[Ligue] Le conseil4 du forum

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

[Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 10:09

Bonsoir messieurs-dames, suite a une longue discussion entre moi et 4 des meilleurs dresseurs du forum, on a fondé un conseil4 "officiel"

Le règlement est assez similaire a celui des jeux, vous affrontez les 4 membres du conseil avant d'affronter le maître mais, et c'est un gros "MAIS", en cas de défaite, vous devrez attendre deux semaines avant de réaffronter la ligue, bien sur, tout au long de votre combat contre les 4 membres, puis, avec de la chance, contre le maître, il est INTERDIT de changer d'equipe, en revanche, si vous perdez, vous pourrez changer d'equipe quand vous re-tenterez votre chance, donc, voici la composition de la ligue Pokepedia

Conseil des Quatre du Forum:
Flying Master
Matt
Graham
Pork king 007

Je tiens a preciser qu'a l'instar des premières ligues, il y a un ordre précis pour affronter les membres.

Le Maître

El-Brasier

Je tiens d'ailleurs a préciser que j'ai été élu maître par vote et non-pas par autoproclamation

Sur ce, j'espère que vous serez nombreux a nous défier, gros bisous a tous et a la prochaine ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 10:41

Enfin le sujet que j'attendais tant ! :D
J'espère être à la hauteur ! <3
Pour l’instant je pense garder une équipe identique.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Kahzerya » sam. 21 juin 2014, 10:45

Et qu'est-ce qui se passe si on vous bat tous ? On pique la place d'un d'entre vous ? ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 10:49

non, tu aura juste le droit de le crier sur les toits :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Oreon » sam. 21 juin 2014, 10:50

Perso, je viens que donner mon avis.

Que l'on aie des compét', ok, c'est normal dans une Poké-Communauté. Des évènements (du style mon bingo, ou les Phiones en folie), d'accord, là non-plus, c'est normal. Mais faire un conseil 4, non-seulement je trouve l'idée absurde, mais en plus "limite carton-pâte" (grosso modo, ça sent trop le fait maison comparé au vrai conseil 4). Qui plus est, je trouve qu'il aurait d'abord fallu organiser un concours pour donner les titres. J'aurais bien vu une compèt' solo, avec les demi finalistes en conseil 4 d'officiel, et une bataille entre eux pour le maître. Après, reste plus qu'à trouver le 4ème remplaçant. De plus, les couleurs n'indiquent pas forcément le type, puisqu'à titre d'exemple, Pork King semble être de type combat et Graham de type feu, alors que tout le monde sait que Pork est un adorateur du type feu. En plus, qui a dit que Graham était un des plus puissants dresseurs? Il n'a pas encore participé à aucune compèt', et n'est là que depuis quoi... Deux semaines? Ce n'est pas contre Graham ce que je dis, mais au moins, il aurait fallu au moins nous donner tes "sources" El-brasier.

Enfin, avec ou sans vote, là aussi, communiquer des résultats à ton propos aurait été utile pour être sûr que tu as bien été élu. Et aussi, il serait plus sympathique pour les membres qu'ils puissent, au bout d'un certain nombre de victoires, remplacer un membre du conseil 4, et ensuite, comme dans l'animé, oser défier le maître.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 10:53

graham n'a participé a aucune compet' mais il sait combattre, ensuite, preuve que j'ai été elu ? demande a fm, pork, matt et graham pour la preuve :zzz:
ensute, j'ai precisé que ce n'etait pas des equipes monotypes :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par XXx » sam. 21 juin 2014, 11:23

Dommage que ce n'est pas des combats Trio...
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 11:23

Ça serait moins logique avec le style de la ligue aussi.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Flying Master » sam. 21 juin 2014, 12:16

Kahzerya a écrit :Et qu'est-ce qui se passe si on vous bat tous ? On pique la place d'un d'entre vous ? ^^
Bah en fait si, ça pourrait être sympa vous ne pensez pas?^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Kahzerya » sam. 21 juin 2014, 13:29

Oreon, t'y vas un peu fort là, faut prendre ça comme de l'amusement, on s'en fout comment ils ont été nommé, le principal c'est qu'on s'amuse à tous se taper dessus ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 13:55

Oreon a écrit : En plus, qui a dit que Graham était un des plus puissants dresseurs? Il n'a pas encore participé à aucune compèt', et n'est là que depuis quoi... Deux semaines? Ce n'est pas contre Graham ce que je dis, mais au moins, il aurait fallu au moins nous donner tes "sources" El-brasier.
Si tu veux on fait un combat. :malade:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Mewtwo Ex » sam. 21 juin 2014, 14:04

L'idée est sympa, même si ça me fait un peu sourire : il y a quoi d'officiel dans un ensemble "conseil 4 + maître" auto-proclamé ? ^^"

Sur le principe, il y a juste un truc qui me gène : quitte à reprendre le concept du JV, si un challenger arrive à vous battre vous cinq, je trouverais ça plutôt logique qu'il puisse remplacer quelqu'un du groupe : comme ça au fur et à mesure des victoires/défaites, il y aurait vraiment une "élite" locale.

Après, c'est que mon avis perso, vous faites comme vous voulez :p
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 14:16

Mewtwo Ex a écrit :L'idée est sympa, même si ça me fait un peu sourire : il y a quoi d'officiel dans un ensemble "conseil 4 + maître" auto-proclamé ? ^^"

Sur le principe, il y a juste un truc qui me gène : quitte à reprendre le concept du JV, si un challenger arrive à vous battre vous cinq, je trouverais ça plutôt logique qu'il puisse remplacer quelqu'un du groupe : comme ça au fur et à mesure des victoires/défaites, il y aurait vraiment une "élite" locale.

Après, c'est que mon avis perso, vous faites comme vous voulez :p
dans l'absolu je vais tout expliquer, il y a quelques jours, je me suis souvenu d'un délire avec des amis d'il y a quelques années qui partait d'une idée similaire a ce sujet, ca n'a jamais pu se faire, hélas, donc, comme je le disais, il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de reformer un conseil 4 sur ce forum, évidemment, il n'y a que très peu de légitimité dans tout ca, si ce n'est le fait que les seules personnes a m'avoir deja vaincu sont pork et m-ex, d'ailleurs pour pork, la seule fois ou il n'y a eu AUCUN legendaire, c'est moi qui ai vaincu, ensuite, j'ai envoyé un mp a 4 personnes qui savent se battre et avec qui j'aime bien travailler, ensuite, on s'est mis d'accord sur une pseudo-organisation et une pseudo-hierarchie, en revanche, j'admet que l'idée de m-ex de prendre la place du vaincu afin de former une vraie élite est assez bien si ce n'est qu'il y a le problème de la cohésion de groupe, en effet, par exemple, je n'ai pas envoyé de mp a diancie qui pourtant s'y connait énormément en strat', car malgré que je l'apprecie beaucoup, je n'aime pas trop travailler avec lui, je pourrai continuer ainsi avec d'autres personnes, d'ailleurs, ca me donne quelques idées tout ca, autant suivre le premier post du sujet...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Flying Master » sam. 21 juin 2014, 15:32

D'ailleurs j'aimerai précisé quelque chose! Ce n'est peut pas être pas le cas pour les autres mais personellement mon équipe peut changer aussi d'un combat a l'autre donc ca ne sert a rien de vous reposer sur les videos de combats et les dire des autres^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 15:35

Flying Master a écrit :D'ailleurs j'aimerai précisé quelque chose! Ce n'est peut pas être pas le cas pour les autres mais personellement mon équipe peut changer aussi d'un combat a l'autre donc ca ne sert a rien de vous reposer sur les videos de combats et les dire des autres^^
en gros, c'est pas parce que je t'ai annihilé deux ou trois fois que tu es mauvais, c'est juste qui l'etait *TROLL*
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 15:50

C'est plus une histoire de fun qu'autre chose, faut pas rager ! :gloup:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Flying Master » sam. 21 juin 2014, 16:22

El-brasier a écrit :
Flying Master a écrit :D'ailleurs j'aimerai précisé quelque chose! Ce n'est peut pas être pas le cas pour les autres mais personellement mon équipe peut changer aussi d'un combat a l'autre donc ca ne sert a rien de vous reposer sur les videos de combats et les dire des autres^^
en gros, c'est pas parce que je t'ai annihilé deux ou trois fois que tu es mauvais, c'est juste qui l'etait *TROLL*
Rien a voir j'ai fait trop d'erreurs et mes equipes sont loin d'etre parfaites^&
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 16:59

Quelqu'un veut commencer? :3
Dernière modification par Graham le sam. 21 juin 2014, 23:48, modifié 1 fois.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par XXx » sam. 21 juin 2014, 17:56

Euh... Je crois que je n'ai pas envie de me faire humilier... Moi et les combats solo ça fait 2. Et puis mon amphinobi a la nature Malpoli, mon Flambusard n'a pas Ailes Bourasques, mon Crapustule n'a pas Lavabo,...
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Flying Master » sam. 21 juin 2014, 18:06

XXx a écrit :Euh... Je crois que je n'ai pas envie de me faire humilier... Moi et les combats solo ça fait 2. Et puis mon amphinobi a la nature Malpoli, mon Flambusard n'a pas Ailes Bourasques, mon Crapustule n'a pas Lavabo,...
Et alors? Rien ne t'empeche d'essayer!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Pork King 007 » sam. 21 juin 2014, 23:06

Juste comme ça, je tiens à préciser que c'était l'idée de El, à la base, et que il nous à juste demander si on voulait participer à son projet. Aussi, j'aime bien l'idée de prendre la place d'un des membres, mais pourquoi pas après exemple, 3 fois qu'on gagne la ligue, on a le droit de prendre une des places.

Et juste comme ça, ce n'est pas parce que c'est des légendaires que c'est des Uber El-brasier ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 23:49

Pork King 007 a écrit :Juste comme ça, je tiens à préciser que c'était l'idée de El, à la base, et que il nous à juste demander si on voulait participer à son projet. Aussi, j'aime bien l'idée de prendre la place d'un des membres, mais pourquoi pas après exemple, 3 fois qu'on gagne la ligue, on a le droit de prendre une des places.

Et juste comme ça, ce n'est pas parce que c'est des légendaires que c'est des Uber El-brasier ;)
please... tu ne niera pas que victini en est un... -_-'
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Graham » sam. 21 juin 2014, 23:51

Victini il est cheat ! :'(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 23:52

Graham a écrit :Victini il est cheat ! :'(
surtout si il connait charge foudre...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Ligue] Le conseil4 du forum

Message par Pork King 007 » sam. 21 juin 2014, 23:55

Bah... Victini est UU pas Uber tu sais... Et puis vous pouvez tout les deux les battres avec des Spectres...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités