[Proposition] Pokéshop

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » dim. 03 août 2014, 16:39

Pork King 007 a écrit :Tu l'a publier dans GTS?
Oui, je l'ai fait comme ça dans cet article avec le pseudo libye.

Weby
Messages : 9
Inscription : mar. 05 août 2014, 17:00

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Weby » mar. 05 août 2014, 17:13

Bonjour.

En tant que webmaster et administrateur de feu Pokéshop, je me permets de venir poster ici.

Premièrement, je souhaîterais que Pokéshop ne soit pas - pour l'instant tout du moins - cité sur les pages de Poképedia. Et cela encore moins sous la forme où ceci a été réalisé. Cela nous fait une publicité non désirée.

En effet, j'utilisais un serveur GTS fait maison (une modification plutot intensive du DNSServer de Lordlandon, pour les amateurs), et des fichiers PKM. Le serveur diffusait tout simplement les fichiers PKM sur les consoles des membres. Ces fichiers PKM ont TOUS été capturés de notre propre main, sur nos propres consoles, et cela a nécessité 4 personnes et près de 800 heures de jeu. Les seules exceptions étaient les Pokémon events, qui, eux, étaient obtenus à-travers de généreuses donations de personnes un peu partout dans le monde. Tous étaient cependant certifiés légitimes.
Ce système a fonctionné parfaitement jusqu'à l'arrivée de la génération 5, où il devenait extrêmement compliqué d'avoir des transferts fonctionnant sans problème. Je me suis plutôt bien débrouillé, et ça fonctionnait dans 95% des cas, mais quelques fois des bugs apparaissaient (pokémon arrivant niveau 0, erreurs de connections, ...).

Deuxièmement, nous avions des accords tacites avec certains membres de Nintendo Europe nous permettant de gérer ce site pour peu qu'aucune publicité ne soit faite, et que nous fassions tout notre possible pour la retirer.

Dernièrement, PokéShop a, en effet, été fermé suite à la fermeture du CWF Nintendo. Je comptais le fermer dans tous les cas, mais cet événement a accéléré le processus. Ce que je peux dire, c'est que PokéShop va revenir. Pas sous la même forme, pas sous le même nom, mais il va revenir. Je ne sais toujours pas si la 6G sera supportée ou non, mais pour l'instant ça n'en a pas l'air. C'est pour cela que je préfère que, pour l'instant, aucun nom ne figure ici.

J'apprécie que vous vouliez débattre de mon oeuvre (de manière positive ou négative), et souhaîte bien évidemment que ce débat puisse continuer sur ce topic. Mais veuillez bien ne pas citer Pokéshop sur la page du wiki à nouveau.

Oh, et il n'y a absolument rien d'illégal à utiliser un système de GTS alternatif. Ce n'est pas une utilisation normale, c'est une utilisation améliorée, et nintendo n'a absolument aucun problème avec cela, tant que les pokémon distribués n'étaient pas boostés artificiellement (genre full IV, ...).

Merci de votre attention. Weby, Nicolas G., PokéShop.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Flying Master » mar. 05 août 2014, 17:22

Ah et bien pas de probléme on respecte la décision du maître de Pokéshop ;)
Bien entendu je te laisserai reposter un message lorsque nous aurons le droit d'écrire le nom de ton site! :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Weby
Messages : 9
Inscription : mar. 05 août 2014, 17:00

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Weby » mar. 05 août 2014, 17:25

Il n'y a aucun souci. J'apprécie que l'on veuille parler de PokéShop, après-tout, j'y ai passé pas mal de nuits blanches, mais c'est juste vraiment pas le moment :P

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Flying Master » mar. 05 août 2014, 18:09

Weby a écrit :Il n'y a aucun souci. J'apprécie que l'on veuille parler de PokéShop, après-tout, j'y ai passé pas mal de nuits blanches, mais c'est juste vraiment pas le moment :P
Ne t'inquiete pas on comprend parfaitement^^
En tout cas bon courage a toi ;)
La reference a Pokéshop sera retirée d'ici demain matin
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Metazenithian » mar. 05 août 2014, 21:05

Pourquoi attendre demain matin o.o ?
J'ai laissé le paragraphe, supprimant seulement la référence à PokéShop (qui d'après ce que j'ai pu lire, aurait plutôt mérité un paragraphe séparé de PokéCheck et PokEdit, tant il s'en distinguait, qu'une simple citation)

Weby, ce " projet " de nouveau PokéShop m'intéresse, il y a-t'il un site web ou on pourrait en suivre l'avancement ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Flying Master » mar. 05 août 2014, 21:35

Metazenithian a écrit :Pourquoi attendre demain matin o.o ?
J'ai laissé le paragraphe, supprimant seulement la référence à PokéShop (qui d'après ce que j'ai pu lire, aurait plutôt mérité un paragraphe séparé de PokéCheck et PokEdit, tant il s'en distinguait, qu'une simple citation)

Weby, ce " projet " de nouveau PokéShop m'intéresse, il y a-t'il un site web ou on pourrait en suivre l'avancement ?
Parce que je ne pouvais pas le faire avanr et je ne pensait pas que quelqu'un s'en chargerai ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 11:21

Salut. Je pense que c'est un fake et même si c'est vrai, ce n'ai pas à lui de décider. Tu imagines si un acteur demandait à Wikipédia de ne pas créer un article sur lui (déjà arrivé et Wikipédia a refusé de supprimer la page) ou pour rester sur le sujet, les fabricants de R4 demandaient à Wikipédia de ne pas créer un article ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Linker_DS Je ne suis pas d'accord, ça ne me plaît pas. Et comment tu as fait pour nous suivre ? Pokéshop est en réalité illégal. Imaginez si le autres sites nous demandent de même.

Je connais un ami qui a acheté à Pokéshop 10 fois le même Poké avec le même D.O et dresseur et les mêmes caractéristiques techniques. Donc c'est du clonage. En plus, parfois vous demandiez paypal.
Il veut juste nous faire taire.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Flying Master » mer. 06 août 2014, 11:39

Lybie ce n'est pas la peine de t'enerver. C'est vrai c'est peut etre un fake mais on ne peut pas savoir (quoique mais c'est compliqué^^).
Dans tous les cas si il est le créateur de Pokéshop (chose dont je ne doute pas), il a ABSOLUMENT le droit de nous demandons d'enlever la reference a son sur le wiki. Elle a été enlevée et je ne te donne pas le droit de la remettre, sinon tu t'exposes a une sanction.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 11:46

Flying Master a écrit :Lybie ce n'est pas la peine de t'enerver. C'est vrai c'est peut etre un fake mais on ne peut pas savoir (quoique mais c'est compliqué^^).
Dans tous les cas si il est le créateur de Pokéshop (chose dont je ne doute pas), il a ABSOLUMENT le droit de nous demandons d'enlever la reference a son sur le wiki. Elle a été enlevée et je ne te donne pas le droit de la remettre, sinon tu t'exposes a une sanction.
Je l'ai remis avant. Je réverte. Je veux d'abord discuter. Selon les régles Créative commons, on n'a pas à accepter. Qui dit qu'il est sincère ? Ca me fait penser aux ip du gouvernement qui censuraient Wikipédia sans succès.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Oreon » mer. 06 août 2014, 11:48

libye a écrit :
Flying Master a écrit :Lybie ce n'est pas la peine de t'enerver. C'est vrai c'est peut etre un fake mais on ne peut pas savoir (quoique mais c'est compliqué^^).
Dans tous les cas si il est le créateur de Pokéshop (chose dont je ne doute pas), il a ABSOLUMENT le droit de nous demandons d'enlever la reference a son sur le wiki. Elle a été enlevée et je ne te donne pas le droit de la remettre, sinon tu t'exposes a une sanction.
Je l'ai remis avant. Je réverte. Je veux d'abord discuter. Selon les régles Créative commons, on n'a pas à accepter. Qui dit qu'il est sincère ? Ca me fait penser aux ip du gouvernement qui censuraient Wikipédia sans succès.
Tu sais Libye, même si l'on ne peut confirmer assurément qu'il s'agît du vrai fondateur de ce site, une chose est sûre, il est plus simple dans tous les cas de ne pas citer le site. Si nous le faisons à son encontre, ce n'est plus seulement toi qui encourt des sanctions, mais tout le wiki. Droits d'auteur. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 11:50

Oreon a écrit :
libye a écrit :
Flying Master a écrit :Lybie ce n'est pas la peine de t'enerver. C'est vrai c'est peut etre un fake mais on ne peut pas savoir (quoique mais c'est compliqué^^).
Dans tous les cas si il est le créateur de Pokéshop (chose dont je ne doute pas), il a ABSOLUMENT le droit de nous demandons d'enlever la reference a son sur le wiki. Elle a été enlevée et je ne te donne pas le droit de la remettre, sinon tu t'exposes a une sanction.
Je l'ai remis avant. Je réverte. Je veux d'abord discuter. Selon les régles Créative commons, on n'a pas à accepter. Qui dit qu'il est sincère ? Ca me fait penser aux ip du gouvernement qui censuraient Wikipédia sans succès.
Tu sais Libye, même si l'on ne peut confirmer assurément qu'il s'agît du vrai fondateur de ce site, une chose est sûre, il est plus simple dans tous les cas de ne pas citer le site. Si nous le faisons à son encontre, ce n'est plus seulement toi qui encourt des sanctions, mais tout le wiki. Droits d'auteur. ^^"
Mais le site est illégal. Sinon, non selon Wikipédia et Creative Commons que notre wiki a accepté, on peut citer des marques comme Pepsi.

Avatar de l’utilisateur
Sebparain1989
Messages : 181
Inscription : mer. 25 juin 2014, 14:41
Localisation : Grenoble

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Sebparain1989 » mer. 06 août 2014, 11:53

Un article parlant du Pokéshop n'est pas forcément nécessaire sur le wiki. Ce qu'un fan de Pokémon recherche sur Poképedia, c'est essentiellement des informations sur des lieux, des Pokémon, des objets, etc. Si un article sur le Pokéshop n'est pas présent, ce n'est pas handicapant pour celui qui veut progresser dans le jeu, ou en apprendre plus sur Pokémon.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Oreon » mer. 06 août 2014, 11:54

libye a écrit :
Oreon a écrit :
libye a écrit : Je l'ai remis avant. Je réverte. Je veux d'abord discuter. Selon les régles Créative commons, on n'a pas à accepter. Qui dit qu'il est sincère ? Ca me fait penser aux ip du gouvernement qui censuraient Wikipédia sans succès.
Tu sais Libye, même si l'on ne peut confirmer assurément qu'il s'agît du vrai fondateur de ce site, une chose est sûre, il est plus simple dans tous les cas de ne pas citer le site. Si nous le faisons à son encontre, ce n'est plus seulement toi qui encourt des sanctions, mais tout le wiki. Droits d'auteur. ^^"
Mais le site est illégal. Sinon, non selon Wikipédia et Creative Commons que notre wiki a accepté, on peut citer des marques comme Pepsi.
Sauf qu'ici, Pespsi n'aurait rien contre: c'est une marque mondialement connue, et ça lui fait de la pub. Si le créateur de Pokéshop voulait vraiment promouvoir son site avec de vraies fin scrupuleuses, sache qu'il ne nous aurait rien dit car ça lui aurait fait de la pub sous le nez du public logiquement destiné.

De plus, je le précise, évidemment que c'est du clonage. ^^ Sauf qu'indirectement, ce sont les fichiers qui sont clonés, pas les Pokémon. Et crois-tu que Nintendo n'en fait pas de même, lors des distributions? Nous avons tous les même Pokémon (à quelques détails prêts) quand nous téléchargeons un event. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 11:56

Un produite je me rappelle sur Wiki, son entreprise a demandé sa suppression et ils ont été renvoyés baladé par les admins de Wiki.
On n'a pas à subir des pressions. Ici, c'est identique. On n'a pas donné des données perso, il veut juste se faire oublier or selon Creative Commons, ça ne marche pas comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Oreon » mer. 06 août 2014, 11:58

libye a écrit :Un produite je me rappelle sur Wiki, son entreprise a demandé sa suppression et ils ont été renvoyés baladé par les admins de Wiki.
On n'a pas à subir des pressions. Ici, c'est identique. On n'a pas donné des données perso, il veut juste se faire oublier or selon Creative Commons, ça ne marche pas comme ça.
Tu pourrais reformuler? J'ai pas vraiment compris.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 12:00

Un produit je me rappelle sur Wikipédia, son entreprise a demandé la suppression de son article et ils ont été renvoyés baladé par les admins de Wiki.
On n'a pas à subir des pressions de ce genre de personnes. Ici, c'est identique. On n'a pas donné des données perso, il veut juste se faire oublier or selon Creative Commons, ça ne marche pas comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Oreon » mer. 06 août 2014, 12:05

libye a écrit :Un produit je me rappelle sur Wikipédia, son entreprise a demandé la suppression de son article et ils ont été renvoyés baladé par les admins de Wiki.
On n'a pas à subir des pressions de ce genre de personnes. Ici, c'est identique. On n'a pas donné des données perso, il veut juste se faire oublier or selon Creative Commons, ça ne marche pas comme ça.
Libye, ce n'est pas parce que Poképédia est un site d'informations qu'il doit aller contre certains choix.
Il faut aussi se rappeler qu'au départ, le créateur de Pokéshop est un humain. De même, Misdre aussi. Donc, si l'on avais Misdre et Weby en train d'en discuter directement, l'issue serait tout autre que celle que tu souhaite.

On sait bien que tu tiens à tous prix à mettre cette information. ^^ Mais si une information personnelle te concernant (une phot gênante par exemple) était mise à ton encontre sur Internet, tu devrais pouvoir porter plainte. Ici, c'est pareil, donc Pokéshop peut nous faire fermer si on respecte pas son. :) Bon, en parlant de fermer, j'exagère un peu, mais si ça arrive trop de fois, c'est très bien possible. C'est comme un système d'avertissements.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 12:12

Oreon a écrit :
libye a écrit :Un produit je me rappelle sur Wikipédia, son entreprise a demandé la suppression de son article et ils ont été renvoyés baladé par les admins de Wiki.
On n'a pas à subir des pressions de ce genre de personnes. Ici, c'est identique. On n'a pas donné des données perso, il veut juste se faire oublier or selon Creative Commons, ça ne marche pas comme ça.
Libye, ce n'est pas parce que Poképédia est un site d'informations qu'il doit aller contre certains choix.
Il faut aussi se rappeler qu'au départ, le créateur de Pokéshop est un humain. De même, Misdre aussi. Donc, si l'on avais Misdre et Weby en train d'en discuter directement, l'issue serait tout autre que celle que tu souhaite.

On sait bien que tu tiens à tous prix à mettre cette information. ^^ Mais si une information personnelle te concernant (une phot gênante par exemple) était mise à ton encontre sur Internet, tu devrais pouvoir porter plainte. Ici, c'est pareil, donc Pokéshop peut nous faire fermer si on respecte pas son. :) Bon, en parlant de fermer, j'exagère un peu, mais si ça arrive trop de fois, c'est très bien possible. C'est comme un système d'avertissements.
C'est pas une info perso selon la loi et le experts juridiques. Sachant que c'est lui qui a rendu public son site. Sinon en parlant de Mysandre, pour Wikipédia Jimmy Wales, à plusieurs reprises, il a voulu imposer ses idées sur Wikipédia mais il n'avait pas plus de droits que les autres à censurer son projet vu qu'il a été publié. C'est légal de citer car ce n'est pas perso mais légalement public comme informations puisque internet est public. Ou bien, i l aurait dû à la manière des blogs masqués aux inconnus faire de même pour son site. Maintenant, il assume. dû Et que pense Misandre ?

Weby
Messages : 9
Inscription : mar. 05 août 2014, 17:00

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Weby » mer. 06 août 2014, 12:21

Wow, je ne pensais pas que la discussion allait s'enflammer comme ça.

Premièrement, pour lybie, sache que j'ai parfaitement le droit de demander de ne pas être référencé. Libre à vous d'accepter cela ou non. Cela dit, citer un site maintenant fermé... Pas très utile.

Concernant une preuve de mon identité, j'ai remis le site en ligne - pour quelques heures - sous l'adresse http://we-bb.com. Va y faire un tour avant que je le referme !

Maintenant, si tu tiens vraiment à ne pas respecter ma volonté, sache que tout le monde est soumis à la loi Informatique et Libertés, plus précisément du passage traitant du "droit à l'oubli". Pokepedia étant hébergé sous un nom de domaine français - et très certainement même sur un serveur situé en france, cette loi s'applique ici. Comme elle s'applique à wikipedia. Comme elle s'applique à Google.

Tu parles de Creative Commons, mais la loi Française s'appliquant ici prévaut sur ces "licenses", auxquelles je n'ai par ailleurs jamais souscrit, ni même désiré le faire. Aucune de ces licenses ne s'applique ici.

Je ne cherche pas d'ennuis, juste un retrait du nom du site tant que celui-ci est fermé. Est-ce vraiment trop demandé ?

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 12:24

Weby a écrit :Wow, je ne pensais pas que la discussion allait s'enflammer comme ça.

Premièrement, pour lybie, sache que j'ai parfaitement le droit de demander de ne pas être référencé. Libre à vous d'accepter cela ou non. Cela dit, citer un site maintenant fermé... Pas très utile.

Concernant une preuve de mon identité, j'ai remis le site en ligne - pour quelques heures - sous l'adresse http://we-bb.com. Va y faire un tour avant que je le referme !

Maintenant, si tu tiens vraiment à ne pas respecter ma volonté, sache que tout le monde est soumis à la loi Informatique et Libertés, plus précisément du passage traitant du "droit à l'oubli". Pokepedia étant hébergé sous un nom de domaine français - et très certainement même sur un serveur situé en france, cette loi s'applique ici. Comme elle s'applique à wikipedia. Comme elle s'applique à Google.

Tu parles de Creative Commons, mais la loi Française s'appliquant ici prévaut sur ces "licenses", auxquelles je n'ai par ailleurs jamais souscrit, ni même désiré le faire. Aucune de ces licenses ne s'applique ici.

Je ne cherche pas d'ennuis, juste un retrait du nom du site tant que celui-ci est fermé. Est-ce vraiment trop demandé ?
Non, regarde mes propos et ces informations sont publiques pas perso. Cf ce que j'ai dit sur Wiki qui suit aussi Creative Commons. C'est Poképédia qui applique Creative commons comme les entreprises françaises citées sur Wikipedia. Ton nom de site reste public, ça n'a rien à voir avec le droit à l'oubli. Tu n'as pas besoin de souscrire.
Dernière modification par libye le mer. 06 août 2014, 12:27, modifié 1 fois.

Weby
Messages : 9
Inscription : mar. 05 août 2014, 17:00

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Weby » mer. 06 août 2014, 12:26

Quant aux donations par Paypal, puisque tu l'as cité, ce n'étaient que des donations, nous ne les demandions pas, mais nous n'allions pas les refuser, right ? Et pour ceux qui avaient donné de l'argent, il était évident qu'un petit cadeau était de rigueur.

Cette option a été retirée très rapidement, au vu de la faible quantité de personnes ayant donné.

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 12:27

Weby a écrit :Quant aux donations par Paypal, puisque tu l'as cité, ce n'étaient que des donations, nous ne les demandions pas, mais nous n'allions pas les refuser, right ? Et pour ceux qui avaient donné de l'argent, il était évident qu'un petit cadeau était de rigueur.

Cette option a été retirée très rapidement, au vu de la faible quantité de personnes ayant donné.
Tu viens de Pokémon Trash ? Relis mes propos modifiés. Je suis un incollable du droit. Tu es tombé sur plus fort.

Weby
Messages : 9
Inscription : mar. 05 août 2014, 17:00

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par Weby » mer. 06 août 2014, 12:36

Au vu des exemples que tu as cité, je doute très fortement que tes connaissances en droit soient réellement supérieures aux miennes.

Dans tous les cas, je ne souhaîte pas que PokéShop soit cité sur le wiki, et si tu as un problème avec ceci, je laisse le soin aux modérateurs de Pokepedia de gérer cette situation avec toi. J'espère sincèrement qu'eux, au moins, aient le bon sens de respecter mon choix.

Avatar de l’utilisateur
libye
Messages : 214
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 22:41

Re: [Proposition] Pokéshop

Message par libye » mer. 06 août 2014, 12:37

Weby a écrit :Au vu des exemples que tu as cité, je doute très fortement que tes connaissances en droit soient réellement supérieures aux miennes.

Dans tous les cas, je ne souhaîte pas que PokéShop soit cité sur le wiki, et si tu as un problème avec ceci, je laisse le soin aux modérateurs de Pokepedia de gérer cette situation avec toi. J'espère sincèrement qu'eux, au moins, aient le bon sens de respecter mon choix.
Tu te fiches de moi ? Je te dis que les gens comme toi n'ont rien pu faire sur Wikipédia et ici, tu crois nous mentir car on est en général moins connaisseurs ? Des infos privées ne sont pas publiques mais ton site l'a été.
Tu crois savoir mais tu ne sais pas.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités