[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Emolga_24 » Tue 23 May 2017, 17:57

Bienvenue Mandragora et Cendre, et bienvenue en avance à tous les autres amis de Graham qui vont s'inscrire. Vous venez tous ensemble x3 J'espère que vous resterez actifs !
I don't care anymore.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Tue 23 May 2017, 18:12

Oh mon dieu ! Tant de nouveaux en si peu de temps ?! :D
Bienvenue à Oliviers, Mandragora, et Cendre, et bonne chance avec nous, qui sommes une joyeuse bande de dégénérés. XD
Last edited by Victicraft006 on Wed 07 Jun 2017, 08:45, edited 1 time in total.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Tue 23 May 2017, 18:42

Bienvenue à cendre ! ^^
Mais que se passe-t-il :o
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Tue 23 May 2017, 18:55

Bonjour et Image aux nouveaux nouvelles :^^: et vive les pokemon :hap:

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Tue 23 May 2017, 19:02

Bienvenue Cendre...
Voilà un nom prometteur...
Je sais qu'on va me reprocher de me répéter mais pour mieux se connaître :

À part Pokémon, aurais-tu d'autres passions ?

Que ce forum puisse faire ressortir en toi le phœnix endormi.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Vaporeon » Tue 23 May 2017, 19:16

Bienvenue à vous, Oliviers, Mandragora et Cendre !
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ? C'était calme et bam plein de gens... Bon, c'est pas plus mal ! Et Monocram qui tente de les traumatiser à chaque fois...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Tue 23 May 2017, 19:36

Vaporeon wrote:
Tue 23 May 2017, 19:16
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ? C'était calme et bam plein de gens... Bon, c'est pas plus mal ! Et Monocram qui tente de les traumatiser à chaque fois...
Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts, pour vous servir :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Tue 23 May 2017, 21:21

Victor m wrote:
Tue 23 May 2017, 17:50
Wow. J'ai a peine le temps de poster un message qu'un nouveau sauvage apparaît !
Tortipouss utilise Bienvenue !
GÉNÉRALE TORTIPOUSS, GÉNÉRALE TORTIPOUSS! DES HORDES DE NOUVEAU NOUS ENVAHISE QUESQUON DOIS FAIRE LES DEFENSE TOMBE... BLBLBLBLBL. :P

Bienvenue à vous les nouveaux. ^^
Je fait seulement se qui me paraît juste.

ReiTheStarOfJustice
Posts: 15
Joined: Fri 05 May 2017, 19:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by ReiTheStarOfJustice » Wed 24 May 2017, 22:37

Bienvenue Cendre et Mandragora ^^
"Vous... Quelle est la couleur de vôtre sang ?!" Rei, L'oiseau de feu

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Wed 21 Jun 2017, 18:08

trop trop contente aujourd'hui j'ai fait un échange mystère j'ai reçu Mewtoo :hap:

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tortipouss 11 » Wed 21 Jun 2017, 19:57

fabienne16 wrote:
Wed 21 Jun 2017, 18:08
trop trop contente aujourd'hui j'ai fait un échange mystère j'ai reçu Mewtoo :hap:
Ca arrive, parfois, c'est des gens qui font des lives Youtube qui les envoient, ou alors des hackers pour se débarasser des doubles. :^^:
En attendant, châpeau !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Wed 21 Jun 2017, 22:14

moi je voudrais bien mew c'est une de mes préféré après pikachu , tiplouf togépi .... :^^:

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by koeurby » Fri 23 Jun 2017, 15:20

Bonjour à tous,
moi, c'est koeurby, 28 ans, inscrit sur le forum depuis plus d'un an sans jamais y passer, voilà une chose de réparé. :^^:
Je contribue sur le wiki depuis plus d'un an maintenant, et passe (presque) quotidiennement sur l'IRC (certains m'y ont probablement croisé).
Je ne suis pas un grand bavard mais vais, possiblement, faire exception à la règle pour ce post :
Alors on commence par ce qui amène, vraisemblablement, tout le monde ici, Pokémon. J'ai commencé la série avec la 1G via un ami qui m'y a initié, et la fièvre s'est emparé de moi, j'ai depuis lors, fait toutes les versions de la série principale. Si je devais faire un classement personnel des générations, actuellement ça donnerait un truc comme ça : 7G (je suis moi-même surpris de ce classement, mais cette région est tellement cool) = 2G (la nostalgie et la double région y étant pour beaucoup) > 4G (le remake de OA y fait énormément) = 6G (c'était bien sympa, comme je le dis sur le wiki, c'est la génération avec laquelle j'ai commencé à pratiquer la chasse aux chromatiques et me suis, un peu, initié à la stratégie) > 5G (j'ai passé tellement de temps au ciné et à la galerie concorde) > 1G (j'ai refait Rouge sur l'eshop 3DS, et ça a quand même mal vieilli, ça fait presque brouillon que OA magnifiera) > 3G (hum... J'ai eu mon premier ordinateur aux alentours de la sortie de RS, donc ça a vachement joué sur cette dernière place, j'étais pas trop dedans à ce moment)
Puis après les jeux, j'ai découvert la série animé que j'ai suivi assidûment jusqu'à la saison 3 à la télé avant que le collège (et la diffusion bordélique par TF1) m'en éloigne. Je l'ai redécouvert grâce à la collection « Planète Pokémon » et, tout doucement, je regarde ce que j'ai raté depuis.
Pour ce qui est spins-offs, j'ai touché à la série Ranger sans jamais accroché, ai fait les deux premiers Donjon Mystère mais ai assez rapidement ragequit ( :D ), passé beaucoup de temps sur Snap, un peu sur les Stadium 1 et 2 (principalement sur les mini-jeux) et pas mal sur les Puzzle League. Depuis l'arrivée de Free-to-Play sur la 3DS, j'y ai plongé à pieds joints entre Picross qui est en cours de complétion, Rumble World qui me frustre tout les jours, et Shuffle qui me fait bien kiffer.
Dernière facette en date qui m'a fasciné et passionné : la déclinaison manga que je me procure amoureusement depuis que Kurokawa a repris les rênes de la publication en France.

En dehors de Pokémon, ayant découvert le jeu vidéo avec cette série, je suis devenu (et resté depuis) un fidèle de Nintendo avec toutes les portables à la maison accompagné de la N64, le GC, la Wii, et depuis peu, la Switch (avec Zelda et MK8D qui sont de vrais délices). Ai eu une parenthèse PCiste au collège, mais ça n'a pas duré avec Morrowind, Sim City 4, Trackmania et plus récemment malgré tout Rogue Legacy pour les principaux.
Que dire d'autre ? Hum, fasciné par toute la culture Otaku, consommateur de mangas et d'animé avec les incontournables Naruto, Dragon Ball, One Piece, les classiques Full Metal Alchemist, Death Note et d'autres comme Negima, Hellsing, Mirai Nikki, ou encore Gunnm pour ne citer que les plus connus.
Bon, c'est déjà pas mal pour un premier post il me semble... x_x

EDIT: J'allais oublier la G6 dans mon classement dites donc !
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Vaporeon » Fri 23 Jun 2017, 15:31

Bienvenue à toi (même si je t'ai déjà vu sur l'IRC) koeurby !

Pour un premier post, c'est effectivement bien long ! J'espère que tu te plairas sur le forum, mais méfie-toi, il y en a pas mal qui sont cinglés qui ont leur caractère bien à eux…
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tortipouss 11 » Fri 23 Jun 2017, 16:07

Bienvenue koeurby !
Je suis pareil, je n'aime pas la 3G, mais moi c'est parce que je la trouve ennuyante...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Fri 23 Jun 2017, 16:31

Bienvenue koeurby ! :hap:
Je vais pas souvent voire jamais sur IRC, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser. Ah ui, sinon, moi aussi j'ai bien aimé Mirai Nikki, malgré quelques passages trash (à 10 ans, ça pique les yeux XD) mais une fin sublime... :malade:
Vaporeon wrote:
Fri 23 Jun 2017, 15:31
J'espère que tu te plairas sur le forum, mais méfie-toi, il y en a pas mal qui sont cinglés qui ont leur caractère bien à eux…
Je ne citerai pas la personne en question, de peur de passer sur la table (de torture, tout naturellement... O_o)... Aah !!! *se taille en vitesse de peur que la personne en question se rende compte de ce qui a été dit* X)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Fri 23 Jun 2017, 16:56

Bienvenue à toi Koeurby :^^:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Sat 24 Jun 2017, 10:26

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 24 Jun 2017, 12:47

Bienvenue à toi koeurby !

Voilà une présentation assez complète pour que j'en demande plus. J'espère que ce forum pourra satisfaire tes attentes. Je ne sais plus quoi souhaiter ces temps-ci...

Enfin soit, nous allons bien nous amuser, je le sens :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Mewtwo Ex » Sat 24 Jun 2017, 17:27

Bienvenue ici koeurby :hap:

Il ne vous l'a pas dit, mais il a aussi une chance inhumaine sur Pokémon Shuffle :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by fabienne16 » Sun 25 Jun 2017, 21:49

Image a toi Keourby :^^:

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Tue 27 Jun 2017, 19:54

Bonsoir, je suis Évolimiqui (ça se voit ?) ! Ça fait un moment que je suis nouveau, et... hem... que dire ? J'ai quelque peu survolé le coin des artistes depuis petit moment. En effet, j'ai lu par-ci par-là quelques histoires et contemplé des œuvres magnifiques (les plus récentes, hein !), et je dois avouer qu'il y a énormément de talent ! J'aimerais bien produire et publier mes créations, mais il se trouve que sois Timide de Nature et que je possède le Talent Fuite (eh oui, je suis mal tombé), si vous voyez ce que je veux dire. Sans compter nombre d'obligations... Je m'estime déjà heureux de pouvoir être présent assez souvent, voire très fréquemment, tout de même ! Voilà, que dire de plus ? Gêne extrême ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Tue 27 Jun 2017, 20:21

Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir qu'un membre s'intéresse autant au Coin des Artistes. ^^
Sois le bienvenu. Que dire de plus ? Et bien, tu pourrais parler de tes liens avec Pokémon et de ce que tu aimes faire dans la vie, etc... Une présentation doit refléter le genre de personne que tu es :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Mewtwo Ex » Tue 27 Jun 2017, 20:35

Bienvenue dans le coin, Evolimiqui :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Vaporeon » Tue 27 Jun 2017, 20:44

Bienvenue à toi, Evolimiqui ! Ça fait plaisir de voir que des contributeurs du wiki rejoignent le forum !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 23 guests