[Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

[Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Flying Master » sam. 15 août 2015, 14:27

Bonjour à tous !

Cette année, l'équipe des Chatot se donne du mal pour que tout fonctionne correctement et comme nous vous l'avons déjà dit, nous voulons médiatiser l'événement ! Après Oreon qui à lancé son Loto, c'est à mon tour de lancer le tournoi des CA (Chatot Awards) !

Rien de plus simple, c'est un tournoi comme les autres, qui se jouera exclusivement sur console ! Les combats se dérouleront en 6 VS 6, règles normales. Et comme vous le savez, je suis quelqu'un de chiant donc tous les légendaires, sans aucune exception possible, sont interdits. Cela ne comprend PAS les semi-légendaires (Les oiseaux, Les chiens etc...) ! A part ça, (et les attaques OHKO), rien n'est interdit !
Les inscriptions débutent dès maintenant et se termineront le 31 Août au soir, vous avez donc un peu plus de deux semaines pour vous inscrire ce qui, certes, parait long, mais dépéchez-vous quand même ! Sachez aussi, qu'il y a une condition d'inscription ! En effet, si vous n'avez pas remis votre vote à Meta, vous ne pourrez pas participer. Vous aurez le droit de vous inscrire mais si au moment de combattre je me rends compte que vous n'avez pas voté, vous serez éliminés d'office !

Le tournoi se déroulera sous forme de poules et celui qui restera à la fin sera déclaré vainqueur !

Mais parlons un peu des récompenses... Car oui, pour la première fois en deux ans, je propose une récompense pour un de mes tournois ! Je m'étonne moi même :p
Il y aura une récompense pour le premier, le deuxième et le troisième. Les récompenses du deuxième et troisième sont dêjà déterminées mais celle du premier n'est pas encore sure à 100%. J'éditerais le post dans le week end pour vous dire quelles sont les récompenses !

Alors, Mesdames et Messieurs, à vos inscriptions !

Inscrits :
Oreon
Flying Master
El-brasier
Dernière modification par Flying Master le sam. 22 août 2015, 23:22, modifié 2 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » sam. 15 août 2015, 14:52

... Brouh, j'étais sur le point de m'inscrire quand j'ai vu l'interdiction aux légendaires. :s
... Qui plus est, je ne donnerais pas mon avis sur le fait de devoir voter pour participer, tu le connais déjà. ^^"
... Enfin bref, ce sera toujours pas aujourd'hui qu'un concours m'intéressera...

En tous cas, bonne chance collègue organisateur. ;)
Pense à indiquer un lien qui redirige vers le topic des oscars, afin d'inciter au vote puisque c'est un requis pour participer.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Kahzerya » sam. 15 août 2015, 15:56

Est-ce que tu prends en compte aussi les semi-legendaires (latios, raikou, electhor, etc...) avec ton interdiction des légendaires ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Flying Master » sam. 15 août 2015, 17:24

Kahzerya a écrit :Est-ce que tu prends en compte aussi les semi-legendaires (latios, raikou, electhor, etc...) avec ton interdiction des légendaires ?
Non, mais en effet je me suis mal exprimé, je vais changer ça^^
Oreon a écrit :... Brouh, j'étais sur le point de m'inscrire quand j'ai vu l'interdiction aux légendaires. :s
... Qui plus est, je ne donnerais pas mon avis sur le fait de devoir voter pour participer, tu le connais déjà. ^^"
... Enfin bref, ce sera toujours pas aujourd'hui qu'un concours m'intéressera...

En tous cas, bonne chance collègue organisateur. ;)
Pense à indiquer un lien qui redirige vers le topic des oscars, afin d'inciter au vote puisque c'est un requis pour participer.
Ca dépend, si tu veux jouer les semi-légendaires, tu peux?
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » sam. 15 août 2015, 18:14

Flying Master a écrit :Ca dépend, si tu veux jouer les semi-légendaires, tu peux?
Là effectivement, ça me plait un peu plus. :)
En effet, sur mes 7 équipes, je crois n'en avoir que 2 sans légendaires, mais dans ces 5 restants, seules deux équipes contiennent des full légendaires, le reste n'étant que des semis. De plus, les fameux full peuvent être changés. ^^

Donc je participe.
Par ailleurs, je rappelle si tu n'as pas vu qu'il serait intéressant pour le lien dans le post, puisque tu n'as pas réagi à ce propos. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Ulysse » sam. 15 août 2015, 21:48

Équipe full légendaire=Équipe de triche ... C'est pas drôle de jouer avec des dieux :( En plus, si tu perds contre une équipe full non-légendaires, t'a honte :p
23:55

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Aeghiss » dim. 16 août 2015, 21:57

Bon, tournoi sur console, ma réponse est vite donnée... :x

Par contre, à ceux qui parlent de "semi-légendaires", quelle est votre distinction avec les "vrais" légendaires? Soit dit en passant, si vous introduisez des notions non officielles, je ne vois pas pourquoi vous les rattachez à celle de légendaire qui n'a plus aucun critère exact, sachant que le couple Phione/Manaphy a envoyé en l'air le double critère unicité + stérilité...
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par PrismiCollec » dim. 16 août 2015, 22:02

Semi-Légendaire est un terme officiel ; ce sont des Pokémon Légendaires autorisés en tournoi comme Raikou, Suicune, Sulfure, etc...
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » dim. 16 août 2015, 23:50

Ulysse a écrit :Équipe full légendaire=Équipe de triche ... C'est pas drôle de jouer avec des dieux :( En plus, si tu perds contre une équipe full non-légendaires, t'a honte :p
... En effet, ce n'est pas drôle... Quand tu ne les joues pas stratégiquement. :)
Mais pour ma part, je joue stratégiquement mes légendaires, et aie tendance à rééquilibrer la team en y introduisant des Pokémon plus faibles. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Andy le Voyageur » lun. 17 août 2015, 00:00

Cool, mais... C'est quoi la recommence donc ? Si c'est une chance de plus d'avoir le Pijako shiny ok...

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Flying Master » lun. 17 août 2015, 08:00

Ah oui les récompenses... :p

Alors voila la liste des récompenses !

1er prix :
Petit hommage a mon grand ami El-brasier cette année, qui est le créateur originel des oscars ! En effet, peu le savent, mais c'est lui qui est a l'origine du plus gros evenements de l'année du forum ! La récompenses pour le 1er sera donc... Simiabraz ! Mais pas n'importe lequel ! Le simiabraz sera le même que joue Brasier ! Voila son récap :

Simiabraz (surnom : El brasier) Chromatique !
@Ceinture Pro
Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
EV : 252 Attaque / Vitesse, 4 PV
- Poing de Feu
- Poing Éclair
- Mach Punch
- Demi Tour

J'espère que cette récompense fera des heureux ! ;)

2éme prix :
Pour le deuxième, ce sera un Pijako spécial FM ! Et oui, je vous donne le secret de mes réussites en stratégie :)

Pijako (surnom : FlyingM)
@Ceinture Force
Nature : Timide
Talent : Regarde Vif
EV : 252 Vitesse/ Attaque spéciale, 4 Def spé
- Bang Sonique
- Vent arrière
- Babil
- Machination

3ème prix :
Et enfin pour le troisième, une Baie Enigma, fournie par notre ami Eliastik ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » jeu. 20 août 2015, 12:23

Au fait Flying Master, il pourrait peut-être intéresser les non-inscrits (d'avoir le lien des CA) de savoir la date limite d'inscription, non ? :)
Sur le post de base, bien en évidence de préférence. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Flying Master » jeu. 20 août 2015, 15:20

Flying Master a écrit : Les inscriptions débutent dès maintenant et se termineront le 31 Août au soir
Je ne pense pas.ppuvoir etre plus clair...
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » sam. 22 août 2015, 19:30

Flying Master a écrit :
Flying Master a écrit : Les inscriptions débutent dès maintenant et se termineront le 31 Août au soir
Je ne pense pas pouvoir être plus clair...
Désolé... C'était un peu discret. ^^"
__________________________________________________________________________________________
Accessoirement, je rappelle que les inscriptions se closent dans 10 jours, donc n'oubliez pas de vous inscrire, je suis tout seul pour le moment. :'(
D'ailleurs, Fly', tu n'as pas marqué mon nom dans le post de base. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par El-brasier » sam. 22 août 2015, 20:13

Chic Chic Chic Des romains !!! Un tournoi où je pourrais spammer reflet :evil:
Plus sèrieusement, vous pensiez pouvoir faure ce tournoi sans moi ? Je m'inscris :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Oreon » mer. 02 sept. 2015, 20:25

... Bon. :/
A la vue une question me trotte dans la tête, même si pense déjà connaître la réponse.
Le tournoi est-il annulé ? :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par Flying Master » sam. 05 sept. 2015, 13:28

Oreon a écrit :... Bon. :/
A la vue une question me trotte dans la tête, même si pense déjà connaître la réponse.
Le tournoi est-il annulé ? :(
Malheureusement. Personne n'a voulu participer alors tant pis, mais dorenavant ne vous plaignez plus que les oscars ne marchent pas...
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Chatot Awards] Le tournoi des Oscars !

Message par El-brasier » sam. 05 sept. 2015, 13:30

Du coup, je n'ai aucune de repartir avec le simiabraz... :(
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités