[Contenu] Modifications nouvelle génération

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libye
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Message par libye » jeu. 03 juil. 2014, 14:02

Salut
Depuis Pokémon X et Y, le multi expérience sert pour les 5 pokémon non combattants. Par ailleurs, même si un pokémon est attrapé, on gagne des points d'expérience (qu'on attaque ou pas le pokémon cible et avant si on attrape et on quitte on gagnait rien). Possible de l'écrire dans l'encyclopédie ? Je sais pas où l'écrire. Merci. :ouch:

PS:Rappelez moi les nouvelles modifcations

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Pork King 007 » jeu. 03 juil. 2014, 14:24

Et bien tu l'Écris dans l'article du Multi.Exp, tout simplement ^^
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Mewtwo Ex » jeu. 03 juil. 2014, 18:57

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Odel » ven. 04 juil. 2014, 17:38

D’ailleurs, je me suis toujours demandé si les point point d'expérience attribué au Pokémon non-combattant reçoivent 50 % chacun ou 50 % divisé par le nombre de Pokémon non-combattant (50 divisé par 5 par exemple = 10 % d'expérience chacun) ?

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » ven. 04 juil. 2014, 17:44

si je ne me trompe pas, admettons que j'envoie seulement mon mew au combat et qu'il gagne 1000pts d'exp, tous les autres pokémon de l'equipe gagneront chacun 500pts d'exp, qu'importe qu'ils soient 4, 5, ou 3, j'espère avoir été utilie ;)
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Odel » ven. 04 juil. 2014, 17:46

El-brasier a écrit :si je ne me trompe pas, admettons que j'envoie seulement mon mew au combat et qu'il gagne 1000pts d'exp, tous les autres pokémon de l'equipe gagneront chacun 500pts d'exp, qu'importe qu'ils soient 4, 5, ou 3, j'espère avoir été utilie ;)
Ah, ok, merci bien :hap:

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Matt » ven. 04 juil. 2014, 20:06

Attention, correction ! Ceci est uniquement valables si tous les Pokémon ont le même niveau, puisque l'expérience gagnée varie aussi avec le niveau en diminuant, et ce à partir de la G5. Voilà :hap:

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Message par libye » ven. 04 juil. 2014, 21:11

Et pour les Pokemon capturés qui permettent de gagner des points ?
Aussi les Honor Ball sont désormais vendues par unité.

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Gamma » ven. 04 juil. 2014, 21:24

libye a écrit :Et pour les Pokemon capturés qui permettent de gagner des points ?
Je ne suis pas sur mais je crois que capturer un pokémon te donne le même nombre de point d'exp. que si tu le mets k.o.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » ven. 04 juil. 2014, 21:30

C'était pas possible avant.
Je le marque dans quel article cet autre changement ?

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » sam. 05 juil. 2014, 20:28

libye a écrit :Je le marque dans quel article cet autre changement ?
probablement dans l'article du multi-exp, ensuite, merci d'eviter le double-post.
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » sam. 05 juil. 2014, 21:06

Je parlais des gains d'expérience après avoir attrapé un Pokemon sauvage.
Je le marque où ?

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Message par El-brasier » sam. 05 juil. 2014, 21:34

probablement dans l'article "pokemon sauvage"
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par Metazenithian » sam. 05 juil. 2014, 22:27

Je dirais même mieux, probablement dans les articles : Expérience, Capture, et Pokémon sauvage ^^
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » lun. 07 juil. 2014, 18:01

J'ai rajouté dans le wiki avec le même compte que les saisons sont fixes dans chaque ville dans la génération 6.
Et rajouté l'autre info. Vous pourriez corriger mon orthographe ?

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » lun. 07 juil. 2014, 18:08

libye a écrit :J'ai rajouté dans le wiki avec le même compte que les saisons sont fixes dans chaque ville dans la génération 6.
Et rajouté l'autre info. Vous pourriez corriger mon orthographe ?
ce qui est au passage absolument faux, en effet, chaque ville n'a pas de saison pré-définie, il s'agit simplement d'un climat quelqonque
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » lun. 07 juil. 2014, 19:10

Je veux dire que chaque ville a une saison prédéfinie et fixe au choix parmi Printemps, Été, Automne et Hiver.
C'est nouveau.

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » lun. 07 juil. 2014, 19:16

libye a écrit :Je veux dire que chaque ville a une saison prédéfinie et fixe au choix parmi Printemps, Été, Automne et Hiver.
C'est nouveau.
non, ce n'est pas nouveau, mais faux, comme je l'ai dit au dessus, si tu veux un exemple, a sinnoh, la route entre bonville est toujours sous la pluie pourtant, ce n'est pas l'automne, c'est juste un clima :zzz:
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Message par libye » lun. 07 juil. 2014, 19:22

Là il y'a plus que de la pluie puisqu'il y a aussi de la neige.

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » lun. 07 juil. 2014, 19:27

ca ne change passablement rien, si il pleut, c'est juste que le jeu est programmé pour faire pleuvoir a certaines périodes :zzz:
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par N_tonio36 » lun. 07 juil. 2014, 19:28

Au final, je pense plutôt que ladite route a été programmée pour rester comme elle est, sans vent ni soleil, rien que de la pluie, comme la route qui précède la ville où il y a Hector dans HGSS, même si tu règles la console vers une date estivale, ça restera pluvieux là-bas.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » lun. 07 juil. 2014, 21:14

Il y a toujours de la pluie et autre changement : la team Fleare n'a pas été dissoute.

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » lun. 07 juil. 2014, 21:29

libye a écrit :Il y a toujours de la pluie et autre changement : la team Fleare n'a pas été dissoute.
tu pourrais donner du sens a cette phrase s'il te plait ? :mad:
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Re: Modifications nouvelle génération

Message par libye » mar. 08 juil. 2014, 00:04

À la fin du jeu, c'est la première fois qu'une team n'est pas dissoute.

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Re: Modifications nouvelle génération

Message par El-brasier » mar. 08 juil. 2014, 07:32

libye a écrit :À la fin du jeu, c'est la première fois qu'une team n'est pas dissoute.
en quoi est-ce une nouveauté ? -_-'
la team est effectivement dissoute, en effet, le seul membre actif de la team reste xanthin qui, en aucun cas, ne déclare faire ce qu'il fait au nom de la team flare, ensuite qu'a t-on ? un sbire a romant-sous-bois ? non, il porte son uniforme en "souvenir du bin vieux temps", il ne fait plus partie de la team.

Ensuite, les contre-exemples...
Pokemon N2/B2: On peut toujours affronter le trio des ombres qui ont le thème musical de la néo-team plasma...

D/P/Pt: Au QG de voilaroc, on a saturne et quelques sbires mais ils ne font rien, la team est morte, pluton compte pour du beurre vu que tout le monde l'abandonne...
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