[Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Le tournoi vous plaît comment, maintenant qu'une première session s'est écoulée ?

Il me plaît moins que lorsque tu nous l'a présenté.
0
No votes
Il me plaît plus que lorsque tu nous l'a présenté.
5
71%
Il me plaît autant que lorsque tu nous l'a présenté.
2
29%
 
Total votes: 7

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Sun 21 Feb 2016, 15:18

0 Logo.png
0 Logo.png (394.38 KiB) Viewed 5489 times
Présentation
"Danse de Combat" est un tournoi (concours où se pratiquent des combats) au concept inédit. Ce n'est pas le plus grand nombre de victoires qui vous permet de gagner le concours, mais la quantité totale de points accumulé durant les "prestations" (nom des combats pratiqués dans ce concours). Ainsi, le but est de faire le combat le plus élégant, tout en restant viable stratégiquement. Il s'agît d'un tournoi qui se déroulera peu de fois par ans, peut être 4 au maximum. Les prestations seront le plus fréquemment en solo, mais parfois, il pourra y avoir des duo ou des trio (jamais de rotatif, car les combats seront sur Pokémon Showdown qui ne propose pas ce mode). Chaque session aura un thème, et parfois un lot à la clé.

Pour gagner des points, vous serez soumis à un barème que voici.

Vous n'avez pas besoin de le maîtriser sur le bout des doigts pour pouvoir participer. Tout ce que vous devez comprendre, c'est que chaque action faite durant le combat vous fera gagner un certain nombre de point, ou en perdre. Il n'est donc absolument pas une obligation de connaître le tableau par coeur, et il est naturellement autorisé de l'avoir sous les yeux durant vos combats. A la fin d'une session, je pourrais attribuer des points bonus, dont les valeurs élevées pourront changer la donne au tout dernier moment. Ils peuvent aussi récompenser des actes parfois un peu fous.

Les prestations se dérouleront sous la forme d'un tableau à double-entrée, où il n'y aura que 4 participants (pour des raisons techniques). Cela fera donc 3 combats par joueurs, dans un total de 6 combats. Tout le monde devra s'affronter mutuellement, et c'est le total de points qui permettra de gagner la compétition. Le joueur ayant le plus de points sera donc celui ayant fait la plus belle prestation, car ce sera celui qui aura fait les choix les plus judicieux.

Règlement
  • Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à l'indiquer sur le topic. Vous n'avez pas à m'indiquer les 6 Pokémon que vous emploierez, ils doivent rester secrets durant tout le tournoi, afin de laisser la surprise à l'adversaire. Ne leur divulguez donc rien. Ils seront toujours rester les mêmes tout au long de vos prestations. Comme vous allez devoir m'envoyer vos replays, je le saurais.
  • Les inscriptions durent jusqu'à temps que j'aie les 4 participants. Il restera ensuite une semaine de délai en cas de désistement, avant que les prestations ne commencent.
  • Les combats s'effectuerons sur Pokémon Showdown. Je ne suis pas contre la console (je préférerais même ça), cependant je dois compter les points en fonction des actions faites durant votre combat, et le simulateur propose un récapitulatif des actions faites dans le chat, une aide certaine pour moi. Vous devrez donc m'envoyer un replay sur le topic, afin que je compte vos points. Si je n'ai pas de replay, vous aurez le choix entre gagner 0 points chacun ou refaire un combat. C'est à vous de vous arranger avec votre adversaire pour savoir qui m'enverra le replay. Il sera publié sur le topic.
  • Je fonctionne avec ma propre liste de Pokémon interdits, triés par des critères stricts basés sur les statistiques.
    Tiers : S - A - B - C
    Fonctionnement du classement
  • Vous jouerez en Anything Goes (il n'y aura donc pas de duos et de trios pour le moment), et vos équipes auront toujours 6 Pokémon. Tout est ainsi permis, hormis les points suivants :
    • Il est interdit de baisser la précision volontairement (Ocroupi reste donc autorisé, mais pas Jet de Sable) ;
    • Il est interdit d'utiliser les 4 attaques OHKO, ainsi que Giga-Impact et Ultralaser ;
    • Il est interdit de faire porter la Rosée Âme à un Pokémon ;
    • Vous ne pouvez jouer que les Pokémon ou Méga-Pokémon autorisés par la liste (voir plus haut) ;
    • Vous n'avez le droit qu'à deux Pokémon d'une même espèce, seulement s'ils ont une différence de jeu ou une stratégie complémentaire. Les formes alternatives restent de la même espèce ;
  • Dans le cas où il y a un prix, si le gagnant (celui qui a le plus grand nombre de points) ne se déclare pas pour avoir son cadeau, ce sera le suivant (la deuxième personne avec le plus grand nombre de points) qui l'aura, à condition qu'il se déclare aussi, sinon ce sera encore le suivant (la troisième personne), et ainsi de suite jusqu'au quatrième participant.
(Ce concours ne sera pas alterné avec l'UmeLoto, ce qui veut dire que je peux très bien faire seulement l'un des deux pendant plusieurs mois, et décider si je le souhaite d'en faire un autre.)

Image Session en cours Sessions précédentes
_________________________________________________________________________________________________
Salut, voilà pour ce nouveau concept.
Pour le moment, j'ai ouvert le topic, mais je ne lance pas de session car j'attends le moment propice à son ouverture. Cependant, je l'anticipe pour que vous preniez connaissance du tournoi.
Il y a un sondage plus haut où vous pouvez donner votre avis. :)
Last edited by Oreon on Sun 10 Jun 2018, 11:32, edited 16 times in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Colrin » Tue 23 Feb 2016, 10:57

Je relève avec joie ce nouveau défi ! :^^:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Paul le Lucario » Tue 23 Feb 2016, 13:48

ImageImagePeut-être ferais-je un essai, je verrai bien. Il n'y a qu'un seul soucis, j'utilise la même team depuis plus d'un an (depuis la sortie de ROSA en fait) et à force tout le monde la connait, et je suis une bouse en teambuilding :s
Du coup si je trouve pas une autre team ben je pourrai pas garder ce point-là secret je le crains.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Tue 23 Feb 2016, 17:40

Paul le Lucario wrote:ImageImagePeut-être ferais-je un essai, je verrai bien. Il n'y a qu'un seul soucis, j'utilise la même team depuis plus d'un an (depuis la sortie de ROSA en fait) et à force tout le monde la connait, et je suis une bouse en teambuilding :s
Du coup si je trouve pas une autre team ben je pourrai pas garder ce point-là secret je le crains.
Je me moque que ce soit secret : le but en tout cas, c'est qu'elle ne change pas. Mais je me moque juste de savoir laquelle c'est avant, au cas-où ça changerais. Car si je vous demande votre team, après je la saurais, mais si vous voulez la changer... Bah il faudra me le dire, et patati et patata et donc on aura pleins de discussions et d'actions inutiles. x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Gamma » Wed 24 Feb 2016, 15:23

Tu peux compter sur ma participation. :^^:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Wed 16 Mar 2016, 17:49

Alors, comme le concours inter-forum n'aura lieu que dans un petit moment, j'anticipe et je lance la session dès maintenant.
Comme prévu, il n'y en aura pas plus de 3 par ans. Le lot à la clé, je ne le connais pas encore car je ne peux pas interdire aux personnes n'ayant pas de console de ne pas participer. J'essaierais donc de trouver un cadeau qui puisse se faire sur le forum. :) Toute personne est invitée à me faire une proposition.
En attendant, les inscriptions sont ouvertes. ^^ N'oubliez pas, ça se fait ici sur le topic.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Colrin » Wed 16 Mar 2016, 18:48

Je m'inscris donc :evil:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by monocram » Wed 16 Mar 2016, 19:34

Je pense que je vais essayer. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Wed 06 Apr 2016, 22:12

Juste comme ça, Gamma et Paul le Lucario, êtes-vous partants pour la session en cours ? Vous sembliez intéressés quand je ne l'avais pas encore lancée. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Paul le Lucario » Wed 06 Apr 2016, 22:46

ImageImagePourquoi pas, mais bon, je suis pas très sûr de moi pour les teams... j'ai pas mis le museau dans le teambuilder depuis plus d'un an :/
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Wed 06 Apr 2016, 22:51

Paul le Lucario wrote:ImageImagePourquoi pas, mais bon, je suis pas très sûr de moi pour les teams... j'ai pas mis le museau dans le teambuilder depuis plus d'un an :/
Je ne t'oblige en rien, je m'assure seulement. :)
Si tu ne veux pas, tu peux toujours refuser. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Paul le Lucario » Wed 06 Apr 2016, 23:24

ImageImageBen le truc c'est que je suis complètement lassé des combats. C'est toujours la même chose et ça me lasse :/
Je préfère largement prendre soin de mes Pokémon. (ou bien me battre en en étant un comme dans PSMD (PMDM))

Ce concours est un concept différent des combats habituels alors je veux bien essayer, mais mes teams ne sont pas faites pour ça et je suis une vraie bouse quand il s'agit de créer une team.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Wed 06 Apr 2016, 23:46

Paul le Lucario wrote:ImageImageBen le truc c'est que je suis complètement lassé des combats. C'est toujours la même chose et ça me lasse :/
Je préfère largement prendre soin de mes Pokémon. (ou bien me battre en en étant un comme dans PSMD (PMDM))

Ce concours est un concept différent des combats habituels alors je veux bien essayer, mais mes teams ne sont pas faites pour ça et je suis une vraie bouse quand il s'agit de créer une team.
Ce n'est pas car le concept est différent qu'il vous faut une team spécifique. ^^
Ce que le participant doit changer, c'est sa manière de combattre, car il ne doit pas penser que selon les combats Pokémon, mais aussi selon ce que ce concours ajoute. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by El-brasier » Thu 07 Apr 2016, 13:31

En toute franchise, j'aurais bien aimé participer, surtout que le concept me parait très original, cependant, je suis, comme Paul, totalement lassé des combats, j'ai déja combattu (et vaincu) tout le monde et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas combattu de façon sèrieuse (par cette expression, j'entends hors d'un petit showdown en amphi' ^^'). :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Gamma » Thu 07 Apr 2016, 15:53

Je participerai oui.
El-brasier wrote:En toute franchise, j'aurais bien aimé participer, surtout que le concept me parait très original, cependant, je suis, comme Paul, totalement lassé des combats, j'ai déja combattu (et vaincu) tout le monde et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas combattu de façon sèrieuse (par cette expression, j'entends hors d'un petit showdown en amphi' ^^'). :^^:
Bien sûr, on te croit... On sait tous que tu as simplement peur de perdre :p
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by monocram » Thu 07 Apr 2016, 16:37

Gamma wrote:Je participerai oui.
El-brasier wrote:En toute franchise, j'aurais bien aimé participer, surtout que le concept me parait très original, cependant, je suis, comme Paul, totalement lassé des combats, j'ai déja combattu (et vaincu) tout le monde et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas combattu de façon sèrieuse (par cette expression, j'entends hors d'un petit showdown en amphi' ^^'). :^^:
Bien sûr, on te croit... On sait tous que tu as simplement peur de perdre
Brasier le Kalumniator. Tu ne m'as pas encore battu. ;)
:p
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Mon 18 Jul 2016, 22:13

Je tente un petit up, je n'abandonne pas. ^^

Nous avons quatre participants (Colrin, monocram, Gamma et Paul le Lucario), il m'en manque encore deux autres. :) Des volontaires ?

EDIT : Après avoir testé une analyse d'un combat en y appliquant mon barème, le rapport de durée pour une seule analyse étant particulièrement long, je réduis le tournoi à 4 participants par sessions. De ce fait, cette session est finalement complète.

De ce fait, les membres sus-nommés peuvent dès lors commencer à s'affronter. Pour les modalités d'envoi des vidéos, référez-vous aux règles sur le post de base. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by monocram » Mon 01 Aug 2016, 14:43

J'ai une petite question :

Est-ce qu'on peut changer de Pokémon entre les matchs ?


Parce-que l'équipe test que j'ai utilisé face à Gamma n'était pas encore vraiment au point. J'avais oublié que je l'avais utilisé très peu. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Oreon » Mon 01 Aug 2016, 18:33

monocram wrote:Est-ce qu'on peut changer de Pokémon entre les matchs ?
Non, désolé. ^^"

Au passage, je rappelle qu'un seul replay me suffit, car j'ai reçu certains replays en double. ^^"

EDIT :
Je suis un homme comblééééé !
En effet, je ravi de savoir que 5 des 6 combats ont été faits. o/ (A l'heure actuelle, il ne manque plus que l'affrontement entre Paul et Monocram)
C'est pour moi une grande surprise : moi qui avait peur que cela prenne plusieurs semaines, la session s'est clôturée en moins de deux.

Deux soucis cependant : d'abord, comme précisé, c'est un tournoi où les résultats arrivent assez tard après les épreuves, puisque le barème est long à appliquer.
Et deuxièmement, sachez que je ne sais toujours pas quoi donner au gagnant. En effet, étant donné que le tournoi est sur Showdown, je n'ai pas la garantie que le joueur qui participe a un jeu console. Il faudrait donc que j'offre un cadeau physique, en vrai, que je pourrais envoyer par la poste. Le problème, c'est qu'hormis quelque-chose qui s'achète, il n'y a pas grand-chose de valeur. Une autre idée serait un système de "privilège", mais là encore, hormis une exclusivité ses mes écrits (ce qui ne sert à rien, à cause de la régularité, et surtout si le gagnant ne les lit pas).
Enfin, je peux aussi faire un dessin, mais mon talent étant bon mais sans plus, et surtout n'aimant pas me forcer, je préfère éloigner cette possibilité.

Ainsi, si vous avez des idées, membres du forum, je suis toute (Nanmé)ouïe. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Gamma » Mon 01 Aug 2016, 18:36

Au pire, si je gagne (on ne sait jamais :p ), je ne demande rien en particulier. Le simple fait d'avoir participé (et peut-être gagné) me fait déjà super plaisir.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Colrin » Mon 01 Aug 2016, 18:47

Pareil que Gamma pour ma part. Je participe surtout pour combattre.
Après, si tu y tiens vraiment, une simple mention dans ta signature, par exemple, devrait suffire :^^:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by monocram » Mon 01 Aug 2016, 18:56

Personnellement, je pensais que le gagnant pourrait te donner un gage soit vérifier si la personne possède un jeu ou soit ne rien donner. Je suis du même avis que Gamma et Colrin.
Non seulement il n'y a que peu de place dans ce tournoi et c'est un honneur d'être l'un des rares participants mais en plus son système de cotation est génial ainsi que ses règles. (Je n'aurais pas dû prendre mon équipe test par contre.)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Paul le Lucario » Mon 01 Aug 2016, 20:14

ImageImageJe ne peux rien recevoir sur cartouche mais je serai pas contre un p'tit cadeau, pour changer ^^
Nan, j'dec, tu fais comme tu veux ;)

Par contre monocram, t'avais dis que tu serais là, je cite, "dans quelques minutes ou quelques heures", mais j'ai toujours aucun signal sur showdown. Aurais-tu eu un empêchement ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by monocram » Mon 01 Aug 2016, 20:18

Oups. Désolé. Je t'avais confondu avec Colrin et j'avais oublié que c'était à toi que j'avais envoyé un MP. :/
Désolé. :D
On peut le faire maintenant ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] "Danse de Combat" par Oreon

Post by Paul le Lucario » Mon 01 Aug 2016, 20:23

ImageImageEt c'est le cas mdr. Mon MP était destiné à vous deux et t'as répondu à Colrin ET à moi. On a tout les deux reçu ta réponse. ^^

Eh bien, je suis sur showdown depuis le début de l'après-midi et j'y suis toujours, donc ouais, ^^

Edit : Le combat ayant été effectué, il n'y a plus qu'à laisser Oreon travailler :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests