Tournoi Victoria 2

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply

Que pensez vous

Génial! Espérons des récompenses
0
No votes
Bof! Travaille le avec quelqu'un
4
67%
Tu es nul
1
17%
Améliore le
1
17%
Je vais tenter de participer
0
No votes
 
Total votes: 6

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Tournoi Victoria 2

Post by Orlandil » Mon 21 Sep 2015, 08:44

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le retour de ce tournoi. Desolé d'être brusque mais voici les règles:
-Les combats seront en format solo.
-Les challengers n'auront droit qu'à 6 Pokémon.
-Tout Pokémon est permis sauf ceux de cette liste: Mew, Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Shaymin, Darkrai, Regigigas, Arceus, Victini, Keldeo, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Kyurem Blanc, Kyurem Noir, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Hoopa et Diancie.
-Pour jouer d'une manière équitable, toutes Méga-Évolutions et Primo-Résurgences récemment introduites dans Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Oméga seront interdites. Surtout en respect des personnes pour qui ces jeux n'étaient pas accessibles.
Cependant, les Méga-Évolution de Pokémon X et Pokémon Y sont admises.
-L'objet "Rosée Âme" est admis.
-Toutes capacités baissant la précision ou augmentent l'esquive sont autorisés.
-Les capacités pouvant mettre au tapis un Pokémon en un seul coup( Prlvt. Destin, Requiem, etc...) sont autorisées. :evil:
-Les deux combattants devront obligatoirement enregistrer la vidéo de combat et me donner le code de celle-ci.
Le gagnant aura un Mega Ptera
Édit Luxray Primal que dois je changer
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests