[Membre] Joyeux anniversaire !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by saphir alpha » Wed 02 Aug 2017, 10:32

Joyeux anniversaire poképedia :hap: :^^:
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by fabienne16 » Wed 02 Aug 2017, 11:08

je le savais j'ai voulu le dire hier soir avant de couper mais j'ai zaper ,10ans déja !

JOYEUX ANNIVERSAIRE au TOP des TOP site et de son créateur! faut dire ce que sans lui le site ne serait pas la :^^:

Image
Image

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Oreon » Wed 02 Aug 2017, 11:32

Well, je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais bannaniv'. ^^
Pour ma part, ça fait 8 ans que je fréquente le wiki, je ne suis pas prêt d'arrêter. :3 (Bon, je croise les sources aussi, mais c'est normal. ^^ )
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Last Dream » Wed 02 Aug 2017, 12:30

Bon Anniversaire Poképédia!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Aschilder » Wed 02 Aug 2017, 15:06

Bon anniversaire à Poképédia !
Mewtwo Ex wrote:
Wed 02 Aug 2017, 00:12
Exactement, bon anniversaire à notre cher wiki ! 10 ans !

Merci à tous les contributeurs et visiteurs pour avoir fait de Poképédia ce qu'il est aujourd'hui, et l'aventure continue :hap:

Image
Remerciements à PikaChoupi pour son logo :^^:
Désolé mais c'est en partie faux : La page d'accueil est encore depuis des mois sur la sortie de Soleil et Lune et les 20 ans de la licence, alors qu'on sait depuis quelques mois la sortie prochaine de USUL, et ce n'est plus les 20 ans... Et je ne parle pas de certaines pages incomplètes surtout au niveau des pokémon présent dans l'animé. Je pense par exemple à la page de Simiabraz que je regardais comme ça, il y en a un dans le film 10 mais sur sa page ce n'est pas écrit. Il y en a pleins comme ça, comme pour les pokémon dont la présence importante dans le film 20 a été confirmé... Mais aussi pour les jeux, il manque des infos...

Mais sinon, ça reste un bon site Pokémon plus facile à utiliser que d'autres du Pokéweb français.

Encore bon anniversaire !
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Evolimiqui » Wed 02 Aug 2017, 15:13

Aschilder wrote:
Wed 02 Aug 2017, 15:06
Bon anniversaire à Poképédia !
Mewtwo Ex wrote:
Wed 02 Aug 2017, 00:12
Exactement, bon anniversaire à notre cher wiki ! 10 ans !

Merci à tous les contributeurs et visiteurs pour avoir fait de Poképédia ce qu'il est aujourd'hui, et l'aventure continue :hap:

Image
Remerciements à PikaChoupi pour son logo :^^:
Désolé mais c'est en partie faux : La page d'accueil est encore depuis des mois sur la sortie de Soleil et Lune et les 20 ans de la licence, alors qu'on sait depuis quelques mois la sortie prochaine de USUL, et ce n'est plus les 20 ans... Et je ne parle pas de certaines pages incomplètes surtout au niveau des pokémon présent dans l'animé. Je pense par exemple à la page de Simiabraz que je regardais comme ça, il y en a un dans le film 10 mais sur sa page ce n'est pas écrit. Il y en a pleins comme ça, comme pour les pokémon dont la présence importante dans le film 20 a été confirmé... Mais aussi pour les jeux, il manque des infos...

Mais sinon, ça reste un bon site Pokémon plus facile à utiliser que d'autres du Pokéweb français.

Encore bon anniversaire !
Cool, Aschilder est de retour !

En tout cas, au bout de dix ans, Poképédia est encore loin d'être complet, alors il faut persévérer jusqu'au bout !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Mewtwo Ex » Wed 02 Aug 2017, 20:54

Aschilder, n'hésite pas à aider à compléter le wiki si tu connais des infos qui manquent ou si tu veux gérer un des portails : le contenu est ajouté par les utilisateurs, pour les utilisateurs =)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by julienzen » Thu 03 Aug 2017, 04:53

Bonne anniversaire Poképédia, sa fait bizarre dit comme ça. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Graham » Thu 03 Aug 2017, 08:36

monocram wrote:
Wed 02 Aug 2017, 09:12
Graham wrote:
Wed 02 Aug 2017, 00:55
Pour son anniversaire je pourrais commencer à contribuer... lol
Tu veux qu'on s'y mette ensemble ?
Ce serait un honneur, MonocraM.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Vaporeon » Thu 03 Aug 2017, 10:06

BON ANNIVERSAIRE POKÉPÉDIA !
J'avaispasInternetcesderniersjoursjesuisdésoléduretard
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by PrismiCollec » Thu 03 Aug 2017, 21:14

Bon anniversaire encyclopédie de mon cœur, avec seulement 1 jour de retard ! J'aurais aimé pouvoir faire un dessin pour l'occasion, mais hélas mon PC a décidé de mourir 3 jours avant, et ma tablette graphique ne marche pas sur le PC que j'utilise actuellement. :(
J'aurais bien aimé continuer à contribuer à l'encyclopédie, mais hélas avec toutes les tuiles qui m'étaient arrivées au cours de l'année 2016 j'ai vite perdue la motiv, et contribuer sans motiv c'est vraiment pas marrant. Si un jour la flamme revient je serai là !
Et maintenant, je rattrape mon retard (mieux vaut tard que jamais) : je souhaite de joyeux anniversaires à : latiaos, qui ne passe plus hélas, Red Rum, qui j'espère a continué son projet de roleplay Pokémon (Hakaï Kousen, si je me souviens bien), Victor m, ou plutôt Tortipouss11 maintenant, mon sensei qui m'a appris tout ce que je sais sur IRC !, monocram, le roi de la torture et tout le tralala, on ne compte plus ton âge tellement il est grand, Kikib, qui lui aussi ne passe plus, N_tonio, mon ancien camarade relecteur tombé au combat, Kahz, toujours le meilleur stratège console du forum, Vaporeon, qui contribue toujours à l'encyclopédie à ce que je sache (hélas je ne passe plus là bas) malgré ses études, à saphir alpha, qui n'a toujours pas changé de signature depuis la dernière action St Valentin (un bon moment quand même !), à Grisou, qui était avec nous sur IRC, mais qui au final ne passe plus, et à tous les autres membres que je n'ai pas cité, que j'aurais aimé connaître/connaître plus. J'espère n'avoir oublié personne, je viens de passer les 10 dernières pages du topic en diagonal pour ne pas dire "joyeux anniversaire à ceux que j'ai raté". x)
ouchie

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Mewtwo Ex » Thu 03 Aug 2017, 21:47

N_Tonio est passé sur le tchat hier soir, il est en vacances dans le sud de la France en ce moment. Et il nous a demandé si, depuis, un autre membre sportif avait fait son apparition sur le forum. Et pouf magie, Kalos est apparu :hap: (mais N_Tonio a re-disparu ^^')
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:48

Mewtwo Ex wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:47
N_Tonio est passé sur le tchat hier soir, il est en vacances dans le sud de la France en ce moment. Et il nous a demandé si, depuis, un autre membre sportif avait fait son apparition sur le forum. Et pouf magie, Kalos est apparu :hap: (mais N_Tonio a re-disparu ^^')
N_Tonio est passé ?!? Je croyais qu'il était parti depuis 2016 ? :stupid:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Tortipouss 11 » Fri 04 Aug 2017, 14:03

Mewtwo Ex wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:47
N_Tonio est passé sur le tchat hier soir, il est en vacances dans le sud de la France en ce moment. Et il nous a demandé si, depuis, un autre membre sportif avait fait son apparition sur le forum. Et pouf magie, Kalos est apparu :hap: (mais N_Tonio a re-disparu ^^')
Bon, au moins ça veut dire qu'il passe de temps en temps et qu'on a des chances de le revoir !
PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:14
Bon anniversaire encyclopédie de mon cœur, avec seulement 1 jour de retard ! J'aurais aimé pouvoir faire un dessin pour l'occasion, mais hélas mon PC a décidé de mourir 3 jours avant, et ma tablette graphique ne marche pas sur le PC que j'utilise actuellement. :(
J'aurais bien aimé continuer à contribuer à l'encyclopédie, mais hélas avec toutes les tuiles qui m'étaient arrivées au cours de l'année 2016 j'ai vite perdue la motiv, et contribuer sans motiv c'est vraiment pas marrant. Si un jour la flamme revient je serai là !
Et maintenant, je rattrape mon retard (mieux vaut tard que jamais) : je souhaite de joyeux anniversaires à : latiaos, qui ne passe plus hélas, Red Rum, qui j'espère a continué son projet de roleplay Pokémon (Hakaï Kousen, si je me souviens bien), Victor m, ou plutôt Tortipouss11 maintenant, mon sensei qui m'a appris tout ce que je sais sur IRC !, monocram, le roi de la torture et tout le tralala, on ne compte plus ton âge tellement il est grand, Kikib, qui lui aussi ne passe plus, N_tonio, mon ancien camarade relecteur tombé au combat, Kahz, toujours le meilleur stratège console du forum, Vaporeon, qui contribue toujours à l'encyclopédie à ce que je sache (hélas je ne passe plus là bas) malgré ses études, à saphir alpha, qui n'a toujours pas changé de signature depuis la dernière action St Valentin (un bon moment quand même !), à Grisou, qui était avec nous sur IRC, mais qui au final ne passe plus, et à tous les autres membres que je n'ai pas cité, que j'aurais aimé connaître/connaître plus. J'espère n'avoir oublié personne, je viens de passer les 10 dernières pages du topic en diagonal pour ne pas dire "joyeux anniversaire à ceux que j'ai raté". x)
C'est là qu'on voit que tu t'es absenté un long moment x) !
Sinon, si tu veux savoir pourquoi j'ai changé de pseudo, une des raisons est celle ci : http://explore-all.wixsite.com/gallerytortipouss11 (et aussi sur Pokébip et Pokémon-France, mais j'ai la flemme de mettre les liens.
L'autre raison est qu'en fait le "M" était la première lettre de mon nom de famille, donc niveau sécurité toussa toussa c'était pas super...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Evolimiqui » Fri 04 Aug 2017, 14:20

Tortipouss 11 wrote:
Fri 04 Aug 2017, 14:03
Mewtwo Ex wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:47
N_Tonio est passé sur le tchat hier soir, il est en vacances dans le sud de la France en ce moment. Et il nous a demandé si, depuis, un autre membre sportif avait fait son apparition sur le forum. Et pouf magie, Kalos est apparu (mais N_Tonio a re-disparu ^^')
Bon, au moins ça veut dire qu'il passe de temps en temps et qu'on a des chances de le revoir !
Il est revenu, hier soir ! J'ai pu faire sa connaissance ! \(^o^)/
Tortipouss 11 wrote:
Fri 04 Aug 2017, 14:03
PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:14
Bon anniversaire encyclopédie de mon cœur, avec seulement 1 jour de retard ! J'aurais aimé pouvoir faire un dessin pour l'occasion, mais hélas mon PC a décidé de mourir 3 jours avant, et ma tablette graphique ne marche pas sur le PC que j'utilise actuellement. :(
J'aurais bien aimé continuer à contribuer à l'encyclopédie, mais hélas avec toutes les tuiles qui m'étaient arrivées au cours de l'année 2016 j'ai vite perdue la motiv, et contribuer sans motiv c'est vraiment pas marrant. Si un jour la flamme revient je serai là !
Et maintenant, je rattrape mon retard (mieux vaut tard que jamais) : je souhaite de joyeux anniversaires à : latiaos, qui ne passe plus hélas, Red Rum, qui j'espère a continué son projet de roleplay Pokémon (Hakaï Kousen, si je me souviens bien), Victor m, ou plutôt Tortipouss11 maintenant, mon sensei qui m'a appris tout ce que je sais sur IRC !, monocram, le roi de la torture et tout le tralala, on ne compte plus ton âge tellement il est grand, Kikib, qui lui aussi ne passe plus, N_tonio, mon ancien camarade relecteur tombé au combat, Kahz, toujours le meilleur stratège console du forum, Vaporeon, qui contribue toujours à l'encyclopédie à ce que je sache (hélas je ne passe plus là bas) malgré ses études, à saphir alpha, qui n'a toujours pas changé de signature depuis la dernière action St Valentin (un bon moment quand même !), à Grisou, qui était avec nous sur IRC, mais qui au final ne passe plus, et à tous les autres membres que je n'ai pas cité, que j'aurais aimé connaître/connaître plus. J'espère n'avoir oublié personne, je viens de passer les 10 dernières pages du topic en diagonal pour ne pas dire "joyeux anniversaire à ceux que j'ai raté". x)
C'est là qu'on voit que tu t'es absenté un long moment x) !
Sinon, si tu veux savoir pourquoi j'ai changé de pseudo, une des raisons est celle ci : http://explore-all.wixsite.com/gallerytortipouss11 (et aussi sur Pokébip et Pokémon-France, mais j'ai la flemme de mettre les liens.
L'autre raison est qu'en fait le "M" était la première lettre de mon nom de famille, donc niveau sécurité toussa toussa c'était pas super...
Euh...
Tortipouss 11 wrote:
Mon 31 Jul 2017, 20:48
Moi je m'en fiche de dire mon âge et dans quelle région j'habite, ou encore mon prénom. Mais des trucs genre nom de famille, adresse physique etc..., ça reste confidentiel (à part le code de carte bleue 8D)
Édit : Bon anniversaire au FanDeNintendo ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Vaporeon » Thu 10 Aug 2017, 11:02

Bon anniversaire à FDN, même si il y a peu de chances qu'il passe par là ! Espérons qu'il repasse sur l'IRC !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by monocram » Thu 10 Aug 2017, 11:05

Bon anniversaire FDN ! :^^:

En espérant que tu repasses un jour.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Tortipouss 11 » Thu 10 Aug 2017, 11:08

Bananniv' FDN ! :hap:

Par contre, désolé si je me répète mais...
Tortipouss 11 wrote:[...]C'est vrai que le logo est magnifique !
D'ailleurs, il me semble que la police d'écriture n'est pas tout a fait la même qu'avant, est-ce que ça va rester comme ça ? Parce que pour les 10 ans, on pourrait refaire un peu le design de Poképédia :^^:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Hatsuko » Thu 10 Aug 2017, 12:17

Joyeux anniversaire FDN~
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Mewtwo Ex » Thu 10 Aug 2017, 15:43

Tortipouss 11 > coté wiki, on s'en tient au skin fourni, auquel seuls quelques customisations mineures sont apportées. Sinon on risque d'avoir besoin de passer plus de temps à contrôler derrière chaque màj de Mediawiki.

La police du logo, ça varie parfois d'un logo à l'autre, mais peu de variations aussi :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by solana5047 » Thu 17 Aug 2017, 02:52

Joyeux anniversaire xaliana <3
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Evolimiqui » Thu 17 Aug 2017, 02:55

Bô Nanny verse air à la FanDeRamoloss ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Tortipouss 11 » Thu 17 Aug 2017, 08:54

Mewtwo Ex wrote:
Thu 10 Aug 2017, 15:43
Tortipouss 11 > coté wiki, on s'en tient au skin fourni, auquel seuls quelques customisations mineures sont apportées. Sinon on risque d'avoir besoin de passer plus de temps à contrôler derrière chaque màj de Mediawiki.

La police du logo, ça varie parfois d'un logo à l'autre, mais peu de variations aussi :)
Oki doki (en ce moment, j'aime bien dire ça quand j'ai rien à dire :p )

Et Évolimiqui, dommage pour toi, c'est FDN, pas FDR :p
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Evolimiqui » Thu 17 Aug 2017, 10:01

Tortipouss 11 wrote:
Thu 17 Aug 2017, 08:54
Et Évolimiqui, dommage pour toi, c'est FDN, pas FDR :p
Il ne manque plus que la FDU, et on fait carton plein ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Joyeux anniversaire !

Post by Colrin » Fri 25 Aug 2017, 07:57

Joyeux anniversaire à Ridoo ! :)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 27 guests