[JCC] Réquisition

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[JCC] Réquisition

Post by N_tonio36 » Sat 14 Sep 2013, 17:46

Bonsoir,

(Malgré que cela concerne généralement le JCC, ça vient aussi ici), je viens ici pour demander de l'aide à tous ceux qui auraient la bonne volonté de combler le wiki en ce qui concerne le JCC car malheureusement, la plupart des Poképédiens s'est tournées vers les jeux vidéo (spécialement dans X et Y :/). Si vous voyez l'extension Noir & Blanc Explorateurs Obscurs, presque tous les liens sont rouges. En comparaison, Bulbapedia recense toutes les cartes de cette extension. À bon entendeur :/ ...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [JCC] Réquisition

Post by Flying Master » Mon 16 Sep 2013, 07:15

Si necessaire, je pourrais traduire l'article de bulbapedia pour le mettre sur le wiki. Je ne peux pas faire plus, je ne m'y connais rien ou presquz en cartes
Méfiez-vous des sapins \o/

GreyDragon
Posts: 220
Joined: Thu 28 Feb 2013, 14:51

Re: [JCC] Réquisition

Post by GreyDragon » Mon 16 Sep 2013, 11:02

En ce qui me concerne, je fais avec ce que j'ai. Et pour l'instant, pas d'internet à la maison, donc pas possible de faire facilement d'article avec de bons scans...

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [JCC] Réquisition

Post by N_tonio36 » Mon 16 Sep 2013, 12:37

@Grey: Je me suis gouré, je créais l'article sur Batracné d'Explorateurs Obscurs et je pensais à Glaciation Plasma, alors..laspsus

@FM: mieux vaudrait lister les Pokémon et je m'en charge, ne t'nquiète pas :)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [JCC] Réquisition

Post by Johndy » Mon 16 Sep 2013, 17:51

Flying Master wrote:Si necessaire, je pourrais traduire l'article de bulbapedia pour le mettre sur le wiki.
Ouf.. C'est pas aussi facile que ça...

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [JCC] Réquisition

Post by N_tonio36 » Mon 16 Sep 2013, 18:07

Ne t'inquiète surtout pas, Johto *j'ai trop confiance en moi ^^*
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests