[Général] Quand l'impossible devient possible

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[Général] Quand l'impossible devient possible

Message par N_tonio36 » mar. 28 janv. 2014, 21:29

Bonsoir,

Aujourd'hui, en jouant à un "jeu", j'étais malmené par quelqu'un qui était proche du 4-0. Nous jouions en aléatoire (6 Pokémon par tirage au sort pour chacun des deux adversaires), j'obtins un Coatox qui a changé toute la mise avec de bons Vampipoings.

L'intérêt de ce topic réside dans le fait où vous seriez par exemple, dans des cas désespérés, où un Pokémon jugé inutile redresse le tout et vous fait gagner.

Maintenant....à vos mémoires !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Last Dream
Délégué section Divers

Re: [Général] Quand l'impossible devient possible

Message par Last Dream » mar. 28 janv. 2014, 21:44

Je me souviens bien ... Que un chetiflor que j'avais sur Cristal a réussi a battre mon rival a écorcia. Il a fini son Crocrodil avec fouet lianes et y avait une différence de niveau (12 contre 18)
et Trans Rights, bien évidemment

El-brasier

Message par El-brasier » mer. 29 janv. 2014, 20:26

dans soulsilver, le montagnard a l'entrée d'ecorcia m'avail aligné mon equipe, il ne me reste plus qu'un togepi avec metronome et le montagnard avait un machoc full PV, j'ai pris l'option suicide:
togepi utilise metronome
togepi agite son doigt
togepi utilise aeroblast
coup critique !
c'est super efficace !
machoc ennemi est ko !
vous avez battu montagnard *biiip*
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Diancie

Message par Diancie » mer. 29 janv. 2014, 20:39

Je me rappelle d'un match sur showdown moi aussi ou j'étais contre quelqu'un qui m'avait décimé ma team il me restait plus que dracolosse, et lui il lui restait 4 Pokémons dont 2 en pleine forme.
Il a envoyé son Cizayox, que j'ai laminé avec Déflagration avant qu'il ne fasse Pisto-poing.
Puis il a envoyé deux autres pokémons que j'ai KO avec Colère, et enfin son Mackogneur qui avait 87% de sa vie. Par chance je n'étais toujours pas confus, et j'ai lancé une troisième colère décisive qui m'a littéralement sauvé la vie en OHKOant macko. Si je ne l'avais pas fait il m'aurait OHKO avec Lame de Roc + Annule Garde xD

Chromapic

Message par Chromapic » mer. 29 janv. 2014, 20:51

J'étais sur le jeu Blanc2 de ma soeur pour l'avancer, et j'avais un Mateloutre au niveau 20, un Venipatte niveau 18 et un Ratentif niveau 2. Suite à un combat, Mateloutre et Venipatte n'avaient que peu de PV. Bien sûr, je n'avais plus de Potions et il fallait qu'un combat double me soit lançé! Alors, j'envoie Mateloutre et Venipatte. En un tour ils sont tombés K.O, et j'avais réussi quand même à mettre les PV des deux Pokémon ennemis dans l'orange. (Un des deux était proche du rouge.)
Après, j'ai dû envoyer au combat le Ratentif. Je fais Charge sur le Pokémon de niveau ~16 qui avait sa vie quasiment au rouge, coup critique, il tombe K.O. Ensuite l'autre Pokémon ennemi me met les PV dans le rouge. Je lance Charge: sa vie est presque au rouge. Lui m'attaque et: "Ratentif esquive l'attaque"! Je refais Charge, coup critique. Vous avec battu je-sais-plus-qui...! O_o

//Après cela Ratentif est monté au niveau ~11 et beaucoup après il a évolué en Miradar et est devenu un des pilliers de l'équipe!//

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » dim. 02 févr. 2014, 00:47

Un petit combat avec n_tonio juste pour le fun, mais il s'est terminé tellement en beauté que je ne peux m'empêcher de le partager avec vous :')
Merci Shaofouine \o/ !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Oreon

Message par Oreon » dim. 02 févr. 2014, 10:29

Pour ma part, j'ai eu deux Pokémon que j'ai souvent jugé inutiles, et c'étaient ma Roucoups et ma Apireine. A vrai dire, elles ont souvent servies au Safari pour leur bas niveau à côté des bourrins qu'étaient déjà à l'époque mon Xerneas, mon Dracaufeu, toussa toussa... Et puis, j'ai commencé à les apprécier, et par leurs bonnes natures, ce sont maintenant Mielizabeth et Crinaura qui sont dans mon équipe.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 02 févr. 2014, 10:39

A cause d'une erreure de manipulation, il y a quelque temps je me suis retrouve en 1VS6 dans le PSS (Contre le Japonais qui avait cheaté ses Pokémon, j'en avait deja parler!)

Mais grace a mon Joli Lucario (ou plutot Mega-Lucario) et ses attaques Aurasphere, Griffe Acier, Charge-Os, Dracochoc j'ai reussis a venir a bout de Tyranocif, Metalosse, Tengalice, Grolem, Dracolosse et Dracaufeu!

J'ai eu du mal... Mais j'ai obtenu la victoire!
Méfiez-vous des sapins \o/

Matt

Message par Matt » dim. 02 févr. 2014, 21:24

Je me souviens de Kiméra dans Platine ! J'avais 5 Pokémon plus un oeuf de Togépi qui venait d'éclore... Je parvins à battre tous ses Pokémon, sauf le dernier (Spectrum je crois). J'envoie alors Togépi, et je ne fais qu'utiliser Métronome...
Je ne lui enlève que quelques PV, mais lui ne peut pas me toucher avec ses attaques Spectre !
Et là, il commence à faire Lutte, et donc à sacrifier ses PV... jusqu'à tomber KO, le pauvre !

Mon Togépi a alors monté de je sais pas combien de niveaux (au moins 12 :D), et j'obtins donc le badge, et allai soigner mes Pokémon :p

Diancie

Message par Diancie » dim. 02 févr. 2014, 21:31

J'ai eu la même expérience que toi Matt, sauf que pour moi c'était Evoli contre Ectoplasma de Mortimer qui a fini en combat de PP-stall vu que je n'avais pas Morsure xD

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 02 févr. 2014, 21:46

Moi aussi! Evoli contre Ectoplasma (de Mortimer)
Evoli full PV Ectoplasma plus que quelques PV. Lutte, Ectoplasma est KO Evoli monte de 10 niveaux :D
Evoli evolue en Noctali :P
Méfiez-vous des sapins \o/

Chromapic

Message par Chromapic » dim. 02 févr. 2014, 21:58

À moi aussi il m'est arrivé quasiment la même chose!

J'étais à l'arène d'Unionpolis dans Diamant, et le Magirêve (je crois) de Kiméra avait mis K.O tous mes Pokémon sauf mon Lockpin. Je l'envoie au combat, mais elle ne connaîssait que des capacité Normal ou Combat!
À force d'attaquer dans le vide, les deux Pokémon ne pouvaient que faire Lutte. Heureusement pour moi, Lockpin était plus rapide, ce qui a fait que j'ai gagné!

(Je dois avouer que je ne savais même pas que Lutte existait, j'ai été sacrément surprise! :D )

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » lun. 03 févr. 2014, 17:37

Matt a écrit :Je me souviens de Kiméra dans Platine ! J'avais 5 Pokémon plus un oeuf de Togépi qui venait d'éclore... Je parvins à battre tous ses Pokémon, sauf le dernier (Spectrum je crois). J'envoie alors Togépi, et je ne fais qu'utiliser Métronome...
Je ne lui enlève que quelques PV, mais lui ne peut pas me toucher avec ses attaques Spectre !
Et là, il commence à faire Lutte, et donc à sacrifier ses PV... jusqu'à tomber KO, le pauvre !

Mon Togépi a alors monté de je sais pas combien de niveaux (au moins 12 :D), et j'obtins donc le badge, et allai soigner mes Pokémon
Diancie a écrit :J'ai eu la même expérience que toi Matt, sauf que pour moi c'était Evoli contre Ectoplasma de Mortimer qui a fini en combat de PP-stall vu que je n'avais pas Morsure xD
Chromapic a écrit :À moi aussi il m'est arrivé quasiment la même chose!

J'étais à l'arène d'Unionpolis dans Diamant, et le Magirêve (je crois) de Kiméra avait mis K.O tous mes Pokémon sauf mon Lockpin. Je l'envoie au combat, mais elle ne connaîssait que des capacité Normal ou Combat!
À force d'attaquer dans le vide, les deux Pokémon ne pouvaient que faire Lutte. Heureusement pour moi, Lockpin était plus rapide, ce qui a fait que j'ai gagné!

(Je dois avouer que je ne savais même pas que Lutte existait, j'ai été sacrément surprise! :D )
N_tonio36 a écrit :Hé bien, tout le monde parle de Kiméra, de Mortimer...
Vous venez de me rappeler quand je l'ai battu dans SoulSilver, c'était grâce à un... non, pas un Regigigas. C'était grâce à un..... Non, ni un Arceus tenant une plaque de type Spectre. C'était grâce à un.... Arrêtez ! C'était grâce à un..... Rattata dont les Morsures abattaient les Spectrum et Fantominus et rien ne m'atteignait. Badge de Rosalia : Reçu.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

latiaos

Message par latiaos » lun. 03 févr. 2014, 21:14

Mon Lucario a été tout bonnement, incroyable, je me battais en mode rang, 2 pokémons sur 3 pour moi, sont K.O !
Mon Lucario (méga-évo) bat les 3 pokémons de mon adversaire un Carchakrok en 2 dracochoc, un autre je ne sais plus trop en 1 coup et un Goupelin légerement affaiblis K.O avec une close combat de folie !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Braviaggron

Message par Braviaggron » mer. 05 févr. 2014, 17:57

C'était dans la Tour de la Zone de Combat dans Emeraude en combat multi, pour farmer des PCos, mon Rhinoféros a réussi à survivre à un Bomb-Beurk et un Double Pied d'un Nidoqueen (c'était le dernier poké ennemi), tout ça, grâce au Bandeau ! Mais au final, le Demanta allié a achevé le Nido avec un Surf. Au final j'ai eu assez de PCos pour apprendre Eboulement à Rhinoféros. Quand même, il me surprendra toujours ce Pokémon !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Matt

Message par Matt » jeu. 06 févr. 2014, 21:37

Je suis en train de vivre ce moment magique : une fille que je ne connais pas est en train de me passer tous les légendaires contre des Pokémon nuls :D

Diancie

Message par Diancie » ven. 07 févr. 2014, 01:14

C'est pas pour te décevoir, mais si tu la connais même pas alors c'est très probablement des non-legits ^^"

Matt

Message par Matt » ven. 07 févr. 2014, 22:36

C'est une "copine" (c'est comme ça qu'ils l'appellent dans le jeu), et ils ont pas l'air d'être pas legits...

Kahzerya

Message par Kahzerya » sam. 08 févr. 2014, 10:41

Tu fais les échanges via pokemon X/Y ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » sam. 08 févr. 2014, 20:06

(Désolé de vous interrompre, mais s'il vous plaît, continuez ça en MP :))

Je viens de me rappeler quand je combattais Red dans SoulSilver, j'étais arrivé au Dracaufeu, je n'avais que mon Typhlosion. Escalade, hop, confus le Dracaufeu, il se blesse, la Grêle le blesse encore plus. On est au même taux de PV, zone rouge. J'attaque en premier. Escalade de nouveau. Raté. Il attaque. Confusion. Il se blesse. KO. VICTOIRE ! :hap:

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » sam. 08 févr. 2014, 20:55

Voilà un 'tit combat contre Tonio qui m'a bien surpris! (Un des plus beaux combats de ma vie):
Ici
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Diancie

Message par Diancie » sam. 08 févr. 2014, 22:11

Custom c'est les hackmons 6G ? Parce que ça y ressemble énormément (dont le fucking sturdy shedinja qui se fait niquer par climat/Statut et j'en passe)

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » sam. 08 févr. 2014, 22:56

Restons polis :p

Les combats qui respectent même pas les capacités et talents naturels de chaque espèce, c'est quand même du blasphème !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » sam. 08 févr. 2014, 23:29

Et moi sur mon iPad j'ai pas compris mais ça bug un max ce truc, j'y ait jouer une seule fois ça ma fait ch*** j'ai arrêter.

Répondre