[Proposition] Version "à jour" du modèle Sensibilités

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[Proposition] Version "à jour" du modèle Sensibilités

Message par N_tonio36 » dim. 13 janv. 2013, 18:54

(Je pense que ce ne serait pas trop le meilleur endroit où mais) je voudrais mieux "clarifier" les sensibilités des Pokémon, tout simplement, en, pour Spiritomb par exemple, lui affilier le code du modèle {{Sensibilités Spectre Ténèbres}}, tout en créant celui-ci.

Côtés +:
*En premier, n'importe quel vandale aura une zone de chasse bien moins espacée qu'avant: l'introduction de ce genre de choses, l'obligera à plonger dans la page-source de ce modèle. Et la plupart de ce genre de personnes est si fainéante que, frustrée, elle va nous laisser tranquille.
*Puis vient la précision. Pour modifier une sensibilité avérée erronée, il suffit de changer une seule valeur du modèle de la sensibilité. Par exemple, Ball'Ombre Vs Castorno = x 0. Si la 6ème génération venait à changer cette valeur, il suffirait de la corriger tout simplement, pour que toutes les pages où ce modèle est présent subissent cette modification.

Côtés -:
*Tout d'abord, la diversité des types. Aujourd'hui, il y a aussi bien Roche-Combat que Feu-Electrique, en passant par Eau-Acier.
*Les capacités spéciales. Ohmassacre nécessiterait un modèle à part {{Sensibilités Electrique Lévitation}}, et Archéodong {{Sensibilités Acier Psy Lévitation}}. Mais... y'aurait pas un moyen d'emboîter ces modèles pour n'argumenter que le type, comme par exemple:

{{Sensibilités
| nom=Blablabla
| type=[[{{1}}]]
...
}}
Là où il y a l'argument type ?

J'ai proposé ceci à InvocK, mais il n'était pas trop enthousiaste concernant ceci, j'ai alors décidé de le dire ici, au cas où notre communauté aurait un avis...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Proposition] Version "à jour" du modèle Sensibilités

Message par Mewtwo Ex » dim. 13 janv. 2013, 22:34

pas plus fan, j'ai commenté votre discussion brièvement.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités