[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 11:55

monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 11:33
On sent de la maîtrise chez toi aussi. Je pense vraiment que tu devrais tenter de poster ce que tu écris. Je serai très curieux de savoir de quoi il s'agit, comment tu écris, etc...
Et surtout...
\(^o^)/ Vive les Trompignon \(@o*)/

Blagues à part, j'envisageais de le faire... Prochainement... Un jour... (vive la procrastination !) :D Mais franchement, je ne produis que du bas-de-gamme, si vous voyez ce que je veux dire... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 01 Jul 2017, 11:57

Je ne peux pas juger un écrit sans l'avoir lu. Essaye toujours...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 12:23

monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 11:57
Je ne peux pas juger un écrit sans l'avoir lu. Essaye toujours...
D'accord... Mais quand j'aurai du temps et des idées ! Surtout que je bosse sur Poképédia, j'aimerais finir avant de me consacrer à autre chose... D'ici là, faudra attendre... Et puis, il y en a d'autres qui écrivent et dessinent, il ne faut pas les oublier !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Graham » Sat 01 Jul 2017, 12:25

Vous êtes impressionnant vous deux. x)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 12:29

Graham wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:25
Vous êtes impressionnant vous deux. x)
:?: Pourquoi ? :?:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 01 Jul 2017, 12:40

Evolimiqui wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:23
monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 11:57
Je ne peux pas juger un écrit sans l'avoir lu. Essaye toujours...
D'accord... Mais quand j'aurai du temps et des idées ! Surtout que je bosse sur Poképédia, j'aimerais finir avant de me consacrer à autre chose... D'ici là, faudra attendre... Et puis, il y en a d'autres qui écrivent et dessinent, il ne faut pas les oublier !
Je sais mais j'accorde énormément d'importance à chaque artiste du forum. Ils sont tous différents et sont vraiment palpitants, intéressants et profonds...
La section Coin des Artistes est bien ma section préférée.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 12:53

monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:40
Je sais mais j'accorde énormément d'importance à chaque artiste du forum. Ils sont tous différents et sont vraiment palpitants, intéressants et profonds...
La section Coin des Artistes est bien ma section préférée.
Je préfère tout de même qu'on ne me considère pas comme un artiste (potentiel) à partir du moment où je n'ai pas encore publié d'œuvre ! Oubliez-moi, SVP !

PS : qui est Marco ? Tout le monde en parle mais je ne sais pas qui c'est !

PS2 : c'est aussi mon endroit préféré, le Coin des Artistes !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 01 Jul 2017, 12:55

C'est une longue histoire ^^"
Disons que c'est l'autre moi... Celui qui est allié à MonocraM... C'est vraiment une très longue histoire réellement difficile à expliquer... (Je suis surtout trop fatigué pour écrire un texte sur ma personnalité et donc une certaine partie de ma vie et de ma mort.)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Victicraft006 » Sat 01 Jul 2017, 13:03

Evolimiqui wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:53

PS : qui est Marco ? Tout le monde en parle mais je ne sais pas qui c'est !
En gros (et si j'ai tout bien compris), c'est la partie la moins maléfique de MonocraM. On en parle beaucoup, mais je ne l'ai encore jamais vue... :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 01 Jul 2017, 13:15

Victicraft006 wrote:
Sat 01 Jul 2017, 13:03
Evolimiqui wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:53

PS : qui est Marco ? Tout le monde en parle mais je ne sais pas qui c'est !
En gros (et si j'ai tout bien compris), c'est la partie la moins maléfique de MonocraM. On en parle beaucoup, mais je ne l'ai encore jamais vue... :D
C'est vraiment en gros... C'est très compliqué ^^"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 13:25

Victicraft006 wrote:
Sat 01 Jul 2017, 13:03
En gros (et si j'ai tout bien compris), c'est la partie la moins maléfique de MonocraM. On en parle beaucoup, mais je ne l'ai encore jamais vue... :D
monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 12:55
C'est une longue histoire ^^"
Disons que c'est l'autre moi... Celui qui est allié à MonocraM... C'est vraiment une très longue histoire réellement difficile à expliquer... (Je suis surtout trop fatigué pour écrire un texte sur ma personnalité et donc une certaine partie de ma vie et de ma mort.)
Ah... Dédoublement de la personnalité ? Troubles psychomoteurs ? Schizophrénie ? Phobie ? Traumatisme(s) psychologique(s) ? Paranoïa ? Troubles du comportement et/ou de la personnalité ? Complexe d'Œdipe ou d'Électre ? J'opterais plus pour la première réponse, mais si vous voulez, je peux toujours appeler mon pote Freud ! Vous pourriez peut-être prendre RDV avec lui, vous deviendrez son patient PRÉFÉRÉ ! :evil:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Sat 01 Jul 2017, 13:44

Non, je ne pense pas que ça soit cela... C'est autre chose... Il ne résulte pas de troubles psychologiques ou psychiques... C'est autre chose... Je dirai un poids pour équilibrer une balance.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 14:11

monocram wrote:
Sat 01 Jul 2017, 13:44
Non, je ne pense pas que ça soit cela... C'est autre chose... Il ne résulte pas de troubles psychologiques ou psychiques... C'est autre chose... Je dirai un poids pour équilibrer une balance.
Ah oui, là, c'est du haut niveau ! Du haut vol ! Sinon, mangez quelques Trompignon, c'est trop booooooooooooooon ! \(@o*)/
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Last Dream » Sat 01 Jul 2017, 15:07

Olala Last, il dit même pas bienvenue aux arrivants :c

Bienvenue o/
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sat 01 Jul 2017, 15:25

Last Dream wrote:
Sat 01 Jul 2017, 15:07
Olala Last, il dit même pas bienvenue aux arrivants :c

Bienvenue o/
Ah bonjour ! Ne faites pas attention à ce que j'ai dit avant, c'est mieux !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Sun 02 Jul 2017, 09:09

Mdr tu commencerait pas à te faire vieux Last? XD
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 10:53

julienzen wrote:
Sun 02 Jul 2017, 09:09
Mdr tu commencerait pas à te faire vieux Last? XD
Thug Life, men ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 10:46

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps mais j'ai jamais osé m'inscrire, parce que je ne suis pas très bavarde. C'est un ami qui m'a conseillé de m'y inscrire pour diverses raisons, surtout parce que dans la réalité j'ai plus beaucoup d'ami, donc je déprime un peu... En fan de Pokémon que je suis, il savait que m'inscrire sur votre forum pourrait m'être utile. Faut juste que je me force à être plus bavarde hihi.

Bref, je vais quand même me présenter, non ?

Dans la vraie vie je m'appelle Astrid (je sais, c'est pas commun comme nom, mais je suis contente de le porter), j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la France et... Bah je suis pas du genre à tout dire direct comme ça ^^'.
Juste que je suis une grande gameuse geek dans mes temps libres, particulièrement fan des jeux de Nintendo mais j'aime bien aussi les jeux de construction et de monde ouvert, j'adore simplement explorer les mondes des jeux. Coté Pokémon, j'ai toujours aimé la licence mais mon vrai premier jeu n'a été que Blanc, et franchement, je suis un peu mal tombé, non ? Après ça j'ai joué à Y, Saphir Alpha puis Soleil, ainsi qu'à Méga Donjon Mystère, mais celui là j'ai jamais pu le finir en entier... J'adore aussi l'animé depuis que je suis toute petite. J'ai eu un peu de mal à me faire au cycle Soleil et Lune à cause des graphismes et du début gnan gnan enfantin, après XYZ qui était juste génial avec ses combats épiques et son scénario, mais finalement cette saison 20 apporte un vent de renouveau qu'il manquait vraiment à la série. Pour les films, je n'ai pas de favori, si ce n'est que je reste fan des premiers, surtout celui de Lugia qui est l'un de mes Pokémon préférés. En parlant de ça, j'aime tous les genres de Pokémon, particulièrement ceux qui ressemblent à des loups, des renards et des chats, et mon type préféré étant le Feu, je vous laisse imaginer mes réactions quand j'ai vu les starters Feu des deux dernières générations (à part l'évolution finale de Flamiaou qui aurait pu être meilleure esthétiquement) ainsi que les nouvelles formes de Goupix et Feunard, puis le mignon Rocabot et ses évolutions super cool... Bref, j'adore pleins de Pokémon ^^. Pour finir, j'adore jouer à Pokémon, mais je ne suis pas du tout une stratège, à part faire une équipe d'aventure avec des types différents pour pouvoir avancer, je suis mauvaise pour faire une vraie équipe pour les combats en ligne... Alors vaut mieux que personne ici me propose un combat ^^'.

Pour finir, mes autres centres d’intérêt sont variés : Livres, dessins, musique, cinéma... Bref, j'ai pas envie d'entrer dans les détails parce qu'au final, c'est pas intéressant ^^'.

Bon, voila, j'ai fini, et je suis contente de rejoindre votre communauté.
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 11:01

Bienvenue Aschilder.
Tu me rappelles quelqu'un d'un peu... réservé.
En tout cas, je salue ta présentation assez complète. Qui plus est, j'espère que ce forum pourra t'apporter ce que tu recherches.
Ici, on se trouve comme dans un petit village de fous... Tu verras, on s'amuse bien ;)
(Surtout quand c'est moi qui organise la fête. Tortures et malédictions à volonté !)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Thu 06 Jul 2017, 11:04

Bienvenue Aschilder !
Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas bavarde dans la vraie vie, mais je me plais beaucoup sur ce forum.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 11:06

Merci.
J'espere aussi.
(Oulah, tu me fais peur toi ^^')

Edit : Premier message de la page wouhou !
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Vaporeon » Thu 06 Jul 2017, 11:22

Bienvenue, Aschilder !
Aschilder wrote:
Thu 06 Jul 2017, 10:46
J'ai toujours aimé la licence mais mon vrai premier jeu n'a été que Blanc, et franchement, je suis un peu mal tombé, non ?
C'est vrai que la 5G a eu mauvaise réputation à sa sortie, mais cela va dépendre de ton ressenti personnel. Si tu as continué la licence, c'est que tu n'as pas trouvé ce jeu si mauvais, non ?

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 11:32

Merci.

Ouais, au final le jeu était bien mais les suivants sont meilleur.
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Evolimiqui » Thu 06 Jul 2017, 12:57

monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 11:01
Bienvenue Aschilder.
Tu me rappelles quelqu'un d'un peu... réservé.
En tout cas, je salue ta présentation assez complète. Qui plus est, j'espère que ce forum pourra t'apporter ce que tu recherches.
Ici, on se trouve comme dans un petit village de fous... Tu verras, on s'amuse bien ;)
(Surtout quand c'est moi qui organise la fête. Tortures et malédictions à volonté !)
Elle va vouloir s'enfuir, c'est malin, ça. Dommage ! En tout cas, bonjour et bienvenue ! Moi aussi, je suis nouveau ! Le forum est ultra bien, vous verrez ! Ah oui, je suis celui qui vouvoie tout le monde, même Victicraft ! Bonne continuation !
Vaporeon wrote:
Thu 06 Jul 2017, 11:22
Bienvenue, Aschilder !
Aschilder wrote:
Thu 06 Jul 2017, 10:46
J'ai toujours aimé la licence mais mon vrai premier jeu n'a été que Blanc, et franchement, je suis un peu mal tombé, non ?
C'est vrai que la 5G a eu mauvaise réputation à sa sortie, mais cela va dépendre de ton ressenti personnel. Si tu as continué la licence, c'est que tu n'as pas trouvé ce jeu si mauvais, non ?

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
Perso, je ne trouve pas que la 5G ne soit mauvaise, au contraire, j'y joue encore et je surexploite les réalisateurs du Pokéwood !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 13:48

Merci Evolimiqui ^^
Future jeune maman de 16 ans <3

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 25 guests