[Aide] Proposition de ...

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Avatar de l’utilisateur
Merethide
Messages : 36
Inscription : sam. 05 oct. 2013, 14:36
Localisation : Monaco
Contact :

[Aide] Proposition de ...

Message par Merethide » ven. 17 janv. 2014, 22:07

Bonsoir :)

J'aurais voulu apporter ma contribution à poképédia, comme je l'avais fait déjà par le passée, bon entre temps j'ai oublié mes identifiants mais ...
Je me suis rendue que beaucoup de PKM que je voulais faire monter en niveau (sur X) n'avait pas leur fiche à jour quand à leurs attaques.

Ne voulant pas bidouiller les pages avec mes ptits doigts gourds, m'autorisez vous à poster à la suite de ce post les attaques des pokemons que j'élève par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Aide] Proposition de ...

Message par Pork King 007 » ven. 17 janv. 2014, 22:31

D'après moi il diront oui, le Wiki est fait pour ça, si je peux citer la signature de Mewtwo Ex:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Aide] Proposition de ...

Message par Matt » dim. 19 janv. 2014, 09:49

Tu sais, tu peux toujours contribuer à l'encyclopédie avec un nouveau pseudo, voire contribuer en tant qu'adresse IP ;-)

Anonyme

Re: [Aide] Proposition de ...

Message par Anonyme » dim. 19 janv. 2014, 09:55

Bah tu sais, pour pas te tromper dans le wikitexte, tu peux voir les fiches de certains Pokémon qui apprennent aussi cette attaque, et apres tu essayes de le reproduire^^.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Aide] Proposition de ...

Message par Metazenithian » dim. 19 janv. 2014, 15:47

J'en profite pour rappeler qu'il existe sur Poképédia la page Aide:Bac à sable et une catégorie de pages d'aides pour expliquer au nouveaux comment le fonctionnement du wiki ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités