies. :3

Plus sérieusement, la Nintendo Switch, Splatoon 2 (j'en rêve x) ), FEF Héritage (je sais que Echoes est sorti, mais j'aime trop Azura), une boîte de mixage avec les licences de Ableton Live, une borne d'arcade rétrogaming, le deuxième tome de Roslend, le quatrième tome de Harry Potter, un casque audio/micro, Pokémon Ultra-Lune (je l'ai tapé dès le départ mais il commence à me donner envie ^^"), de nouveaux crayons de couleur (mes Prismacolor commencent à réduire considérablement à force de les tailler xD), et une carotte (pour Octave :3).

Je sais que j'aurai probablement pas la moitié mais c'est bon de rêver un peu dans ce monde de brutes. :3
Si parmi les crayons de couleur pouvait figurer pour une fois un crayon beige, ce serait pas mal ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Victicraft006 » Thu 10 Aug 2017, 18:39

Evolimiqui wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:26
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
M-moi pour Nowel, je veux des crayons de couleur, un poulpe de compagnie et des cookies. :3

Plus sérieusement, la Nintendo Switch, Splatoon 2 (j'en rêve x) ), FEF Héritage (je sais que Echoes est sorti, mais j'aime trop Azura), une boîte de mixage avec les licences de Ableton Live, une borne d'arcade rétrogaming, le deuxième tome de Roslend, le quatrième tome de Harry Potter, un casque audio/micro, Pokémon Ultra-Lune (je l'ai tapé dès le départ mais il commence à me donner envie ^^"), de nouveaux crayons de couleur (mes Prismacolor commencent à réduire considérablement à force de les tailler xD), et une carotte (pour Octave :3).

Je sais que j'aurai probablement pas la moitié mais c'est bon de rêver un peu dans ce monde de brutes. :3
Si parmi les crayons de couleur pouvait figurer pour une fois un crayon beige, ce serait pas mal ! :D
Y'a 72 crayons DIFFÉRENTS... :ouch: Avec du doré et de l'argenté. Si y'a pas de beige... x)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Vaporeon » Thu 10 Aug 2017, 18:43

Pokémon Ultra-Lune reste la priorité number one. Et si il y a un portage Switch, je vends mon âme à Game Freak !
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
FEF Héritage (je sais que Echoes est sorti, mais j'aime trop Azura)
Arf, tu me fais penser qu'il faudrait que je termine Révélations, tiens. Et les DLC sur les enfants que j'ai achetés comme un pigeon ^^''
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Victicraft006 » Thu 10 Aug 2017, 18:55

Vaporeon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:43
Pokémon Ultra-Lune reste la priorité number one. Et si il y a un portage Switch, je vends mon âme à Game Freak !
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
FEF Héritage (je sais que Echoes est sorti, mais j'aime trop Azura)
Arf, tu me fais penser qu'il faudrait que je termine Révélations, tiens. Et les DLC sur les enfants que j'ai achetés comme un pigeon ^^''
Aah, les DLC... Wait, les enfants c'est une DLC ?? O_o
Imagine dans la vraie vie...
-Vous voulez un enfant ? Ça sera 12€50.
Édit : Le pire c'est que de base DLC j'avais compris Date Limite de Consommation ! xD
-M**deuuuh ! Chéri, on fait quoi, le gosse est périmé...
Rip.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Vaporeon » Thu 10 Aug 2017, 19:02

Nope, les enfants ne sont pas en DLC (encore heureux, pourquoi pas non plus la vraie fin en Dl... Ah non, ils l'ont fait).
C'est un scénario original en plusieurs chapitres (achetables à l'unité, je crois) consacrés à la progéniture des personnages. Mais mieux vaut attendre les réductions (voire rien acheter du tout, c'est moins cher) !

Sinon, pour les enfants à 12,50€, vous m'en mettrez deux plus cinq cent grammes de rôti de porc, s'il vous plaît.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Victicraft006 » Thu 10 Aug 2017, 19:03

Vaporeon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 19:02
Nope, les enfants ne sont pas en DLC (encore heureux, pourquoi pas non plus la vraie fin en Dl... Ah non, ils l'ont fait).
C'est un scénario original en plusieurs chapitres (achetables à l'unité, je crois) consacrés à la progéniture des personnages. Mais mieux vaut attendre les réductions (voire rien acheter du tout, c'est moins cher) !

Sinon, pour les enfants à 12,50€, vous m'en mettrez deux plus cinq cent grammes de rôti de porc, s'il vous plaît.
Wait... On peut pas finir le jeu sans payer ?! :ouch:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Graham » Thu 10 Aug 2017, 19:07

Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
une borne d'arcade rétrogaming
Marrant j'y ai pensé y'a pas longtemps mais j'ai finis par abandonné parce... ben c'est inutile en fait. x)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 19:07

Graham wrote:
Thu 10 Aug 2017, 19:07
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
une borne d'arcade rétrogaming
Marrant j'y ai pensé y'a pas longtemps mais j'ai finis par abandonné parce... ben c'est inutile en fait. x)
Voilà ! Tout est dit ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Victicraft006 » Thu 10 Aug 2017, 19:08

Graham wrote:
Thu 10 Aug 2017, 19:07
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
une borne d'arcade rétrogaming
Marrant j'y ai pensé y'a pas longtemps mais j'ai finis par abandonné parce... ben c'est inutile en fait. x)
Dans ce cas là la Switch ça sert à rien non plus... x)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Graham » Thu 10 Aug 2017, 19:09

Rien ne vaut un bon PC. :zzz:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Vaporeon » Thu 10 Aug 2017, 19:09

Bon, j'explique mais après plus de HS, hein.
Il y a trois jeux : Conquête, Héritage et Révélations. Conquête pour les habitués de FE, où tu rejoins Nohr (grosso modo les méchants). Héritage pour ceux qui commencent la licence, où tu rejoins Hoshido (les gentils). Et Révélations, disponible uniquement si tu possèdes l'un des deux premiers jeux pour 20 fichus euros, et la "vraie fin" où tu ne rejoins aucun camp. Voilà, j'essaye de ne pas trop spoiler, je récapitule juste ce que tu peux voir dans les bandes-annonces par exemple.

Edit : Il y a eu 4 messages postés pendant que j'écrivais :D
Last edited by Vaporeon on Thu 10 Aug 2017, 19:10, edited 1 time in total.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 19:10

Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 19:08
Graham wrote:
Thu 10 Aug 2017, 19:07
Victicraft006 wrote:
Thu 10 Aug 2017, 18:22
une borne d'arcade rétrogaming
Marrant j'y ai pensé y'a pas longtemps mais j'ai finis par abandonné parce... ben c'est inutile en fait. x)
Dans ce cas là la Switch ça sert à rien non plus... x)
Nooon !!! Et moi aussi, ze veux une Switch-euh !... Mais pas chère ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by monocram » Thu 10 Aug 2017, 21:02

Et moi donc !

Mais la Switch, ce n'est pas donnée. J'aimerais beaucoup jouer à Splatoon 2 et surtout Zelda Breath of the Wild... Et puis, le fameux jeu Pokémon qu'on ne connaît pas encore. J'espère que la map sera énorme si map il y a...
Enfin soit, étant radin sur les bords, je verrai ce que je vais faire... Il ne faut pas oublier aussi qu'à partir de septembre 2017, la connexion devient payante de 20 € si j'ai bien compris. Même si c'est peu pour certains, ça reste 20 € qui ne dureront qu'un an. Personnellement, ça me décourage un peu. Mais quand on voit le prix de la connexion pour d'autres consoles, on se dit qu'on a quand-même de la chance... Enfin soit. J'espère peut-être un peu trop ^^"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 21:09

monocram wrote:
Thu 10 Aug 2017, 21:02
Et moi donc !

Mais la Switch, ce n'est pas donnée. J'aimerais beaucoup jouer à Splatoon 2 et surtout Zelda Breath of the Wild... Et puis, le fameux jeu Pokémon qu'on ne connaît pas encore. J'espère que la map sera énorme si map il y a...
Enfin soit, étant radin sur les bords, je verrai ce que je vais faire... Il ne faut pas oublier aussi qu'à partir de septembre 2017, la connexion devient payante de 20 € si j'ai bien compris. Même si c'est peu pour certains, ça reste 20 € qui ne dureront qu'un an. Personnellement, ça me décourage un peu. Mais quand on voit le prix de la connexion pour d'autres consoles, on se dit qu'on a quand-même de la chance... Enfin soit. J'espère peut-être un peu trop ^^"
Je connais des sites utiles qui permettent d'avoir ce qu'on veut pour pas cher ! Jusqu'à -80% ! :evil:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Noël] Que voudriez-vous pour noël ?

Post by monocram » Thu 10 Aug 2017, 21:13

Evolimiqui wrote:
Thu 10 Aug 2017, 21:09
monocram wrote:
Thu 10 Aug 2017, 21:02
Et moi donc !

Mais la Switch, ce n'est pas donnée. J'aimerais beaucoup jouer à Splatoon 2 et surtout Zelda Breath of the Wild... Et puis, le fameux jeu Pokémon qu'on ne connaît pas encore. J'espère que la map sera énorme si map il y a...
Enfin soit, étant radin sur les bords, je verrai ce que je vais faire... Il ne faut pas oublier aussi qu'à partir de septembre 2017, la connexion devient payante de 20 € si j'ai bien compris. Même si c'est peu pour certains, ça reste 20 € qui ne dureront qu'un an. Personnellement, ça me décourage un peu. Mais quand on voit le prix de la connexion pour d'autres consoles, on se dit qu'on a quand-même de la chance... Enfin soit. J'espère peut-être un peu trop ^^"
Je connais des sites utiles qui permettent d'avoir ce qu'on veut pour pas cher ! Jusqu'à -80% ! :evil:
Non merci, c'est gentil de proposer ^^"

On en parle en MP ;)
Mais ne dis rien...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 33 guests