[Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par latiaos » mar. 17 nov. 2015, 20:06

Le 30 Novembre.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Colrin » mar. 17 nov. 2015, 20:18

Ah oui c'est vrai :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Natural Harmonia
Messages : 163
Inscription : jeu. 14 août 2014, 22:08
Localisation : dans les ruines de mon palais

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Natural Harmonia » mar. 24 nov. 2015, 19:52

Si il y a une place je peux participer ?

nom: natural harmonia
showdown: mystgun004
âge: 13 ans
créature:un elfe
pokémon: celui qui reste
groupe: celui qui reste

voilà :^^:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » mar. 24 nov. 2015, 20:19

Merci d'avoir ré-envoyé le formulaire par MP. :^^:

Je j'accepte mais la prochaine fois, si tu peux être à l'heure, ça m'arrangerait. :D

Bienvenu dans le Tournoi des Ténèbres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » lun. 30 nov. 2015, 19:47

Et bien, et bien mes chers. Qu'attendons-nous donc pour commencer les festivités ? Allons-y pardis ! Que le bal commence...

Voici donc la liste des invités:

-latiaos
-PrismiCollec
-Colrin
-Graham
-Last Dream
-Aeghiss
-feunnec
-Raro12
-Natural Harmonia.

Que de merveilleuses créatures pour nous combler, Bouffonnette et moi ! Allons! La musique va commencer à titiller nos oreilles. Que les danseurs de cette valse s'avancent. Oh tiens! Il sont au nombre de deux paires. Voilà de quoi nous réjouir...


Colrin
VS
[/b]
Aeghiss


Situation
... Distribuant cadeaux et punitions, les Trottes-Vieilles, grandes voyageuses comme elles étaient, empruntèrent un chemin qui leur était inconnu pour rejoindre un enfant d'une sagesse admirable. De leur passage, elle faisaient tomber quelques amas de neige rassemblés sur une branche de sapin ou encore cueillaient quelques pommes de pin glacée. Prise d'une sévère inconscience, l'une d'entre elles lança un de ces fruits sur un immense connifère pour... pour... sans intérêts particuliers en fait. Un bruit de rage se fit entendre. Ces fées s'étaient aventurées dans le territoire gelé d'un Mage Obscur craint de tous qu'elles avaient réussi à enerver. Mais bizarrement, leur envie de continuer pour aller voir cette enfant était plus forte que la peur les habitant. Elles se cachèrent mais on les avait trouvées. Le Mage les prit et les poussa dans la neige d'un accès de colère. Il essaya de les blesser de par quelques sorts faciles mais elles se relevèrent et firent volte-face au sorcier. ... Tiens, quelqu'un les observait...


PrismiCollec
VS

Last Dream
[/b][/color]

Situation
... Dehors, hurlait une tempête de neige à en tuer un immortel. Fier d'être abrité, le petit Lutin, une fois son travail terminé pouvait désormais se réchauffer avec un feu, des cookies tout droit sortis du four et un bon verre de lait chaud sucré pour bien dormir. S'installant confortablament dans son canapé, il contempla l'horrible météo de dehors. Il but un peu de lait et remarqua qu'il était froid. Etonné, il alla le réchauffer dans sa cuisine. Une fois bouillant, il rajouta quelques guimauves et du chocolat dans son breuvage. Après s'être bien installé à nouveau, il se tourna vers sa fenêtre et à la place de voir une simple tempête, il vit se dessiner dans la chute enneigée deux grands yeux rouges comme le sang, des dents légèrement jaunâtres et une toison blanche épaisse. Un cri sortit de la gueule de la créature que le lutin contemplait. C'était un de ces beaux lycans blancs courant partout avant les soirs de Noël et se nourissant de tout à leur portée. Pauvre Lutin. Il ne se rendait même pas compte que l'on était entré chez lui...
Date d'affrontement

Les deux paires feront leurs combats le mercredi 2 décembre à 18H, 19H, ou 20H voire plus tard en fonction des horaires.
Pour changer les dates, je suis là, n'hésitez pas. Vous n'êtes pas obligés de vous affronter en même temps, je tiens à le préciser.


Je rappelle que cette session se déroule sur Showdown et que le vainqueur et le vaincu devront m'envoyer leur replay après le match.

Pour ceux n'étant pas encore désignés:

Reposez-vous bien et profitez de votre tranquillité, ça ne durera pas... :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » mer. 02 déc. 2015, 22:05

Alors, alors. Chers invités, les meilleurs danseurs de la valse d'ouverture sont:

Pour commencer, les Trottes-Vieilles qui se sont débrouillés telles des déesses. Et pour finir, la créativité du Lutin aura eu raison de son adversaire.
Je tiens tout de même à féliciter les vaincus qui ne sont, justement, pas complètement vaincus puisqu'ils doivent encore disputer d'autres combats.

Merci d'avoir ouvert le bal, vous quatre. Demain, vous serez informés des deux ou trois combats suivants. Donc, ne vous reposez pas sur vos lauriers, le tournoi vient seulement de commencer. À la revoyure... :evil:

Les points ont été attribués:

Post d'ouverture de la deuxième session.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » sam. 05 déc. 2015, 12:35

Voilà, comme promis (mais avec un peu de retard) les prochains combats.

Allons, danseurs de la salsa, avancez-vous je vous prie.

Graham
VS
[/b]
Feunnec


Situation
... La peur et le gel avait gagné la Fée de Noël. La neige frappait sa peau d'une grande violence qui lui causait quelques blessures. Elle ne pouvait rien voir à plus de deux mètres de sa position. Ses dents grelottaient et ses os devenaient de glace fragile. De fatigue et de dégâts, elle s'écroula au sol étrangement plat. Elle releva son visage du parterre blanc et remarqua qu'une ombre l'avait enveloppée. Un grognement se fit entendre derrière la créature affaiblie. Celle-ci se retourna et à sa surprise un énorme Yéti aux longs poils la fixait. Apeurée, la fée recula de crainte d'être dévorée... Mais, quelqu'un souriait derrière un rocher gelé...

Raro12
VS

Latiaos

... Au-dessus des terrifiants pics de la montagne, une Harpie épiait les arrivées de l'une ou l'autre proie. Alors que l'air semblait normal, un frisson parcouru le corps du monstre ailé. En effet, il y avait là une dame tout de blanc vêtue qui parcourait quelques galeries de la montagne en marchant lentement. Ses habits étaient déchirés et sa peau plus pâle que celle d'un cadavre. Ce qui retint la Harpie d'en faire une proie était le manque d'une ombre qui devrait suivre un humain. Or, elle s'aperçut bien vite que c'était tout sauf un humain. La Dame Blanche se tourna vers la femme-oiseau et cria dans sa direction... Il y avait là une présence inconnue qui assistait au spectacle...

Date d'affrontement

Le samedi 5 décembre à 18h, 19h, 20h ou autre qui leur plaira ou alors le dimanche 6 décembre dans les mêmes heures que le samedi.


Vive MonocraM ! :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par julienzen » jeu. 10 déc. 2015, 21:28

Bonjour frère du crépuscule je me présente julienzen telle une ombre je me déplace discrètement sans un bruits je patiente et quans location se présente je bondit sur ma proix et la mort jusqu'à quelle meurt ou abandon. :evil:

Âge:15 ans
Pokemon préféré:Lucario
Type de personnage: Were wolf

Prit pour mourir si tu croise mon chemin. :evil:

Puije participer au prochain tournoi.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » jeu. 10 déc. 2015, 22:04

julienzen a écrit :Bonjour frère du crépuscule je me présente julienzen telle une ombre je me déplace discrètement sans un bruits je patiente et quans location se présente je bondit sur ma proix et la mort jusqu'à quelle meurt ou abandon. :evil:

Âge:15 ans
Pokemon préféré:Lucario
Type de personnage: Were wolf

Prit pour mourir si tu croise mon chemin. :evil:

Puije participer au prochain tournoi.
Oui bien sûr que tu pourras mais je vais d'abord terminer cette session.
Les prochains combats viendront, demain, normalement.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » ven. 11 déc. 2015, 19:52

Ainsi, viennent les nouveaux combats.

"C'était une salsa endiablée. Félicitations aux merveilleux meneurs de cette danses.

Maintenant, continuons avec du rock. Qui dansera sur cette musique sauvage ?

Natural Harmonia
VS
Latiaos
Situation
... La Dame Blanche avait terminé de rencontrer la Harpie qu'elle vit un innocent et brave Elfe, traverser sa forêt hurlante. Il n'était pas très armé et n'avait sur lui qu'un ou deux poignards. Fantomatique perfide comme elle était, la dame s'approcha, ouvrit la bouche et cria à en assourdir toute la Terre. L'Elfe se retourna et vit à sa surprise cette femme spectrale... En fin, il ne fit pas que la voir. Personne ne pouvait transformer ces cris en ignorance sous peine d'être gravement touché. Pour la faire taire, il était obligé de l'affronter... Avec de gros bouchons aux oreilles, on regardait encore cette scène.

Colrin
VS

Graham
[/b][/size]

Situation
... Un Yéti triomphant s'offrait désormais au paysage enneigé. Marchant bruyamment sous la glace craquante, il vit se dessiner dans le blizzard une silhouette humaine. Il s'en rapprocha et vit qu'un Mage assez blessé avançait difficilement dans la couverture blanche hivernale. Lui aussi s'effondra au sol comme la Fée de Noël précédemment rencontrée. Seulement, était-ce, cette fois-ci, une feinte ou la stricte vérité... Au loin, quelqu'un les dévorait encore du regard...
Date d'affrontements
Samedi 12 décembre 2015 ou dimanche 13 décembre 2015 vers l'heure que vous souhaitez. (Mais plus vers la soirée si possible.)

Voilà, c'est à vous. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Natural Harmonia
Messages : 163
Inscription : jeu. 14 août 2014, 22:08
Localisation : dans les ruines de mon palais

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Natural Harmonia » jeu. 17 déc. 2015, 13:40

Je suis vraiment désolé mais j'ai plein d'exam à passer :(
Si vous pouvez attendre jusqu'au 20 ça m'arrangerai :stupid:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » jeu. 17 déc. 2015, 14:55

Fort bien, ton match sera suspendu jusqu'à nouvel ordre alors. On va pouvoir continuer alors. Rendez-vous ce soir pour des infos supplémentaires.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par latiaos » dim. 20 déc. 2015, 21:36

Bon, le combat est programmé pour demain après midi.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » dim. 20 déc. 2015, 22:54

Ah oui mon tournoi !

J'ai failli l'oublier. Merci d'avoir posté latiaos. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » sam. 02 janv. 2016, 18:03

Je suis vraiment navré d'écrire ces mots mais... En raison d'évènements personnels ainsi qu'à un manque de temps inévitable, je ne saurais pas clore cette session.
Il n'y a donc aucun gagnant. :(
Je tiens aussi à dire qu'à cause de certains changements que j'ai subi personnellement, le tournoi sera ouvert tous les deux, trois ou quatre mois en fonction de ce que je peux faire.

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu être à la hauteur en ces temps. J'espère que vous comprendrez.

Maintenant, je vais vous dire à bientôt. Bouffonnette détestant les abandons, elle a décidé de me torturer d'un rien mais n'ayez craintes pour moi, elle me fait plaisir.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Riku » sam. 02 janv. 2016, 22:07

C'est dommage :-(
Heureusement que Bouffonnette ne me connait pas, vu le nombre de fois où j'ai abandonné FNaF 2 avant de le finir !
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Raro12 » sam. 02 janv. 2016, 22:14

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, après tout, nous avons tous une vie à coté du forum, avec les soucis qui viennent parfois avec. ^^
Au moins, le premier tour a été super sympa, je me suis bien amusé - et j'ai enfin trouvé l'occasion de tester Cadoizo que j'avais envie de voir en combat depuis bien longtemps déjà.

En espèrent que tu puisses rapidement trouver remède à tes problèmes ! =)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » sam. 02 janv. 2016, 22:41

Merci Raro. Ton message me touche. Je te remercie pour ta compréhension. C'est pas tous les jours facile de mener sa vie tout à fait comme on le veut. Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de le réutiliser le Cadoizo. ;)

Merci à toi aussi Riku. Je sais que c'est dommage mais c'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas été à la hauteur.
Quant à tes abandons... J'espère que tu ne te perdras jamais chez moi. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par julienzen » dim. 03 janv. 2016, 05:09

T'inquiète je comprends tand que tu torture deux trois personnes de temps à autres pour nous dire (hello je suis toujours la) sa ira. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par Riku » dim. 03 janv. 2016, 13:17

monocram a écrit :Merci à toi aussi Riku. Je sais que c'est dommage mais c'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas été à la hauteur.
Quant à tes abandons... J'espère que tu ne te perdras jamais chez moi. :evil:
Je ne peux pas me perdre ^^
julienzen a écrit :T'inquiète je comprends tand que tu torture deux trois personnes de temps à autres pour nous dire (hello je suis toujours la) sa ira. :^^:
C'est vrai.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Message par monocram » dim. 03 janv. 2016, 15:04

Riku a écrit :
monocram a écrit :Merci à toi aussi Riku. Je sais que c'est dommage mais c'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas été à la hauteur.
Quant à tes abandons... J'espère que tu ne te perdras jamais chez moi. :evil:
Je ne peux pas me perdre ^^
Je l'espère toujours, je l'espère toujours... :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités