[HYPOTHÈSE] Kalos et Hoenn -> un lien, une chronologie?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [HYPOTHÈSE] Kalos et Hoenn -> un lien, une chronologie?

Post by PrismiCollec » Tue 10 Feb 2015, 13:29

Carmin-Sur-Mer est une ville portuaire ... ^^"
ouchie

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HYPOTHÈSE] Kalos et Hoenn -> un lien, une chronologie?

Post by Last Dream » Tue 10 Feb 2015, 14:24

On sait que les 2 Timelines connus, ceux sont celles RBVJ à O/A/C (et donc aussi RFVF à HG/SS) qui sont séparés de 3 ans , ainsi que celles de NB à N2B2, elles , séparés de 2 ans.
Ensuite, on revient pas sur RSE -qui , (merci un scout dans le centre Pokémon de Mérouville dans ROSA qui dit -Je cite: Il ya 11 ans (approximativement), les centres Pokémon avaient des étages) , pour moi se passe avant ROSA- et DPP puisqu'on a aucune info.
Donc dernière Timeline. ROSA et XY.

Sortez vos arguments pour prouvez que ROSA se passe avant XY(j'éditerai le Post si il le faut)
Sue Venyr enfant à Nénucrique
Une petite fille qui veut ouvrir une "Arène de type Fée" à Hoenn avant une certaine Valériane sur la Route 123
La "naissance" de Pierce Hanlov à Lavandia


Sortez vos arguments pour prouvez que XY se passe avant ROSA(j'éditerai le Post si il le faut)




A vos avis :3
Last edited by Last Dream on Tue 10 Feb 2015, 20:31, edited 1 time in total.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [HYPOTHÈSE] Kalos et Hoenn -> un lien, une chronologie?

Post by PrismiCollec » Tue 10 Feb 2015, 16:21

A rajouter à tes arguments, celui de Seb qui a totalement raison.
ouchie

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HYPOTHÈSE] Kalos et Hoenn -> un lien, une chronologie?

Post by Last Dream » Sun 15 Feb 2015, 21:39

Tenez, Neoxys nous a sorti un truc intéressant:
Last Dream,répondant à Neoxys sur youtube, wrote: Pour la théorie d'Amaryllis, j'avais compris que "Marie-Lise" (je ne parle pas du chuchmur) était une amie très proche et quelle était "partie". Au début, j'ai pensé que cette Marie-Lise était en fait le fantôme d'Illumis, qui serait partie vers l'"au-delà", et puis vient le "lien" entre AZ , Amaryllis et Floette (que tu nous a cités au début). Le Floette à la Fleur éternelle (une amaryllis) (celui d'AZ donc) serait cette "Marie-Lise" qui serait "partie" ? (donc à la guerre il ya 3000 ans).
Je continue dans ma quête loufoque, et en vient à l'évènement de l'arme Suprême d'il ya 3000 ans. Amaryllis était la petite fille d'AZ (pourquoi petite fille j'expliquerai plus tard) et était elle aussi très proche de Floette (à tel point quelle l'a appelé Marie-Lise). Apprenant sa mort, AZ et Amaryllis étaient fous de chagrins, et fit sombrer Amaryllis dans une folie (d'où le fait qu'elle vous combat sans aucune raison au Pilier Celeste après la capture de Rayquaza dans ROSA). Amaryllis s'enfuit , alors que AZ de son côté créa l'Arme Suprême.
On sait que AZ gagne son immortalité au rayon de l'Arme qui la frappé de très prêt. Est-ce que Amaryllis (pendant son évasion) se serait-elle aussi pris le rayon de très prêt, la rendant immortelle?

Et d'ailleurs, pourquoi j'ai dis que Amaryllis serait la PETITE Fille d'AZ ? Tout simplement parce que dans ROSA on voit la Grand Mère d'Amaryllis, qui , si on suit la logique de ce que j'ai dit avant, se serait elle aussi pris le rayon de l'Arme.
Donc on en est à 4 Immortels, dont 3 qui sont importants (Floette, AZ et Amaryllis).
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests