[Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: Pokemon Shuffle

Post by Tortipouss 11 » Thu 28 Apr 2016, 18:07

Mewtwo Ex wrote:(Créhelf et Zygarde coutent pas mal pour passer)
Pour Zygarde 10%, je l'ai eu sans bonus, et le 50% a eu droit a une Super Ball. :hap: Sinon, moi aussi je suis bloqué à Méga-Mysdibule...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Pokemon Shuffle

Post by Mewtwo Ex » Thu 28 Apr 2016, 19:33

Vouais mais je parle du Zygarde Parfait là XD

Etre coincé à Méga-Mysdibule, ça me surprend pas trop non plus, c'est un peu comme pour Méga-Oniglali, beaucoup de monde (dont moi) s'y est cassé les dents sans objets.

Il y a beaucoup d'objets qui vont être distribués dans Shuffle durant les deux semaines qui viennent, via la Connexion quotidienne, ça va peut-être t'aider.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: Pokemon Shuffle

Post by Horystar » Sun 24 Jul 2016, 13:44

Actuellement je suis bloqué sur Mégà-Mewtwo Y, le niveau 150 (le fameux !), mais j'arrive à le descendre à moins d'un quart de sa vie... Du coup je bénis les samedis pour Victini, marce que grâce à lui j'ai accès à pas mal d'xp, par exemple Ténéfix qui est niveau max m'est bien utile :hap: Mais quelqu'un a une strat' sans item pour M-Mewtwo ? Aussi, j'ai trouvé le niveau 149 (je dis pas qui c'est pour pas spoil encore plus) très original, perso j'ai un peu galéré mais quand on a la technique c'est parfait ! Bien sûr faut la connaître, et je la dévoilerai pas, faut se débrouiller :evil:
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Pokemon Shuffle

Post by PrismiCollec » Sun 24 Jul 2016, 13:58

Le niveau 150 sans items ? Bonne chance. u_u
Je te conseille de virer Méga-Ténéfix pour Méga-Ectoplasma, voir Méga-Absol (on peut avoir sa Méga-Gemme avec les cartes défi), car Méga-Ténéfix est assez faible. Ensuite, je ne connais pas ton équipe, mais je te conseille de prendre Zoroark, et si tu peux, Hoopa, actuellement dispo dans les niveaux spéciaux. Moi, pour affronter une Méga-Evolution, j'économise pour pouvoir m'acheter toute la panoplie (Coups +5, Méga-Départ, Retard'Entrave et Pokémon -1).
Perso je suis au niveau 210 (Méga-Scarhino), et j'ai testé le niveau : je peux dire que si je ramène Méga-Ptéra, il va souffrir avec toutes les entraves qu'ils posent qui vont se retourner contre lui. :evil:
Je suis agréablement surpris par les Pokémon de la Vallée Pedra, ils sont vachement bien (Drattak et Tyrannocif avec 80 de puissance de base *-*), et en plus, récemment, j'ai réussi à attraper Regigigas du premier coup, je ne sais pas comment j'ai fais.
ouchie

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: Pokemon Shuffle

Post by Horystar » Mon 25 Jul 2016, 16:43

Bon bah finalement j'ai réussi en utilisant "seulement" un méga-départ avec Ténéfix, mais ça s'est joué de peu (Dernier tour avec combo) :D
Edit :
En ce moment il y a la compétition sur M-Steelix, et Entei en event. Qui participe ? Si vous voulez des conseils, demandez moi :hap:
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 307
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: Pokemon Shuffle

Post by Misdre » Tue 27 Mar 2018, 17:03

Il y a toujours un petit village d'irréductibles sur IRC (http://irc.pokepedia.fr/) qui joue régulièrement à Pokémon Shuffle (la version 3DS pour tout le monde il me semble, mais je crois que la version mobile est plus ou moins la même de nos jours). On nous trouve plus facilement le lundi soir (parfois tard) quand c'est le dernier jour pour participer à la compétition Shuffle.

Je suis le moins gros joueur du lot, mais j'ai quand même des Pikachu par camion un gros nombre de légendaires, et je suis autour du niveau 350. Le jeu devenait de plus en plus difficile à suivre (les objets comme le Niveau Max↑ étaient difficiles à obtenir, et de plus en plus de Pokémon pouvaient en bénéficier), mais c'est redevenu un peu plus agréable depuis le gain d'un objet bonus à la connexion (un cristal toutes les 15 connexions, par exemple).

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Pokemon Shuffle

Post by Evolimiqui » Tue 27 Mar 2018, 18:47

Misdre wrote:
Tue 27 Mar 2018, 17:03
Je suis le moins gros joueur du lot.
Ça ne t'empêche pas de parfois finir premier du lot lors de compétitions. :D

Personnellement, je me suis quelque peu désintéressé du free-to-play (pardon Koeurby), c'est pourquoi je me suis arrêté à l'Usine Ludilo. Par contre, il y a des joueurs qui ont continué jusqu'à être très loin dans le jeu, je pense notamment à Horystar, plongé dans les profondeurs des Niveaux UX.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: Pokemon Shuffle

Post by Vaporeon » Tue 27 Mar 2018, 20:13

C'est sûr que depuis la mise à jour de début d'année, le jeu nous fait crouler sous les cadeaux... :ouch:
En tout cas, c'est bien mieux qu'une invasion de Pikachu déguisés à toutes les sauces !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Pokemon Shuffle

Post by GregDarkrai » Fri 27 Jul 2018, 21:15

On se fait envahir de Pikachu,Vapo aide-moi!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Horystar » Mon 20 Aug 2018, 20:38

Effectivement, je suis dans les profondeurs des niveaux UX, mais je suis complètement bloqué. J'en profite donc pour farmer des éléments qui me seront utile par la suite (par exemple, cette semaine, j'ai farmé Brutalibré chromatique du TN1 au TN5 pour le Poké Circuit). Ceci dit, je ne suis psa plus avancé que d'autres joueurs, eux aussi très bons, mais j'ai mes propres méthodes :hap:
J'ai reçu tous les Pikachu mensuels (en fait je possède toutes les formes existantes de rats électriques), et donc je reçois des sucettes sphériques à la place, ce qui est un sacré bonus ! :p
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by yoshivert555 » Fri 25 Nov 2022, 19:23

ImageImageJ'ai téléchargé le jeu y'a pas longtemps, j'ai même eu Groudon. Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui joue à Pokémon Shuffle ou tout le monde a oublié l'existence de ce jeu ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Fri 25 Nov 2022, 19:57

Je suis bloqué genre au niveau 520 sur 2DS et je suis actuellement à Machopeur sur tel.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Mewtwo Ex » Sat 26 Nov 2022, 00:44

Le seul autre joueur que j'ai en tête, c'est Cranky, sur notre serveur Discord. Il continue de faire les compet'. Je sais plus si Misdre a continué ou laissé le jeu.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Alexis C » Sat 26 Nov 2022, 19:26

Moi j'y jouais mais comme l'intérêt stratégique est tout de même limitée disons, je n'y joue plus trop.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Sat 26 Nov 2022, 19:56

"l'intérêt stratégique" tu sais qu'on parle d'un jeu de puzzle ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by yoshivert555 » Mon 28 Nov 2022, 15:01

ImageImageEssaie le niveau Milobellus, tu m'en conteras des nouvelles si tu reviens vivant.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Alexis C » Mon 28 Nov 2022, 17:22

Millobellus ? C'est dans quel biôme ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Mon 28 Nov 2022, 17:23

J'ai dû utiliser un joyau pour le battre.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by yoshivert555 » Mon 28 Nov 2022, 19:10

ImageImageMilobellus se trouve dans l'usine Ludilo, Alexic C. En fait, c'est à partir de ce biome que rien ne va plus, que les random pokémon sauvages deviennent super difficiles à battre.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Mon 28 Nov 2022, 20:24

J'avoue, je suis à la zone de la famille Rosérade, j'en ai attrapé que 2 alors que j'ai dévérouillé tous les niveaux (merci les deux mois d'attente pour trois joyaux)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Miss Lucario » Tue 06 Dec 2022, 00:54

Moi ça fait un moment, mais j'y joue de temps en temps...
Et c'est ultra dur ! Je suis coincée niveau... 120 ? 140 ?
Dans ces eaux la quoi.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by yoshivert555 » Tue 06 Dec 2022, 14:56

ImageImageJe pourrai p't'être plus jamais jouer à Pokémon Shuffle, ma 3DS meurt à petit feu, elle ne recharge plus...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Tue 06 Dec 2022, 16:50

Je te comprends. SG et moi on alternait les batteries de nos DS parce que la sienne ne chargeait pas et la mienne drifte.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by yoshivert555 » Tue 06 Dec 2022, 18:32

ImageImageLe bon côté, c'est que j'ai fini à 100 % la plupart de mes jeux, incluant PDM4 que j'ai fini cette semaine seulement (ou la semaine dernière... J'ai oublié) et excluant Pokémon Blanc 2 (heureusement, la mémoire de ma partie est stockée dans la cartouche), Luigi Ghost Mansion 2 (les énigmes et moi, ça fait trente-huit), les spin-off que j'ai téléchargé (Pokémon Picross, Pokémon Shuffle et Pokémon Rumble World... RIP le titre "collectionneur de Groudon", il doit m'en rester encore trente-cinq à obtenir) et Pokémon Rubis Oméga, dont je n'ai complété aucun Pokédex (RIP Primo-Groudon... Hé, p't'être que j'pourrais le transférer sur Home). De plus, j'ai trouvé une autre alternative à Pokémon Art Academy.
ImageImageLe mauvais côté... Comment j'vais faire pour jouer en cachette maintenant ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Pokemon Shuffle] Discussion Générale

Post by Lycanrok » Tue 06 Dec 2022, 21:13

La version téléphone, si t'en as un.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests