[Wiki] Sources pour Plaquage

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

[Wiki] Sources pour Plaquage

Post by Vaporeon » Thu 22 Jun 2017, 19:15

Salut à tous,

J'ai entendu dire que Plaquage ne pouvait pas paralyser le type normal, et ce depuis la première génération jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement, ce ne sont que des rumeurs. Et vous connaissez la règle : pas de rumeurs sur le wiki. Je vérifierais bien moi-même, mais je n'ai pas accès à ma console en ce moment. Je recherche donc des volontaires pour tester cette théorie sur un échantillon de générations, ou encore mieux quelqu'un qui serait absolument sûr de la réponse, ce qui éviterait toute une phase de test.
A votre bon vouloir !

PS : Je suis nul pour trouver des titres de topic, alors si un modo/admin souhaite le changer, qu'il n'hésite pas ! :D
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Wiki] Sources pour Plaquage

Post by Last Dream » Thu 22 Jun 2017, 19:49

Correction: Seulement dans la Génération I, Plquage ne pouvait pas paralyser les types Normal. Cela a été changé dans la Génération II

Cependant, depuis la Génération VI, Plaquage inflige deux fois plus de dégats et ne rate jamais si l'adversaire a utilisé Lilliput, et est incapable de paralyser les types Electrik

Source: Bulbapedia
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Wiki] Sources pour Plaquage

Post by Vaporeon » Thu 22 Jun 2017, 20:40

J'aurais du penser à regarder Bulbapedia...

Merci ! Je pense que Bulba est suffisamment fiable, donc que l'on peut locker le sujet.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests