[USUL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Flamiaouss

Re: [USUL] Discussion générale

Message par Flamiaouss » mar. 23 janv. 2018, 00:30

Aurore_2021 a écrit :
lun. 22 janv. 2018, 22:05
Dans tout le jeu, je crois que ce sont eux que j'ai préféré ! Tu as US ou UL ? Après coup, je suis bien contente d'avoir pris Ultra-Soleil car Rhody et Zoé sont juste trop mimis (Zoé plus que l'autre ;) :malade:
J'ai choisi US (Solgaleo :hap: ) tout comme toi (l'indice qui permettait de le savoir : le Floramantis Dominant) et j'avoue que Zoé est un personnage plutôt sympa.
Aurore_2021 a écrit :
Mais j'ai trouvé dommage car j'ai eu l'impression que tout allait tourner autour d'eux, pour finalement les rencontrer vraiment qu'à la fin...

Et pour tout le reste je suis d'accord !
Pour ma part, j'avais fini le jeu quelques semaines auparavant, et j'ai vraiment la flemme de compléter le Poké-Dex, du coup j'y joue plus XD
J'ai pas fini le jeu, mais au moins, je ne serai pas déçu, je ne me ferai pas d'illusion.
Je pense que je vais également avoir la flemme de compléter le Pokédex (je l'ai pas complété dans Soleil, alors) : 400 Pokémon, c'est beaucoup. Mais je dis pas non à la chasse aux Légendaires (même s'ils ne me serviront probablement que très peu).

Shinigami

Message par Shinigami » mar. 23 janv. 2018, 12:48

Flamiaouss a écrit :
mar. 23 janv. 2018, 00:30
400 Pokémon, c'est beaucoup.
J'essaye de faire le national 805 donc 400 ca va sachant que tu en importe a la limite pas mal de soleil/lune et ça passe
Je suis à l'origine de toute chose. Hier je vous ai créé et demain je créerais de nouveau. Mais aujourd'hui, j'observe...

Evolimiqui
Localisation : En concert de hard rock avant d'aller voir une pièce de théâtre norvégien.

Message par Evolimiqui » mar. 23 janv. 2018, 23:53

Flamiaouss a écrit :
mar. 23 janv. 2018, 00:30
Aurore_2021 a écrit :
Dans tout le jeu, je crois que ce sont eux que j'ai préféré ! Tu as US ou UL ? Après coup, je suis bien contente d'avoir pris Ultra-Soleil car Rhody et Zoé sont juste trop mimis (Zoé plus que l'autre ;) :malade:
J'ai choisi US (Solgaleo :hap: ) tout comme toi (l'indice qui permettait de le savoir : le Floramantis Dominant).
Il ne me semblait pas que le Floramantis Dominant soit exclusif à US, si ?
La Saint-Valentin ? Oh, ça a l'air chouette ! De toute façon...

Je suis un grand fan de hard rock et de théâtre norvégien !

Flamiaouss

Message par Flamiaouss » mer. 24 janv. 2018, 00:18

Evolimiqui a écrit :
mar. 23 janv. 2018, 23:53
C'est ce que disait un des derniers trailers sortis pour les emblèmes des Dominants. Floramantis serait exclusif à US et Malamandre à UL.

Evolimiqui
Localisation : En concert de hard rock avant d'aller voir une pièce de théâtre norvégien.

Message par Evolimiqui » mer. 24 janv. 2018, 12:39

Flamiaouss a écrit :
mer. 24 janv. 2018, 00:18
Evolimiqui a écrit :
mar. 23 janv. 2018, 23:53
C'est ce que disait un des derniers trailers sortis pour les emblèmes des Dominants. Floramantis serait exclusif à US et Malamandre à UL.
En effet, je viens de vérifier. :stupid:
La Saint-Valentin ? Oh, ça a l'air chouette ! De toute façon...

Je suis un grand fan de hard rock et de théâtre norvégien !

koeurby

Message par koeurby » jeu. 01 févr. 2018, 21:00

Pour le contexte : Arbre de Combat, Format Duo Simple
Mon équipe était niveau ~+90 (l'arbre de combat en non super permet au Pokémon de son équipe de garder leur niveau), j'arrive face à Blue, son Ptéra arrive en leader. Et tout rigolo qu'il est, il me fout la trouille à l'INFINI. TOUT ses Éboulements m'ont flinch...
Aucun de mes 4 Pokémon n'a pu le dépasser pour attaquer (sachant qu'en plus 2 étaient sensibles à Éboulement [et à côté y'avait un Mackogneur qui s'est fait plaisir...). Je suis salé... :stupid:
EDIT : Han ! Je suis encore plus salé... Chez les camarades Bulba, je viens de me rendre compte que je suis tombé sur le Ptéra Mouchoir Choix avec seulement Éboulement... Je pensais naïvement qu'il avait une Roche Royale... Mais non, il a juste eu une chance incroyable... :mad:
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

Répondre