Manque un objet page Baie Azur.

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Anonynem
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 déc. 2014, 14:35

Manque un objet page Baie Azur.

Message par Anonynem » jeu. 11 déc. 2014, 14:40

Bonjour je suis tout nouveau bien que j'utilise pokepedia très très souvent je n'avais jamais remarqué le forum !

C'est alors pourquoi au lieu de rpévenir sur le forum ici même qu'il manqué quelque chose je me suis permis de modifié la page, et s'il ne le fallait pas je m'en excuse !

En tout cas je met ici le lien http://www.pokepedia.fr/index.php/Baie_Azur#Objets voilà il manqué la pierre eau qui est un objet invisible.

Si il ne fallais pas je lm'en excuse !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: Manque un objet page Baie Azur.

Message par PrismiCollec » jeu. 11 déc. 2014, 16:39

Fallait pas ! :mad: On ve te renvoyer !! Pff bien sur que c'est bien ce que tu as fait ! :p C'est un wiki tout le monde est libre (un peu trop même ...). Mais tu n'était pas vraiment obliger de créer un topic dessus ... ^^ Tu sais sur le wiki en bas de la page modifier il y a une barre "Résumé" ou il suffit d'écrire les modifs que tu as fait. Ca aide les gens à si retrouver. :) Par exemple : "Ajout Pierre Eau" ou un truc du genre ! ^^ En tout cas si tu veux être actif et rester sur le forum tu peux te présenter sur le topic des nouveaux mais vu ton pseudo je pense plutot que tu as créer ce compte juste pour parler de ça. En tout cas, merci de contribuer au wiki ! Aussi petite soit la modif, elle compte quand même !
ouchie

Anonynem
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 déc. 2014, 14:35

Re: Manque un objet page Baie Azur.

Message par Anonynem » jeu. 11 déc. 2014, 17:28

D'accord merci de la réponse ! Je passerai peut-être de temps en temps mais pas actif non plus. Et aucun rapport avec le pseudo ^^

Quand j'ai imaginé ce pseudo me suis dit je le garde, Anonymous et Nems ça faire genre les Anonymous chinois :D

J'avais pas fait gaffe à la barre résumé merci dorénavant je l'utiliserais :-)
Dernière modification par Anonynem le jeu. 11 déc. 2014, 17:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: Manque un objet page Baie Azur.

Message par PrismiCollec » jeu. 11 déc. 2014, 17:31

Bon le topic peut-être locker. Une attaque Verrouillage s'ils vous plait ! ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Manque un objet page Baie Azur.

Message par Mewtwo Ex » ven. 12 déc. 2014, 19:12

Tout le monde est libre d'améliorer le wiki en intervenant directement dessus, inscrit ou pas, c'est tout l’intérêt de la chose ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu continueras à contribuer aux articles :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités