[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Tue 11 Jul 2017, 18:37

fabienne16 wrote:
Tue 11 Jul 2017, 18:15
oh bon ça va je ne viens plus :(
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un reproche ! :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Tue 11 Jul 2017, 19:00

:p ok les petio

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Tue 11 Jul 2017, 19:05

fabienne16 wrote:
Tue 11 Jul 2017, 19:00
:p ok les petio
On dirait une maman qui pardonne ses gosses après leur avoir fait un sermon quand ils ont fait une bêtise ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Wed 12 Jul 2017, 13:56

ben vi je suis une maman :^^:

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Wed 12 Jul 2017, 17:11

fabienne16 wrote:
Wed 12 Jul 2017, 13:56
ben vi je suis une maman :^^:
Ça se voit quand vous écrivez : on dirait une maman poule très attentionnée ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Thu 13 Jul 2017, 11:36

merci beaucoup Evolimiqui sa me fait bien plaisir :^^:

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Thu 13 Jul 2017, 11:58

fabienne16 wrote:
Thu 13 Jul 2017, 11:36
merci beaucoup Evolimiqui sa me fait bien plaisir :^^:
C'était sincère ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Thu 13 Jul 2017, 12:17

"c'était " pourquoi ça ne l'est plus :D

tiens j'ai oublié de demander a tous ces jeunes si ils ont réussit leur examens/controle ou bac ???

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Thu 13 Jul 2017, 12:27

fabienne16 wrote:
Thu 13 Jul 2017, 12:17
"c'était " pourquoi ça ne l'est plus :D
Si si, pardon ! Je me suis mal exprimé ! C'est sincère !
fabienne16 wrote:
Thu 13 Jul 2017, 12:17
tiens j'ai oublié de demander a tous ces jeunes si ils ont réussit leur examens/controle ou bac ???
On en avait déjà parlé, mais je ne sais plus où... :D Il me semble qu'Oreon et Vaporeon avaient réussi, mais qu'Aschilder, quant à elle, ne l'aurait (peut-être) pas, en raison de l'approche d'un heureux évènement ! Je vais chercher...



Re ! Voilà, j'ai trouvé ! Tout commence à partir de ce message !
Oreon wrote:
Wed 05 Jul 2017, 11:47
JAY MON BAK. *o*
Mention bien, 15,16 de moyenne.
YE SWI KONTAN.
Et vous ? :3

Dans ma tête actuellement.

Ah, et merci Mewtwo Ex pour ton aide, car en partie grâce à toi, j'ai eu 16 en Droit ! \o/
Il faut après suivre le reste de la discussion ! C'est dans [HS] Topic libre !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Thu 13 Jul 2017, 16:10

fabienne16 wrote:
Thu 13 Jul 2017, 12:17
tiens j'ai oublié de demander a tous ces jeunes si ils ont réussit leur examens/controle ou bac ???
Oui, c'était les épreuves anticipées pour le moment. J'ai eu 18 en français écrit et en TPE, 15 en français oral et 13 en sciences.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Thu 13 Jul 2017, 18:21

-Arcegea- wrote:
Thu 13 Jul 2017, 16:10
Oui, c'était les épreuves anticipées pour le moment. J'ai eu 18 en français écrit et en TPE, 15 en français oral et 13 en sciences.
Bravo ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Thu 13 Jul 2017, 20:13

Merci, par contre ça risque d'être moins glorieux l'année prochaine avec les maths...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Fri 14 Jul 2017, 12:08

-Arcegea- wrote:
Thu 13 Jul 2017, 20:13
Merci, par contre ça risque d'être moins glorieux l'année prochaine avec les maths...
Chacun ses points faibles, hein ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Sat 15 Jul 2017, 14:24

Image au faite vous voulez faire quoi plus tard ?

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Sat 15 Jul 2017, 14:54

fabienne16 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 14:24
Image au faite vous voulez faire quoi plus tard ?
Moi, soit chercheuse en chimie (ou pt'être physique quantique), soit programmation informatique !

Dans dix ans, vous regarderez les crédits dans Pokémon X vital / Y annihilation (les remakes :D ) : je serai dedans !! X)

Oui, j'ai des buts dans la vie assez particuliers..
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 15 Jul 2017, 15:32

Je n'en ai aucune idée. Marco prend du plaisir dans toutes les matières et les résultats suivent. MonocraM ne veut pas lui prêter son intelligence ou alors rarement. MonocraM, dans sa longue vie, a exercé beaucoup de métiers. Marchand, interprète, troubadour, comédien, ou encore mendiant mais son préféré fut Inquisiteur... Je n'expliquerai pas pourquoi :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Sat 15 Jul 2017, 15:40

MonocraM est vraiment un personnage très original ! ^^
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 15 Jul 2017, 18:05

Victicraft006 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 15:40
MonocraM est vraiment un personnage très original ! ^^
Et c'est le moins qu'on puisse dire...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 19:39

fabienne16 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 14:24
Image au faite vous voulez faire quoi plus tard ?
Ça marche s'il y en a qui disent "chômeur professionnel" ? :D
monocram wrote:
Sat 15 Jul 2017, 15:32
MonocraM, dans sa longue vie, a exercé beaucoup de métiers. [...] Mais son préféré fut Inquisiteur... Je n'expliquerai pas pourquoi :}
C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ? :evil:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 15 Jul 2017, 23:25

Evolimiqui wrote:
Sat 15 Jul 2017, 19:39
monocram wrote:
Sat 15 Jul 2017, 15:32
MonocraM, dans sa longue vie, a exercé beaucoup de métiers. [...] Mais son préféré fut Inquisiteur... Je n'expliquerai pas pourquoi :}
C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ? :evil:
Les séances de torture avant tout. Mais les exécutions publiques ne lui déplaisent pas. En tout cas, pour les sorcières, il s'en fiche un peu. Il en est lui-même une, si je ne m'abuse. Donc, rien ne lui échappe à ce niveau. Peu importe d'où elles viennent, que ce soit de Salem, de Pendle, du Nigéria ou même du Sri Lanka... Il utilise toujours le même principe : le marchandage pour ne point émettre de fumée...
Mais au fond, il se rend vite compte que, malgré les différences qui séparent les sorcières, rares sont celles qui n'ont aucun point commun entre elles... Enfin, MonocraM n'a aucun point commun avec ces créatures. Sait-on jamais qu'il existe un être semblable (ce qui m'étonnerait fort.)
Cela dit, d'un autre côté, il n'a pas beaucoup chassé d'hérétiques. Un choix qu'il faut respecter...
Maintenant, les bandits et les créatures maléfiques y sont passées en nombre...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Sat 15 Jul 2017, 23:39

fabienne16 wrote:
Sat 15 Jul 2017, 14:24
Image au faite vous voulez faire quoi plus tard ?
C'est...une excellente question...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 15 Jul 2017, 23:51

monocram wrote:
Sat 15 Jul 2017, 23:25
Evolimiqui wrote:
Sat 15 Jul 2017, 19:39
monocram wrote:
Sat 15 Jul 2017, 15:32
MonocraM, dans sa longue vie, a exercé beaucoup de métiers. [...] Mais son préféré fut Inquisiteur... Je n'expliquerai pas pourquoi :}
C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ? :evil:
Les séances de torture avant tout. Mais les exécutions publiques ne lui déplaisent pas. En tout cas, pour les sorcières, il s'en fiche un peu. Il en est lui-même une, si je ne m'abuse. Donc, rien ne lui échappe à ce niveau. Peu importe d'où elles viennent, que ce soit de Salem, de Pendle, du Nigéria ou même du Sri Lanka... Il utilise toujours le même principe : le marchandage pour ne point émettre de fumée...
Mais au fond, il se rend vite compte que, malgré les différences qui séparent les sorcières, rares sont celles qui n'ont aucun point commun entre elles... Enfin, MonocraM n'a aucun point commun avec ces créatures. Sait-on jamais qu'il existe un être semblable (ce qui m'étonnerait fort.)
Cela dit, d'un autre côté, il n'a pas beaucoup chassé d'hérétiques. Un choix qu'il faut respecter...
Maintenant, les bandits et les créatures maléfiques y sont passées en nombre...
De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés ! :evil: Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sun 16 Jul 2017, 00:07

Évolimiqui wrote:De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés !  Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
Mais justement ! Il fut Inquisiteur et un haut personnage magique en même temps (si je ne me trompe)... Donc, aucun problème avec les sorcières.

Pour Salem, le Nigéria et le Sri Lanka, c'est surtout des lieux pris au hasard (ou pas) pour montrer l'étendue de la sorcellerie dans le monde.

D'ailleurs, au Nigéria, on a soupçonné une jeune fille d'avoir tué au moins 50 personnes par la sorcellerie. C'est dire... Mais la sorcellerie africaine et surtout le vaudou sont très connus.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sun 16 Jul 2017, 00:23

monocram wrote:
Sun 16 Jul 2017, 00:07
Évolimiqui wrote:De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés !  Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
Mais justement ! Il fut Inquisiteur et un haut personnage magique en même temps (si je ne me trompe)... Donc, aucun problème avec les sorcières.
Je... ne comprends pas...
monocram wrote:
Sun 16 Jul 2017, 00:07
Évolimiqui wrote:De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés !  Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
Pour Salem, le Nigéria et le Sri Lanka, c'est surtout des lieux pris au hasard (ou pas) pour montrer l'étendue de la sorcellerie dans le monde.
D'ailleurs, au Nigéria, on a soupçonné une jeune fille d'avoir tué au moins 50 personnes par la sorcellerie. C'est dire... Mais la sorcellerie africaine et surtout le vaudou sont très connus.
D'accord !... Mais il n'y a aucun rapport avec les sorcières de Pendle. Ces dernières agissent bien différemment... Il n'empêche que c'est épatant, le nombre de rumeurs sur la sorcellerie !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Fri 21 Jul 2017, 12:18

on a plus accès a pokepedia?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests