[EVENEMENTS] Le temps passe, écrivez au passé !

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

[EVENEMENTS] Le temps passe, écrivez au passé !

Post by InvocK » Sat 16 Apr 2016, 19:12

Copier/coller du message écrit ici, pour plus de visibilité :
J'écris ça ici parce que je viens encore une fois de faire la modification à l'instant.
J'ai remarqué qu'une très mauvaise habitude a été prise d'écrire les descriptions des distributions au présent, voire au futur.
C'est une mauvaise habitude parce que ladite description reste en l'état des années après que la distribution soit terminée, et personne ne le remarque et ne s'en inquiète.
Merci d'écrire les pages relatives aux distributions au passé. Même si elles auront lieu dans le futur. Car dans le futur, elle feront parti du passé.
Sur ces bonnes paroles, je remonte dans ma DeLorean.
Je suis en train de retravailler entièrement la page concernant les events de 2016, et j'ai pu constater qu'il y avait également beaucoup à revoir sur les pages de 2013, 2014 et 2015 (pleines de descriptions au futur et au présent, youpi...). Je sens que je vais m'amuser ce week-end :ouch: .
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [EVENEMENTS] Le temps passe, écrivez au passé !

Post by InvocK » Sat 16 Apr 2016, 19:14

J'ajoute que cette remarque est tout à fait valable pour des tas d'autres choses : Jeu vidéo à venir, extensions du Jeu de cartes pas encore sorties, épisode du dessin animé prévu la semaine prochaine...

Le futur devient le passé bien plus vite qu'on ne le croit (et plus les années passent, plus ça fait mal). Ne vous laissez pas piéger.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 10 guests