[Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Post by Last Dream » Mon 26 Sep 2016, 21:45

Je la casse deux secondes pour te rappeler que c'est leur avis, que j'ai mon avis, et que, comme un stupide (que je suis), j'ai modifié ta phrase afin que ce ne soit pas une vérité véritablement véritable.
Je reconstruis.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Post by Oreon » Fri 20 Apr 2018, 10:45

Fun fact :

Castorno est le 400e Pokémon du Pokédex. 400 autres Pokémon plus tard, vous pourrez trouver... Necrozma, le 800e.
Outre l'écart monumental (entre la 4e et la 7e génération), c'est surtout le contraste entre les deux Pokémon qui est drôle. x)

Dans le même rayon, on peut aussi compter Tylton (n°333) et Prismillon (n°666) ; Milobellus (n°350) et Nymphali (n°700) ; Mewtwo (n°150) et Skitty (n°300) ; etc. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Post by Evolimiqui » Sat 21 Apr 2018, 02:05

Dans ce cas-là, je veux bien savoir quels seront les Pokémon n°999 et n°1200 ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests