[Jeu] Pokémon Version Lavande.

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

[Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 19:37

Salut à tous ! :D
J'ai eu une idée de jeu amateur Pokémon (encore, oui ._.) qui me tient trop à cœur pour ne pas vous en parler. ;)

Alors, tout d'abord, je n'arrive pas à télécharger RPG Maker donc si quelqu'un qui l'a peut m'aider à le créer, ce serait super. :)
Ensuite ... Passons à l'histoire :) !

Pokémon Lavande ...


Le héros s'appelle Damon/L'héroïne s'appelle Angel. Il/elle vient d'emménager dans la ville de Landav quand l'envie lui prend d'aller jouer à sa vieille version de Pokémon Rouge en attend que sa mère range les colis toute seule. Le héros/L'héroïne inspecte les colis quand il/elle voit que son jeu n'est pas encore arrivé ... Pour se divertir, il n'y a plus que l'ordinateur ... A peine allumé, l'ordinateur clignote. Il s'allume, s'éteint, ouvre internet tout seul ... Damon/Angel se dit que ça doit être un faux contact du au fait qu'il se soit cogné pendant le déménagement. Ce qui l'étonne, c'est que la page internet qui s'ouvre n'est pas une simple page de démarrage mais une page se nommant "Lavanville. complet. bêta. test. Remix. 1.0." La musique se met en marche toute seule. Le héros/L'héroïne commence à adorer cette musique et la remet. Une fois. Deux fois.. Trois fois... Il/Elle ne peut alors plus s'en passer et la met en boucle pendant des heures. Au bout d'un moment, il/elle trouve cela bizarre que sa mère ne soit toujours pas venue lui dire que le déménagement était terminé ... Prenant ses écouteurs car il/elle ne pouvait plus se passer de la musique, le héros/l'héroïne descendit voir sa mère.La musique était si forte qu'il/elle ne pouvait rien écouter d'autre... (Plus tard, il/elle verra que cette musique, toujours en boucle, changera en fonction de ses situations.) Personne. Il n'y avait personne. Il/elle sortit donc pour voir ce qu'il se passait et se retrouva à Lavanville. Le héros/l'héroïne aura comme premier Pokémon Osselait, bien sûr. Les creepy pastas seront prises en compte et Damon/Angel fera tout pour revenir sur Terre, là où est sa vraie place. Bien sûr, entre temps, il va se passer beaucoup de choses et les personnages comme l'enterré vivant, Lonely Pikachu, le Celebi shiney de Lost Silver et la mère d'Osselait feront leur apparition dans ce jeu. (Bien que la maman d'Osselait, là soit Kangourex.)Voilà voilà ! N'hésitez pas à me donner vos avis. :)
Vous pouvez contribuer et m'aider ! Il faudra recolorer les sprites des Pokémon 1G, aussi ! ^^
23:55

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Aeghiss » dim. 31 mai 2015, 20:58

Mon avis, c'est que tu te lance dans un projet supplémentaire, et que plus tu en lance, moins tu peux en tenir...

Donc, j'attends de voir. Après, un Pokémon spécial creepy-pastas, ça ne serait sans doute pas mon délire...
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Graham » dim. 31 mai 2015, 20:59

Si tu arrives pas à télécharger RPG Maker, bonne chance pour faire ça... :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Skytower » dim. 31 mai 2015, 21:09

Déjà, les creepypastas Pokémon et moi, ça fait deux. Donc je ne risque pas trop d'y jouer :stupid:
Après, je ne suis pas bon du tout dans le domaine ( informatique ), du coup je redis ce qu'a dit Graham : sans RPG Maker, ça risque d'être galère sauf si tu connais un autre truc ^^

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 21:10

Nan, c'était juste une idée que j'aimais, comme ça ... :D
23:55

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par PrismiCollec » dim. 31 mai 2015, 22:02

Passons le fait que c'est l'enième jeu d'horreur Pokémon, je suis quasiment sur à 100% que ce jeu existe déjà. :s
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Oreon » dim. 31 mai 2015, 22:28

Eh bah, que d'optimisme dis-donc ! *Ironie.*

Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense d'Ulysse, car même si c'est vrai qu'il lance des projets, il finira un jour par trier ceux qui lui semblent les plus aptes à survivre. Et même si je ne suis pas dans le délire creepypasta non-plus, je pense que le jeu peut regorger d'un certain potentiel. :)

Certes, il y a du y avoir moult jeux d'horreur Pokémon, surtout autour de Lavanville, sauf qu'on ne rechigne généralement pas à recycler une recette qui fonctionne. Et même si c'est parfois avec un point de vu mauvais sur ce fait, je comprends tout à fait qu'elles ne rechignent pas à profiter de la recette en question.

Personnellement, je sais qu'Ulysse est quelqu'un qui sait surprendre, il l'a déjà fait sur le forum auparavant, donc pour ma part, j'attends de voir, mais je reste optimiste (cf. ligne 1 :p ).

Néanmoins, effectivement, il t'es fortement conseillé d'utiliser RPG Maker, mais je ne sais même pas comment il fonctionne, je ne pourrais pas t'aider donc... Cependant, comme il s'agît d'un logiciel fait par des pros pour des pas pros, je pense que tu pourras t'en sortir. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Jeu] Pokémon Version Lavande.

Message par Ulysse » dim. 31 mai 2015, 22:59

Il peut pas exister Prismi, vu que je l'ai inventé... :ouch:

Sinon, Oreon, je sais que je peux surprendre bien que ...
J'aime les frites. TU PENSAIS PAS QUE J'ALLAIS DIRE CA, HEIN ?!!
Huhum ... Sinon, je comprend que j'ai trop de projet et en lockerai en conséquence.
23:55

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités